Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche de Kunkka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Kunkka Left_bar_bleue100/100Fiche de Kunkka Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Fiche de Kunkka Left_bar_bleue100/100Fiche de Kunkka Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Kunkka Empty
MessageSujet: Fiche de Kunkka   Fiche de Kunkka Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:31

Nom et Prénom : Kunkka Del Cartos
Âge : 25 ans Very Happy
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Pirate de Grandline et joueur/tricheur compulsif Razz
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Astrologue professionnel et navigateur Very Happy
Arme(s) : UN fusil/un paquet de carte/un dés a 6 face/ et trois pièce de monnaie (les trois dernier pour l'utilisation du fruit dont je vias faire la demande Wink
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Blackbeard's

Description (5 lignes minimum) :

Si je vous disais que la vie ne servait a rien et que le monde entier n'est qu'une grosse merde, vous me répondiez sans doute que j'ai tort.... Et vous aurez raison! Pour moi la vie est une fête qui doit être théâtre d'exaltation pour touts ses comédiens! Je suis, à ce qu'il parait, quelqu’un d'extrêmement perdu. Certain me décrit même comme un malade mental!.. Il est vrai que ma deuxième personnalité peut faire pensée cela. Je suis sûr que vous aviez compris que je voulais dire par là que je suis schizophrène. Je me parle à moi-même et, bien que je considère cela de normal, ce « tic » ma valu nombreux préjugés et je fus de nombreuse fois sous-estimée à cause de ça. La profession que j'ai décidée d'exercer, astrologue, ne m’a pas du tout aidé à avoir les deux pieds sur terre, bien au contraire. L'astrologie m'a aussi fais développer un goût anormal des calcules et des mathématiques... Ces deux choses m'ont fait découvrir une passion... Le jeu. Le hasard réside, pour moi, en une exaltation pure et simple et en une orgie pour tous les sens. Tant de plaisir et de stress par le simple geste de rouler un dés est pour moi quelque chose d’unique. Je dois aussi l'avouer, je suis très doué à ses jeux... Je sais à peut près toujours ce qui va se passer et, vu ma qualité de mathématicien, je suis quasiment capable de lire le jeu... Cela peut paraître positif mais à force de jouer une réelle dépendance c'est développer en moi. Les démons du jeu m'ont envahi pour me faire goûter de façon quotidienne le deuxième fruit le plus exquis qui existe: Le hasard... Vous avez peut-être remarqué mais dans la dernière phrase il y quelques chose d’anormal… « Le deuxième fruit le plus exquis » mais alors quel est le premier? C’est simplement le dessin. La seule chose qui peut me donner plus de d’amusement et d’extases que le jeu est le dessin. Cet art est celui que je préfère car il permet au dessinateur d’exprimer ses pensées sans aucune norme ou règles établi par la société.


Physiquement je n'ai, pas contre, rien de réellement spécial. Je suis grand d'un mètre quatre-vingt et assez maigre. Mon teint pale et les cernes autour de mes yeux témoignent de mes nombreuses nuit blanche à observer les étoiles. Je porte pour la plupart du temps des vêtements de couleur terne et assez chaud. Je porte tout le temps des pochettes remplit d'objet, des outils de navigations, de jeux, plusieurs gobelets d'encre et un fusil sur ma hanche. Rien de très compliquer et tout ce qu’il y a de plus normale pour un pirate. Mes cheveux de couleur blonde me tombe au milieu des épaules ou sont attacher en queue-de-cheval dans mon coup. Voici en résumé

Histoire (10 lignes minimum) :

Histoire:

Mon histoire c’est ce que vous voulez savoir hein? Je ne vois pas ce que cela à avoir avec cette demande de psychologue, mais puisque vous me demandez cela professionnellement c’est bon.


[color=orange]
.:Chapitre 1:.
“Le viole”

C’est dans se, pourtant, paisible village que tout commença, cependant en réaliter il n’était pas paisible, ce n’était en fait qu’une illusion éphémère crée par les intelligences supérieurs du même village. Ainsi et contre toute attente, le village se vit attaquer, en ce jours tous réalisèrent que les illusions qu’avait crée ces hommes si stupides était en fait un piège. C’est pourquoi, lorsque de sanguinaires hommes d’un royaume éloigner débarquèrent, ils n’étaient aucunement prêt, le village n’aurait jamais put anticiper ceci, surtout dans ce cas.


La porte qui était pourtant barricadé se vit fracasser, ce bruit assourdissant fit frémir de peurs une femme, celle-ci était sous la table du salon, un drap bleu la recouvrait. Puis, un homme franchit la porte, son regard sombre était terrifiant, ses habit étaient taché d’un rouge immaculé, c’était en fait du sang, sans doute celui d’un l’homme qu’elle chérissait. L’homme se dirigeât d’un pas décidez vers la pièce où ce cachait la seule femme en qui je crois, je dit bien crois car je crois toujours en elle. Le sourire machiavélique qui était affiché sur le visage de l’homme fit frémir une seconde fois cette femme. Il balaya du regard la pièce en entier, puis celui-ci s’arrêta sur la table, il s’en approcha et souleva le drap bleu. Une larme roula sur le visage terrifier de la personne que j’appellerais dans le future maman. L’homme ricana un instant, soudainement il la saisit de son bras musclé, sur celui-ci était tatoué un dragon noir, puis il la tira hors de sa cachette. Il l’accota sur la table, puis la viola.


Les quelques minutes qui suivirent, furent les plus atroces que ma mère vécu. Elle pleurait de douleur, elle avait honte, mais surtout elle avait peur. Ainsi, elle se retrouva seul baignant dans son propre sang, si cela n’aurait pas été du seul homme en qui maintenant elle fait confiance, elle n’aurait pas survécu. C’est pourquoi, soudainement un second homme apparut dans l’embrasure de la porte, celui-ci portait un habit quelque peu délabré, cet homme étais l’un des pirates, et était visiblement venu sauver ma mère et son village. La vision était affreuse, en position fétus, ma mère se battait pour rester en vie, elle était a moitié nue. Un drap bleu tacher d’un liquide rouge était juste a coter d’elle et laissait une trace évidente de ce qui c’était passer ici. Ainsi, l’homme se contenta de la guérir et de rester avec elle jusque a ce qu’elle soit totalement remit.


Ma mère qui en étant violé avait trouver un nouveau amant, était maintenant enceinte de moi même. Je naquit quelques neuf mois plus tard.



.:Chapitre 1:.
“Mon engagement.”


Avant de commencer ce second chapitre de ma vie je dois vous dire une chose, je saute par dessus ma jeunesse qui na, à mon avis, aucun intérêt.

J’avais maintenant 17 ans. J’avais comme vous pouviez vous y attendre une admiration hors du commun pour les pirates, ce qui était totalement normale vu ce que les pirates étaient, certes il ne l‘étais pas tous, et oui ils étaient trop “classe“. J’avais pour seul rêve de devenir un pirates rennomé, plus précisément le meilleur . Ma mêre quant a elle c’était marié avec l’homme qui l’avait sauvé, pourquoi? Je ne sais pas, mais une chose est sur, cet homme, je l’avais en admiration. C’est lui qui avait jouer le rôle de paternel dans ma vie et j’en lui était reconnaissant.

C’est alors, que en pleine journée de mai, une troupe de pirates débarquèrent. Ils recrutaient et je m’engagea. Le capitaine du navire où j’atterrit par la suite était quelqu’un de bien et il était quelqu’un de très fort...

Le reste je vous laisse le devinez.... Moi a 25 ans je uss navigateur, joueur compulsif et tricheur acharner. Je suis un futur membre d'un équipe tout puissant et j'adore le CHeez-Whiz Razz QUe de bonne raison pour m'engager XD M
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Kunkka Left_bar_bleue52/100Fiche de Kunkka Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
Fiche de Kunkka Left_bar_bleue0/600Fiche de Kunkka Empty_bar_bleue  (0/600)

Fiche de Kunkka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kunkka   Fiche de Kunkka Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 03:45


.::Technique::.


Technique utilisable vu de mon niveau

Technique non utilisable vu de mon niveau


Pour cause de perte de fruit je n'ais pas de technique relatant à ce dernier pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kunkka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Mun-Su
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Kan Mi
» Fiche d'Ohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser