Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Cabale [Recrutement ON]

Aller en bas 
+16
Takeda Hankai
Dark Showl
Takeshi Yamadara
Kyoufu
Nakamura Ryuusuke
El Matador
Maitre du Jeu
Haku
Darion Morgraine
Faust VIII
Arrow Nine
Sasayaki Chi
Oshia
Moon Jigen
Myst
Oswin D. Janus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:16

La Cabale [Recrutement ON] 856copie

"Je parle aux peuples, hommes, femmes, enfants oubliés d'un gouvernement qui ne cherche qu'à vous enfermés dans une bulle de dictature où vous travaillez déjà dur pour finalement vous faire volés, violés, massacrés par des pirates sans loi ni foi!

Beaucoup d'efforts donnés pour un état qui ne peut même pas vous protégez, mais tout d'abord qui suis-je? et qu'est ce que la Cabale?

Je ne suis qu'un simple citoyen, un guide, un ami, un grand frère et je serai toujours là pour vous aidez mes fidèles, je me nomme Oswin D. Janus et je suis le doyen d'une voie de purification, d'amitié et de sainteté dans ce monde qui oublie les traditions importantes!
Grâce aux méthodes qu'offre la Cabale, je vis déjà depuis plus de cinq siècles, et comme moi vous pourrez devenir l'égal d'un dieu.
Dans un avenir proche, les démons du gouvernement détruiront le monde, mais vous qui êtes fidèles à la Cabale, vous serez sauvés!

Alors rejoignez moi, dans un combat contre le gouvernement, la sauvagerie pirate et la corruption du genre humain, rejoignez la cabale mes frères et ainsi ensemble nous rejoindrons le royaume de l'éternité auquel j'aspire pour vous depuis toujours!"



La Cabale est une secte révolutionnaire un peu différente des autres, siégeant autrefois sur Alabasta en armée et dictature, ils ont été exterminés par le gouvernement qui lança un véritable génocide sur ce désert, aujourd'hui la cabale sort de prison et compte bien montrer que tenter le diable c'est ne pas connaitre son ennemi.
Pour cette secte, les révolutionnaires traditionnels font hontes à l'esprit de révolte, en effet si Cabale se bat contre le gouvernement, il existe une haine contre les autres équipages de révolutionnaires. En effet, cette organisation combat à la fois le gouvernement, les pirates, les corsaires, ainsi que les autres révolutionnaires.

Les méthodes employés sont: "rejoignez nous ou périssez dans le feu du bucher" La morale n'existe pas, l'honneur n'existe pas, il n'y a que les fidèles et les infidèles.

Grades disponibles:

Doyen: Il est le chef de la secte, il décide de toutes les décisions prise par la Cabale, il sera généralement celui qui prêchera la bonne parole. (disponible au plus fort et au plus fidèle, s'acquiert après un long périple. 1 place sans compté celle de Oswin)

Prophète:
conseiller du doyen, il est vu comme un élu des dieux mais est en réalité un général dont la puissance dépasse l'entendement humain. (Disponible aux plus fort, 3 places, impossible à atteindre directement)

Fidèle: Des fidèles à la cause que défend la cabale, allant de simple fermier, à puissant guerrier. (disponible pour tous)

Pour rejoindre la Cabale:
Citation :

Nom:

Age:

Compétence spéciale (fruit du démon, ou autre capacité propre à soit):

Motivation personnel:

Motivation de l'entrée dans la Cabale:


Dernière édition par Oswin D. Janus le Ven 20 Nov 2009, 01:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 00:03

But immédiat:
-Sortir de prison.
But Général:


Membre de la cabale: "": Surnom.

-Oswin D. Janus "The Maestro" (Doyen) :
Spoiler:

-Chocolove (Fidèle) [Inactif]:
Spoiler:


-Myst "Berzerker" (Prophète):
Spoiler:

-Kholybbri (Fidèle) [Quitte le forum]: à venir...


-Sasayaki Chi "Monster" (Prophète):
Spoiler:

-Darion Morgraine "Black Knight" [renonce au rp] (Prophète):
Spoiler:



-Zerga Stalen "Red Light" (Fidèle): à venir...


-Zerga Kenzoki "Arrow Nine" (Fidèle): à venir...

-El Matador "The Buffalo King" (Prophète):
Spoiler:

-Hikaru No Kira "Holy Brain" [inactif] (Fidèle): à venir...


-Faust VIII "Doctor Kill" (Fidèle):
Spoiler:

-Moon Destiny "Blood raven" (Fidèle):
Spoiler:


-Kyoufu "Crazy Chain" (Fidèle):
Spoiler:

Cible prioritaire de la Cabale:

La Cabale [Recrutement ON] 1021-99
Nom: Hyriuu Kenji
Grade: Promut au rang de Colonel grâce à la capture du Maestro.
Raison: il a par deux fois fait opposition à la Cabale et était à deux doigts de battre le Maestro, puis grâce à l'aide du colonel Jigen il mettra Oswin sous les verrous


La Cabale [Recrutement ON] Vavaa
Nom: Nakamura Ryuusuke
Grade: Lieutenant
Raison: Il a vaincu le puissant Faust, à garder à l'œil.

La Cabale [Recrutement ON] Kyo_va10
Nom: Kyo Zatochi
Grade: Chef de l'Ashura
Raison: ne se prononce pas, cet élément est à détruire c'est tout.

Les cibles sont mis dans l'ordre de priorités (désolé Kyo^^), pour l'instant il n'y en a que trois, mais si vous combattez quelqu'un de réellement dangereux pour la Cabale, il suffit de m'envoyer un mp avec un genre de rapport et je met sa tête sur notre tableau^^


Dernière édition par Oswin D. Janus le Jeu 08 Oct 2009, 13:19, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:01

Nom: Choco

Age: 18ans

Compétence spéciale (fruit du démon, ou autre capacité propre à soit): Mantra + Dials

Motivation personnel:
aucune, juste passez de bon moments

Motivation de l'entrée dans la Cabale: Tenter de stopper la guerre entre gouvernement et pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 14:20

Mes amis, ce matin en allant au marché j'ai vu des officiers de la marine, des forces du gouvernement tentés de combattre un pirate.

Ce que j'ai vu, c'était un travail fait par des incapables, sous prétexte qu'ils arrêtent un hors la loi pour nous défendre...ils ont démoli la moitié du quartier lançant de respectables citoyens sans foyers, cela est inacceptable!

Aussi longtemps que la ville sainte d'Alabasta et son peuple seront en vie, il est de mon devoir de les aider à réaliser leur destiné! Car Alabasta est une société pure qui se fait souillé par les rats du gouvernement, ces démons jaloux d'une utopie ont corrompues le système.

Et tout est la faute de qui? Oui mes amis, c'est la faute de ces monstres gouvernementaux et de ces sauvages! Qu'ils soient pirates, corsaires ou de la marine, nous ne pouvons plus les accepter dans notre société, tout ce qui nous est possible de faire est de les aidés à notre tour. Il y a deux sortes d'infidèles, ceux dont il nous est possible de purifié par éducation dans le centre de détention de la Cabale, et ceux qui ne sont que de créatures diaboliques...le seul remède est le feu du bucher.

Il est temps pour nous mes frères, citoyens d'Alabasta, de nous défendre seul face à la brutalité pirates, en étant uni il est possible de tout réalisé! Alors nous éradiquerons notre ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:25

Mes amis, citoyens de la sainte ville d'Alabasta, le monde dans lequel nous vivons est dangereux! Les ennemis sont nombreux!

Mais vous fidèles qui suivez la Cabale, vous serez sauvé et ensemble nous reprendrons de droit qui nous appartiens!

Vous savez de quoi je parle citoyens, je parle de la liberté! De la force qui étaient autrefois entre vos mains, ces privilèges qui vous étaient destinés vous a été volé par un gouvernement mondial et savez-vous pourquoi?

Ils ont peur, oui mes amis! Peur d'une puissance qui les dépasse de loin, capable de vous donner la suprématie à laquelle vous auriez dû toujours avoir droit!

Maintenant que ces pirates vous ont volés votre or, que croyez vous pouvoir faire pour l'avenir? Vous pensez que cela va vous briser? Mais c'est exactement ce que ces démons veulent, vous briser!

En me confiant votre confiance et votre soutien, je me battrai pour vous en vous rendant dans un premier lieu la paix et surtout la pureté que vous aviez jadis!

Plus jamais Alabasta et son peuple ne seront ignorés, moqués ou pillés, car bientôt son ancienne puissance reviendra et tous respecteront, craindront la sainte ville!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Criminel Inattrapable
Criminel Inattrapable
Myst


Nbre de messages : 69
Prime : 68.000.000
Inscrit le : 13/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue56/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue540/500La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (540/500)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:37

Nom: Myst

Age: 90 ans, mais apparence de 30. Longueur de vie triplée comme il est un géant.

Compétence spéciale (fruit du démon, ou autre capacité propre à soit): Un masque étrange qui lui permet de posséder plusieurs visions. Il s'en sert aussi comme arme. Il possède également le mantra.

Motivation personnelle :
Avancer à travers les âges. Trouver le moyen de l'immortalité.

Motivation de l'entrée dans la Cabale: Faire avancer Oswin dans ses nobles objectifs. Bien que le contrôle ne l'intéresse peu, il sait que si l'homme au masque atteint ses desseins, il pourra arriver à sa motivation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:04

Bon on va peut-être commencer le kidnapping du roi d'Alabasta, ou vous préférez un rp avec un peu avec les autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue90/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue1564/1000La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (1564/1000)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 13:53

Je suis OK pour le kidnapping. Peut-être besoin de marines dans cette histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 13:55

c'est exactement à quoi je pensais, mais ils sont tous pris par l'évent de Lucky donc faut trouver le reste de la marine qui n'y participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oshia
Commandant
Commandant
Oshia


Nbre de messages : 156
Equipage : Officiers
Inscrit le : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue48/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (48/100)
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue245/400La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (245/400)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 13:57

Ou alors vous faites un autre rp en attendant que l'event soit finit et je me ferais un plaisir d'y amener du monde? Ou bien il y aura d'autre personne qui viendront^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue90/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue1564/1000La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (1564/1000)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 13:58

C'est plus dur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oshia
Commandant
Commandant
Oshia


Nbre de messages : 156
Equipage : Officiers
Inscrit le : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue48/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (48/100)
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue245/400La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (245/400)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:00

I don't know, mais vu qu'il propose soit capturer le rois, soit faire un rp entre membre, je proposais ça comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue90/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue1564/1000La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (1564/1000)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:03

Vous avez le droit à deux RPs en même temps sinon. Donc s'il y a des volontaires motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:30

Incrustage en douceur, moi je suis pour faire les deux en même temps et puis sa réveillerait l'équipage tu ne crois pas Oshia ? Et puis plus les White pearl font parler d'eux plus tu te rapproche de la gloire en tant que Capitaine, et puis comme la dit Oswin, Je suis la loi et je veux casser du revo surtout que j'ai ma revanche a prendre mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Oshia
Commandant
Commandant
Oshia


Nbre de messages : 156
Equipage : Officiers
Inscrit le : 27/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue48/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (48/100)
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue245/400La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (245/400)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:36

Je suis d'accord, si Oswin et ses membres sont pour je proposerais sa a mon équipage, mais ne risquons nous pas d'être, un peu, trop? Vu que la Cabale ne comporte que 3 personne ( en PJ hein^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:38

Ouai enfin notre première mission avec l'équipage trop classe !! Faut lancer une annonce a notre équipage pour savoir qui pourront participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 19:18

Nom:Kholybbri Tendo

Age: 17 ans

Compétence spéciale (fruit du démon, ou autre capacité propre à soit): Aucune, mais c'est un voleur doué pour l'éffraction et un combattant doué dans l'art du combat au baton

Motivation personnel:
Il est a la recherche du fruit du démon qui lui permettrait de séduire toute les femmes qu'il rencontre.

Motivation de l'entrée dans la Cabale:

Mon idèe c'est qu'un type dans un bar lui a indiqué l'endroit ou se trouver ce suppose fruit du démon. Je me suis que ça pourrait être un de tes hommes. Et donc un soir il est entré par effraction chez toi pour prendre le fruit. Pendant le vol, on me surprend (avec ou sans le fruit);

Si le fruit est pas là, tu me propose de m'aider a trouver mon fruit grace a tes contact et en echange je t'aide.

Si le fruit est là, Tu me demandes réparation, comme Kholy n'est pas puissant et qu'il préfere eviter les ennuis, il propose d'entrer dans ton groupe plutot que de se battre (son peut-être futur pouvoir de séduction va être éfficace sur un politicien ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 18:36

On va être un peu occupé en ce moment, tu as déjà demander au staff pour le fruit du démon? Si oui, je vais essayer de rp avec toi pour ton plan.
Revenir en haut Aller en bas
Sasayaki Chi
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
Sasayaki Chi


Nbre de messages : 154
Equipage : cabale
Prime : 23.000.000
Inscrit le : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue55/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue695/600La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (695/600)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:48

Même si je sais que je suis déjà prit je préfère faire une entrer comme les autres

Nom: Sasayaki Chi

Age: 16 ans bientôt 17

Compétence spéciale (fruit du démon, ou autre capacité propre à soit): Maîtrise le torture et l'interrogatoire a merveille et à appris a lire les ponyglyphe, archéologue donc elle est aussi une petite génie en herbe et possède le fruit du dé"mon Hada Hada no mi (accessible le 12 juillet)

Motivation personnel: Soumettre tous ce qui peut-être soumis et découvrir le siècle perdu et faire tremblé le monde en voulant réveille les ancienne arme

Motivation de l'entrée dans la Cabale: Soumettre les infidèles par la torture pour lé rééduquer c'est donc un passe temps comme un autre


Dernière édition par Sasayaki Chi le Lun 29 Juin 2009, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:31

Tu as l'étoffe d'une vraie fidèle de la Cabale, c'est avec le plaisir que je te souhaite la bienvenue dans le nouvel ordre de notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Sasayaki Chi
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
Sasayaki Chi


Nbre de messages : 154
Equipage : cabale
Prime : 23.000.000
Inscrit le : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue55/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue695/600La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (695/600)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 02:34

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:44

Dernière nouvelle de la Cabale: Kholybbri quitte le forum, Chocolove reste inactif.

Arrow Nine, Stalen, Darion Morgraine, El Matador rejoignent la Cabale, ils ont été rajoutés à la liste des membres, et les surnoms ont été rajoutés, si ils ne vous conviennent pas, je peux changer selon votre demande.
Il est important que les membres m'ayant pas encore envoyés une petite description (résumé de votre personnage en 4 lignes environ) le fasse pour que je puisse mettre la page à jour.

Après l'évènement d'Alabasta, les 3 prophètes seront choisis, il sera alors possible de prendre leur place en les défiants dans un duel.

Nous allons bientot accueillir une nouvelle membre qui se trouve pour l'instant à Troke, voici la liste de ceux qui seront envoyés la bas pour la recruter: Arrow Nine, Stalen, Darion Morgraine, El Matador. Il pourra y avoir d'éventuel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow Nine
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
Arrow Nine


Nbre de messages : 174
Equipage : Archer de La Cabale
Inscrit le : 02/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue40/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Furu Tsu Nezu Gan'jou
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue340/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (340/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: re   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:06

Enfin ! Ma premiere mission ! Yoooopi ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithnamibia.com
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:06

Je rappel que vous pouvez faire d'autres rps que les missions que je vous donne, enfin si vous faites rien, vous attendez pas à ce que je vous donnes tout le temps des super guerre à faire, la bourse aux rps est là pour vous [embarcadère=>Table ronde=>Bourse aux rps]
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 23:39

Demandez moi par mp pour être inscrit à l'attaque de Troke.
Nous avons également plus d'informations concernant cette mission:
-nous passerons par le port de new age (voir carte de Troke).
Spoiler:
-Puis nous attaquerons le quartier général d'Ashura, où vous combattrez: Hajime Zoru (second d'ashura) ainsi que Asashi D. Sophy (officier d'ashura), vous emmènerez également notre nouvelle recrue: Alexandra Lein.

Je vais crée un topic vous donnant la mission in rp et vos ordres (officiellement, l'attaque sera dirigée par les prophètes présent sur place).

Liste des participants:
-Darion Morgraine [prophète]
-El Matador
-Arrow Nine
-Stalen (peut-être, pas sur)
-Myst [Prophète]


Dernière édition par Oswin D. Janus le Ven 24 Juil 2009, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale [Recrutement ON] Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale [Recrutement ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Miura's entament leur recrutement [recrutement on]
» The Blue Phoenix [Recrutement: ON]
» Retrouvailles Intenses. [Cabale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser