Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Cabale [Recrutement ON]

Aller en bas 
+16
Takeda Hankai
Dark Showl
Takeshi Yamadara
Kyoufu
Nakamura Ryuusuke
El Matador
Maitre du Jeu
Haku
Darion Morgraine
Faust VIII
Arrow Nine
Sasayaki Chi
Oshia
Moon Jigen
Myst
Oswin D. Janus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:44

    Bien qu'êtant déja membre de l'équipage,je remplie quand même ma fiche d'adhésion.

    Nom: Hikaru No Kira

    Age: 22 ans

    Compétence spéciale : Je ne possède de fruit du démon.Cependant,ma matière grise est bien suffisante.Par ailleurs,je possède 2 armes à feu pour un style offensif ansi que la technique Jûken pour un style à mains nues.Pour finir ayant une force brut bien supérieur à la moyenne,je suis capable d'executer des prouesses techniques ansi que des esquives renversantes.

    Motivation personnel: "Détruire pour tout reconstruire" voilà ce qui marche depuis 2 000 ans.Moi étant différent,j'arriverai à percer un monde sans faille.

    Motivation de l'entrée dans la Cabale: Oswin D Janus,Doyen,est le seul auquel je peux faire par de mes motivations dans cet équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:39

Bienvenue dans notre grande famille, tu seras sous le surnom de "Holy Brain", puisses tu représenter la Cabale comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:43

    Merci Oswin.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 16:20

Nous accueillons deux autres nouveaux membres: Faust VIII Alias Doctor Kill, et Moon Destiny Alias Blood Raven.
Les Fidèles sont désormais sous le commandement direct d'un prophète, et nous attendons toujours le signal de l'ashura pour commencer l'évent de Troke.

Grande nouvelle:

Nous sommes dorénavant reconnu comme une organisation, les prophètes ont donc eu un up de lvl (désolé pour les autres) qui sont maintenant niveau 25, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasayaki Chi
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
Sasayaki Chi


Nbre de messages : 154
Equipage : cabale
Prime : 23.000.000
Inscrit le : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue55/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue695/600La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/600)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 16:34

Pourquoi j'ai un dragueur poète comme fidèle T_T lol je plaisante, cool pour mon up je m'attendais pas a sa et bienvenu pour les nouveaux de la cabale vous serez bientôt soumis mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue49/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue98/200La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/200)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 17:47

** Faust se ramène**

Pas si je t'opère avant...

** Faust repart**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 17:48

Merci de cet acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 01:50

Alors, pour ceux ne participant pas à l'event de Troke, j'ai autre chose si ça vous intéresses, les death howlings acceptent de rp avec nous dans les îles célestes, ce sera aussi pour 3-4 membres, des intéressés? (info complémentaire: les death howlings sont des pirates dont le capitaine Death the kid est lvl 25).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 03:53

    Partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 06:29

Moi aussi cela m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue49/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue98/200La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/200)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:06

Purifier, purifier, purifier !! Moi aussi je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 15:09

Excellent mes amis, vous êtes déjà au moins 3.
Nous attendons juste qu'ils finissent leur intro et c'est partie, nous verrons qui se battra contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 15:13

Je veux bien laisser mon compte en pnj en gros si l'un des pirates n'a pas de combattant je veux bien que le pnj prenne mon perso(DC de Sasayaki)
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:28

Bon, pour ceux qui vont rps contre les Death howlings, on va commencer par une petite intro disant qu'on monte dans les îles celestes, je vais commencer (je viens pas mais vous comprendrez).
Il n'y aura pas de réel de chef de mission cette fois (vu que le seul prophète sera jouer par PNJ), chaque membre PJ de la Cabale est vu comme un officier par les PNJ cabaliens, bonne chance.

(à vous de jouez: https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/skypiea-f30/la-cabale-est-partout-pv-equipe-2-cabale-t3591.htm#51650 )
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 16:24

News dans la taverne, les cibles prio' de notre organisation ont été mises.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 21:13

L'impérium ouvre ses portes, vous pouvez déjà envoyés vos fiches de candidatures pour y être affectés à Darion Morgraine par mp:
La liste des membres de la Cabale seront mis sur la page 1 de la Taverne.

Citation :
[rp]:
Prénom & Nom:
Motivation d'entrée dans l'impérium:
Prouvez en quelques mots, votre fidélité dans la Cabale:
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:06

Avec mon départ de demain, je donne la responsabilité de la Cabale aux prophètes durant mon absence, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasayaki Chi
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
Sasayaki Chi


Nbre de messages : 154
Equipage : cabale
Prime : 23.000.000
Inscrit le : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue55/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue695/600La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/600)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 19:27

Hihihihihi je serais bientot de retour alors si je peux m'incruster pour Skypiea se serait bien mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 01:44

Devant l'inactivité de certains membres, nous rouvrons les portes de la Cabale (Recrutement ON).

-Darion Morgraine renonce au rp, ainsi son titre de prophète de la Cabale sera bientôt remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:43

Nom: Nathaniel C. DAVID

Age: 21 ans

Compétence spéciale (fruit du démon, ou autre capacité propre à soit): tacticien et stratège à ses heures perdues, il est surtout débrouillard et sais se servir du contexte dans lequel il se trouve pour parvenir à ses fins. Par contre, ce n'est pas un homme d'action et adopte donc un style hautement défensif dans ses rares combats où il se défend à l'aide d'une palme.

Motivation personnel: Nathaniel est un grand rêveur et sa plus grande motivation est que ses rêves de civilisation utopique se réalisent, la paix, la sérénité. Découvrir un espace vierge est pur est ainsi pour lui source de plaisir.

Motivation de l'entrée dans la Cabale: Les choses ne changeront pas d'elles mêmes. Seul une action forte et efficace permettra d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 15:48

Et c'est ensemble que nous ferons de grandes choses! Bienvenue dans la Cabale monsieur Nathanial, voulez vous un rp de "rencontre-recrutement"? (en général les gens aiment bien, mais bon comme vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 15:52

Eh bien, cela aura également l'avantage de me faire faire du RP =)
Donc je dis totalement partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue260/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 16:14

tu peux commencer le rp (a Alabasta), je vais essayer de te répondre rapidement je suis un peu débordé niveau rp en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasayaki Chi
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
Sasayaki Chi


Nbre de messages : 154
Equipage : cabale
Prime : 23.000.000
Inscrit le : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue55/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue695/600La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/600)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 01:45

Je propose au fidèle et seulement au fidèle d'arriver sur le front soit du combat a alabasta soit sur le topic de Kenji "Commencement du cauchemar" pour qu'on avance un peu(un poste suffit puis vous commencez vos combat dans un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Darion Morgraine
Prophète de la Cabale
Prophète de la Cabale
Darion Morgraine


Nbre de messages : 80
Equipage : La Cabale
Inscrit le : 02/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue52/100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Left_bar_bleue320/1100La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/1100)

La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 01:54

Bonsoir à tous, étant donné que je vais me faire capturer définitivement par la Marine et aller en prison ( en conséquence), j'ai décidé de léguer ( et après vote) officiellement mon statut de prophète à El Matador qui prendra donc ma place au sein de la Cabale. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale [Recrutement ON]   La Cabale [Recrutement ON] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale [Recrutement ON]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Miura's entament leur recrutement [recrutement on]
» The Blue Phoenix [Recrutement: ON]
» Retrouvailles Intenses. [Cabale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser