Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Kiryuu Kenshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Kiryuu Kenshin Left_bar_bleue82/100Fiche de Kiryuu Kenshin Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Fiche de Kiryuu Kenshin Left_bar_bleue523/1000Fiche de Kiryuu Kenshin Empty_bar_bleue  (523/1000)

Fiche de Kiryuu Kenshin Empty
MessageSujet: Fiche de Kiryuu Kenshin   Fiche de Kiryuu Kenshin Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:55

≈Nom et Prénom :

Kiryuu Kenshin

≈Âge :

20ans

≈provenance :

L'île de l'étoile filante
Une île de South Blue


≈Race :

Humain

≈Rang/Grade :

Samouraï Vagabond
Lieutenant/Sous-Lieutenant


≈Métier(s) :

Expert en combat avec lance

≈Arme(s) :

Une lance
Cette lance est très spéciale, la lame mesure 50 centimètres. Le corps de la lance est en peu de requin ce qui rend cette arme d'autant plus puissance, car le corps de la lance permet de déchiqueter ceux qui tente de la tenir. Il n'y a que trois endroits où l'on peut toucher la lance sans se blesser et cela uniquement pour les différents styles de combat avec cette arme.



Ńquipage :


Marine

[color=red]≈Description :


Portrait physique : Kenshin est un homme âgé de 20 ans et à l'apparence d'un homme de son âge, il ne laisse d'ailleurs personne indifférent lorsqu'on le croise. Il est de taille moyenne (1m83 ) ; sa silhouette est assez fine et en accord avec sa taille ( 80 kgs ), il dégage cependant une certaine présence grâce à une musculature moyenne, mais bien proportionnée. Les entraînements stricts et intensifs, ainsi que ses nombreux combats, lui ont permis de maintenir son corps en forme et d'entretenir sa musculature. Ses cheveux, d'une couleur noire assez étrange avec des reflets blancs, sont laissés totalement libres et négligés ; il ne semble pas faire grand cas des quelques épis parcourant sa coiffure. Ses yeux sont d'une couleur brune et plutôt sombre les rendant profond et captivant, ces derniers confirment d'ailleurs l'adage suivant : les yeux sont le reflet de l'âme ; en effet, ils permettent de lire en lui assez facilement lorsqu'il est envahit par une forte émotion. Son visage se complète par des traits fins lui donnant une apparence avenante et gentille presque angélique ; il ne faut surtout pas juger son caractère et sa force sur cette douceur apparente... Il a souvent le regard dans le vide comme s'il avait l'esprit ailleurs ou qu'il était plongé dans ses pensées, il affiche souvent un sourire calme et avenant. Bien que d'expression souvent impassible, son visage s'anime lorsqu'il combat, où se trouve sous le coup d'une forte émotion ; il affiche souvent un regard et un sourire effrayant lorsqu'il combat. De nombreuses cicatrices parcourent son corps, elles sont la preuve de ses nombreuses batailles, mais aussi de ses nombreuses victoires. On peut dire qu'il est l'homme parfait, non, le dieu de la mort parfait.
Portrait morale : Kenshin possède un caractère indépendant et quelque peu solitaire, il n'en est pas asocial pour autant ; il aime pouvoir agir seul. Il se plie malgré aux règles que lui confère son rang. Malgré son grade, Kenshin garde une certaine liberté d'action. Il aime mener ses combats comme il l'entend et avoir l'occasion de choisir ces derniers, malgré son statu, il peut très bien décider de ne pas prendre part à une bataille s'il n'y à aucun adversaire à sa mesure. Kenshin à déjà mener de nombreuses batailles et en est toujours sorti victorieux, il a su développer un instinct et un sens du combat incroyable ce qui lui permettant de devenir un des meilleurs combattants de son époque. Il ne possède pas que des amis, seul quelques personnes l'apprécient comme il est, il arrive parfois à se mettre à dos les membres de la marine. Tout ceci lui a malgré permit de développer une volonté impressionnante et un grand courage. Complétant son sens inné du combat, il possède une faculté d'adaptation énorme provenant d'une grande intelligence et de qualités d'analyse et d'observation peu communes, il est un grand stratège. Arborant un sang froid et un flegme déroutant même dans les situations les plus périlleuses, il se révèle donc d'une efficacité hors norme en combat. Kenshin est un dragueur dans l'âme, il passe son temps à courir derrière les femmes, très décontracté, il ne pense pas du tout à ses devoirs d'officier de la marine. Très calme et serin, il délaisse très souvent ses devoirs afin de batifoler. Son comportement lui attire souvent les foudres de ses supérieurs, mais pour lui draguer est une priorité, la protection du monde contre la menace que représente les pirates et les révolutionnaires peuvent passer au second degrés.



≈Histoire :

L'histoire de Kiryuu Kenshin commence il y a très longtemps, 21ans pour être exact, mais revenir sur son enfance n'est pas nécessaire, il eut une enfance normale, deux parents qui l'aiment, une petite soeur adorable. La période de son adolescence n'est pas non plus une période de sa vie très importante, il était comme tous les ados de son âge, un peu turbulent, il rêvait de vivre de grandes aventures, partir à la découverte du monde, naviguer sur les mers du globe et se faire un nom qui ferait trembler la marine comme les pirates. Ne sachant pas comment devenir une légende, Kenshin prit la décision de devenir membre de la marine. Il intégra l'académie de formation des soldats de la marine à l'âge de 19 ans, il était encore frêle et ne ressemblait à aucun de ses camarades. Comparer à ses camarade de promotion, il était tel un cure-dent, mais cela ne le découragea pas pour autant, s'il voulait devenir une légende, il allait devoir fournir trois fois plus d'effort. L'académie de formation comportait deux étapes, l'une théorique et l'autre pratique. La théorique était la partie la plus dur pour Kenshin, en effet ce dernier n'aimait pas ce qu'on lui enseignait, les instructeurs lui enseignaient chaque jour la notion de justice, rabâchant encore et encore, que la justice doit être stricte et que les soldats de la marine doivent faire régner la justice partout dans le monde. La partie pratique était le point fort de notre héro, il excellait dans l'art du combat, certes son gabarit n'était pas idéal pour les combats, mais il arrivait à compenser avec son intelligence et sa ruse. Après quelques mois passer à l'académie de formation de soldat de la marine, il fut promu troisième classe, ce rang était en bas de l'échelle, même s'il venait de quitter l'école de formation et qu'il venait de gravir un échelon, il restait néanmoins dans la catégorie inférieure, celle des "matelots", tant qu'il ne passait pas caporal il resterait un matelot, mais il n'y pouvait rien, personne ne monte en grade sans passer par les grandes les plus bas, même ceux qui sont au somment ont dû passer par le grade de matelot.

En tant que première classe, il n'avait pas grand-chose à faire, au début de sa carrière, il était rattaché au 75 ème régiments, cela pouvait paraître honorifique, mais son travail au sein du régiment ne l'était pas, au contraire son travail ressemblait plus à un fardeau, il devait nettoyer les armes après chaque utilisation, sur le navire où il se trouvait chacun avait un speudo travail, même si on sortait diplômer dans l'infanterie mobile, chaque personne devait s'acquitter d'une tâche abord du navire et à son grand malheur, l'officier supérieur le rattacha au nettoyage des armes, imaginez-vous, vous êtes abord d'un navire de guerre, poursuivant des pirates, vous êtes 4 heures par jour à faire des manoeuvres avec vos armes et à la fin de la journée vous devez nettoyer plus de 80 armes, il y a de quoi en perdre la tête. Kenshin ne resta pas très longtemps à nettoyer les armes, plus le temps passait et plus il se fessait remarquer au sein de l'équipage, même s'il passait presque inaperçu physiquement, mais sur-le-champ de bataille, il montrait qu'il était bien plus puissant, endurant et solide que ses camarades pleins de muscle. Lor d'une altercation entre soldat de la marine et pirate, Kenshin se fit remarquer en arrêttant à lui seul vingt pirates, certes arrêter vingt pirates, est dérisoire, mais pour un soldat de premières classes, cela représentait une preuve convainquant afin de monter en grade et comme il l'avait espéré, sa prouesse le fit monter les échelons et en deux mois il venait de passer soldat de secondes classes. En tant normal il fallait au moins attendre six à sept mois afin de pouvoir essayer de passer le test de promotion, mais dans le cas de kenshin, l'arrestation qu'il venait de faire venait de lui faire gagner un grade, il venait d'être promu, mais dans la marine, il restait encore un petit joueur, soldat de secondes classes n'est pas un rang honorifique, loin de là, il avait encore beaucoup de travail à fournir s'il voulait continuer à montrer dans l'ascenseur hiérarchique de la marine. Un mois après sa promotion, on envoya son régiment sur la piste d'un pirate et son équipage qui était recherché sur les mers de South Blue, ce pirate n'était pas une grande terreur, il s'agissait d'un homme dont la prime s'élevait à 15,000,000 Berrys. La traque du pirate dura quelques semaines, quand le pirate fut trouvé, le combat était inévitable, si le combat avait lieu sur les mers, les soldats de la marine auraient pu envoyer à l'eau les pirates en quelques coups de canon, mais le pirate en décida autrement, il débarqua sur une île assez petite et avec ses ils prirent en otage la population d'une toute petite ville côtière. L'officier supérieur prit la décision de combattre sur la terre ferme, il fallait donner le maximum pour tuer les pirates et libérer la population, une chose était certaine, la prise d'otage ne servait à rien, l'officier supérieur avait prit la décision de capturer les pirates quelques sois les conséquences. Même si notre héro désapprouva la décision de son supérieur et parti lui expliquer une tactique plus approprié afin de libérer les otages tout en capturant le chef des pirates avec sa bande de larbin, mais l'officier n'avait pas besoin de l'avis d'un simple matelot, il avait déjà prit sa décision, ils allaient attaquer de front afin de capturer les pirates morts où vif.

La décision venant de son supérieur, il n'avait pas d'autre choix que de s'exécuter, il allait devoir prendre part à ce combat qu'il le veuille où non, alors qu'il se rendait sur le chemin conduisant à la vile ou se trouvait les pirates, Kenshin eut une idée de génie, mais cette fois-ci, il n'allait pas perdre son temps à expliquer son plan d'action à son officier supérieur, non, cette fois-ci, il allait agir seul, même si cela lui couterait la vie, il devait faire son maximum afin de sauver le maximum de civil possible. Kenshin quitta les rangs afin de se glisser discrètement dans la forêt, une fois qu'il s'était démarqué, il devait contourner la ville le plus rapidement possible, pour la première fois il était content d'être mince et élancer, il courait vite, ce qui lui permit de contourner la petite ville rapidement, mais afin d'optimiser ses performances, il avait du abandonner son fusil ainsi que son sabre standard de la marine, il se retrouvait maintenant en territoire ennemi avec pour seule arme ses poings. Notre héroïque soldat avait quitté les rangs afin d'essayer de prendre l'ennemi à revers, certes il était seul, mais il pourrait ainsi jouer sur l'effet de surprise, les pirates devaient sans doute s'attendre à ce que les soldats de la marine attaquent de front afin de tuer le maximum de pirate, de simples pirates avec si peu d'intelligence ne devait pas avoir imaginé une seule seconde qu'un soldat de la marine renégat puisse essayer seul de contourner la ville en passant par les bois afin de capturer le leader du groupe de pirate. Kenshin avançait assez rapidement dans les bois, il allait si vite, qu'il évitait les arbres qui se dressaient devant lui de justesse, après quelques minutes de sprint, il se trouvait à peu près à la moitié de la ville, il stoppa un moment son sprint afin de reprendre son souffle, mais aussi parce qu'il entendait des détonations d'arme à feu, le combat avait commencé, qui gagnait ? Les forces de la marine ? Les pirates ? Kenshin ne le savait pas, mais il devait faire vite s'il ne voulait pas foirer son plan, le plan de Kenshin serait un échec si le chef des pirates était en première ligne, notre héros s'était mis un moment dans la peau de ce dernier afin d'envisager quelle méthode ce pirate des bas étage utiliserait afin de combattre les soldats de la marine, Kenshin était arrivé à la conclusion que le chef des pirates se cacherait loin du front afin d'avoir une longeur d'avance si ses hommes n'arriveraient pas à faire face à la puissance de la marine.

Le soldat se remit en route afin d'arriver au plus vite à l'autre bout de la ville, cette fois-ci il y avait moins d'arbre, ce qui facilitait les choses pour le soldat, la forêt était moins danse ce qui fessait économiser des mouvements inutiles à ce pauvre Kiryuu qui courait comme un lièvre dans cette forêt. Jin fini enfin par arriver à l'autre bout de la ville, mais il n'était pas le seul, les bruits d'armes et de destruction se fessaient entendre, les forces de la marine avait repoussé les pirates en retraits, il allait devoir être très prudent, il n'aurait sans doute pas une seconde chance, s'il se fessait remarquer, il serait sans défense. Le soldat de la marine décida de monter sur les toits et de progresser dans la ville en sautant de maison en maison, Kenshin parcourait la vile et ne trouvait pas la moindre trace de pirate et il n'entendait plus le bruit des armes, il se dit que le combat était fini et qu'il avait été lamentable, mais quelques secondes après, la terre vibra et une explosion assez spectaculaire détruit une grande partie de la ville, Kenshin ne savait pas qui avait usé de cette bombe, où d'une attaque aussi puissance, mais cela ne présageait rien de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Kiryuu Kenshin Left_bar_bleue82/100Fiche de Kiryuu Kenshin Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Fiche de Kiryuu Kenshin Left_bar_bleue523/1000Fiche de Kiryuu Kenshin Empty_bar_bleue  (523/1000)

Fiche de Kiryuu Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kiryuu Kenshin   Fiche de Kiryuu Kenshin Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:59


Kenshin se précipita à l'endroit de l'explosion, mais il se stoppa après quelques foulés, il venait de voir trois hommes ce dirigés en direction de l'est de la ville, Kenshin avait maintenant un choix à faire, partir voir ce qui se passe du coté de la partie de la ville qui vient d'exploser où suivre ses hommes afin de voir où ils le conduiraient. Il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir, les pirates ne l'attendaient pas et s'il ne les suivait pas il ne pourrait sans doute pas les retrouvés, mais d'un autre coté, si l'explosion avait fait beaucoup de blesser du coté de ses compagnons, il se devait de les aidés, le choix était presque impossible, mais il prit la décision qui lui paraissait la plus juste, il décida de suivre secrètement les pirates, la filature des pirates le conduisit directement dans une maison qui était gardée par plusieurs pirates, ils étaient au nombre de quatre devants la porte, Kenshin se baissa afin d'observer ce qui semblait être le Qg des pirates, kenshin vit qu'il y avait des civils à l'intérieur de la maison, mais ils n'étaient pas seuls, ils étaient otages des pirates, le chef des pirates se trouvaient aussi dans cette maison, il devait trouver un moyen afin d'entrer dans cette maison et capturer ce pirate, s'il arrivait à le prendre en otage, il forcerait ses compagnons à jeter les armes.

Il devait faire vite, on pouvait entendre des voies se diriger vers sa position, quand il entendit les voies, il se rappela l'explosion et se dit que si de nombreux pirates venaient ici, alors l'explosion à dut affaiblir les forces de la marine et ralentit par la même occasion leur avancés dans la ville. Il quitta sa position afin de contourner la maison et de trouver un moyen d'y accéder par l'arrière, il sauta de maison en maison, il n'était pas suicidaire et prenait beaucoup de précaution afin de ne pas se faire voir par les pirates en contre-bas. L'arrière de la maison n'était pas surveillée et donnait directement sur la forêt, Kenshin descendit discrètement afin de s'approcher de la maison, il n'y avait aucune porte qui lui permettrait d'entrer dans la maison, mais il y avait une fenêtre par laquelle il pourrait facilement entrer, il utilisa la gouttière afin de grimper le long de la façade de la maison, quand il fut à l'intérieur, il ouvra lentement la porte afin d'inspecter la maison avant de descendre capturer le chef des pirates, mais à sa grande surprise, il découvrit le chef des pirate en train de violer une femme dans la chambre qui se situait à coté de la chambre par laquelle il était entré dans la maison. Le chef des pirates en commettant ce viol venait de faciliter la tâche du marine, ce dernier profita de la faiblesse du pirate pour l'assommer et lui prendre ses armes, la jeune femme qui venait de se faire violer le supplia de la laisser lui prendre la vie afin de se venger de ce que venait de lui faire ce porc, Kenshin refusa et la jeune femme commença à parler fort afin que le soldat comprenne que si elle ne le tuait pas, alors elle ferait tout pour compliquer sa mission, il n'avait pas le choix, il neutralisa la fille à son tour, il lui donne un coup derrière la tête afin de lui faire perdre connaissance.

Il transporta le chef des pirate dans la chambre par laquelle il était entré et le ligota au lit en prenant soin de lui bâillonner la bouche afin qu'il ne puisse pas avertir ses hommes, une fois cela effectué, il descendit lentement les escaliers afin de voir s'il pouvait libérer les otages et par la même occasion neutraliser les trois pirates qui étaient entre dans la maison. Les trois pirates ne se trouvaient pas dans la même pièce ce qui pourrait faciliter la tâche de du membre du gouvernement, ce dernier avait réussi à localisé les pirates dans la maison, l'un se trouvait dans les toilettes, l'autre dans le salon et le dernier dans la cuisine. Kenshin décida d'attaquer celui qui se trouvait dans la cuisine, l'attaque ne laissa aucune chance au pirate, il lui brisa la nuque par surprise et le posa sur le sol sans faire de bruit, puis il décida de neutraliser celui qui se trouvait dans le salon, par surprise il lui trancha la gorge et le posa aussi sur le sol, les otages ne comprenaient pas ce qui venait de se passer, mais en voyant l'uniforme du soldat, ils restèrent calme et comprenaient que les forces de la marine étaient venus les sauver. Il ne manquait plus qu'un homme, il se trouvait dans les toilettes, il attendit que ce dernier veuille bien ouvrir la porte pour lui donner un coup-de-poing qui le sonna.

Il devait maintenant faire évacuer la maison, mais il n'avait pas le temps, une personne se mit à frapper à la porte, alors il décida de faire passer tous les otages par la fenêtre du haut, ils n'avaient pas le temps de passer par la gouttière, alors il les fit sauter, la maison n'était pas grade, cela facilitait les choses, quand les otages furent évacué, Kenshin jeta le chef des pirates par la fenêtre et le conduisit par la forêt jusqu'au navire. Pendant ce temps, les pirates découvrirent que la maison était vide et que leur chef avait été conduit en direction de la forêt, alors ils se mirent en route afin de suivre les pat qui les conduisaient directement vers l'entrer de la ville où les forces de la marine avaient débarqués. Il apporta le pirate à son supérieur, mais grade était la surprise du soldat quand il découvrit que son équipage avait subi de lourdes pertes, Kenshin livra le chef des pirate et l'attacha sur le mat du navire afin qu'il ne puise plus s'enfuir, mais l'équipage ne pouvait pas lever l'ancre, non, car les compagnons du pirate avaient suivi les traces du marine et s'apprêtaient à lancer l'assaut sur un équipage de marine affaiblit. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, même affaibli, l'équipage de la marine remporta le combat notamment grâce à l'aide de l'artillerie lourde du navire, en effet les canons qui se trouvaient sur le navire aida la justice à réduire le nombre de pirate et permit la capture de tous les résistants. Quand le pirate fut exécuté, Kenshinn reçu une promotion et devint Sous-Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Kiryuu Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Ohm
» Fiche de Mun-Su
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Kan Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser