Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]

Aller en bas 
+13
Sin
Hokya Shikuni
Sengoku
Le Jongleur
Nakamura Ryuusuke
Saya Shumi
Kyokan Ren
Buck
Inactif63
Yamaura Saneo
Samuel Jagger Dail
Sasha Chantelame
Daren Solsteim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saya Shumi
Troisième Classe
Troisième Classe
Saya Shumi


Nbre de messages : 25
Inscrit le : 23/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue6/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 14:31

En tous cas, c'est parfait pour moi, sauf que bah de jeudi à vendredi je serais absent. Je part visité le temiscaming.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Solsteim
Sbire d'Ashura
Sbire d'Ashura
Daren Solsteim


Nbre de messages : 45
Equipage : Ashura ~
Inscrit le : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/900Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)

Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:28

Hop, petit passage les gens... Wink

Ran Orihime, capitaine des Shiki cherche quelques adversaires pour l'un de ses sujets, des intéressés parmi les 1ère et 3ème Classe...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue69/800Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:15

Moi je peux pas, je suis trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Première Classe
Première Classe
Buck


Nbre de messages : 44
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue12/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Hito hito no mi (version néandertale)
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue8/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 22:12

En ce qui me concerne, je suis sur le teste avec les Démons.

Ca me dérangerait pas de m'occuper aussi de Ran. mais on peut pas faire plusieurs rp.

Et puis faut que j'arrive à caser un rp Pour que Buck obtienne son fdd et que je me débarrasse de mon PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Sengoku


Nbre de messages : 46
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 22:51

Vous pouvez tout à fait plusieurs Rps tant qu'il n'y a pas de soucis de temporalité les enfants ^^ (Sinon bah je serais pas en train de répondre à tous ces rapports...)

Suffit de pas être à deux endroits en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Première Classe
Première Classe
Buck


Nbre de messages : 44
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue12/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Hito hito no mi (version néandertale)
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue8/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 23:33

ok, ça marche pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Shumi
Troisième Classe
Troisième Classe
Saya Shumi


Nbre de messages : 25
Inscrit le : 23/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue6/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:35

Ima back everybody... En tous cas la seule chose que je peux dire du temiscamingue c'est que y'a pas de belle fille la bas et que Fugèreville sa pue le crotin.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Première Classe
Première Classe
Buck


Nbre de messages : 44
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue12/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Hito hito no mi (version néandertale)
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue8/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 22:15

bon retour...

Au fait, c'est à qui de poster sur west blue?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue69/800Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:08

J'ai posté donc c'est au tour de Many!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue42/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/400Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:25

Okay (avec le to be continued, j'ai cru que t'allais éditer ^^)

Edit : Bon pour moi, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya Shumi
Troisième Classe
Troisième Classe
Saya Shumi


Nbre de messages : 25
Inscrit le : 23/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue6/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:25

Posted !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue42/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/400Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:41

Suite à des réclamations de Nakamura, j'ai édité. veuillez prendre en compte cet edit.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Shumi
Troisième Classe
Troisième Classe
Saya Shumi


Nbre de messages : 25
Inscrit le : 23/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue6/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 16:08

Dit moi ce que tu as édité et j'éditerais, ou non, en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Solsteim
Sbire d'Ashura
Sbire d'Ashura
Daren Solsteim


Nbre de messages : 45
Equipage : Ashura ~
Inscrit le : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/900Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)

Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:59

Euh, vous pouvez enchaîner sur le rp d'intégration des Lieutenants et de Shumi, je dois poster ailleurs avant et je sais pas si j'aurais le courage de faire un autre rp...^^"

Shumi > Euh, un petit détail qui me chiffonne depuis longtemps mais que j'ai oublié de te dire (mémoire de poisson, quand tu nous tiens): sur ta signature, il y a marqué "The Pirate Kiler", or Killer prend deux "l"...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Shumi
Troisième Classe
Troisième Classe
Saya Shumi


Nbre de messages : 25
Inscrit le : 23/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue6/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:06

Oh!!!!! j'avais complètement zappé... erreur d'inattention, je vais corrigé le plus vite possible. Merci de me l'avoir fait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue42/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/400Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:25

La scène se passe devant le château, et Nakamura a dégommé 20 soldats, 10 se relèvent et je les cloue au sol. (Le nombre me paraît quand même élevé !!) Ah, et, sinon, je t'accompagne, pour t'aider si ça va mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya Shumi
Troisième Classe
Troisième Classe
Saya Shumi


Nbre de messages : 25
Inscrit le : 23/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue6/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:46

C'est parfait, j'ai rien a éditer. Sinon, pour mon personnage, c'est le premier combat de sa vie, donc effectivement elle risque d'avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Première Classe
Première Classe
Buck


Nbre de messages : 44
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue12/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Hito hito no mi (version néandertale)
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue8/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:00

Tashigi a écrit:
Euh, vous pouvez enchaîner sur le rp d'intégration des Lieutenants et de Shumi, je dois poster ailleurs avant et je sais pas si j'aurais le courage de faire un autre rp...^^"

Nous aussi? Ca va pas faire beaucoup de monde pour un rp? j'ai à peine poster pour le premier sujet d'intégration.Si on pouvait tous poster ça aurait pas été plus simple de n'utiliser que le premier rp sur west blue?
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue61/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue250/600Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/600)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:14

Beefsteack > Nope pas vous, autant que je sache c'est à Saneo de répondre là...^^ Je suis déjà présent dans ce sujet, je vais pas partir maintenant... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue69/800Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:52

C'est à moi de poster non?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Shumi
Troisième Classe
Troisième Classe
Saya Shumi


Nbre de messages : 25
Inscrit le : 23/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue6/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 02:47

Normalement je crois que cela serait suposé être au tour de smoker.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif63
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Inactif63


Nbre de messages : 62
Equipage : Régiment de Smoker
Inscrit le : 19/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue73/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Fruit du Démon : Moku Moku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue58/600Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/600)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 09:27

Effectivement, c'est à moi de poster. Je le ferais ce soir car je vais en cours et j'ai une semaine de révision qui m'attends car j'ai BAC Blanc Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue69/800Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:04

Je connais sa, moi je l'ai eu à la rentrée y a 3 semaines, t'es en section quoi, moi je suis en TS spé PHCH!
Revenir en haut Aller en bas
Inactif63
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Inactif63


Nbre de messages : 62
Equipage : Régiment de Smoker
Inscrit le : 19/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue73/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Fruit du Démon : Moku Moku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue58/600Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/600)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:31

Je ne suis qu'en première mais c'est tout de même le Bac Blanc de français. Ne vous étonnez pas si je ne peux répondre. Et à la limite, continuez sans moi pour 1 rp chacun (vous postez une fois chacun) et je répondrais, j'en aurais plus à mettre et je devrais avoir le temps x).
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue69/800Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:42

OK alors je peux poster?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commando Falcon [Recrutement OUVERT]
» Les Black Moons recrutent [Ouvert / 88. 000. 000. de Berrys]
» Sky High[Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser