Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]

Aller en bas 
+13
Sin
Hokya Shikuni
Sengoku
Le Jongleur
Nakamura Ryuusuke
Saya Shumi
Kyokan Ren
Buck
Inactif63
Yamaura Saneo
Samuel Jagger Dail
Sasha Chantelame
Daren Solsteim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inactif63
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Inactif63


Nbre de messages : 62
Equipage : Régiment de Smoker
Inscrit le : 19/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue73/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Fruit du Démon : Moku Moku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue58/600Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/600)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:49

Oui je ne vais pas retarder votre intégration, c'est votre test x). J'interviendrais, ne vous inquiétez pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:32

OK je vais poster plus tard! Je vais faire voler une bonne trentaine de pirates en un seul coup ^^

Edit: je posterai demain finalement! Désolé les gars si vous vouliez poster ce soir!

Réeddit: Désolé de vous faire ramer, mais j'ai beacoup de taff donc si quelqu'un veux poster qu'il le fasse avec l'accord de smoker
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue6/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue8/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 02:47

[b]Nom et Prénom:[/b]

Tyler Durden renommé Sin

Grade:

Le plus bas...

Métier de bord:


Aucunes formations particulières obéit et execute tout ordre direct.Se définit néanmoins comme prêcheur


Petite description de votre personnage:


Tyler Duden "Sin" personnage assez énigmatique n'étant pas très cultivé étant donné qu'il est fils de fermier et qu'il n'as jamais réellement étudié un quelconque art autre que sa "religion" qui prône le massacre des gens vivant dans le péché il considère donc ceci comme sa seule et unique vérité sa "justice".Assez froid et direct comme une lame de katana il lui arrive de faire preuve d'humour ,au combat Sin va jusqu'à se suicider pour mener a bien sa missions montrant sa déterminations incroyable il ne rechigne jamais pour aucunes tâches à effectuer...


Lien vers la présentation:

https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/fiche-des-marines-f33/fiche-de-sin-t5224.htm#69669


Dernière édition par Sin le Sam 27 Mar 2010, 02:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:07

J'ai posté c'est bon, bonne chance à toi Sin pour ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Shumi
Troisième Classe
Troisième Classe
Saya Shumi


Nbre de messages : 25
Inscrit le : 23/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue6/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue0/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:10

Sauter mon tour dans le role play. Je n'ai pas le temps pour le moment. Désoler, c'est que mon père à finalement décider d'agir sur ma surutilisation de l'ordinateur et me laisse y aller qu'environ une demie heure, hors, pour moi ce n'est pas assez pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:27

Nom et Prénom:
Ulrik Zeltro.

Grade:
Seconde classe, mais Ulrik rêverait de gravir rapidement les échelons.

Métier de bord:
Navigateur, ce n'est pas ce que vous cherchez mais je tente ma chance...

Petite description de votre personnage:
Ulrik est une jeune homme de 15 ans, ce qui est assez jeune, né d'une famille de combattant. Le garçon est tantôt sérieux, tantôt drôle, mais il ne supporte pas l'injustice. Mais il ne faut jamais oublier son caractère pouvant tourner à la violence quand on touche à lui ou a ses amis. Ulrik s'énerve souvent sur des choses mineures et s'emporte parfois pendant des journées entières.

Lien vers la présentation:
Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Seconde Classe
Seconde Classe
Shin Seijuro


Nbre de messages : 20
Inscrit le : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue9/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue0/300Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:05

Nom et Prénom: Seijuro Shin

Grade: 2eme Classe

Métier de bord: Alchimiste Pyrotechnicien

Petite description de votre personnage: Shin est une personne géneresue mais peu affectueuse. Il ne faut pas trop le déconcentrer quand il fait son travail car si il reste dessus il sera forcement bien réalisé. Il ne panique que rarement et sais rester calme.

Lien vers la présentation: ici
Revenir en haut Aller en bas
Lence Silverberg
Criminel Inattrapable
Criminel Inattrapable
Lence Silverberg


Nbre de messages : 78
Equipage : La Délégation ~
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue55/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue665/600Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (665/600)

Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:09

Bon oki, merci à vous tous de vous être présentés... \o *oups, mauvais compte... Tant pis, c'est Tashigi qui parle pour info*

Nous arrêtons le recrutement pour l'instant, le temps de voir qui on accepte dans les dernières personnes présentées...^^

Shin Seijuro, Ulrik Zeltro et Tyler Durden ne vous inquiétez pas vous aurez une réponse très bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inactif63
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Inactif63


Nbre de messages : 62
Equipage : Régiment de Smoker
Inscrit le : 19/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue73/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Fruit du Démon : Moku Moku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue58/600Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/600)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:39

Pour ceux qui ont fait une demande de recrutement, je suis désolé mais le pauvre Smoky ne peut vous accepter pou qu'il n'y ait pas un surnombre de membres xD. Veuillez nous excusez mais nous pourrons toujours nous croiser au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 23:21

Heu, à qui le tour de poster, saya a dit qu'on pouvait sauter son tour, on fais quoi alors? Tashigi ne devais pas poster aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue62/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue373/600Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (373/600)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 00:50

Hokya/Tashigi est absente pour au moins une semaine, donc je ne penses pas qu'il vous en voudra si vous sautez son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:10

Bon cette situation d'attente commence à me gaver alors je vais redemander une nouvelle fois, qui veux poster?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Première Classe
Première Classe
Buck


Nbre de messages : 44
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue12/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Hito hito no mi (version néandertale)
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue8/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:32

Saya a dit qu'elle ne pouvait pas poster sur votre sujet...

Smoker et Tashigi ne peuvent pas non plus (car pas là si j'ai bien compris)... Alors je crois que c'est à toi Shocked

Mais c'est marrant, je me disais la même chose pour le rp sur l'ile Bella xd
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:25

Heu en ce moment c'est pas trop possible, et je profite de cette occasion pour annoncer que si les sword of justice se reforment bien, je quitte l'équipage pour devenir leur second. Rien de personnel contre tout le monde mais je suis très pote avec kenji, le capitaine, et donc j'adore RP avec lui et aussi l'ambiance des Sword m'a conquis, bref je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 20:36

comme énoncé dans mon dernier message, je quitte 'équipage puisque les sword of justice se reforment, vu que c'est mon équipage préféré j'y retourne, désolé tout le monde et j'espère que vous comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Première Classe
Première Classe
Buck


Nbre de messages : 44
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue12/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Hito hito no mi (version néandertale)
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue8/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 23:13

Ok... amuses toi bien chez eux.

Mais tu termines le rp de recrutement? ou tu le laisse tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Première Classe
Première Classe
Buck


Nbre de messages : 44
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue12/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Hito hito no mi (version néandertale)
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue8/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 23:59

Bon je dois avouer que la situation d'attente est un peu pesante. Je pensais pouvoir faire évoluer mon perso rapidement, mais c'est pas le cas et je ne sais pas trop comment orienter mes autres rp pour le moment

J'ai décider de quitter l'équipage, pour continuer en solo avec K" et donner un peu d'expérience a mon perso.

Bien entendu, je terminerais le rp d'intégration. Smoker n'aura qu'à refuser de m'intégrer a la fin.

Vraiment désolé de vous lâcher comme ça, mais je trouve que le comportement de Sanéo qui disparait sans prévenir en nous bloquant en rp un peu malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue42/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue200/400Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/400)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:39

Eh bien, moi aussi, je retourne chez les Sword, désolé, mais mon équipage d'origine me manquait un peu. Je vais quand même finir le RP d'intégration, mais le finir à ma sauce (seulement pour mon perso).
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue61/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue250/600Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/600)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 14:53

Ici Tashigi qui est en absence involontaire, pour le rp de Bella, on passe au dessus de Saneo et c'est donc à moi de répondre... Je conclurais le rp et je donnerais les résultats moi-même vu que Smoker ne peut le faire...^^

J'essaie de le poster dans la journée, mais je tiens à ce que ceux qui veulent quitter l'équipage me le confirme par MP...^^

Je tiens maintenant à vous demander d'excuser Smoker et moi-même pour nos absences qui vous ont bloqués dans votre évolution... mais cela ne devrait plus se reproduire dans le futur ou seulement de manière ponctuelle dans l'année (pendant la JE par exemple où je ne me connecterais que dans la soirée xD)...^^

Voilà, bonne journée à vous tous et encore une fois, désolé pour cette absence involontaire...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Première Classe
Première Classe
Buck


Nbre de messages : 44
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue12/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Hito hito no mi (version néandertale)
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue8/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:05

Salut... je viens de voir ton message. Pour l'équipage, je maintiens, j'ai rejoints K" après avoir été condamné pour avoir tuer accidentellement Iva. Donc je ne fais plus parti de l'équipage (pour l'instant xd)
Revenir en haut Aller en bas
Daren Solsteim
Sbire d'Ashura
Sbire d'Ashura
Daren Solsteim


Nbre de messages : 45
Equipage : Ashura ~
Inscrit le : 12/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue0/900Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/900)

Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 16:01

Suite au départ de nombre de nos membres, le recrutement est de nouveau ouvert...^^

Buck > D'accords, mais tu peux revenir quand tu le souhaite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faki Nurama
Troisième Classe
Troisième Classe
Faki Nurama


Nbre de messages : 34
Equipage : Le régiment de Smoker
Inscrit le : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue6/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon : Rien du tout...
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue8/300Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/300)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:14

Bon,je vais m'incruster...(Pour le meilleur et pour le pire)



Nom et Prénom:Nurama;Faki

Grade:3ème classe (la meilleur Razz )

Métier de bord:Artilleur,Expert en filature et camouflage

Petite description de votre personnage:Déjà,n'essayez pas de lui faire parler de son passé,il ne dira rien...Tout comme les information capitales qu'il peut assimiler.Il ne dira rien du tout.Faki est de glace avec presque tout le monde.
On ne dira pas qu'il est sans sentiment...Au delà de ce masque de glace,l'homme de 27 ans est toujours en train de se sous-estimer.
Mais par contre,il n'est plus du tout intimidé lors d'un combat ou à la quête d'information.

Lien vers la présentation: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue61/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue250/600Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/600)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:36

Donc comme je le disais Faki, tu es ajouté dans le régiment...^^

Par contre, j'aimerais savoir si Saya Shumi, Saneo Yamaura et Ryoushi Kijou sont toujours présent, veuillez répondre ici si c'est le cas merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura Saneo
Première Classe
Première Classe
Yamaura Saneo


Nbre de messages : 38
Inscrit le : 17/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue12/100Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : aucun
Expérience:
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Left_bar_bleue5/200Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:28

Je suis présent, veuillez excusez mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]   Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régiment de Smoker [Recrutement ouvert]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commando Falcon [Recrutement OUVERT]
» Les Black Moons recrutent [Ouvert / 88. 000. 000. de Berrys]
» Sky High[Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser