Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [HRP] Event contre les Supernovas

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Event contre les Supernovas Left_bar_bleue62/100[HRP] Event contre les Supernovas Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Event contre les Supernovas Left_bar_bleue373/600[HRP] Event contre les Supernovas Empty_bar_bleue  (373/600)
[HRP] Event contre les Supernovas Empty
MessageSujet: [HRP] Event contre les Supernovas   [HRP] Event contre les Supernovas Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 16:25

Bien bien bien !

Vous avez tous (enfin je l'espère) pris connaissance des instructions des Amiraux Aka Inu et Ki Saru. Si vous ne l'avez pas fait, sachez que le Commando Falcon a été réquisitionné pour être placé sous la tutelle du Stratège Saito et de l'Amiral Byakuya pour une opération de liquidation des 2 plus gros équipages du forum du côté pirate : les Snow Dragons et les Burst Hekkai.

Nous aurons donc pour nous assister dans notre mission l'appui de membres du CP9, je signale cependant que ces derniers ont aussi étés dépêchés sur ordre express d'Aka Inu avec ordre de nous mettre aux arrêts ou de nous executer en cas de refus d'obéir aux ordres. J'entends déjà les plaintes de certains, mais nous n'avons pas le choix sur ce point.

Nous aurons également le soutien d'alliés pour le moments inconnus si j'en crois le post de l'Amiral, et il est possible que des Pacifistas viennent nous prêter main forte.

Bien pour parler un peu de l'attaque en elle même, je vais découper notre force en deux fronts je pense, mais je vous donnerais les détails plus tard, après avoir confirmé les forces en présence (histoire de ne pas prévoir d'adversaires pour les inactifs, ca serait moyen). Je vais aussi voir avec l'Amiral la tratégie qu'il compte nous faire adopter, histoire d'employer au mieux les capacités de chacun.

Je préciserais aussi plus tard tout éventuel bonus accordé au Commando par le Staff pour cette mission, si jamais il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] Event contre les Supernovas Left_bar_bleue62/100[HRP] Event contre les Supernovas Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[HRP] Event contre les Supernovas Left_bar_bleue373/600[HRP] Event contre les Supernovas Empty_bar_bleue  (373/600)
[HRP] Event contre les Supernovas Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Event contre les Supernovas   [HRP] Event contre les Supernovas Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 16:31

Voici les forces contre lesquelles nous allons devoir nous frotter, je publierais les adversaires de chacun plus tard, après avoir la stratégie dans sa totalité ^^

Burst Hekkai :
Silvers Rayleigh --> Level 96
Akeno Samishii --> Level 68
Akio Sho --> Level 65
Anda Ito --> Level 42
Misaki Kaori --> Level 25
Eikichi --> Level 22
Noji --> Level 22


Snow Dragons :
Asakura Yoh --> Level 95
Kuro Kami --> Level 82
Adam Shark --> Level 65
Hyaku D Link --> Level 52
Sasagawa Ryohei --> Level 20
Lenalee Lee --> Level 20
Tairyoku Daiji --> Level 20

Cette liste n'est pas définitive et sera surement changée dès que les inactifs auront étés triés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Event contre les Supernovas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Event contre les Ryuu et les Hawkins
» Event des Sword contre tous !
» [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's
» Sin/Gary VS Freyja ! Des mousses contre un raton ?! [Event Sword ; PV]
» L'Event du Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: Liberty Sky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser