Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Event des Sword contre tous !

Aller en bas 
+9
Sin
Samberpphire Asu
Wotake Lucky
Neko
Hokya Shikuni
Millia Rage
Hei Kajita
Moon Jigen
Faust VIII
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 01:22

C'est ici que sera géré L'évent et toute les questions des participant ainsi que les candidature ^^


Event d'Est Blue:

Bon a tout ceux qui n'ont rien à faire a tous ceux qui veulent se battre contre du marine j'annonce que les Sword cherche activement des adversaire de tout niveaux allant du lvl 5 à 70 avec une majorité de petit lvl. Un évent sympathique vous sera alors concocté dans les 4 mers ou nous espérons voir du pirate, du révos, du cabaliens, de l'ashura, du criminel et tout plein de vilain pas beau en équipage ou solitaire unis dans le même but ou pas celons les gens qui se présenteront à nous je répète donc Du lvl 5 à 70 révos, pirate, criminel ect.... accompagné ou solitaire peu importe du moment que vous soyez nombreux a tâter du Sword of Justice !!!!


Voici mon idée d'évent:

Sur Est Blue est organiser une fête retransmis sur presque toute la planète sauf le New World. Cette fête est réaliser pour montrait l'association entre le GM et de nouveaux dirigeants de différents pays qui souhaite faire partie du GM, pour cela ils offrent en communs un don de plusieurs milliards de berry en disant que cela est pour aider le GM a maintenir la paix et à combattre les criminels. En réalité ses différents politiciens gouvernes des pays qui doivent tous beaucoup au GM et qui n'ont pas les moyens militaire de se rebellé, de plus plusieurs d'entre eux sont sur le point de voir la révolution prendre la tête de leur pays, pour cela ils paye le GM et s'associe a eux. De plus dans ses différents politicien existe trois hommes politique qui ont magouiller dans différent trafic, drogue, esclavages, échanges d'armes clandestinement ect...Ainsi la révolution veut empêcher se contrat entre les pays et le GM( pour ne pas voir débarquer la marine alors qu'ils sont sur le point de gagner plusieurs pays)et en plus tuez les trois politiciens véreux. Les pirates eux souhaite voler le don qui s'élèvent a plusieurs milliards de berry et cela devant presque toute la terre. Les autres criminels ont chacun leur raison personnel de venir s'interposer dans se contra. Les Sword eux sont chargé de protégeait l'argent et les différents politiciens et haut dirigeants du GM pendant la fête et cela pour se racheter de leur affront commis au GM et pour montrait leur fidélité. Voilà comment j'imagine que tous se petit monde peut se retrouvait à se battre contre les Sword ^^


C'est en gros l'histoire principal que j'avance pour attiré tout un tas de monde a faire face à l'équipage des Sword qui est au complet et qui compte 8 membres dont 4 d'un niveaux supérieur ou égale a 40


Participant Actuelle:

Les Sword of Justice:

Hiryuu Kenji (Lvl65)
Le Jongleur (Lvl42)
Ryuusuke Nakamura (Lvl 40)
Urashima Tsunayoshi (Lvl40)
Gary Coswig (Lvl 9)
Sin( Lvl 6)
Shin Seijuro(Lvl 9)
Hei Kajita (Lvl 12)

Ennemis:

Wotake Lucky (Lvl 57)
Freyja Crescent (Lvl 18)
Neko (Lvl 10)
FaustVIII (Lvl 49)
Sasayaki Chi (Lvl 55)

En Réserve Marine:

Eliott Destrooper (Lvl 15)


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Jeu 06 Mai 2010, 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 01:24

Plan des combats:

Kenji (handicapé au lvl 60) vs Lucky

Ryuu + Ura vs Sasayaki

Le Jongleur + Sin vs Faust

Hei + Gary vs Frey

Shin vs Neko


Pour le scénario d'attaque voilà se que je propose, Lucky accompagné de quelque révos ainsi que trois équipage pirate attaquerons en même temps. Bien évidemment cela sera du pure hasard ou alors une stratégie de Lucky qui attend de voir les pirate passé à l'attaque pour tenter d'assassiné les trois politicien véreux. Grâce à la confusion Frey et Neko pourront voler une partie du butin pendant que je m'occuperait des trois équipages pirates avec Ryuu et Ura. Lucky lui n'atteindra aucune de ses cibles a cause de tout le reste des Sword qui se sont mis en formation autour des politicien et des dirigeants du GM. Moi Ryuu et Ura parvenons a vaincre les trois équipages pirates(de bas lvl) mais Frey et Neko eut sont partie avec le butin donc des membres des Sword les pourchasseront (tout dépendra de qui se battra contre qui) et de l'autre coté ceux qui reste tenteront de mettre à l'abri les politiciens qui se feront pourchasser par l'escouade de Lucky et Lucky lui même se qui engendrera confrontation. Faust quant à lui décidera de se mettre dans tel ou tel groupe celons sont but si il souhaite tuer des politicien il suivra dans l'ombre la garde rapproché pour attaquer par surprise, si c'est l'argent qu'il souhaite il n'aura cas volé puis s'enfuir comme Frey et Neko et si il veut juste de la boucherie il interviendra après que tout le monde soit partie pour se faire plaisir mais son ou ses adversaires l'auront repéré et l'arrêteront avant le massacre.


Planing des Rps:

Rp Intro des Sword tous ensemble qui préparent la cérémonie (PV Sword)

Rp Intro des criminels qui diront chacun comment ils sont arrivé et ou ils se situe 2 minutes avant l'attaque contre les Sword(Pv criminel)

Chacun fait son rp combat dans des topics différents

Rp final (obligatoire pour les Sword facultatif pour les ennemis) ou les ennemis raconteront comment après le victoire ils ont fuit ou comment après leur défaite ils ont été capturé et ou les Sword feront le comtrendu des pertes, des blesser et des victoire.


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Jeu 06 Mai 2010, 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue49/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue98/200Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (98/200)

Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 02:22

Je m'inscris pour y participer, j'ai déjà réglé les raisons de mon personnage qui le pousseront à être seul cabaliens (du moins pour le moment) sur cette event ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue90/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue1564/1000Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 12:34

J'inscris Eliott si il reste des vilains à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 15:35

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue12/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue15/200Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (15/200)
Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 15:02

    P'tite question ! En cas de victoire face à un ennemi, doit-on l'arrêter (si la situation le permet) ?
Revenir en haut Aller en bas
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Millia Rage


Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue58/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue1303/700Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (1303/700)
Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 19:36

Un marine DOIT arrêter les criminels... c'est son job quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue61/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue250/600Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (250/600)
Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 20:18

Les agents Hokya et Stark du CP9 seront là pour observer dans un premier temps (donc neutre qui ne participeront pas à la bataille sauf si c'est nécessaire), on verra suivant la suite des évènements après...^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Neko


Nbre de messages : 122
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 19/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue10/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue24/500Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (24/500)

Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 20:25

ca promet d'être intéressant! Razz Mon premier RP j'ai hâte =)

Nipaaah~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 22:17

Effectivement n'importe qui peut se faire capturer avec une plus faible chance de s'échapper si le criminel pris est connu contrairement au petit pirate qui auront plus de chance de s'échapper après avoir été capturer comme sa sa arrange tout les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue57/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue785/600Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (785/600)
Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 22:26

Et nous on se fait griller Razz

Par contre, Kenji, y a personne de ton niveau la du coup je crois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 22:44

Bah tu peux toujours faire équipe avec quelqu'un, vu que t'es dans sa dizaine inférieure. Comme ça tu tapes Kenji avec quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue57/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue785/600Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (785/600)
Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 23:11

Je te prend pour taper sur Kenji? xD
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 23:12

J'ai rien contre, mais on va pas tenir si on fait ça xD

Donc je te rends ton katana, je m'occupe de mon/mes marine(s), et après on avise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 01:08

Bon voici plusieurs type de plan possible:

Ryuu + Gary vs Faust

Hei + Sin vs Frey

Shin vs Neko

Moi( avec un handicap qui me fera régresser au lvl 62) vs Lucky


2ème plan:

Ryuu + Ura vs Lucky

Le Jongleur + Sin vs Faust

Hei + Shin vs Frey

Gary vs Neko


3ème plan:

Un autre gars arrive environ lvl 60-70 arrive pour moi mdr


Pour le scénario d'attaque voilà se que je propose, Lucky accompagné de quelque révos ainsi que trois équipage pirate attaquerons en même temps. Bien évidemment cela sera du pure hasard ou alors une stratégie de Lucky qui attend de voir les pirate passé à l'attaque pour tenter d'assassiné les trois politicien véreux. Grâce à la confusion Frey et Neko pourront voler une partie du butin pendant que je m'occuperait des trois équipages pirates avec Ryuu et Ura. Lucky lui n'atteindra aucune de ses cibles a cause de tout le reste des Sword qui se sont mis en formation autour des politicien et des dirigeants du GM. Moi Ryuu et Ura parvenons a vaincre les trois équipages pirates(de bas lvl) mais Frey et Neko eut sont partie avec le butin donc des membres des Sword les pourchasseront (tout dépendra de qui se battra contre qui) et de l'autre coté ceux qui reste tenteront de mettre à l'abri les politiciens qui se feront pourchasser par l'escouade de Lucky et Lucky lui même se qui engendrera confrontation. Faust quant à lui décidera de se mettre dans tel ou tel groupe celons sont but si il souhaite tuer des politicien il suivra dans l'ombre la garde rapproché pour attaquer par surprise, si c'est l'argent qu'il souhaite il n'aura cas volé puis s'enfuir comme Frey et Neko et si il veut juste de la boucherie il interviendra après que tout le monde soit partie pour se faire plaisir mais son ou ses adversaires l'auront repéré et l'arrêteront avant le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue6/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue8/200Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (8/200)
Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 02:42

j'apprecie les deux options la deuxième parcequ'elle m'oppose à un membre de la cabale *o* et la première parce que j'ai plus de chance de m'en sortir (quoi que ...) a vous les studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 07:44

J'ai un adversaire différent selon le plan ? Perso ça m'est égal, et je suis ok pour me remplir les poches :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue12/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue15/200Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (15/200)
Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 09:45

    Super ça promet d'être intéressant tout ça =D
    Humm ça se mange du Tanuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:49

Oui Frey et pour la bonne raison que j'ai essayer de faire des équipe complémentaire, dans le premier cas tu aura deux combattant à lame contre toi et dans le deuxième tu aura un combattant au cac avec un sabre et un autre a distance. Donc si tu n'a pas les même celons le plan c'est parce que j'essaye de mettre en harmonie les style de rp et les type d'arme de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue42/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue200/400Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (200/400)
Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:35

Moi, ça me va de frapper Faust, sauf s'il fait son enfoiré d'invincible !!! Je lui tire dans le bras il peut plus l'utiliser, je préviens, je me ferais pas avoir comme sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:22

Je laisse cette journée se passé pour tout autre candidature et si personne ne fait son apparition alors nous commencerons le rp d'intro puis les combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue49/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue98/200Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (98/200)

Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 16:18

Chat Box et RP c'est différent Le jongleur xD t'inquiète pas va !

sinon je préfère la deuxième option parce que affronter tous le temps Ryuu --' j'ai envie de martyriser quelqu'un d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Neko


Nbre de messages : 122
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 19/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue10/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue24/500Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (24/500)

Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 18:34

Je préfère travailler en solo moi si possible Razz Neko est assez particulier et bon, voilà quoi ^^ Je préfère faire celui qui se retrouve là au mauvais (ou bon?) moment Razz Pour ce qui est du butin ma foi ca me dérange pas =) et l'adversaire non plus du moment que ses rp sont satisfaisant ^^

Nipaaah~
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue49/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue98/200Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (98/200)

Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 18:43

par contre qu'on soit claire je ne viens pas pour l'argent, juste pour le sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue57/100Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! Left_bar_bleue785/600Event des Sword contre tous ! Empty_bar_bleue  (785/600)
Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 23:35

Moi je m'en fous, bien que la revanche face à Kenji soit plaisante. Mais bon, même avec handicap, t'es + fort que moi j'crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event des Sword contre tous ! Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event des Sword contre tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sin/Gary VS Freyja ! Des mousses contre un raton ?! [Event Sword ; PV]
» [HRP] Event contre les Supernovas
» [HRP]Event contre les Ryuu et les Hawkins
» Livraison a domicile[Pv Sword et Cabale]
» Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser