Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::.

Aller en bas 
+5
Spanner Sharker
Inactif30
Kukabara Shin
Samuel Jagger Dail
Ankh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue32/100.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue10/800.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/800)

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::.   .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:58

Bon je relance les idées pour le pavillon ^^

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Img-172120cgl63
Pavillon 1

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Img-174710znowi
Pavillon 2

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Img-174839ujsxp
Pavillon 3

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Img-175048z969w
Pavillon 4

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 090905105748133006
Pavillon 5

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Img-175447btk93
Pavillon 6

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Img-1755110zmas
Pavillon 7

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Img-175745kkhms
Pavillon 8
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue52/100.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue0/600.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::.   .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 02:30

Pavillon 7 pour moi!! Il me semble que c'est celui d'autre autre équipage... je me trompe?

Je sus graphiste, mais je suis nul en colorisation.. Je vais trouver un gentil graphiste doué dans ce domaine si ont prend ce signe.

Merci des idées!




Sinon, pavillon 6 et 2 sont beau
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue32/100.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue10/800.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/800)

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::.   .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 03:57

Pour le pavillon 7 il fut prit par les burst heikei mais il change souvent de pavillon ^^ ils ent on eut genre trois et celui-ci était le deuxième donc libre a présent, en plus il l'on pas garder longtemps. Donc moi sa me convient je pense qu'il correspond le plus, et y'a un D tatoué sur le crâne encore mieux ^^

Le 2 j'adore mais bon pas trop de rapport avec le nom de l'équipage et est pas tellement a l'image de ses membres, mais on peu toujours le garder en pavillon de navire, ( certains équipage on deux pavillon, hein censé être l'emblème de l'équipage et l'autre pour le navire)

Et le 6 bah après mure réflexion c'est celui que j'aime le moin lol sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue52/100.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue0/600.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::.   .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 04:04

ok... Je vais demander à leurs capitaines pour voir leurs ancien pavillon (j'espère qu'ils vont acceptez de nous le donné Razz Je connais mal les techniques de colo)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue32/100.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue10/800.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/800)

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::.   .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 00:01

Ok, bah Akio est cool avec sa il dira oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue32/100.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue10/800.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/800)

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::.   .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 22:14

Alors sa en est où Ankh pour le pavillon?
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue52/100.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue0/600.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::.   .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 03:52

Pas de réponse de la part de notre chère graphiste.... Je me ré-essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner Sharker
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Spanner Sharker


Nbre de messages : 196
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 25/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue32/100.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : Nen Nen no Mi (Fruit de la Pensée)
Expérience:
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Left_bar_bleue45/800.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/800)

.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::.   .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:51

Problème de Pavillon enfin résolut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::.   .::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Équipage de Ankh:: .::RECRUTEMENT ON::. .::The Dark Dynasty::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Miura's entament leur recrutement [recrutement on]
» La Cabale [Recrutement ON]
» Absence de Dark Showl
» Cabalien VS Marine ( Takeshi vs Dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser