Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Préparatif de l'évent du trésor légendaire !

Aller en bas 
+14
Kilik Storm
Urashima Tsunayoshi
Opale Tourmaline
Adam Shark
Asashi D. Sophy
Wotake Lucky
Tanio Miyazaki
Onigumo
Flint Lesthat
X Drake
Monkey D. Dragon
Saya Fukyuu
Okinashami Reffya
Jiraya
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue17/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue0/700Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (0/700)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 19:06

But Pirate: Retrouvait le trésor de Sensou

But Marine: Retrouvait le document ou est indiquait les 5 point stratégique de la marine

But Révos: Retrouvait le document ou est indiquait les 5 point stratégique de la marine


Participant:

Bonney's pirates:

Jewelry Bonney
Shinozaki Monoko
Okinashami Reffya
Opale
Drake
Lightning Grants


Marine:

Onigumo
Kilik Storm
Dark Showl
Saya Fukyuu
Kurai Shiryou
Urashima Tsunayoshi


Révos:

Monky D. Dragon
Flint Lesthat
Wotake Lucky


Dernière édition par Jewelry Bonney le Sam 09 Jan 2010, 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okinashami Reffya
Bonney Pirates
Bonney Pirates
Okinashami Reffya


Nbre de messages : 18
Inscrit le : 01/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue20/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue55/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (55/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 04:22

Bonjour et bonne année (pas encore),

Je pointe présent pour l'event =).
Revenir en haut Aller en bas
Saya Fukyuu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Saya Fukyuu


Nbre de messages : 192
Inscrit le : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue51/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue190/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (190/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 01:49

Si de puissants pirates et révos viennent aussi, je vais dire "présente" à cet event.

(Et bonne année à tous tant qu'à y être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue100/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue125/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (125/100)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 19:41

Monkey D. Dragon sera présent pour cet event. Il ne se battra surement pas, il ne se montrera peu voir pas, mais il sera présent pour remonter le moral de ses troupes et pour faire peur aux autres. Comptez le donc comme présent.

Tanio Miyazaki en fera également partit si:

Les Swords répondent présent ou si le Commando est envoyé à la recherche de ce trésor. Si non, ne le comptez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue17/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue0/700Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (0/700)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:52

l'évent est compromis par manque de pirate allié et révos.....
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue75/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue240/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (240/600)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:30

Si ça se fait, j'en suis ! En tant que pirate allié bien entendu. Avec Lightning Grants, membre de mon équipage, et peut-être un 3e membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue56/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue410/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (410/600)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:05

Flint Lesthat présent, soit en tant que garde rapproché de Dragon (en cas de pépin), soit en tant que capitaine venu sur ordre de Dragon (donc avec l'équipage une fois ce dernier consulté).

Enfin si on veut de moi bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue17/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue0/700Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (0/700)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:07

Des gens pour mon évent*en pleure de joie* enfin !!!!! Y nous manque plus que du marine et on se fait cette évent YATTA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue80/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue50/1000Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:04

Vu qu'il Y a Drake je serais aussi présent
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue17/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue0/700Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (0/700)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:08

Puisque Yoh me la proposait si Dragon interviens dans le combat l'Amiral Kin Taka sera face a lui, dans le cas ou Dragon ne participe pas au combat Kin non plus


L'évent commencera peut-être se week
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue51/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue122/800Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (122/800)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:26

Dragon n'interviendra probablement que pour commander ses troupes. On ne connait pas ses pouvoirs, du coup je suis dans l'incapacité de me battre directement. Si on se rencontre, ça sera simplement une discussion, mais je ne pense pas faire plus. Il sera la pour commanditer les combats de ses troupes (Flint et son équipage) et interviendra peut être pour mettre un terme aux recherches etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue17/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue0/700Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (0/700)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 04:36

Alors voilà les combat que j'ai prévu si il y a réclamation faite vous entendre:


Onigumo vs Drake
Shino + Reffya vs Dark
Saya vs Lucky
Flint vs Kurai
Bonney vs Kilik
Grants + Opale vs Urashima Tsunayoshi

Ensuite l'évent n'a pas à proprement commencer donc si des gens de dernière minute veulent venir aucun problème. Petit évent du moins plus petit que je l'avais prévu sa n'empêche qu'on peut s'amuser !

Pour les planning ma méthode traditionnel:

Marine:
Rp intro
On enchaîne avec les combats
Et éventuellement une fin

Pirate: Idem que pour la marine.

Pour le seul révos c'est au choix soit tu viens dans l'intro pirate soit tu fais ta propre intro avec Dragon et ton équipage si il y participe.

Je lancerait les deux sujet se week l'un avec Bonney l'autre avec Onigumo


Dernière édition par Jewelry Bonney le Sam 09 Jan 2010, 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue56/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue410/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (410/600)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 05:21

Pour les combats, ça sera contre Saya, vu que j'affronte déjà Kilik à Skypea (il en faut pour tout le monde XD).

Je pense que j'arriverai dans l'intro avec Dragon, en tant que "garde". Comme Diji doit déjà poster à Troke et Skypea, je pense que je ferai seul cet event avec Dragon. Je serai donc là en qualité de "garde du corps" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Fukyuu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Saya Fukyuu


Nbre de messages : 192
Inscrit le : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue51/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue190/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (190/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 05:27

Après un survol général des fiches, je pensais que le choix le plus honnête était la suivante:

- Bonney vs Saya (deux utilisatrices de pouvoir + deux filles de même niveau)

- Kilik vs Flinth (deux utilisateurs de Dials et d'armes blanches)


(Si flinth est certain que l'event de Skypea sera lancé, je consens à le prendre comme adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue51/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue122/800Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (122/800)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:26

Je pense que le combat entre Flint et Saya est plus intéressant. Personnellement je préfère. Pour le sujet avec Dragon, je l'ouvrirai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue57/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue785/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (785/600)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 15:05

J'en suit aussi avec Lucky. Désolé d eprévenir assez tard, je vient juste d ele ressortir du placard plein d'araignées xD

Si jamais j'peux pas, c'pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 17:44

Changement des combats regarder l'édite svp
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue55/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue1580/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (1580/600)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:20

Ca me va pour le combat.

Kenji, mon nom c'est Wotake, pas Wotacke (dans ton prmeier post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue56/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue410/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (410/600)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:08

L'Event avec Kilik se fait bel et bien donc je préfèrerai affronter Saya Wink
Sinon le reste me va ^^ Je ferai mon intro dans le topic avec Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue65/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue647/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (647/600)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:32

(C'est Kilik)

Je suis de l'avis de Flint, pas d'intérêt d'affronter deux fois la même personne surtout si c'est en simultanée, je préférais donc affronter la gloutonne si possible. Où quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue10/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue41/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (41/500)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:52

je serais présente de ma mesure du possible
Bonney's pirate powaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:55

Je peux pas te laisser affronté Saya car après Oni c'est la plus forte et Lucky est plus puissant que toi Flint donc tu devra te contenter d'un commandant lvl 46 si tu ne veut pas te battre contre Kilik
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue17/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue0/700Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (0/700)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:58

Ajout d'Opale effectuer, édite des versus et enfin a la recherche d'un dernier marine entre adjudant et lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue40/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue10/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 22:36

Je suis un nouveau dans ce forum, mais si pour faire mon entrée, je peux participer à un event, ce seras vraiment avec plaisir :

Lieutenant Urashima Tsunayoshi : Présent
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue17/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Left_bar_bleue0/700Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty_bar_bleue  (0/700)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:11

Et voilà notre dernier combattant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif de l'évent du trésor légendaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Crazy Diamond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser