Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparatif de l'évent du trésor légendaire !

Aller en bas 
+14
Kilik Storm
Urashima Tsunayoshi
Opale Tourmaline
Adam Shark
Asashi D. Sophy
Wotake Lucky
Tanio Miyazaki
Onigumo
Flint Lesthat
X Drake
Monkey D. Dragon
Saya Fukyuu
Okinashami Reffya
Jiraya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monkey D. Dragon
Chef de la révolution
Chef de la révolution
Monkey D. Dragon


Nbre de messages : 48
Equipage : Les Révolutionnaires
Prime : Homme le plus recherché du monde.
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue125/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/100)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:07

Dans l'histoire vos rangs sont donnés en même temps puisque c'est Sengoku qui convoque tout le monde au QG en même temps ... Un peu de logique bon sang. Que votre mission qui vous a permis de monter en grade soit terminé ou non, cet event se déroule avant votre promotion dans le sens ou les nouveaux nivaux ne sont pas pris en compte. Sur votre chemin du retour ou autre, ca m'est égale, mais pour la cohérence il me semble logique de placer cet event avant la promotion. Ca va de soit ... Enfin, je ne me prononcerai plus à ce sujet. Bon courage pour l'Event. Au fait Kenji, puisqu'on manque d'ennemi, j'ai décidé que mes Révo feraient plutôt une mission d'infiltration pour rire au nez de tout le monde. Donc si un ennemi est dispo, il se battra contre un de mes petits, sinon on se contentera d'espionner et d'agir dans la discrétion. J'espère que ça t'arrange Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:24

Le sujet et clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue99/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue420/300Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/300)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:27

Monkey D. Dragon a écrit:
Dans l'histoire vos rangs sont donnés en même temps puisque c'est Sengoku qui convoque tout le monde au QG en même temps ... Un peu de logique bon sang. Que votre mission qui vous a permis de monter en grade soit terminé ou non, cet event se déroule avant votre promotion dans le sens ou les nouveaux nivaux ne sont pas pris en compte. Sur votre chemin du retour ou autre, ca m'est égale, mais pour la cohérence il me semble logique de placer cet event avant la promotion. Ca va de soit ... Enfin, je ne me prononcerai plus à ce sujet. Bon courage pour l'Event. Au fait Kenji, puisqu'on manque d'ennemi, j'ai décidé que mes Révo feraient plutôt une mission d'infiltration pour rire au nez de tout le monde. Donc si un ennemi est dispo, il se battra contre un de mes petits, sinon on se contentera d'espionner et d'agir dans la discrétion. J'espère que ça t'arrange Wink.

Rien à redire dessus.

Le staff y veillera
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:29

Du moment que tout le monde s'en tien a son combat se que fait les révos en plus ne me regarde pas tant que ce n'est pas du combat^^ après si il y a un new ennemis oui je le donnerai en priorité au révos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue488/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (488/500)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:38

De toute façon, ça changera pas beaucoup des autres events auxquels je participe ^^

Seul anachronisme, qu'on me récompense plusieurs mois après la mission ^^ Mais bon, ce n'est qu'au point de vue de la chronologie donc sinon c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue17/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue0/700Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/700)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:10

Vous allez dire que j'ai pas confiance mais svp faite vraiment preuve d'auto-modération vis a vis au lvl que vous avez maintenant car n'oublier pas dans cette évent vous n'êtes pas promu vous êtes comme vous étiez avant(pour Kilik je m'en fou 2 lvl sa va pas le transformer non plus en monstre) mais Dark qui a up de 8 lvl se qui est assez énorme j'aimerais vraiment que tu la joue en Dark ancien qui était lvl 38 merci de votre compréhension^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue647/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (647/600)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:36

Moi sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue56/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue410/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (410/600)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:47

Bonney > Un récapitulatif des levels concernés serait de rigueur, au moins dans le premier post pour que l'on sache qui a quel niveau au moment de l'Event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue10/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:47

Pour mon combat contre les pirate de l'équipe du crazy Diamond, je peux poster sur n'importe quelle île, si non, vous pouvez me dire qu'elle île et quel lieu
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:45

Poste dans nul par ailleurs (c'est une île déserte a la base ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue10/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:58

Pourriez-vous me donnez un lieu, je trouve pas^^ Vice-amiral Onigumo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 23:01

Bah Grande Line partie nul part ailleurs tu descend et tu fait nouveaux lol et op tu fait ton sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 18:43

Petit rappel pour tout le monde: Vous avez le droit de vous bougez le cul et de commencer a vous tapez sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:00

Petit triple poste:

Etant donner que sa bouge pas énormément je vais prendre des sanction, pour Reffya vu qu'il ne reviens il est en dehor de l'évent sauf si il se présente et qu'il rp avec ou sans FDD.

Grants idem que Reffya !

J'ai besoin de m'assurer qu'Opale peut participer a l'évent sinon elle sera retiré et on mettra quelqu'un d'autre !

Kuray et Saya vous pouvez commencer vos combat et cela s'adresse aussi a Lucky et Flint !

Urashima n'ayant plus d'adversaire aura soit Flint après son combat soit un autre révos qui sera dispo.


On a donc besoin d'un ou deux révos ou de un ou deux pirate de niveaux entre 20 et 40

BOUGEZ VOUS LE CUL merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue10/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue41/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/500)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:26

Pour le moment ma situation est incertaine, mon opération a eu lieux mardi et pour le moment j'ai un bandage sur les yeux je ne sais donc pas si je peut voir. On retire le pensement vendredi ou samedi, pour le moment ma soeur continue de taper pour moi mais si je ne revoit pas je quitterais le forum mais pas avant d'avoir terminer l'évent donc je post présente en remerciant infiniment ma soeur qui tape au clavier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:36

Ok parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konchuu Diji
Sous-officier
Sous-officier
Konchuu Diji


Nbre de messages : 115
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue95/500Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/500)

Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:00

Sorry de squatter votre topic, mais si jamais je participe aussi. J'ai déjà posté dans le topic des Révos, mais ici vous ne semblez pas au courant...

Donc voilà ! Je viens de lire plus haut que y'avait besoin d'un Révo, et je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue56/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue410/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (410/600)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 14:07

Tiens, j'avais pas calculé que vous aviez pas compté Diji Oo

Bon ben cher Second, il semble que ton adversaire sera Urashima (mais me demande pas qui c'est, j'en ai fichtrement aucune idée XD)

Par contre niveau révo euh... les 3 qui sont sur l'île peuvent commencer leur combat et le topic où on a débarqué reste à la disposition de Dragon parce qu'il a prévu des trucs si j'ai bien compris.

Si c'est le cas bah, Kuraï, tu sais ce qu'il te reste à faire... créer le topic où tu dis que tu vois un type louche tout seul (au pire tu me reconnais à l'avis de recherche qui est sur ma pomme XD). Enfin bref, je te fais confiance. Préviens moi quand tu auras créé le topic, j'y répondrai dans les plus bref délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue57/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue785/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (785/600)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 00:08

Combat entamé face à Saya! On se bouge le cul, NOUS. ^^

Après le combat, si je m'en sort (Saya semble pas vouloir lâcher l'affaire, surtout depuis mon évasion.. Ah, grande histoire d'amour), je serait peut être de nouveau dispo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:09

Ura sera donc face a Diji et Reffya et Grants sont donc hors évent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:41

J e suis sincèrement désoler pour Diji et Flint vu que Kuray ne sait pas montré et que Ura est très occupé avec sa formation de sapeur pompier volontaire, donc désoler pour ces désagréments, néanmoins pour que vos poste ne soit pas inutile voilà se que je vous propose.

En voyant ou se dirige les soldat PNJ qui était avec Oni et Saya vous les suivez et lorsqu'il commence a déterrer le trésor vous les tuer ou autre peu importe, vous chercher alors dans le fameux trésor le document contenant les 5 points stratégique de la marine, manque de bol vous pouvez en noté que deux car Saya, Oni et Kilik sont déjà a vos trousse voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue56/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue410/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (410/600)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:30

Hum... en réalité, j'avais pensé à rejoindre Bonney pour parlementer avec elle. Une sorte de :

> Les marines sont là. Je vous couvre pendant que vous filez avec le trésor en échange de la carte qui ne vous est d'aucune utilité. Tout le monde y gagne. Vous avez votre trésor, on a notre document, les marines sont owned !
> En cas de refus par contre, je serai contraint de me battre avec vous pour cette carte. Comme elle ne vous sert à rien miss Booney, avouez que ce serait un peu stupide.

Ensuite un Marine se pointe (PNJ ou PJ... mais comme les PJ on en a pas des masses...) ou alors un bataillon de soldats de seconde zone et je protège les membres de l'équipage qui sont un peu occupés avec ce qu'ils ont à transporter.

Quoi t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 19:09

Désoler de répondre si tard mais le fait est que Bonney n'est plus car j'ai changer de compte bien évidemment j'ai clôturer mon combat et tout avant et j'ai assurer la fuite des Bonney's mais je ne peux rien faire de plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue56/100Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Left_bar_bleue410/600Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (410/600)
Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 19:11

J'ai vu... j'ai donc créé un topic où mon perso trouve le trésor et la carte, et se casse en laissant le trésor mais en embarquant la carte. Par contre, avoir un adversaire pour pas qu'on se barre comme des glandus, ça serait pas mal quand même... donc bon, au pire je demande un PNJ mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de l'évent du trésor légendaire !   Préparatif de l'évent du trésor légendaire ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif de l'évent du trésor légendaire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Crazy Diamond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser