Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Kaku   Lun 09 Mar 2009, 21:53

Nom & Prénom : Kaku

Surnom : La Girafe

Âge : 23 ans

Race : Humain

Occupation : CP9

Rang Souhaité: Second Assasin du CP9

Fonction : Bretteur

Equipage: CP9 ou Satsu 9

Fruit du Démon :
Nom: Ushi Ushi Fruit
Pouvoirs: Grace a ce fruit Kaku peut se transformer en girafe, ou en une forme hybride girafe. Ce fruit du démon lui permet d'aquérir une force extraordinaire.

Portrait physique :
Lorsqu'il était encore à la Galley-La, Kaku portait une veste orange, avec des bandes bleues qui démarraient des épaules et se finissaient aux poignées. Pour recouvrir ses jambes, il avait une sorte de jean bleu. Enfin, sur le haut de son crane se trouvait une casquette de la Galley-La. Après sa trahison envers Water Seven pour le Cipher Pol 9, Kaku gardera le principe de la veste mais changera juste sa couleur qui sera composée uniquement de noir. Son jean et sa casquette eux aussi suivra les mêmes principes de la veste a par qu'il porte un long imperméable noir avec une petite poche devant pour porter un mouchoir blanc comme la neige. Mais Kaku n'est pas comme les autres. Il n'a pas de très gros muscle assez sportif, avec une taille et un poids dans la normal. Il a plus une carrure d'un homme simple normales on peux le classer dans les personnages les plus normaux qui existent. Il se débrouille avec ce qu'il a et il trouve ça très bien. Il a des cheveux très fins de couleur jaunes comme le soleil. Il préfère sa coiffure sous une magnifique casquette de couleur noire comme la nuit . Il n'a pas un visage si commun que ça. Il a un long nez de forme allongée et carré, on pourrait même le comparer à un rectangle et des yeux ronds comme des balles des balles de tennis. Il peut ce trensformer en girafe si il le désir grâce à un fruit du démon (Kirin Kirin No Mi). Si il se transforme en forme animale, il sera comme une vraie girafe, mais avec des vêtements noirs. Ses vêtements sont aussi élastique pour qu'il puisse se transmuter sans qu'il n'ait à les dechirer à chaque fois. Il peut se transformer en forme en hybride aussi comme tous les autre fruit du démon type Zoan. Il sera une girafe, avec des formes carrés, le museau carré, qui marche sur deux pattes et qui peut se servir de ses pattes avant comme des bras humains. Il adodre se transmuter en girafe, car il est plus fort et plus rapide quand il est dans cette forme.

Portrait psychologique :
Tout comme son physique, Kaku est quelqu'un de très simpliste, il est plutôt quelqu'un tranquille, il sait où il va. mais Kaku a une loi fondamentale, l'honneur. Il fait tout à la perfection pour garder son honneur. Il n'est pas de la sorte à s'emporter facilement, il sait garder son sang froid la quasi-totalité du temps, par contre si il se bat, il va tout faire pour résister aux puissantes attaques de son adversaires et il va combattre jusqu'à être inconcient, ou même, mort mais durant ses combats, il n'est pas du genre à foncer tête baissée vers son ennemi, Kaku réfléchit à une quelconque tactique avant d'agir. Il s'applique toujours dans tout pour bien paraître. Lorsqu'une mission lui est assignée, Kaku essaye de l'accomplir le plus proprement possible et de suivre à la règle les ordres qu'ils lui ont été donnés. Enfin, malgré qu'il soit l'assassin numéro 2 du Cipher Pol 9 et probablement de tout les Cipher Pol, Kaku a en lui une certaine nostalgie que la plupart des assassins, criminels craignent d'avoir. Même quand il était à Water Seven, il faisait tout ce qu'il avait à faire, il n'en faisait même trop. Même si cela était pour but de trahir cette organisation pour se tourner vers le Gouvernement. Il est aussi très créatif et intelligent, Kaku peut rester concentré des heure sur une chose mais si elle est veine et sans éspoir. Kaku grace a son fruit est puissant mais ce personnage a une dextérité au sabre or norme. Sa capacité à attaquer avec deux sabres le fera rivaliser avec Roronoa Zorro. Il se garde comme défi de le vaincre, même si celui-ci l'a vaincu dans un combat un contre un. Pour finir avec honneur car Kaku est comme sa, il lui donnera sa clé en guise de récompense. Mais il veut reconquérir cette clef, alors il va s'entraîner dur et avec effort pour battre son adversaire Roronoa Zorro. Une grande rivalité se passe entre lui et Jabura l'assasin N°3 du Cypher Pol. Cetains diront que Kaku est plus fort, mais Kaku s'en fout, il veut toujours depasser ses limite que lui même c'est imposée. Il se fout aussi des moqueries, qu'il subit souvent à cause de son nez de forme carré . Ses goûts maintenant, il adore le Cipher Pol 9, le pudding à la vanille, son nez, l'honneur et les sabres. Il déteste les pirates et les moqueries qu'il se fait dire à longueur de temps.

Histoire :

Test RP :

[*]Depuis qu'il était rentré au CP9 Kaku avait reçu deja pas mal de mission, ce jour la il reçu une eunième mission, il devait aller capturer mort ou vif un prisionnier qui c'était échapper de Long Town et qui posait problème dans les alentours de Skypiea, son nom était Aneo Timeo, il était auparavant un pirate chevroné il était surnommé, La fracasse, en allusion à sa méthode peu commune de fracasser tout ce qui se trouvait sur sa route, sa prime s’élevait à plus de cent soixante milles berry, c’était un grand homme possédant un énorme marteaux en acier et une cagoule avec trois trous deux pour les yeux et un pour la bouche, bien portant, insensible, et vraiment cruel, même avec les membres de son ancienne équipage.
A l’heure du départ un temps très mauvais c'était lever et pour naviguer sur la mer de touts les périls Grand Line ce n'était pas vraiment le mieux, le vent soufflait, les éclairs surgissaient de nulle part et cognait dansle ciel t'elle des tambour, très prêt du navire ou était Kaku un arbre se cassa et Kaku du utiliser son fruit du démon pour se transformer en girafe et le bloquer pour que le navire ne soit pas endommagé.
Il montèrent ensuite sur le bateaux, l'ile n'était pas loin, ils se dirigèrent alors en direction du repère de l'ex pirates profitant de cet instant pour parler de la stratégie à adopter lors de la mission à venir Kaku dit au Marine qui l'accompagnait :


- Nous allons attraper mort ou vif ce pirate, je commenderai les oppérations.

Les Marines acquiéssèrent d'un signe de tête. Une heure plus tard le bateau arriva enfin à Skypiea, les marines et lui descendire du bateau pour rejoindre la terre ferme.
Sans tarder, dès que le bateau fut parti un autre arriva, cette fois-ci c’était un bateau de pirate, Kaku reconnu à sa tête l’homme qu’il recherchait, sans parler il signala au marines dese deploiyer, d'attendre et de se reculer légèrement, ceux-ci s’exécutèrent sans discuter. Le bateau s’approcha du rivage et aborda, apparemment, le pirate avait eu vent de la venue d’un membre du Gouvernement, et cela l’attirait particulièrement car c’était une occasion pour lui d’augmenter sa prime. Une fois à distance suffisante pour se faire entendre il défia Kaku.
Il lui dit:


- Ma recherche aura été plus rapide que prévue, je te provoque dans un combat singulier, et vu qu’à première vue tu as amené des larbins avec toi je pense qu'il devrait retourner a leurs bateaux.

Le combat débuta, le membre du CP9 laissa le premier coup à son adversaire qui vint se briser la main droite contre son Tekkai, Taro attaqua à nouveau, avec son marteaux cette fois, le Tekkai de Kaku n’était pas assez puissant. Kaku fut envoyé au sol le coup qu’il avait reçu à l’abdomen le faisait souffrir, mais en tant qu’agent il ne pouvait pas se permettre de perdre contre ce genre de personne. Il contre-attaqua avec son Soru, son opposant ne voyait plus rien, et n’eut pas le temps de réagir au moment où résonna le mot Shigan, un doigt vint se planter dans l’épaule gauche du pirate, rendant ses deux bras inutilisables Le pirate utilisa alors une attaque qu'il ne put esquiver et fût envoyé en l'air et heurta la roche. Il voulait vite en finir il s'ecria alors

- Ran Kyaku

Un rayon bleu parti à toute vitesse de sa jambe gauche, gardant son équilibre sur la droite. Sans attendre, il bondit en direction du pirate et commença à enchaîner ces coups de sabres. Il sauta alors en arrière, effectuant un double Ran Kyaku grâce à ses deux jambes, mais le pirate bloqua le coup grâce à son marteaux, cependant son arme était désormaiss gravement endommagées. Le pirate n’avait plus de moyen de se battre, Kaku voulait finir le plus vite possible il utilisa son Zoan pour se transformer en forme Hybride puis il lança sa dernière attaque "Ran Kyaku Amanedachi" son adversaire fût projete et assomer par l'attaque qu'il avait subi. La mission pour le Gouvernement était un succès, ce pirate n’attaquerait plus le pays de Skypiea. Il se chargea de transporter Aneo Timeo dans le bateau, tandis que son équipage passait dèrriére pour effacer toute trace du pirate. Et ils repartirent avec le navire en direction du QG du CP9.
Une fois arrivés à destination, ils positionnèrent le bateau en face d’un grand bâtiment de la Marine. A peine eurent-ils le temps de sortir qu’un groupe de moussaillon monta dans le bateau pour conduire le pirate avec les autres detenue. Pendant ce temps, Kaku entrat dans l’immeuble et commenca à monter les escaliers, jusqu’au cinquième étage. Kaku ouvra la grande porte qui se trouvait alors devant eux, laissant apparaître une grande pièce dans laquelle se trouvait un bureau prêt d’une grande baie vitrée, assis à ce bureau, le patron du CP9, Spandam, derrière lequel se trouvait Kalifa, une très belle femme, blonde, une grande bibliothèque recouvrait le mur de droite où était adossé un membre du groupe, Jyabura, le loup du groupe, sur la gauche il y avait un grand canapé sur lequel était Fukuro et Kumadori, les deux plus grandes personnes de l’équipe, l’un possédait une fermeture éclaire à la place de sa bouche, l’autre, qui semblait très excité et qui n’arrêtait pas de bouger avait de grand cheveux ainsi qu’un énorme bâton entre les mains. Ceci énervait au plus au point le membre le plus puissant et le plus redouté du cipher pol, Rob Lucci, qui se trouvait dans le coin droit de la salle. Kaku s’approcha du bureau tandis que les trois autres restèrent prêt de la porte, le chef se mit à gesticuler dans tout les sens, tandis que Lucci soupirait. Kaku rendit compte du déroulement de la mission puis, Spandam envoya Lucci le menbre le plus puissant du CP9 enfermer le pirate. L'Histoire avait été classé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Kaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: