Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Event Alabasta sa va être énorme !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 03:00

Comme la annoncé l'affiche de Oswin nous allons nous rendre a Alabasta pour une petite mission voici l'éssentiel a savoir sur la mission ICI Bien que prit sur le tas un petit planning s'impose pour commencer les combat:

Planning combat:

Oswin vs Kenji
Myst vs Darios
Ryuu et Makato(si il répond avant Lundi)vs Faust
Kilik vs El Matador
Noël vs Nathaniel
Sasayaki Chi vs Moon

Pour ce qui est de LE il ne peux rp que le Week donc c'est un peu chaud surtout qu'il rentre au lycée et c'est pas la même chose que le collège quand a Waldy ils n'est pas actif donc mort pour lui aussi.

Maintenant le Planning rp:


1) Je vais lancer un rp intro ou il y aura l'attaque frontal d'alabasta ainsi que le début de la guerre tout le monde devra poster au moins une fois

2) Chacun par alors avec un groupe de 20 homme chacun(qu'il perdra) et pendant votre attaque avec votre unité vous tombé sur votre adversaire principal et vous vous battez

3) Enfin derniè rp général de fin avec le dénouement de la tragédie ainsi que qui a vaincus et qui a était vaincus

Seul trois règles seront a respecté:

-poste régulier donc être actif
-prévenir si vous ne pouvez pas faire l'évent
-et enfin auto-modération et ne pleuré pas si vous perdez c'est pas la mort

Pour ceux qui n'ont pas d'adversaire pas besoin de s'inquiété je vais m'arranger d'ici la

ps: pour l'arc de Skypiea on met sa de coté car je veux que l'évent avance vite et bien donc pas besoin de s'occuper de Skypiea sur lequel on reviendra voilà voilà pour toute question suffit de me mp ou de poster a la suite


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Dim 13 Sep 2009, 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noël Week
Adjudant
Adjudant
Noël Week


Nbre de messages : 51
Equipage : Swords Of Justice
Inscrit le : 31/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue31/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (31/100)
Fruit du Démon : Glue Glue No Mie - Le fruit qui colle
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue0/400Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (0/400)
Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:19

Si on a pas d'adversaire principal on fait quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 00:17

je tes trouvait un adversaire du moins si il fini de passer chez la cabale avant la fin de l'évent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue69/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue904/1000Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (904/1000)
Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 01:34

Chi combat Moon je crois

de tout façon y aura forcément des adversaires on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue40/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue69/800Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:33

Je poste désolé j'avais pas regardé et je savais pas qu'un évent commençait. Et juste Kenji c'est qui Kiha???
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue90/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue1564/1000Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:48

Moon Jigen VS Sasayaki Chi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:50

Je savais pas que tu participer a l'évent Moon
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue40/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue69/800Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:10

Eh c'est qui kiha???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:22

Kiha est notre cuistot
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue40/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue69/800Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:23

ah ok, j'ai posté mon pavé ça y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:24

Je tien a dire que si Kiha et Makato ne poste pas avant Lundi leur place seront prise et se sera définitif (J'ai Moon sous le bras donc je peux vous dire qu'il n'y a pas de problème et avec lui sa ira vite)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue40/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue69/800Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:33

Moon a des méthodes expéditrices ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:33

Non sa veux dire que lui est très actif V_V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:38

j'ai pas d'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:53

Sans vouloir te brusquer Seul Kilik va participer(pour le moment) seulement si Kiha et Makato sont absent d'autre des sleeping forest pourront venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:24

des petit changement on était fait donc j'aimerais que chacun trouve son adversaire et entame dès maintenant leur rp combat
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue46/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue0/500Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 07:19

Kuso, je suis totalement passé à côté moi Oo (pardon, me revoilà bien qu'en retard) je vais reprendre de l'activité j'avais pas compris que sur ce forum plusieurs events pouvait avoir lieu en même temps !! Donc je me suis démotiver d'être bloqué XD

kenji, mon cher capitaine, est-il trop tard pour moi si je désire arriver à Arabasta ? Si c'est possible, un court résumé serait grandement apprécié !!! Et je me joint au rp le plus tôt possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 08:42

Normalement sa devrait être un non catégorique mais étant donner que tu tes découragé alors que tu était actif je veux bien que tu vienne mais tu te contentera d'un PNJ vu que tout les PJ sont déjà prit PNJ que je jouerait et qui aura lui aussi surement une prime. Maintenant je clore tout sa plus personne ne pourra se greffer a l'évent et sa vos aussi pour Waldy et Le Jongleur voilà merci

Et pour ton résumé voilà l'histoire:

Nous devons détruire la Cabale qui c'est emparé d'Alabasta en kidnappant le roi et la princesse et qui en a fondait un pays millitaire donc affronter l'organisation avec seulement quelque marin était impossible vu le nombre de leur guerrier nous avons donc dû utiliser 12 navire de guerre et 580 hommes commander par Darios et moi même sachant que Moon aussi c'est joint a nous. L'état des combat est simple:


Sasayaki vient de perdre face a Moon et est donc arrêter et enmmener sur un navire tout comme le roi Cobra et Vivi

Kenji et Oswin sont encore en plein combat mais le dénouement est proche avec l'arrivé de Moon

Kilik et Matador sont eux aussi en plein combat

Tout comme Faust et Ryu

Noël n'ayant pas d'adversaire actif mais étant le tout premier a avoir participer a l'évent il aura un PNJ face a lui, un homme que Oswin a engageait pour accroître sa force de guerre, vagabond qui n'accepte que l'argent et qui est près a perpétrait tout les crime pour cet fortune primé a 35 millions de berry

Darios et Myst n'ont pas encore commencer leur combat mais sa devrait pas tarder

Kuray lui aussi va se battre au front face a un PNJ primé a 50 millions et qui ne se bat lui aussi que pour l'argent

Et enfin toi tu devra aussi te battre face a un PNJ primé a 41 millions c'est un chasseur de marine qui ne se bat que contre les marine et que Oswin a engager pour presque rien tout simplement parce que l'homme en question veut tuer du marine !!

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue40/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue69/800Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:05

Ryu a bientôt fini mais il est vraiment amoché, on s'est mis sur la gueule avec faust bien comme il le fallait, bon retour Maka

PS: Pour les blessés n'oubliez pas le den-den mushi portable dont je vous ai fait tous cadeau pour m'avertir si je dois intervenir! Kenji j'étais sur qu'il te faudrais un petit remontant a un moment pendant ton combat contre oswin, je suis content que tu aies pensé à mon petit remède ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue46/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue0/500Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:11

Ryu, je risque de te telephoner une fois mon combat terminé XD Sa nous permettra de reprendre un rp ensemble ! (je suis bien amoché contre lilibel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue40/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue69/800Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:44

Ok ben tu m'envoi un MP pour m'appeler et on crée un nouveau sujet ou on continue sur le même???
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue46/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue0/500Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 23:29

Le mêmesujet, c'est bien moins chiant et sa suis plus la logique Smile Et c'est bon, je vais te Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue40/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue69/800Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 18:51

J'ai vu ton RP, ça va être chaud de réparer ça ^^, on va avoir le temps de discuter, Ryu n'est pas encore un pro en l'art de la médecine donc sa lui prendra beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue46/100Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Alabasta sa va être énorme !!! Left_bar_bleue0/500Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 06:00

Paaaaaaaaaaaaas grave, je suis fait fort, je suis un bretteur tout de même !! Je peux en prendre des coups de lame XD

Bref, ne floodons plus XD je vais te mp Ryu !! Et bravo pour Faust, même s'il se rend XD (moi aussi j'ai lu tes post quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Alabasta sa va être énorme !!! Empty
MessageSujet: Re: Event Alabasta sa va être énorme !!!   Event Alabasta sa va être énorme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Alabasta sa va être énorme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Sportif
» Event Infiltration QG
» Event a Jaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser