Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Sportif

Aller en bas 
+7
Inactif53
Eisu Rokudo
Kichigai
Ureï Zamzag
Aeyron Saysuk
Makato Asatama
Nakamura Ryuusuke
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Event Sportif Empty
MessageSujet: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:04

Ici seront mis tout les infos a savoir et c'est maintenant ici qu'on discute de l'évent en question:

Histoire:

Nous irions sur une île d'esclave, une île contrôlé par un tenryuubito ou du moins par une personne très influente et possédant la protection de la marine. Donc sur cette île, la vente d'esclave est normal, maltraité ces gens et les faire subir toute sorte de chose passant des travaux forcé au viole est tout a fait légal. Bien évidemment les Sword of Justice sont contre tout ceci mais attaquait de front est inutile car le roi de cette île est protégé par le gouvernement et aussi fougueux que je suis je n'en reste pas moins lucide. Donc deux choix s'offre a nous, nous retourné contre le gouvernement et libérait tout le monde et devenir criminel ou bien trouvait une autre solution. La vente d'esclave étant légal Kenji aura pour idée d'acheter tout les esclaves et les libéré seulement cela n'empêchera pas le roi de continuer ses agissements et trouvait d'autre esclave. Seulement le roi en question adore les jeux sportif alors nous demandons de jouer ! Plusieurs épreuve sportive pour gagner la libération de tout les esclaves et l'abolition de l'esclavages et tout sa signer sur un papier officiel copier en plusieurs exemplaire et envoyait a la marine, au gouvernement mondial et même au membres des cinq étoiles. Mais il faut bien que le jeux en vaille la chandelle et les Sword of Justice mette en jeux leur liberté ! Si nous gagnons tout le monde est libéré et abolition de l'esclavage officiel sur l'île, par contre en cas de défaite c'est une vie de servitude qui nous attend...Les épreuves de sports seront 2 jeux en équipage(Base Ball et Foot Ball américain) et 3 ou 4 épreuves individuel( le 2 Kilomètre=le 200 mètre dans la vrai vie, le lancer de boulet= lancer de poids, la lutte et un autre mais j'ai pas encore trouvé lol)


Équipe adversaire:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Sword of Justice:


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:33

On ne risque pas de commencer avant ce Week-end il faut d'abord clore l'évent Jaya
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue40/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue69/800Event Sportif Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:28

Ok, je vais essayer d'aider Makato, son combat s'embourbe il se retrouve a 3 contre 1, je participerai à l'event sportif en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue46/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue0/500Event Sportif Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 22:55

Ouais bon XD Pardon XD mais sa s'annonce plutôt bien pour le moment, Aeron se retire avec Chiaki je pense et je me retrouve contre un seul nouvel adversaire XD Du moins, pour le prochain tour puisqu'après j'ai plus de force x.x Donc merci Ryuu ! My partner in crime eeeh... justice XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Hawkin's Pirates

Hawkin's Pirates
Aeyron Saysuk


Nbre de messages : 155
Equipage : Hawkins Pirates
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue37/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : Kokuu Kokuu no Mi
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue70/600Event Sportif Empty_bar_bleue  (70/600)

Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:36

Le menteur......................


^^
Disons que niveau 23 VS 10 je trouve normal de laissé mon personnage se faire emporté par la part, surtout pour son premier combat sans la protection de son capitaine.

Je suis pas superman et c'est tant mieux, mais c'est pas finit pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w0FMVDcDBCI&feature=related
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue46/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue0/500Event Sportif Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 00:23

Mais j'ai pas dis le contraire ? XD Je mentionne simplement que je pense que pour le moment les choses se portent bien pour moi XD Eh oh ! non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue46/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue15/500Event Sportif Empty_bar_bleue  (15/500)

Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 03:15

Et moi je regarde NIARK NIARK !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 09:51

Les épreuves !

Le tout ce composera de 4 épreuves individuel avec des règles différente a respecter, sachant que par moment le niveaux importe peu vu que le seul but est de gagner l'épreuve celons les règles et accomplir se qu'on demande

1er épreuves la lutte:


Tout comme dans le Davy Back fight a la fin un cercle est délimité, le but n'est pas de mettre K.O ni de tuer son adversaire mais de le faire sortir de la zone ! Vous pouvez bien évidemment utiliser tout ce que vous trouvez sur la zone délimité néanmoins le meurtre est proscrit en cas de meurtre c'est la défaite.



2ème épreuve: Le tir de boulet !

Le but est simple, deux personne son confiné dans une pièce, pièce assez grand, deux cage son derrière chacun des joueur, le but est simple envoyait par tout les moyen la balle dans les cage, les armes, les dials ect...tout est permis. 5 minute a partir du coup d'envoi de la balle a la fin de ses 5 minute celui qui a marquait le plus de but gagne ! Néanmoins sachez que tout joueur utilisant ses mains sera disqualifié, tout joueur qui détruira la balle sera disqualifié et au passage la balle en question est un boulet remplit de poudre explosif si la balle explose.....aïe !



3ème épreuve: L'épreuve des zone !

Se jeux est simple et utilisait dans beaucoup de FPS, on vous lâche dans un endroit ou vous possédez une zone et lui aussi, sachant que cette zone est créait par un drapeaux le but est simple volé le drapeau de l'adversaire et le ramené dans son camp. Sachez que si l'adversaire vous a pris votre drapeau entre temps il faudra allait récupérait par la même occasion votre drapeau en gros vous devez possédait les deux drapeau ! Sachez que du temps est néanmoins compté, si au bout de 10 minute personne ne gagne ce n'est pas le match nul se sera la personne juger la moins apte a continuer qui perdra !


4 épreuve la chasse a l'homme:

Ce jeux est barbare terrifiant tout ce que vous voulez mais il est loin d'être drôle je vous l'assure, chaque personne sera équipé d'un casque, d'un bracelet et d'une armure très très légère a peine plus résistant qu'un gilet par balle classique ! Sur chacun de ses objets il y a une petit boule en cristal qui émet un signal ! Sachez que le bracelet peut repérait le signal adversaire sur une zone de 1km enfin repérait il émettra juste un petit son d'alerte si il y a un ennemi sur 1 zone d'1 km mais si vous pouvez l'entendre votre ennemis aussi ! Le son en question peut évidemment être éteint ! Le but trouvait votre adversaire et brisé les 3 cristal qu'il possède sur chacun des équipements mais attention plus les cristaux seront moindre plus le signal de repérage se repéra sur une moins grande zone soit:

3 cristaux= 2 fréquence= repérait sur une zone de 1 km
2 cristaux= 1 fréquences= repérait sur une zone de 500m
1 cristaux= 0 fréquence= impossible a repérait par son propre bracelet

Peu importe la manière de procédait les 3 cristaux doivent être détruit le premier qui n'en a plus perd !

En cas d'éxéquau alors un jeux collectif sera organiser et le gagnant du match gagnera, le jeux en question ? A débattre pour le moment


Ce sont des idées peu original mais j'ai eut beau cogité toute mes idées un peu farfelu n'était pas accessible ou jouable correctement en rp alors qu'ici se sera plus simple et les jeux étant déjà vu dans des films, des jeux ect...alors il sera plus facile pour vous de comprendre qu'un jeux tout droit sortie de mon imagination et difficilement jouable in rp ! QUE CHACUN CHOISISSE L'ÉPREUVE QUI LUI CONVIENT !


Epreuve 1:


Adversaire: Makato vs Eisu

Lieu du combat: Sur la montagne de l'île soit a plus de 2000 mètres d'altitude, dans un froid hivernal ! Le cercle sera d'environ 30m de rayon donc 60m de diamètre lol je suis fort en géo a et la fin du cercle signifie le vide donc une chute assez vertigineuse !

Autorisation: Toute les armes sont autoriser et tout les style d'attaque aussi même les plus traite !

Restriction: Interdiction de tuer son adversaire !

But: Le faire sortir du cercle !


Epreuve 2:


Adversaire: Ryuu vs Van

Lieu du combat: Salle de sport du roi, assez grande mais totalement vide a par les cages !

Autorisation: Tout type d'arme et de coup sont autoriser

Restriction: Toucher la balle de ses mains ou la détruire sera sanctionner d'une disqualification !

But: Marquer le plus de but pendant le match de 5 minute


Epreuve 3:

Adversaire: Ureï vs ?

Lieu du combat: Terrain vaste et parsemer d'herbe extrêmement haute et de bambou sur 2 colline au pieds de la montagne ! Chaque drapeau sera sur une des colline en question qui sont raccorder par un vaste champs de grande herbe et de Bambou !

Autorisation: Tout type d'arme est autorisé!

Restriction:
Tuer son adversaire est sanctionner d'une disqualification !

But: Récupérait les deux drapeau le premier qui y arrive remporte le combat !


Epreuve 4:


Adversaire: Kenji vs Kichigai

Lieu du combat: Vaste et dense forêt !

Autorisation: Tout type d'arme est autorisé

Restriction: Aucune le meurtre n'est pas motif de disqualification !

But: Repérait son adversaire et détruire chaque cristaux qu'il porte sur le corps !


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Sam 14 Nov 2009, 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue46/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue15/500Event Sportif Empty_bar_bleue  (15/500)

Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 22:20

Moi je suis pour le drapeau si possible, sa m'a l'air pas mal cet event!! j'aime bien le capitaine et ses idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
Commandant
Commandant
Kichigai


Nbre de messages : 14
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue46/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue0/400Event Sportif Empty_bar_bleue  (0/400)

Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:06

Je choisis l'épreuve l'épreuve numéro 4 :twister:
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue40/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue69/800Event Sportif Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:10

Ureï c'est juste Kenji lol! , tu commences à entrevoir l'esprit de l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:14

AAAAAAAAAAH non ta casser le mythe pour une fois que l'un d'entre vous me disait "capitaine" lol je plaisente et oui Ureï tu peux dire Capitaine mais nous on est un équipage de Nakama donc Kenji sa marche aussi mdr. Quant a toi Ryuu choisit une épreuve stp je commence le rp de commencement maintenant enfin se soir lol


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Ven 13 Nov 2009, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue46/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue0/500Event Sportif Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:18

Moi jveux la lutte Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eisu Rokudo
Agent du CP9
Agent du CP9
Eisu Rokudo


Nbre de messages : 16
Equipage : Gouv. Mondial
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue59/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (59/100)
Fruit du Démon : ©
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue0/600Event Sportif Empty_bar_bleue  (0/600)

Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:20

    Oya oya, épreuve 1, Kufufufu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:23

Ah enfin deux opposant sa va chier des bulles ! Donc manque plus que Ryuu pour les Sword a choisir et a Van et Mika pour les adversaire personnellement je prendrais se qui restera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue40/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue69/800Event Sportif Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:07

Epreuve 2 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:22

Bon et bien ok je serais face a Kichi ! J'édite la page des épreuve de suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:38

Édite fait prenait toute les information sur chacune des épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue46/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue15/500Event Sportif Empty_bar_bleue  (15/500)

Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 01:00

Ne vous inquiétez pas , je sais que l'on est tous un peu barré dans cet équipage cyclops Sinon je prend l'adversaire qui restera ou choisi au hasard par qui voudra , je n'aime pas choisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 01:54

Rp intro poster:

https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/nul-part-ailleurs-f13/seichi-l-ile-sacre-de-l-esclavage-et-des-jeux-pv-event-sportif-t4421.htm


Pour info: Les CP9 sont la pour entretenir de bonne relation entre Seizo et le GM donc vous êtes la pour rendre visite et lui sirez un peu les pompes. Kichigai lui est la pour demandait a Seizo de faire jouait ses relation pour la marine. Et Van a était grassement payer pour entretenir les construction en surveillant les esclaves mais en s'assurant aussi que les gardes font bien leur travail, pour sa Seizo demande a Van de se faire passait pour un simple garde embauché et d'ensuite faire son rapport a Seizo. D'habitude les chasseur de prime ne font pas sa mais Seizo avait peur que les gardes s'empreigne a son espion en le frappant et puis a 25 million le boulot sa ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue40/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue69/800Event Sportif Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 20:49

j'ai posté à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Inactif53
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Inactif53


Nbre de messages : 22
Equipage : Apprenti de Garp
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue30/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue0/600Event Sportif Empty_bar_bleue  (0/600)
Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 20:59

Va pour la numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://scananime.forumactif.com
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue40/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue69/800Event Sportif Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 22:16

Ah le numéro 2 c'est contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue90/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue1564/1000Event Sportif Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 01:04

Deux remarques : Qui joue les PNJs que je vois dans les spoilers ?

Et enfin, l'enjeu est vraiment trop grand. C'est pour cela que l'abolition de l'esclavage n'aura lieu que sur cette île.

Qui plus est, attaquer une île "alliée" du GM en sachant que le dirigeant équivaut à un Tenryubîto est synonyme de trahison pour les attaquants. En somme les Sword of Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif Left_bar_bleue46/100Event Sportif Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Sportif Left_bar_bleue15/500Event Sportif Empty_bar_bleue  (15/500)

Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 01:20

Je me permet de répondre, nous n'attaquons pas mais nous défions^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Sportif Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Infiltration QG
» Event a Jaya
» L'Event du Nouvel An
» Event de Marine Ford
» [HRP] Event contre les Supernovas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser