Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event a Jaya

Aller en bas 
+6
Georg Prime
Le Jongleur
Falcon Ketari
X Drake
Makato Asatama
Nakamura Ryuusuke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Event a Jaya Empty
MessageSujet: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 00:09

Bon je pars du principe que mes Nakama sont près a participer a cet évent alors qu'on vient d'en finir un bien sur si il ne sont pas apte ou qu'ils n'ont tout simplement pas envie se qui peu se comprendre je m'engage personnellement a dépanné tout le monde soit par des PJ de remplacement ou des PNJ que je jouerais certes c'est moins bien que un PJ mais c'est toujours mieux que rien !

Bon l'histoire est séparé en deux groupe, l'histoire des marines et ceux des pirates je vais donc commencez par les marines (pourquoi ? parce que j'ai envie !)

Histoire marine:


Jaya pour ceux qui ne le savent pas est un territoire actuellement marine sur le forum, il y a donc une base de marine qui a était installait, un bataillion qui a était installait et des pirates qui ont été chasser. Le Q.G de Jaya va donc avoir le sublime honneur de recevoir la visite de Fye et de Tanio qui sont chargé de faire un état des lieux et de prendre au passage des prisonnier pirate qui ont cru se posait sur l'ancien Jaya(Jaya pirate). Malheureusement pour ces deux grands marines, Drake et Bonney se mette a attaquer avec eux un groupe de pirate inconnu a se jour, le but de ses méchants pirates récupérait Jaya pourquoi ? Et bien sa c'est une histoire de pirate ! Donc le Q.G se fait attaquer mais une troupe de 5 pirate assez puissant + les deux capitaine et leur équipage respectif(PNJ non jouait d' une vingtaine de Nakama par capitaine peut-être moins). Dépassez par l'attaque surprise et la puissance des pirates le Q.G lance un appel de détresse, Kenji qui revient d'une prison ou il a déposait Oswin reçoit le message et avec son équipage se prépare a affronté les pirates. Voilà le gros du gros alors oui c'est banal mais on est dans One piece pas dans Full Metal

Histoire de pirate !

Bonney ayant rencontrait Drake sur l'île du bonheur et s'étant battu contre lui sans pouvoir finir se combat a cause des marines de l'île se voit obliger de repoussé l'attaque ! Une île anciennement celle des pirate ce trouve sur Grande Line et est un point communs de beaucoup de chemin, Drake et Bonney se donne rendez-vous là-bas pour finir leur combat. Manque de bol la marine est installer et ils avaient oublié sa dans l'euphorie du précédent affrontement. Bonney n'aime pas beaucoup voir les marines se baladait sur une île de pirate attaché au stéréotype et a la tradition elle accepte l'accord de Drake qui lui grand pacifiste lui propose son aide en échange de la paix entre les deux équipages. Bonney accepte car elle veut chasser ces nazes de marine. Elle rencontre alors un groupe de trois pirate qui se sont posé sur cet île en attendant que leur log pose se charge, Bonney les provoque en leur demandant si ils sont près a se battre et a suivre une vrai aventure. Intrépide et courageux les trois pirates accepte de s'allié a Bonney pour faire parlé d'eux, l'attaque est donc déclarait qui gagnera la bataille. Toujours aussi bateaux que celui des marine mais que voulez vous je suis rpgiste et non scénariste !


Combat:

Kenji vs Drake
Bonney vs Tanio
Raito + Nastie vs Ryuu
Fye vs Diji
Ren + Chiaki vs Makato
Jumong vs Izumo Moki
Hawkins vs Le Jongleur
Majesti + Ketari vs Yagami

Perdre n'est pas un drame et vous n'allez pas en mourir alors de l'auto-modération et si vous voyez que votre adversaire est plus fort alors laisse vous vaincre avec dignité et ne venez pas pleuré a mon épaule merci ^^


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Mer 14 Oct 2009, 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 00:13

Planning rp des marines:

1: Rp d'appel et d'accostage que j'ouvrirais se soir ou demain

2: Combat

3: Fin général


Planning pirate:

1: Arrivez des Bonney sur l'île et de Drake

2: Accord avec Drake et rencontre des trois pirates

3: Combat

4: Fin de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 02:07

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue40/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue69/800Event a Jaya Empty_bar_bleue  (69/800)
Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 08:59

Qui est Nastie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:11

Nastie=Senastie Voldoof
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue46/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue0/500Event a Jaya Empty_bar_bleue  (0/500)

Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 17:49

I am in !
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue75/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue240/600Event a Jaya Empty_bar_bleue  (240/600)

Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:04

C'est noté !
Je devrais pouvoir répondre demain, si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Falcon Ketari
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Falcon Ketari


Nbre de messages : 40
Equipage : Les Bonney's Pirates
Inscrit le : 08/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue20/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue0/500Event a Jaya Empty_bar_bleue  (0/500)

Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 19:31

Je répondrais à l'event de Jaya!
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 20:19

Les rp combats vont surement commencer se soir alors j'aimerais que les retard a terre commence a répondre au plus vite, après pour la cadence de vos rp fight c'est pas non plus le marathon tant que sa reste fluide même si sa fait pas longtemps que Jaya a commencé et même si je vous ai prit a la dernière minute. Je sais je suis exigeant imaginer donc se que ressente les Sword of Justice mouhahahahaha bref
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue42/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue200/400Event a Jaya Empty_bar_bleue  (200/400)
Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 20:38

Bon, jme suis arrangé avec Hawkins, je l'affronterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 20:40

Ok alors une petit histoire spécial Hawkins:

Il arrive sur Jaya la bataille a déjà commencer, voyant les pirates en plein combat il décide de nous rejoindre simple non ?


Pour toi LE il te reste plus cas poster partie marine et pour les évent préviens que tu es présent c'est pour sa que je ne tes pas mit car je ne sais pas si tu es présent ou non
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue40/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue69/800Event a Jaya Empty_bar_bleue  (69/800)
Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:25

je poste ce WE, je peux pas poster avant, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:12

Voilà comment se passe l'attaque de Jaya:

Un groupe de 20 pirate arrive drapeau des Bonney et Drake pirates a la main vu qu'il y a une grande distance entre eux et le Q.G les marines s'affole et se mette a attaquer alors la une quarantaine de pirates sortes tout de partout autour du Q.G la panique créant un relâchement des ronde et donc ainsi surveiller sur un périmètre plus restreint les pirates ont réussie a s'approcher au maximum de la base. C'est donc au moment ou le bataillon marine qui était prévu pour se battre contre les 20 pirates avec les drapeaux qui approche qu'il se font surprendre de tout par, et sa par les 40 pirate embusquer autour du Q.G les 20 pirates cour alors nous rejoindre et l'attaque commence.
Alors oui c'est rustique comme plan mais c'est une embuscade simple et bien ficelé

Donc pourquoi j'écris sa car les personnes autres que Raito, Izumo, Majestie, Nastie et Drake peuvent d'or et déjà commencer leur rp. Sachant que Drake et Bonney ont réussie a faire un accord enterrant la hache de guerre entre les deux équipages pour s'unir et rasé le Q.G de Jaya. Voilà donc tout ceux que je n'ai pas cité bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 20:57

Mise a jour des combat fait
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue75/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue240/600Event a Jaya Empty_bar_bleue  (240/600)

Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:30

Désolé pour l'attente, j'ai été dans l'impossibilité d'écrire quoi que ce soit durant ces trois derniers jours, je termine mon premier RP aujourd'hui sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue55/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue1025/400Event a Jaya Empty_bar_bleue  (1025/400)
Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 15:40

Oui, aussi non tu seras fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue75/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue240/600Event a Jaya Empty_bar_bleue  (240/600)

Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 01:25

Je le serai alors, j'ai posté quelques minutes après minuit x-) Enfin, édité plutôt.
Je tenais donc à m'excuser pour ce retard, j'ai eu beaucoup d'accumulations irl qui m'ont pris beaucoup de temps, mais je suis à nouveau là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue17/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue0/700Event a Jaya Empty_bar_bleue  (0/700)

Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 13:33

Je vois que beaucoup s'enflamme et qu'il profite de se faire recruter pour participer a l'évent mais je dis STOP fini plus personne ne rentre dans l'évent terminer et sa vos pour Iken et Ayeron car l'un comme l'autre je n'ai pas entendu ni reçu de demande de participation, si vous croyez qu'on peut s'incruster dans un évent comme sa faut pas poussé, je dis pas sa pour être méchant mais je veux pas d'un évent qui dure trois plombe j'en ai eut l'expérience avec plusieurs autres donc seul les personne dont les nom son marquer sur le premier poste participeront a l'évent. Tout ceux qui ni sont pas n'espérait pas de la clémence de ma part car je n'en aurais pas. Voilà voilà je dis sa pour arrêtait que plus de gens ne rentre déjà qu'on est bien assez. Bon rp a tous et pour Drake je te conseil de commencer le topic de combat je répondrais plus tard avec Kenji, merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Hawkin's Pirates

Hawkin's Pirates
Aeyron Saysuk


Nbre de messages : 155
Equipage : Hawkins Pirates
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue37/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : Kokuu Kokuu no Mi
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue70/600Event a Jaya Empty_bar_bleue  (70/600)

Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 16:08

Cool j'ai enfin trouver le topic.

J'ai chercher un peu partout.

Pour mon cas, j'ai déménager il y a de cela 2 mois. Je viens de revenir sur le forum car je n'avais pas de connexion avant.
Il y avait cet event, et jusque preuve du contraire je suis un Hawkins Pirates.
Je ne peut donc pas rester a attendre gentillement sur le bateau de mon capitaine alors qu'il me place a ses coté dans son arriver sur Jaya. D'où mon post.

Tu l'a peut être vu aussi Jewelry mais j'ai fait nue 2eme post d'une dizaine de ligne de le topic de combat de mon capitaine. Sa permet d'indiquer que je suis dans la cours et que je me bats comme un pirate lambda.

Désolé d'avoir interférer dans ton topic mais c'était seulement pour reprendre un peu du service et faire un post pour me remettre dans le jeu.

Je ne compte pas interférer dans votre histoire plus longtemps.

Alors, toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w0FMVDcDBCI&feature=related
Invité
Invité




Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 16:15

J'ai lu tes postes mais jusqu'à preuve du contraire on ma envoyez un mp avec marquer. "Je peux encore participer", le je ne signifie pas les Hawkins pirates mais Basil et seulement Basil ensuite je dis sa car je tes vu demandez un marine pour un combat a Jaya et si tu y participer sa fera plus de monde et plus il y a de monde plus sa dur longtemps plus sa dur longtemps plus vite les gens qui ont fini en premier s'ennuie. Donc c'est ni contre toi ni contre les derniè arrivant mais comme on dit, premier arrivait premier servit étant donnait que vous êtes arrivé en toute fin c'est vous qui n'êtes pas accepter. Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue40/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue69/800Event a Jaya Empty_bar_bleue  (69/800)
Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 21:13

Combat en cours! Bon Rp a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue51/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue122/800Event a Jaya Empty_bar_bleue  (122/800)

Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 21:31

Jewerly>> Désolé pour le temps que je met, mais en ce moment j'ai énormément de boulot. Je répondrai dans la semaine, jeudi soir je pense. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue46/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue0/500Event a Jaya Empty_bar_bleue  (0/500)

Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 03:32

Moi j'aimerais bien que chiaki et Ren se grouille un peu pour faire leurs postes, sa devient incroyablement long ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 20:47

Bon voilà un petit rapport de la situation a Jaya:

Bonney a gagner face a Tanio
Le combat entre Many et Basil a commencer mais a l'air de prendre du temps a s'envoler
Drake n'a toujours pas répondu a mon poste pour notre combat(il était absent il la dit il c'est excuser point pas besoin de le blâmer lol)
Ryuu et ses adversaires sont en plein combat
Makato et ses adversaires sont en plein combat
Yagami a abandonner a cause de l'anti-rp et de la demande trop exigeante de ses adversaires(c'est du moins ce qu'il dit et je n'ai pas vérifier et je n'ai pas a vérifier il a abandonner tant pis) donc vous n'aurez cas dire que vous vous êtes battu contre de simple marine ok Majestie et Falcon ?
Izumo et Jumong ont fait match nul combat terminer
Fye est Diji sont eux aussi en plein combat


Donc en résumé: 1 victoire pirate, 1 match nul, 1 combat annulé, 3 combat en cour, 1 combat sur le point de commencer et 1 combat en attente voilà voilà sachant que lorsque Ryuu, Maka, Nastie, Ayeron, Chiaki, et Raito auront fini je laisserait un délais de 1 a 2 semaine aux autres pour finir le combat si il n'est pas fini après ce délais tant pis pour vous !

Ps: Je réponds se soir a tout les sujet que j'ai avec les membres de mon équipage voilà voilà bon rp a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Hawkin's Pirates

Hawkin's Pirates
Aeyron Saysuk


Nbre de messages : 155
Equipage : Hawkins Pirates
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya Left_bar_bleue37/100Event a Jaya Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : Kokuu Kokuu no Mi
Expérience:
Event a Jaya Left_bar_bleue70/600Event a Jaya Empty_bar_bleue  (70/600)

Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 03:32

POur ce quie est du combat Chiaki+Aeyron VS Makato sa semblent se décanter rapidement....

On ne devrait pas en avoir pour trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w0FMVDcDBCI&feature=related
Contenu sponsorisé





Event a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event a Jaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Sportif
» Event Infiltration QG
» L'Event du Nouvel An
» Event de Marine Ford
» [HRP] Event contre les Supernovas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser