Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Event a Jaya

Aller en bas 
+6
Georg Prime
Le Jongleur
Falcon Ketari
X Drake
Makato Asatama
Nakamura Ryuusuke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue51/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue122/800Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 04:20

Une petite question, on a pas fait égalité avec Jewerly ? ^^ Je pensais vu que tu dis que plus loin elle s'évanouira xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Invité
Invité




Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 04:24

Bien sur qu'il sera noté qu'elle s'évanouit plus loin néanmoins en ce qui concerne le combat elle te soulève et te dépose sur le coté, vu qu'elle t'avait vieillit le visage elle aurait très bien pu te tuer d'un coup de poing au niveaux du crane a la place. C'est donc pour le combat entre toi et Bonney une victoire pour Bonney mais il est évidant que le mauvaise état de celle-ci sera tenu en compte comme lors du combat de Zoro vs Mr.1, Zoro gagne car il tue Mr.1 mais il ne peut plus se battre par la suite sa reste néanmoins une victoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue51/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue122/800Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 04:28

Ok merci de l'explication, j'étais dans l'incompréhension, je pensais que j'avais fais égalité xD. Bon bah, faut que je m'améliore alors, faut croire que je Rp pas encore assez bien >...< !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
Mikai Asakura


Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue37/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue38/600Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/600)
Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 05:28

J'ai fini mon combat ><, c'est une petit victoire pour Izumo car Jumong s'est enfuit .

Deux victoires pour les pirates
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue0/500Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:59

Eh Oh !! XD C'est pas encore fini !! Moi j'ai du boulot encore à faire XD Et blesser une femme, c'est pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue75/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue240/600Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/600)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 22:16

Milles excuses pour mon retard !
Comme je l'ai expliqué dans le topic absences, j'ai eu beaucoup d'évènements qui ont fait que j'ai délaissé totalement tous mes forums RP, mais je suis de retour !
Je vais commencer ma réponse ce soir, Kenji, et si je n'ai pas le temps de terminer, je poste ça pour demain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité




Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 22:20

J'ai déjà rp avec toi, je connais ta ponctualité donc je me fais pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue75/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue240/600Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/600)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 20:38

Merci =)
Voilà qui est fait, encore désolé pour l'attente occasionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue40/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue69/800Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:33

Bon ben voilà combat achevé, victoire du blond aux poings d'aciers!
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue0/500Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 03:24

Moi j'ai un invité mystère après je crois XD (pas si mystérieux que sa mais bon XD)

Pardon pour les délais occasionné de 1 semaine x.x C'est rare que ej dois faire ainsi, mais ma charge de travaux scolaire était trop grande XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:16

Le délais d'une semaine commence après ton combat et celui de Ryuu, une fois vos deux combats terminé le délais d'une semaine commence pour ceux qui n'ont pas terminé et au cas ou vous ne l'auriez pas compris, une fois vos combat terminé vous pouvez dès a présent commencer une nouvelle aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:19

Je ressort un évent de sous la terre car tout le monde l'avait déjà oublier mais après un mp que j'ai reçu j'ai décidait que se Week-End je ferais un rapport marine sur l'évent(les pirates responsable, les victoire, les défaite ect...) Si votre rp n'est pas fini après se rapport ce n'est pas mon problème car j'estime que la plus par des rp ont été terminer et que tout les pirate et marine attende de voir la réaction du GM(Prime, grade ect...) Donc se Week je posterais voir peut-être même vendredi soir tout dépendra de mon humeur voilà voilà. Malgré la victoire des Ryuu et Maka la victoire est néanmoins pirate. L'île de Jaya et de nouveaux pirate
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue0/500Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 04:37

Bah tu dis victoire, mais semble-t-il que je susi mort ? Du moins c'est ce que je crois en comprendre XD Je suis plutôt confu là...
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Hawkin's Pirates

Hawkin's Pirates
Aeyron Saysuk


Nbre de messages : 155
Equipage : Hawkins Pirates
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue37/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : Kokuu Kokuu no Mi
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue70/600Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 09:27

A mon avis tu as voulu faire intervenirs Mikai dans ton rp et il ne le compte pas dedans mais comme un extra puisque rien n'était prévu pour son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w0FMVDcDBCI&feature=related
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue0/500Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:00

Ah ! Vu sous cet angle, ouais, tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue40/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue69/800Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 19:28

Maka pour le RP j'interviens ou pas alors, je m'y perds un peu dans ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue0/500Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 03:56

Eh bien on est deux, moi j'y comprend plus rien Ryuu...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue51/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue122/800Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/800)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 04:32

En gros, il est trop tard pour terminer vos combats, ou presque étant donné que Kenji fait un rapport ce week end à la Marine quant aux évènements de l'Event. En conséquence, je pense qu'il serait préférable de terminer vos RP rapidement et de ne pas faire intervenir de nouveaux personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Aeyron Saysuk
Hawkin's Pirates

Hawkin's Pirates
Aeyron Saysuk


Nbre de messages : 155
Equipage : Hawkins Pirates
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue37/100Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : Kokuu Kokuu no Mi
Expérience:
Event a Jaya - Page 2 Left_bar_bleue70/600Event a Jaya - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 05:32

En théorie sur le papier le combat programmer c'est ;
Aeyron + Chiaki VS Makato.
Il a été fait et victoire de makato donc après si il fait arriver du monde de nouveau cela ne change plus rien pour l'event, c'est plus du bonus qu'il s'offre.

Enfin Kenji fera comme bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w0FMVDcDBCI&feature=related
Invité
Invité




Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:00

J'adore avoir le pouvoir mdr. Plus sérieusement ce n'est pas 1 question de bonus ou pas c'est une question de bon sens, tu viens de gagner face a deux lvl 20 et toi tu es 41 donc le combat était normalement équitable et n'importe qui aurait put gagner donc que tu enchaîne directe avec un autre combat alors que Mikai c'est lui aussi battu de manière équitable face a Jumong c'est gros. Vous n'êtes pas Luffy ni Zoro ou Sanji ne l'oublier pas. Restez un minimum sérieux même si vous avez gagner étant donner que les combat était équilibré vous devez normalement être fatigué donc lâché l'affaire avec votre deuxième combat avant que sa ne tourne en n'importe quoi surtout que vous avez déjà reçu un avertissement de la par de Georg et que je rend le rapport ce Week donc a moi d'être des Sonic c'est mort pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event a Jaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event a Jaya   Event a Jaya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event a Jaya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Infiltration QG
» L'Event du Nouvel An
» Event Sportif
» Event Halloween : Duo Infernal !
» Event des Sword contre tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser