Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Event Sportif

Aller en bas 
+7
Inactif53
Eisu Rokudo
Kichigai
Ureï Zamzag
Aeyron Saysuk
Makato Asatama
Nakamura Ryuusuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:17

Bah déjà ouvre un topic pour commencer le combat juste en présentant l'épreuve et tout sans trop d'écrire ton adversaire comme sa si Eisu ne se montre pas alors qu'un topic a était ouvert on prendre un PNJ au pire je le jouerais si le staff est trop occupait
Revenir en haut Aller en bas
Eisu Rokudo
Agent du CP9
Agent du CP9
Eisu Rokudo


Nbre de messages : 16
Equipage : Gouv. Mondial
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue59/100Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/100)
Fruit du Démon : ©
Expérience:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue0/600Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)

Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:55

Ça commence bien ...
Faut lire les postes hein, je me fait pas chier à poster pour rien. J'ai déjà fait la mise en scène et tout, je n'attend plus que toi -_-

Je vous le dit tout de suite, si vous lisez pas les post fait, j'arrête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 17:06

j'ai lu ton poste alors déjà t'arrête ta parano et si je met que Maka ou toi je m'en balance total vous devez ouvrir un topic c'est parce que la tu a poster seulement dans le topic présentation ou on met en place l'histoire pour pas partir directe dans des combats sans avoir comment qui est arrivé ou bref enfin voilà. Donc le sujet présentation est clos ouvrait un nouveaux topic et commençait votre épreuve rien ne change a ce que j'ai dit au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Eisu Rokudo
Agent du CP9
Agent du CP9
Eisu Rokudo


Nbre de messages : 16
Equipage : Gouv. Mondial
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue59/100Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/100)
Fruit du Démon : ©
Expérience:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue0/600Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)

Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 17:14

Tu parle déjà sur un autre ton s'il te plait.
Puis, bon, il est logique que ca serait à Maka de commencer le topic mais je suis complètement idiot de te dire ca, comme tu as lu le post, tu devrais déjà le savoir ^_^

Donc, Maka commence le combat en ouvrant le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue46/100Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue0/500Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 20:38

Et merde XD et le prends pas mal, c'était pas voulu méchant du tout XD mais tu vois sa marhce tu es là et on peut commencer Very Happy Donc luttons luttons !! Je posterai dans la soirée (il est à noter que je suis Qc... Donc il est possible que tu dorme quand Je posterai !)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue40/100Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue69/800Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:43

Voilà event pratiquement terminé pour le combat Ryuu-Saru! Et pour vous les autres, comment sa ce passe? On a pas beaucoup de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:48

J'en ai fini avec mon PNJ, Maka a perdu d'office et Ureï on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue40/100Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue69/800Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:51

j'ai MP Maka pour avoir des nouvelles de son inactivité j'attends la réponse! Franchement, (halte à la censure!) sa me ferait chier qu'on ait à le virer de l'équipage pour cause d'inactivité! c'est un bon gars j'espère qu'il sera bientôt de retour parmi nous et en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:56

Il a prévenu de son absence mais même Walderen qui était un ancien membre qui avait lui aussi prévenu de son absence c'est fait viré. Honnêtement Toi Ureï et Maka êtes pour le moment mes plus fidèle nakama(Tanio et Ura) n'ayant participer a aucun évent ne peuvent pas être juger mais bon si il dure trop de je devrais jouer mon rôle de capitaine surtout que charpentier c'est un métier assez important. Mais bon il nous a dit milieu janvier vu qu'il nous a prévenu avant je lui laisse 1 voir 2 mois de retard si il n'arrive pas mi-janvier tout dépendra de ma patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue50/100Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue488/500Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (488/500)

Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:00

J'en suis à la dernière phase du combat. Il faut qu'Ureï poste puis moi et enfin lui. Mais, Ureï a d'office perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Agent en Formation
Agent en Formation
Nero


Nbre de messages : 29
Inscrit le : 20/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue51/100Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif - Page 3 Left_bar_bleue0/400Event Sportif - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)

Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:12

Heu pour maka, j'ai vu sur son profil qu'il s'est connecté hier matin donc j'ai bon espoir

PS: c'est Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Sportif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Event Infiltration QG
» Event a Jaya
» L'Event du Nouvel An
» Event Halloween : Duo Infernal !
» Event Halloween : Inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser