Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Event Sportif

Aller en bas 
+7
Inactif53
Eisu Rokudo
Kichigai
Ureï Zamzag
Aeyron Saysuk
Makato Asatama
Nakamura Ryuusuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 01:43

C'est bien pour cela que le jeux a était fait. De plus les PNJ on était mit en cas de non PJ et je n'ai pas avertit le staff tout simplement parce que je ne savais pas si oui ou non j'allais les jouer. Ensuite si tu lisais les postes tu verrais que l'enjeu n'est que cette île et que c'est le politicien lui même qui propose le jeux. Encore une fois je me répète mais si les épreuves on était faite c'est pour évitez un combat et justement une trahison alors lie les poste avant de baver pour rien merci ! A et avant que tu me dise qui joue le PNJ du roi c'est moi car je n'allais pas soulé le staff pour un poste


ps: Si tu n'a rien a faire que de me prendre la tête pour rien alors trouve toi une passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 02:02

Désoler du double poste mais tout le monde aussi bien Sword que adversaire doivent poster sur le topic même si ce n'est que 10 ligne au moins montré votre présence et comment vous êtes arrivait même si je l'ai expliquer sur mon poste précédant
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue90/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue1564/1000Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:18

N'en fais pas une attaque personnelle.
Je parle en tant que membre du staff' qui a reçu des critiques de X ou Y membre et qui intervient tout simplement.
Il est tout de même clair que la différence défi/combat est flagrante. En attendant je pense tout de même que pour des événements obligeant quelques gros rangs/personnages comme c'est le cas, le staff devrait être prévenu. C'est une question d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue15/500Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:15

Je peux prendre la suite du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:16

Bah oui lol y a pas d'ordre pour le moment c'est les plus rapide qui poste
Revenir en haut Aller en bas
Eisu Rokudo
Agent du CP9
Agent du CP9
Eisu Rokudo


Nbre de messages : 16
Equipage : Gouv. Mondial
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue59/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)
Fruit du Démon : ©
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue0/600Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 02:35

    Je posterais dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue0/500Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 09:05

Pareil ici, dans les 2 jours qui suivent x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 01:27

Je répète au cas ou les gens voit mal:

Tout le monde participant a l'évent aussi bien ceux pour le GM que pour les Sword doivent poster et ensuite enchaîner sur un rp individuel ou avant je vous donnerez par mp le déroulement. Donc Maka et Eisu m'ayant prévenu j'attends toujours une réaction de Kichigai et de Van merci
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue40/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue69/800Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 09:59

Je soulignerai l'action de Kenji par une expression très calme:

"Bon sang vous faites quoi tous activez vous avant que je sois obligé de le faire pour vous!!!"

afro
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue0/500Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:04

Pardon, je n'osais pas poster au cas ou je serais mort mais comprenez que moi avec mon histoire à Jaya, je susi perdu et j'attend que Mikai vienne éditer x.x

Mais au pire allez, si je vous retarde et tout, je post au cours de la journée, désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue0/500Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:39

Pardon du double post, mais juste au cas ou, j'ai posté gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 03:27

J'aimerais que chacun embraille sur leur rp privé le plus vite possible. J'aimerais aussi savoir qui sont près a se tapé deux évent car oui mes coco on va avoir deux évent a géré si c pas génial sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue15/500Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:48

Quels sont les adversaire de chacun alors ? Ceux qui ouvre le rp sont kenji et Eisu mais pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:56

Eisu et Maka peuvent déjà commencer leur rp épreuve, pour Raïdo a lui de choisir l'épreuve qu'il veut faire et dès qu'il aura choisit il commencera aussi son rp épreuve avec son adversaire pour les autre étant inactif deux choix soit j'attends que d'autre adversaire se propose soit j'envoie les PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue50/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue488/500Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (488/500)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:07

Hiryuu, je prends l'épreuve 3. J'avais dut oublier de le préciser dans le mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:10

Ok bah toi et Ureï pouvait d'or et déjà commencer votre combat épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue15/500Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:42

On poste à la suite des rp " acte d présence"? et qui est mon adversaire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue50/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue488/500Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (488/500)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:48

Je suis ton adversaire, enfin mon DC Raïdo du CP9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasayaki Chi
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
Sasayaki Chi


Nbre de messages : 154
Equipage : cabale
Prime : 23.000.000
Inscrit le : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue55/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue695/600Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/600)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:53

Non créait un nouveaux topic comme quoi Kenji a reçu les épreuve par lettre et les a distribuer a l'équipage et pour Raïdo il dira qu'il la choisit tout simplement


Ps: Dans chacune des lettre est indiquer l'épreuve, l'endroit ou il a lieu, l'heure a laquelle il commence le terrain et l'adversaire se qui veut donc dire que Raïdo a choisit avant que le roi n'envoie les lettres
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue15/500Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/500)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:52

Ok comme sa les questions sont régler, maintenant place a l'action ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue0/500Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:25

BON ! Makato est de retour, les examens sont presques fini (J'ai coulé mes deux matières chiante qui bouffait mon temps donc j'y vais plus XD). Alors voilà, étant un petit peu confu, qui est mon adversaire déjà pour l'épreuve de lutte et serait-il possible que tu post le premier, toi, l'inconnu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Agent en Formation
Agent en Formation
Nero


Nbre de messages : 29
Inscrit le : 20/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue51/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue0/400Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:30

Heu pour moi (RYUU) des nouvelles du PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 20:07

Oui c'est moi qui jouera Saru
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue40/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue69/800Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/800)
Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:08

^^ ok c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Makato Asatama
Commandant
Commandant
Makato Asatama


Nbre de messages : 85
Inscrit le : 31/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue46/100Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Event Sportif - Page 2 Left_bar_bleue0/500Event Sportif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 04:36

Et Eisu du cp9 il existe encore pour faire l'épreuve de lutte avec moi ?
EISU !!
EISU !!!

HOÏ !! jE DOIS TE BOTTER LES FESSES RAMNÈNE TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Sportif   Event Sportif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Sportif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Infiltration QG
» Event a Jaya
» L'Event du Nouvel An
» Event Halloween : Duo Infernal !
» Event Halloween : Inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser