Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jaag Akanawa [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaag Akanawa [en cour] Empty
MessageSujet: Jaag Akanawa [en cour]   Jaag Akanawa [en cour] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:24

Première partie

• Avez-vous lu les règles ? au pif, le code s'pas ce machin par hasard ? —-—-—-—-— xDDD ça m'étonnerai mais c'est le seul truc que j'ai trouvé >.>
• Comment avez-vous découvert le forum ? Le lien donné par un ami
• Une suggestion ? Bouarf non aucune je suis pas là depuis longtemps xD
• Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un… J'aimerai avoir le fruit du chrono'.


Tokei Tokei No Mie : (Paramécia du chrono) Ce fruit permet de lancer des comptes à rebours sur des objets inanimés de temps variable (en chiffres digitales pour plus de fun). A la fin du compte à rebours, l'objet explose. Plus le temps sur le compte à rebours est élevé, plus l'explosion sera grande, l'utilisateur choisi la manière dont son compte à rebours explose. L'explosion ne peut être supérieur à destruction de quatre maisons peu importe le temps du compte à rebours. De même, le fait d'en créer plusieurs diminuent l'intensité de l'explosion. A haut niveau, l'utilisateur permet même d'utiliser ses comptes à rebours comme mine


Seconde partie : le personnage.

• Nom et Prénom : Jaag Akanawa
• Âge : 23 ans, célibataire et libre comme l'air !
• Rang/Grade : Heu ... Chasseur de prime ? xD
• Métier(s) : Trafiquant d'arme
• Arme(s) : Plusieurs xD
• Équipage : aucun pour le moment

Description :

Jaag Akanawa. Il n'est pas une homme que l'on pourrait qualifier de "beau". Et pourtant, et pourtant. Il y a ce petite quelque chose dans sa posture, dans l'ambiance, dans la lumière de son visage qui attire le regard et les questions. Surtout les questions. Sa tranquillité, son petit sourire en coin, le fait que l'on ne voit jamais ses mains perdu à l'intérieur des manches trop grandes et et trop sales de son trop large imperméable grisâtre dérange énormément ses interlocuteurs. Jamais l'on ne sait à quoi s'attendre. Si il va rire, hurler, se battre ou bien tout simplement répondre gentiment. Il ne parle jamais pour ne rien dire, et sa voix au début sucré, mielleuse, laisse toujours un arrière goût de venin.

Son visage fin comme celui d'un serpent est couronné de cheveux noir, à l'image d'une nuit sans Lune. Tombant comme la pluie sur ce faciès inquiétant de part ce manque d'on-ne-sait-quoi, il est rare de voir les deux yeux de Jaag en même temps. comme dis précédemment, son regard est d'une vert automnale. Perçant, parfois fuyant, il garde toujours une intensité, une chaleur et une lueur qui rend la présence du chasseur de prime encore plus gênante. Toujours à fixer celui, celle ou bien la chose en face de lui, ses paupières se ferment doucement pour se relever en un éclaire, éclaire illuminant un visage qui s'endort à chaque battement.
Sa peau lisse, sa bouche neutre ou souriante, non. Il n'est pas resplendissant de joie mais plutôt sombre. Un sombre paradoxe entre la lumière de son regard, et les ténèbres de sa chevelure camouflant bien souvent ce visage assez inexpressif.
Un cou fin, un corps musclé par des années d'inactivité, notre cher ami porte toujours les même vêtements. Toujours la même chemise sombre et troué, toujours la même écharpe autrefois blanche, toujours le même imper' tailladé de poches elles-mêmes remplis de tout et n'importe quoi. Pantalon boueux et chaussures aux talons claquant, ses arrivés son pourtant silencieuse. Toujours dans l'ombre, à moitié camouflé, ce type est un vrai fantôme. Il vient, il part, et l'on ne s'en rend même pas compte. L'odeur. Il n'a même pas d'odeur. Même son hygiène de vie déplorable ne lui apporte rien. Rien d'autre que l'absence.

Psychologiquement, Jaag est un paradoxe à lui tout seul. Presque schizophrène, il existe deux personnes dans ce même corps. Il a ce Jaag, gentil, polie, qui n'embête personne pour ne pas être embêter. ce petit Jaag qui regarde passer les femmes en s'imaginant à leurs cotés, qui fume un peu, qui bois beaucoup, qui rit parfois ! A plein coeur, plein poumons ! Une personne normal, qui combat un spleen à l'aide d'espoir et de verdure. Oui, ce Jaag là est à la limite de la dépression. Sans argent, sans amis, pourtant, il survit pour croire en l'avenir. Anarchiste sur les bords, anti-Marines parfois, il reconnait tout de même que, ces incapables sont bien utile. ces temps-ci moins qu'avant, mais tout de même. Ce Jaag qui aide parfois les vielle dames à traverser, qui n'aime pas voler ou faire violence gratuite. Un peu de tout dans sa tête, un immense mélange de musique et de lecture l'a fait devenir quelqu'un de sympathique, même lors de ses petits sourire vicieux. Jovial, adorateur de femme, c'est un bon type qui aime les choses simple de la vie. dont la chopine.
Et puis il y a l'autre. Celui du buisness et du combat. celui qui tue froidement, qui s'affirme. Il y a le Jaag truand. Celui-là ne fait pas dans la dentelle. Sans hésitation vis à vis de la baston, il est armé d'un calibre argenté caché sous le long manteau et le sort souvent pour montrer qu'il ne rigole pas. Faut pas gonfler Jaag Akanawa en pleine transaction. Presque sadique, il n'hésitera pas à user de toutes les méthodes imaginable et inimaginable pour avoir l'argent de ses transactions, ou autre chose. Sans foi ni loi, sans peur ni crainte, on ne contrarie pas un homme comme lui lors d'une vente.
"Pas de bonheur sans peine, ni de vie sans mort. Je vends des armes qui tuent, pour que derrière pousse la germe de la renaissance."

Histoire :

Il était beau, il était grand, son légionnaire. Les cheveux blond comme le sabre, les yeux aux couleurs du ciel, le vent battaient sa couronne dorée comme un paysan bat le blé tandis qu'un soleil illuminait ce sublime visage. Autour de ce corps allongé à même le sol, derrière les cris et les pleurs, le sang remplissait sa bouche et son dernier souffle ne provoqua rien de plus qu'un simple clapotis dans le creux de son corps.

La guerre. La guerre, encore et toujours la guerre. A croire que rien ne peut exister sans. Jaag dans son berceau, les bombes frappaient le sol de la ville en même temps que les talons des soldats frappaient les pavés. Une femme guettaient à la fenêtre. Des larmes coulaient sur ses joues, et les cris de son bébé n'arrivait pas à lui faire oublier ses sanglots. Son mari était parti au combat, à la révolte, à la révolution ! Il était parti pour une idée, et avait laisser son amour de coté. Il est parti vers la liberté, abandonnant sa famille.
Un mois passa et les évènement de la veille commençait à être dévoré par le lendemain. Un coup d'état raté, une révolte foireuse, voila tout ce qui restera de ces quelques fou parti se battre pour un espoir qu'ils tenaient sans savoir pourquoi. Apple. Elle s'appelait Apple. Belle, elle aussi grande et blonde, on se demandait d'ailleurs souvent si Jaag n'était pas un enfant hors mariage. Petit pour son age, brun, les yeux oscillant entre le vert et le gris, il était pourtant aimé par sa mère. Elle le câlinait, lui racontait des mots, des histoires sur son père, elle le lui décrivait parfois. Un bel homme blond aux yeux bleus. Grand, fort comme un boeuf, c'était une force de la nature. Courageux, idéaliste, totalement l'inverse de ce pauvre petit enfant qui, en grandissant, s'écartera encore plus de cette description. [en cour]

Test RP : [en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Jaag Akanawa [en cour] Left_bar_bleue55/100Jaag Akanawa [en cour] Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Jaag Akanawa [en cour] Left_bar_bleue700/600Jaag Akanawa [en cour] Empty_bar_bleue  (700/600)
Jaag Akanawa [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jaag Akanawa [en cour]   Jaag Akanawa [en cour] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:44

Fiche toujours en cours ou je trash ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaag Akanawa [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Bone - En cour 7 %
» Fiche de Ki Zaru
» Lady Alvida [Test RP en Cour... Stanby jusqu'au 02 Janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser