Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bonne nuit les petits...

Aller en bas 
+34
Akeno Samishii
Onigumo
Aeyron Saysuk
Kukabara Shin
Mugen Sosuke
Calintz Jerevinan
Akagami no Shankusu
Oshia
Siid Da' Panda
Freyja Crescent
Dark Showl
Mikai Asakura
Ran Orihime
Kiwae Shin
Don Quichotte Doflamingo
Le Jongleur
Moon Jigen
Neirid Thorsten
Sir Crocodile
Kimi Kasane
Opale Tourmaline
Baggy
Kamakiri Raishigami
Moïra O'Connell
Kyo Zatochi
Sachiko Nahima
Tanio Miyazaki
Dragger Jack
Asashi D. Sophy
Asuna Naoko
Roronoa Zoro
Yurei Kaidankai
Sanji
Jason O'Neill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue99/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue420/300Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/300)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:04

Salut à tous. Shankusu à l'appareil. Ca fait effectivement un moment, certains ne se souviendrons peut-être plus de moi. J'ai appris récemment que le forum a fermé et j'ai surtout été étonné que mon compte n'ait pas été supprimé. Peut-être que personne n'a voulu postuler pour le personnage, ou tout simplement parce que Jason ait oublié de me supprimer ! Héhé.

Voila. Je suis arrivé sur ce forum il y a un moment déjà, sous un pseudo anonymes dont personne ne se souviendra. Puis j'ai pris Shankusu au moment où il s'est libéré, il y a deux printemps déjà. Je me souviens de la concurrence féroce, étant donné qu'on était trois en même temps qui postulaient pour ce personnage. Je pense aujourd'hui que c'est plus de la bonne étoile que du talent que je l'ai eut.

Pendant un an et demi, j'ai toujours été à fond sur ce forum. Comme tout le monde, j'ai eut des périodes de haut et d'autres de bas. J'y ai rencontré des gens formidables, je me suis amusé comme un petit fou à faire des trucs que je n'aurais fait nulle part ailleurs ( mon tristement célèbre Davy arachi qui attends toujours la réponse de Jason, par exemple ). Je vous ais rencontré en vrai, une ou plusieurs fois. Ou d'autres choses encore.

Quand Kuro Kami m'a demandé de devenir administrateur, j'avais hésité. J'étais dans une mauvaise période et je ne me sentais pas de recevoir la responsabilité d'endosser ce costume. Des dizaine de milliers de post, une cinquantaine de membres. C'était beaucoup. Pourtant, j'ai accepté. Le choix du coeur plus que de la raison. J'ai fait ce que j'ai pu pour servir le forum. En changeant des membres du staff, en ajoutant des règles, en redoublant la publicité.

Comme Kuro Kami avant moi, et Sengoku avant lui. Jason et son équipe ont fait un travail monstre. Un abattage qui lui vaut le respect de tous.

Je suis bien sur triste que le forum ferme. Car dans ses post, il y a des souvenirs, des mauvais moments, des bons moments, des rigolades, du flood en tout genre. Des messages qu'on veut garder en mémoire car, qu'on le veuille ou non, ils feront partie intégrante de notre vie.

Merci à tous. Et au revoir. Sur un autre forum peut-être. Ou dans une autre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue1580/600Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1580/600)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:17

Ou sur ce forum la? Car oui, j'aimerai poser une question: J'ai remarqué que nous étiones de plus en plus nombreux (petit a petit), a repasser sur le forum (et certains, dont moi, a déconner sur la CB) et j'aurait voulu savoir si certains étaient motivés, et si il était possible de relancer Chapeau de paille RPG?

Certes, sur la fin, l'inactivité était catastrophique, mais... Je sais pas pourquoi, mais je me dit que ça pourrai remarcher si on avait assez de motivation pour le relancer.

Après, je me fais peut être des illusions, mais personnelement, si ça devait reprendre, je serai la. C'est le seul forum RPG qui me donne vraiment envie.

Bref! Possible? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Calintz Jerevinan


Nbre de messages : 193
Prime : 5.000.000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue30/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue240/600Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/600)

Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 03:16

Hep ^^
J'ai pas vraiment été un exemple de présence ici mais ça me chagrine tout de même de voir qu'il a fermé de cette manière donc si le projet de le relancer se met en place tu peux compter sur moi pour revenir et participer à sa résu. ^^

En attendant si quelqu'un qui passe par là connait un forum intéressant qu'il n'hésite pas à me mp x_x ça me manque le rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
Siid Da' Panda


Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue12/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue31/200Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/200)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 11:03

Relancer CDP ? Douce illusion il me semble. Vouloir continuer l'aventure ensemble ? C'est plus réaliste certes ! Je suis d'ailleurs sur un autre Fow OP si cela intéresse quelques personnes, je me ferais une joie de vous donner l'adresse en mp. ( J'ai un autre fow RP dans un Pensionnat aussi ... m'enfin ) Je serai trèèèèèèèèèèèèès heureux d'avoir de vos nouvelles.

Gros poutou baveux d'un Panda Nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Calintz Jerevinan


Nbre de messages : 193
Prime : 5.000.000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue30/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue240/600Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/600)

Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:19

Hésites pas à me l'envoyer le lien steuplaît =p

C'est vrai que relancer un gros forum comme ça c'est presque du domaine de l'impossible m'enfin, l'espoir fait vivre, c'est pas ça qu'on dit ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue99/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue420/300Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/300)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:26

Si tu veux relancer un truc comme ça, il faut plus que de l'espoir...
Des gens motivés, un staff conséquent et compétent, du temps... Et en période de vacances d'été, c'est un rêve un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Calintz Jerevinan


Nbre de messages : 193
Prime : 5.000.000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue30/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue240/600Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/600)

Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:49

Personnellement ça me dérangerais pas de tenter un paris fou comme ça tout seul (le relancer hein, s'agissant de la gestion une fois repeuplé c'une autre affaire), le seul problème viendrait je pense de mon incapacité à ramener les gens. x')

Mais c'est vrai qu'en été c'est la vache maigre de staff potable. x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue1580/600Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1580/600)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:34

Moi essayer de relancer tout ça, ça me fait pas peur, bien au contraire! Mais bon, si jamais je vois que personne n'est motivé, et bah tant pis hein? ^^ Au moins, j'aurait tenté le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
Asuna Naoko


Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue34/1000Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/1000)

Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:39

Bonsoir,

Je n'ai pas été très présente ses derniers temps je dois l'avouer, du à des choses externes, enfin bref. Mais je dois avouer que j'aimerais bien que cette petite communauté revoit le jour autour d'un forum One Piece, car il y a des gens bien et sympa avec qui j'ai passé des bons moments. Tanio est en train d'essayer de remonter un forum sur One Piece. En tous cas, ce qui est sur, c'est que je suis de l'avis Sophy, même si ça marche pas, tant pis, au moins, on aura tenté.

Tous ça pour dire que si je peux aider ou autre, je suis disponible pour vous jouer de mauvais tour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue1580/600Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1580/600)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 00:18

Dans tous les ca,s on ne peut pas espérer relancer le forum sans l'accord des admin's, et ni si on ne trouve pas assez de monde pour pouvoir le relancer. A 3, on est loin d'être assez XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue51/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue122/800Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/800)

Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 02:48

Je pense qu'on devrait laisser ce forum tranquille. Comme l'a dit Jason, et comme bien d'autre l'ont dit. Un nouveau départ est peut être mieux. J'y travail en tout cas, on dirait pas que ca avant vite, mais je vous expliquerais pourquoi ca prend autant de temps (vous le verrez surtout Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue10/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue41/500Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/500)

Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:41

Je compte sur toi pour relancer Tanio tu as tout mon soutien n'oublie pas je suis rentrée de vacance.

Je ne repasse pas souvent ici, ça me fait assez mal au coeur, j'ai tant de souvenir ici.

En tout cas sa me fait plaisir d'avoir des nouvelles du panda ^^



Opale alias Miku
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue62/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue373/600Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (373/600)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:54

Je vais reclarifier la situation encore une fois : Je ne laisserais personne reprendre le Forum tant que j'aurais ne serait-ce qu'un léger doute qu'ils pourront faire le boulot. Ca serait irrespectueux envers tout le monde de le laisser reprendre pour qu'il ne redécolle jamais.


J'encourage l'initiative de Tanio et de son staff de remonter un Forum, mais je refuserais toute demande non-sérieuse de reprendre CdP, et pour être franc, quand je vois l'activité durant les mois avant la fermeture de CdP, ça va être dur de me faire croire à de la motivation.



Ceci étant dit, ça fait plaisir de voir les messages sur ce topic, ça rassure sur l'importance que nous avons tous eu sur ce monument qu'est ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue51/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue122/800Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/800)

Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 03:27

Comme on l'a dit précédemment, reprendre le forum n'est à mon gout pas la bonne solution. C'est une page qui se tourne et une autre qui s'ouvre. Marrant me direz vous, ca se passe en même temps que l'histoire de One piece dans les Scans Wink. Comme quoi CDP n'aura pas fait dans la dentelle jusqu'au bout.. N'empêche, que l'ambiance qui y régnait me manque toujours autant.

A tous les membres de CDP, encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Mugen Sosuke
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
Mugen Sosuke


Nbre de messages : 157
Equipage : Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue71/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)
Fruit du Démon : Kaze Kaze No Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue200/500Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:03

J'ai pas été présent depuis genre un an a cause de ma scolarité a l'étranger, mais je viens tout de même témoigner de mon affection envers ce forum, j'ai passé des bons moments parmis vous et si jamais le forum reprends, vous pourrez comptez sur moi pour foutre le dawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue53/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue450/500Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/500)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 15:02

pirat pirate de CDP jusqu'à la mort
c'était un plaisir de rp avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoule Bec
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Zoule Bec


Nbre de messages : 40
Inscrit le : 17/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue100/500Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:12

Hummm.... premier forum a m'avoirs accepter pour mes fautes monstrieuse de grammaire et d'orthographe . Que des Putain délire sur la chat box les bannissement les shoot etc...)
Et j'ai pus lire les message précédent vraiment touchant 4 ans vie 4 ans d'une histoire au nombreux chapitres, voilas on est arrive a la fin d'un livre qui demande d’être simplement poser sur l’étagère. Le staff I love You I LOVE You pour tout Le boudha tout !!!!!!

Dieux créa Oswin D Janus : Merci l'avoir crée !!!!!

Kyo : toujours fidèle lui même dans une situation terrible mdr ^^

Et encore bravo pour tout Forum !!!! (même si bravo n'est pas a la hauteur 4 ans de bonheur )


Ps: Kama-sama tu peut te pendre je t'autorise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue51/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue122/800Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/800)

Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:28

Ne me demandez pas pourquoi on ne peut plus accéder à One piece Hankai, je ne le sais pas moi même. Pour ceux qui étaient dessus, excusez moi je vais voir ce que je peux faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue42/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue200/400Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/400)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:38

Bonjour à tout le monde, je ne fais que passer. Je voulais vous dire qu'après une année, j'ai toujours pas oublié le forum, ca serait cool de retrouver certains sur d'autres forum un de ces 4 Wink personnellement je suis retrouvable sur World Of One Piece sous le pseudo de Shady pour ceux à qui ça dirait de retrouver le jongleur fou. En tout cas j'ai toujours pas abandonné ni la guitare ni one piece Wink Keep on rockin', les gens Smile

En souvenir du bon vieux temps, je vous dis peut-être à la prochaine !

Le Jongleur/Arsène Clopin/Perona (mes DC jamais utilisés ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Dragger Jack
Pirate
Pirate
Dragger Jack


Nbre de messages : 402
Equipage : /
Prime : 90. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Un éléphant me l'a pris.
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue880/400Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (880/400)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 22:35

Hello !

Bonne idée le Jongleur, il est vrai que je passe encore souvent ici même après tant de temps passé loin de ce forum ...

Quant à moi je suis sur One Piece Requiem sous le même pseudo, et oui je ne change pas d'identité même si je change de forum !

J'espère que parmi vous tous y'en a qui n'ont pas abandonné le RP !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
Mikai Asakura


Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue37/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue38/600Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/600)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 02:15

Yo,

ça me fait toujours autant plaisir de revenir sur ce forum, on en parle souvent hugo ( Mahuu ) et moi.

Chapeau de Paille restera pour moi une bonne époque rpgique et de bons souvenirs

Si vous voulez rp avec Hugo et moi, rendez vous sur OPSS

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Sosuke
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
Mugen Sosuke


Nbre de messages : 157
Equipage : Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue71/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)
Fruit du Démon : Kaze Kaze No Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue200/500Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 02:37

A quand CDP le come back ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue1564/1000Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:59

Avec l'arrivée des vacances, je pensais m'y mettre, pour pourquoi pas, essayer de repartir du contexte laissé ici, mais sur un autre forum.
Ce serait, je pense une bonne idée, après s'il y a des gens motivés, je laisse mon mail ici :

ariamist@hotmail.fr

Envoyez-moi d'abord un mail, on discutera ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue90/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue1564/1000Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:31

Bon bah puisque cette initiative a pas trop marché, autant en discuter ici.
Est-ce qu'il y aurait des membres prêts à reprendre l'aventure en suivant le contexte déjà fait sur ce forum ? Ce serait bon de pouvoir partir avec une communauté de base "conséquente" et en général, les joueurs aiment bien un background assez travaillé, qui sait se détacher de l'original.
Donc, des volontaires ? Ou peut-être que déjà, des projets existent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
Mikai Asakura


Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue37/100Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 3 Left_bar_bleue38/600Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/600)
Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi - Moon, Si tu compte reprendre les rennes sur un autre forum avec un background se rapprochant de celui de CDP, je peux t'aider si tu le désire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit les petits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit les petits...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser