Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne nuit les petits...

Aller en bas 
+34
Akeno Samishii
Onigumo
Aeyron Saysuk
Kukabara Shin
Mugen Sosuke
Calintz Jerevinan
Akagami no Shankusu
Oshia
Siid Da' Panda
Freyja Crescent
Dark Showl
Mikai Asakura
Ran Orihime
Kiwae Shin
Don Quichotte Doflamingo
Le Jongleur
Moon Jigen
Neirid Thorsten
Sir Crocodile
Kimi Kasane
Opale Tourmaline
Baggy
Kamakiri Raishigami
Moïra O'Connell
Kyo Zatochi
Sachiko Nahima
Tanio Miyazaki
Dragger Jack
Asashi D. Sophy
Asuna Naoko
Roronoa Zoro
Yurei Kaidankai
Sanji
Jason O'Neill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue51/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue122/800Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (122/800)

Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:23

En réalité, avec Fye on a déjà pris cette initiative il y'a un an. J'avais déjà discuter des idées de base avec lui, et on a commencé à monter le tout. Cependant, on a eu une année assez chargée en terme d'étude et on va tout juste commencer à le reprendre.

Si ca t'intéresse Moon, on pourrait faire de ce projet un projet commun puisqu'il part sur les mêmes bases, c'est à dire l'histoire de CDP.

Contact moi à l'adresse suivante: parolin.joris@gmail.com pour qu'on en discute, ou bien inscrit "lampard33130@hotmail.fr" si tu m'y croises, on en profitera.

J'aimerais ajouté, que ce forum n'est pas fait pour s'arrêter, je parle de CDP, pas définitivement en tout cas. Il était juste prédestiné à mieux repartir.

Pour ceux qui seraient intéressé par le projet, rendez vous sur:
http://one-piece-hankai.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue62/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue373/600Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (373/600)
Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:43

Je me permet de refaire une apparition (si si, je surveille comme promis...) pour signaler une chose importante pour éviter de mauvaises surprises à ceux qui veulent commencer leur propre aventure d'Administration de Forum avec des candidatures "fantômes" :

Tout simplement, je dirais que la Modération d'un Forum c'est un boulot à plein temps, et par boulot j'entends le sens le plus professionnel du terme : il faut servir d'image au Forum en tant qu'interface entre l'Administration (qui a tellement plus de boulot que la Modération que l'interaction avec les membres n'est pas toujours aisée) t aussi jouer au "Gendarme" avec la communauté qui bien souvent ne vous le rendra pas (attention je parles de la majorité, y a aussi des gens très bien, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) et pensera que vous leur menez la vie dure parce que vous aimez ça (véridique) ou parce que vous les détestez personnellement (véridique aussi).

Mais au delà de tout ça il y a aussi des points positifs (sinon j'arrêterai tout et je ne reviendrais plus, je suis beaucoup de choses, mais masochiste non...) : l'aventure humaine, le plaisir de participer activement à un forum, la relation entre les membres de Staff (oui car si ça se tape dessus ce n'est pas la peine ^^) et d'autres choses que j'oublie.


Bref, tout cela pour dire que si vous vous lancez dans tout cela, réfléchissez bien longtemps avant, car lorsque tout va bien c'est peut-être simple, mais lors des phases critiques (période de lancement ou de flottement scénaristique) c'est vraiment là que le boulot commence pour de bon.

Et en tant qu'Administrateur je sais que je n'en voudrais jamais à une personne de refuser de venir m'aider par manque de temps, de patience ou pour tout autre raison. Par contre si la personne n'accepte ou ne se présente que pour partir au bout de deux semaines en me laissant en plan, bah je sais que je vais avoir du mal à tout gérer.



Pour résumer mon propos (qui je l'espère ne vous aura pas trop effrayé) : si vous vous lancez dans ce travail, soyez sûrs de vous, ou au moins prévenez l'Administrateur avant de partir, qu'il puisse se préparer à gérer ça (comme dans tout boulot, on ne démissionne pas sans préavis).




Voilà, sur une autre note je souhaite à nouveau bonne chance à Tanio et Fye qui ont eu le courage de se lancer dans l'aventure, et j'espère que cela va marcher pour eux et leur Staff. (Ne vous inquiétez pas pour les délais de sortie les gars, c'est pareil pour mon nouveau Forum qui stagne avec le boulot xD D'ailleurs je vais bientôt faire bouger tout ça tiens.)

Et si vous avez des questions ou des conseils bah vous avez mon msn, et au pire laissez moi un MP, je recevrais une alerte et je viendrais voir ^^ (Par contre hors de question que je rejoigne le Staff hein, je veux bien donner des conseils, mais pas plus, un Forum en construction à la fois merci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Hawkin's Pirates

Hawkin's Pirates
Aeyron Saysuk


Nbre de messages : 155
Equipage : Hawkins Pirates
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue37/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : Kokuu Kokuu no Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue70/600Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/600)

Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 15:07

Un petit coucou de passage. La majorité d'entre vous ne doivent plus se souvenir de moi même si je me souviens de certains nom d'entre vous ( j'ai notamment eut la chance de rp avec Jason, et je me souviens encore des rp de millia ou moon. ).
Merci pour cette aventure à vos coté. C'était toujours un plaisir de repasser ici pour dire bonjour même si mon personnage hibernait. Au plaisir de vous recroiser sur d'autre forum et bonne chance dans vos projets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w0FMVDcDBCI&feature=related
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue80/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 01:05

Sa me fait un peu bizarre a chaque fois que je reviens sur cdp pour ceux qui m'ont surement oublier je suis le casse couille de service Kenji qui a fonder les Sword. Même si ma fin a était un peu pré-maturer a cause notamment de ma connerie, (je tien d’ailleurs a m'excuser au passage envers les membre du staff) j'ai passer de super moment ici et même si je ne faisait plus parti de l'aventure, me dire que c'est fini sa m’attriste énormément. Je sais pas si des gens liront se message mais je tien a remercier tous ceux que j'ai rencontrer sur ce forum pour les moment de fun et les souvenir que j'ai garder. Merci aussi a mon équipage avec qui j'ai eut une magnifique aventure sur se forum. A une prochaine peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue69/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue904/1000Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (904/1000)
Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 05:00

Non Oni tu n'es pas le seul a avoir une certaine nostalgie, je me souviens très bien de toi et je dois dire que se fut une belle époque celle de CDP. Je trouve qu'on se prenait beaucoup moins la tete que les forums actuels. Cette simplicité me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue55/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue1580/600Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1580/600)
Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:52

Elle nous manque a tous, cette simplicité. CDP fut le dernier forum ou je me suis amusé, j'ai pas réussi a m'integrer sur d'autres forums, alors j'ai arrêté le RP. Mais je lit toujours ceux qu'on a tous fait ici et c'est du délice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
.ø. Modérateur .ø.
Officier Révolutionnaire
.ø. Modérateur .ø.Officier Révolutionnaire
Freyja Crescent


Nbre de messages : 164
Equipage : Final Fantasy
Inscrit le : 03/10/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue52/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue10/500Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/500)
Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 16:41

T'as bien de la chance Sophy, moi je cherche toujours à retrouver cette ambiance ailleurs, mais les gens sont tous devenus chiants au possible :<

Sinon qui ne se sentirait pas nostalgique, si ce n'est ceux qui n'ont pas su apprécier ce forum ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anda Ito
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Anda Ito


Nbre de messages : 176
Equipage : Burst Heikai
Prime : 30.000.000
Inscrit le : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue43/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue662/600Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (662/600)
Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 20:10

https://www.youtube.com/watch?v=X8aYAFzTdNE Souvenir de la CB Razz

Perso j'ai repris le RP y a quelque jours parce que j'ai trouvé un perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue51/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue122/800Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (122/800)

Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:51

De mon coté, je n'ai plus rp depuis CDP. Ca manque vraiment, l'ambiance, les rps.. Content de voir que vous passez toujours ici. Fuh fuh..~
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Kyokan Ren
Pirate des Zeraphiel's
Pirate des Zeraphiel's
Kyokan Ren


Nbre de messages : 70
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue10/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue0/500Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 20:03

3 ans déjà... J'ai jamais vraiment été actif sur le forum, tout du moins dans la partie RP (mis à part avec Arlong, et encore, je ne sais pas si le terme actif est vraiment juste) mais malgré tout le forum me manque, à chaque fois que l'envie de rp me reprend je reviens ici, à l'époque je commençais une nouvelle aventure à chaque fois (et dieu sait que j'en ai fait), maintenant je me contente de relire le forum, en espérant vainement lire dans les commentaires que les affaires vont reprendre...

En tout cas je remercie le staff de nous avoir fait vivre cette belle aventure, et à l'ensemble du forum pour l'avoir vécu à fond jusqu'au bout et le fait que des gens reviennent sur le forum, 3 ans après sa fermeture, montre à quel point il était unique.

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous.

Cordialement, Musha, Arlong, Reborn, Ohm, Ryoushi et Ren (quoique j'en oublie certainement).
Revenir en haut Aller en bas
Zoule Bec
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Zoule Bec


Nbre de messages : 40
Inscrit le : 17/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue100/500Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/500)

Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 21:26

Salut les gens !!!!

Joyeux noël et Bonne Année en avance !!!!!!!!!!

J’ai l’impression de toujours revenir voire la tombe d’un proche quand je reviens sur ce forum:c
Impossible d’oublier se lieux surtout quand je revois les RP (Les miens en mode WFK du français), mon enfances, mes rêves d'un jour ou j’ai crue que j'allais devenir un chasseur de prime légendaires ^^

Quoi de neuf depuis le time Zoule ?

Perso je continu toujours le RP, j’ai trop la dalle du Rp pour arrêter. Après les mentalités on changer, c’est dure de retrouver un deuxième foyer virtuel comme ici, mais faut pas stopper nos plume d'écrivain les amis !!!!! Peu importe les années pour moi ce forum est eternel. Jason le cerbère increvable fidèle au poste, un gardien d’un joli musée et la poussière na pas encore prie son trône.

Le mot de la fin Zouly ?

Ps : Oswin sama fait une autres apparition et Kama Sama aussi et Majic san, Opale Swan je  veux te revoir poster !!  Kyo aussi  les autres aussi  continuer d’écrire chaque année  !!
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Pirate
Pirate
Raito


Nbre de messages : 103
Equipage : Euh...
Prime : 22.000.000
Inscrit le : 15/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue37/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue96/600Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/600)
Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 19:24

Vous pourriez tous faire perdre le sourire à un Mickey Mouse à vous lire. Vos posts manquent de cette puissance, de ce panache, de cette folie dont est - évidemment - doté votre plus grand serviteur... Cool

Blague à part, j'avais hésité à poster ici parce que malgré mon coté rigolo, j'ai du mal à mettre des mots sur mes aventures avec la plupart d'entre vous. Comme beaucoup, j'ai arrêté le RP parce que l'ambiance des forums s'est assez détériorée. Alors je suis passé à autre chose, j'ai lu énormément, et j'ai écrit énormément grâce à vous. Et c'est pour cela qu'après plusieurs années où je vous ai vu partager vos souvenirs, je suis là. Je veux vous remercier parce que je le réalise aujourd'hui, mais vous m'avez réellement donné la passion pour la création et l'écriture d'univers et de personnages tous aussi imposants et barrés les uns que les autres. Vos plumes, vos personnages que ce soit inRP ou IRL m'ont marqué et aujourd'hui encore, font que je trouve la lumière quand je suis dans l'ombre. Je ne connais plus le noir quand je repense à :

- Sophy et son extrême manque de tact couplé à une intelligence qui la rendait autant effrayante que plaisante à lire. ( Autant pour le personnage féminin que pour l’interprète qui encore aujourd'hui me servent de modèle lors de mes créations ).

- Oswin D. Janus, le Mégalomane dans toute sa splendeur, aux discours toujours pertinents qui n'a jamais d'égal. ( Là encore, le personnage et l'interprète ont marqué mon esprit ).

- Le duo Hokya et Jason, ceux qui n'auront jamais cessé de me modérer, brillants dans leur manière de s'imposer et d'imposer le respect sans se montrer supérieurs. ( Surtout Hokya pour qui, encore maintenant, j'ai un respect indéfectible ).

- Kyo, l'effrayant, l’asocial, le connard, et pourtant, lui aussi un type brillant, intelligent, profondément gentil et très juste avec gens, les jugeant avec un œil neutre et bienveillant.

- Shanks, celui qui m'a montré que l'on pouvait être extrêmement drôle, ne rien prendre au sérieux et en même temps être pertinent. C'était l'un des modèles que j'ai connu le plus tard, mais j'ai apprécié nos quelques rares échanges dans la box ainsi que de le voir à l’œuvre ses personnages en RP.

- Freyja, si il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est de lui avoir proposé de venir ici. Bref, on connait tous ses qualités, ça ne servirait à rien de s'étaler dessus.

- Moon Jigen, connu tardivement, mais une fois encore, ce fut un tel plaisir que mon esprit se souvient encore de son personnage et de la force que son interprète lui a donné. ( Des années après la fin de cette histoire, son personnage est toujours dans chacune de mes œuvres tellement il m'a marqué ).

- Neirid, qui est devenue une de mes meilleures amies IRL, une femme d'une immense sensibilité et avec un regard sur le monde assez bluffant.

- La triplette Kamakiri, Lilja, Opale bien évidemment, quels amours de femmes et dotés d'une patience à toute épreuve...

- Et d'autres que j'aurai surement oublié comme Bugaku le génie, Chiaki la douce, Faust le taré, Showl et bien entendu mon petit et intenable Zoule...

Vous m'inspirez à un tel point que lorsque je me perds, il me suffit de revenir ici pour trouver la voie qui saura me mener à l'endroit parfait. Vous m'inspirerez toujours...

Et pour tout cela, je vous remercie...

PS : (merci aussi de me céder les droits sur vos personnages qui sont une source d'inspiration sans limite Rolling Eyes )


Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue90/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue1564/1000Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 13:51

Je me permets de passer par ici après quelques temps, après que google m'ait proposé "de paille" lorsque j'eus marqué "chapeau".

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment repris le RP avec autant d'investissement qu'ici. Quelques formes par ci, par là... Rien qui ne m'accrochait, rien qui n'intégrait un aussi degré de liberté, un background aussi développé. Tout n'est devenu qu'une course à la puissance sans développer le contexte, chose qui permet, comme ici, de se souvenir encore de quelques aventures des années après.

Je suis un peu nostalgique de ce temps où j'étais encore jeune et insouciant, où je pouvais m'attarder sur CDP en rentrant du collège ou du lycée, haha. Aujourd'hui, tout est bien fini, je n'ai plus assez de temps et ne trouve de toute façon pas de challenge intéressant.

À voir, peut-être si l'ouverture d'un projet serait faisable. Je ne connais pas le contexte "RP français " actuel donc si quelqu'un veut bien prendre contact avec moi, si quelqu'un a des infos j'en serai ravi.

Je ne ferai pas vraiment de dédicaces personnalisées, mais le cœur y est pour chaque personne qui a permis à ce forum de vivre. Je suis en tout cas ravi de voir la face de mon personnage sur la page d'accueil à chaque fois que je repasse,en espérant que l'hébergement ne saute pas d'ici.


Edit : Pour ceux qui suivent toujours One Piece, j'ai en tout cas été ravi de voir mon fruit du démon apparaître dans l'univers d'Oda, même si M. Bartolomeo est un personne bien mieux réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue99/100Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Bonne nuit les petits... - Page 4 Left_bar_bleue420/300Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/300)
Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 19:46

C'est marrant Moon, c'est exactement ce qui m'est arrivé. Hasard complet, je me retrouve sur le forum sur lequel je ne suis plus passé depuis des années et, étonnamment, dont je me souviens encore du mot de passe (alors qu'il s'agit d'un mdp plus utilisé depuis au moins autant de temps)

Pour ma part, j'ai été sur des forums ici et la. Certains m'ont marqué, d'autres non. Mais une chose est certaine, CDP était particulier à mes yeux et le reste aujourd'hui encore. J'y ai tellement de souvenirs dessus, après tout. De mon inscription (à la lutte avec deux autres shanks pour obtenir ce rôle), de mes rps, de la lutte avec forumactif pour obtenir le rôle de fondateur (sengoku ne passant plus tellement sur le forum et ne répondait pas aux emails), des events ici et là, des membres qui se sont inscrits puis qui sont partis. Des prises de têtes aussi, que ce soit sur la cb ou ailleurs.

Quand je vois mon profil : "inscrit le 24/02/2009", ça me rire. A l'époque j'avais dix neuf ans, aujourd'hui j'en ai 25. Le temps passe vite, les gens changent mais le forum reste figé. En tout cas, peut être qu'on pourrait reprendre contact sur ce forum pour, éventuellement, se rencontrer un de ces quatre autour d'un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit les petits... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits...   Bonne nuit les petits... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit les petits...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser