Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sword of Justice [Recrute]

Aller en bas 
+23
Shin Seijuro
Moon Jigen
Akeno Samishii
Monkey D. Dragon
Urashima Tsunayoshi
Nero
Akira Brando
Tanio Miyazaki
Ankh
Ureï Zamzag
Kuro Kami
Iken Ken
Heiko Gochito
Dark Showl
Kurai Shiryou
Jiraya
Oswin D. Janus
Inactif27
Noël Week
Nakamura Ryuusuke
Makato Asatama
Le Jongleur
Kozuke Walderen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 17:45

bienvenu on va enfin bien manger!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 13:21

désolé pour le double post, je peux participer au RP d'intégration pour le nouveau membre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 21:34

C'est a Akira de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue46/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue15/500Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/500)

Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 23:00

On n'a qu'a le faire tous ensemble yahahahah....., bon d'accord c'est lui qui choisit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Brando
Adjudant
Adjudant
Akira Brando


Nbre de messages : 10
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue32/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:09

Nakamura Ryuusuke a écrit:
désolé pour le double post, je peux participer au RP d'intégration pour le nouveau membre?
Oui Totu le monde peut participer. Vous avez qu'a tous venir mainteant.

Le plus drôle c'est qu'il a voulus étre discret et il rameute son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:20

https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/lijeg-kentel-f117/la-cabale-est-de-retour-un-stratageme-fin-et-efficacepv-cabale-marine-t4438.htm#62083

Poster ici pour ceux qui participe a l'évent de la cabale en vous disant de bien lire ce que j'ai lu pour ne pas débité des anneries. Donc liser bien ce que j'ai lu poster puis contacter votre adversaire par mp et ouvrer vos combat respectif voilà voilà


Je rappel aussi que l'évent sprotif n'est pas mort et qu'on attend l'activité de Makato et de Ureï qui ont leur adversaire qui on poster et qui attende que vous ouvriez votre sujet pour faire l'épreuve que vous avez choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 20:38

C'est pas le moment de dormir et je vais être exigeant d'abord ceux qui participe a l'évent sportif:

Alors Ureï ton épreuve a commencer:
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/nul-part-ailleurs-f13/seichi-un-effort-pour-une-recompense-pv-urei-zamzag-t4555.htm

Makato tu dois aussi commencer ton épreuve car Eisu a répondu !

Ryuu ton adversaire PNJ devrait pas tardé


Ensuite pour l'évent Cabale:

Ryuu et Ureï j'attends vos réponse respective ici: https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/lijeg-kentel-f117/la-cabale-est-de-retour-un-stratageme-fin-et-efficacepv-cabale-marine-t4438.htm

Ensuite que out le monde ouvre son topic combat. Je vous speede je sais que vous avez une vie mais cela traine et je dois remuer tout sa alors réveillait vous ou dite moi que vous ne pouvez pas

Akira ton adversaire ta était donnait va ici: https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/l-espada-f64/envent-cabale-t4486.htm

Regarde ton adversaire li ce qu'il a marqué et ouvre ton topic combat

Pour Ryuu sache que la Cabale passe avant notre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue46/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue15/500Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/500)

Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 21:40

Sympa se petit rappel cela met les choses au clair ^^ je m'y attelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:39

Je posterai ce soir à l'event, après pour le reste j'attendrai un peu car j'ai plein de boulot en ce moment et vu que l conseil de classe est mardi je tente de faire bonne figure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Agent en Formation
Agent en Formation
Nero


Nbre de messages : 29
Inscrit le : 20/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue51/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue0/400Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/400)

Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:21

Ici Ryu, j'ai posté, je vais essayer de poster rapidement pour pouvoir engager le combat. Et Kenji je m'en était rendu compte, je poste dès que possible pour pouvoir me servir de techniques citées dans l'entraînement pendant l'event!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 22:05

voilà j'ai posté aussi le début de mon combat, ce combat sera surement suivit d'un second combat contre Faust, les grands esprits se rencontrent apparemment!

edit: J'ai posté dans notre combat Kenji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 19:54

Mise a jour du journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 23:51

Fausse alerte ou pas...ce qui est sur c'est que je reprend ou j'en était mais qu'il y a des chance que je disparaisse soudainement donc sois vous êtes de vrai Sword et vous restez sinon bye et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 00:34

Kenji, pour etre franc, tu m'as fait peur, mais sois-en sur, les Sword Of justice ne s'éteindront pas. Promesse de Nakama! S'il le faut je reprendrais le flambeau et botterai le cul des méchants en attendant ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 01:36

Merci Ryuu de ton attention et ta fidélité mais pour le moment je pense pas partir finalement. Donc toujours la avec toujours les deux même évent Sportif et Cabale qui commence a battre de l'aile alors je vais être chiant et je m'en balance vous poster tous ici dès que vous aurez lu mon message et pourquoi ? Tout simplement pour savoir qu'on est en vie et que les Sword sont toujours les meilleurs. Je vais faire mon chef chiant mais dans vos poste j'aimerais que vous me disiez si dans vos rp évent respectif si sa avance ou pas si vous pensez que sa va mettre du temps:

Je commence: Event sportif, je suis en rp avec mon PNJ le combat a commencer il attend ma réponse !

Event Cabale, pour le moment Matador ne ma pas dit de poster et d'ouvrir le combat donc j'attends.

Oui on vient de recevoir nos bulletin j'ai faillit partir et on arrive a noël je vais vous speedez mais je vous aime c'est pour sa que je fais sa lol donc j'aimerais que tout nos évent soit fini ou du moins très bien entammer avant la rentré au plus tôt et avant février au plus tard si c'est pas le cas on arrête tout et on repars sur autre chose. Voilà Bon rp, Bonne vacance, Bon noël et si certains ne faite pas noël bah Bon pas noël lol et surtout VIVE LES SWORD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:42

T'inquiète Kenji, je serai toujours là (enfin j'espère!) moi aussi le bulletin a jeté un froid en ce moment, pour mon RP avec le PNJ (qui est toi) je vais pas tarder a poster! Mais pour mon RP avec Kamakiri sa traine, alors j'ai pris le torro par les cornes et je lui ai dit que si elle postait pas avant dimanche je posterai et que j'achèverai le combat en un post (elle ne s'est pas connectée depuis 2 semaines bientôt donc voilà j'en ai un peu marre d'attendre!) Sinon comme tu l'as dit bonnes vacances et bonnes fêtes à tout le monde, puissent-elles être longues et généreuses ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue42/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue200/400Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/400)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:11

*Tombe depuis le ciel, tête la première*

Euh, jsuis là, cette fois... Mais que alternativement, car j'ai beaucoup de boulot ^^' donc je serais pas très actif, mais je ferais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:22

Yo Many ça fait un moment qu'on t'avais pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue42/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue200/400Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/400)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:58

Ouais, désolé, mais j'avais des tonnes de boulot, et là c'est les vacances. Je vais essayer d'être un peu actif, mais ça risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:01

Oué moi aussi j'ai des tonnes et des tonnes de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue42/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue200/400Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/400)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:27

Jolie montée en grade ^^ mais toujours pas comme moi ^^ (moi jsuis dans un lycée spécial où il y a plus de boulot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue51/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue122/800Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (122/800)

Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:11

Mouahahaha moi aussi je reste même si je viens d'arriver. D'ailleurs j'espère que tu seras d'accord pour ce que je t'ai proposé pour mon intégration x). Dans tous les cas, j'espère que tu partiras pas =/. J'ai eu une grosse déprime quand tu nous a annoncé ça xD. Bref !
Pour ma part, mon bulletin m'a rendu service pour une fois xD. J'ai eu de bons résultat donc je suis sauvé pour un trimestre niveau ordi Mouahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 22:38

joyeuses fêtes à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:07

Joyeuse fête a toi aussi Ryuu et aux autres naturellement. Pour Mnay je t pas retiré donc tkt t toujours dans l'équipage mdr. Inutile de préciser que 24-25-26 je serais peu présent fête oblige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Justice [Recrute]
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]
» Sword of Justice enfin de retour !
» Hakova Recrute ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser