Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sword of Justice [Recrute]

Aller en bas 
+23
Shin Seijuro
Moon Jigen
Akeno Samishii
Monkey D. Dragon
Urashima Tsunayoshi
Nero
Akira Brando
Tanio Miyazaki
Ankh
Ureï Zamzag
Kuro Kami
Iken Ken
Heiko Gochito
Dark Showl
Kurai Shiryou
Jiraya
Oswin D. Janus
Inactif27
Noël Week
Nakamura Ryuusuke
Makato Asatama
Le Jongleur
Kozuke Walderen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue51/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue122/800Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (122/800)

Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:10

Pareil pour moi, petite baisse d'activité probable pour ces trois jours là. Mais je viendrai tout de même faire un petit coucou x). Dans tous les cas, Kenji j'ai fais un petit effort quant à la qualité du post de Shinji. J'étais inspiré aujourd'hui xD. Donc je suis plutôt fier de moi. C'est un bon combat x). Sinon j'aimerai vraiment qu'on discute de mon intégration dans l'équipage =).

Bonne fêtes à tous et profitez bien ... Ce n'est malheureusement qu'une fois par an xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 15:37

Beaucoup se plains d'inactivité dans le fofo mais ce n'est pas mon cas car mes rp sont:

1 Avec Matador
1 Avec Ryuu
1 Avec toi
1 Avec Reffya


En temps normal j'en prendrais un voir de deux plus sans trop de problème mais comme tu la dit c'est pas un jour normal donc ok pas de problème pour discuter de ton intégration mais ne t'attend pas a voir un post avant dimanche ^^" pour le dit recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 19:00

Je préviens l'équipage qu'après nos deux évent en cour j'ai déjà ma petite idée sur le prochain évent des Sword^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 21:42

Ouais, c'est super mais faut déjà se taper les deux events et avec le retard qu'on prend on en a jusqu'au vacances de février. Sinon merci Kenji de t'investir autant pour nous!

Ps: A croire que j'ai du faire trop la fête pour sortir des commentaires de ce genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue46/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue15/500Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/500)

Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 04:04

Bin pour moi je pense bientôt finir avec Faust je dit bien "je pense" et pour de se qui est Event sportif je rame un peu voila et sinon comme ryu merci pour ton super investissement ^^ Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 19:52

Bonne année à tout l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 21:42

Bonne année au Sword of Justice que notre équipage deviennent célèbre a jamais et que mes nakama soient bien dans leur vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue10/500Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:31

Nom: Urashima Tsunayoshi ( je suis fan de Love hina et de Reborn mais aussi One Piece )

Grade: Lieutenant

Métier souhaiter a bord de l'équipage: Médecin si possible, je suis prêt à faire n'importe quelle tâche.

Style de de combat: Je maîtrise deux dagues ( les Devils Bads, elles sont comme celles de Asuma Sarutobi ) et un Katana ( Itoryuu ) : Daiguren Hyourinmaru.
Pour le fruit, je vais faire une demande.

Particularité : Serviable, attentionné et sérieux et adore lire.

But et rêve dans la vie :

But : faire régner la justice et protéger un capitaine en offrant ma vie.
Rêve : Guérir toutes les maladies et me faire des amis dans un équipage


Dernière édition par Urashima Tsunayoshi le Dim 11 Avr 2010, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:39

Hummm tu a du gout à ce que je vois, tu a choisit le meilleur équipage du forum ! Tu es médecin pile ce qu'il nous manque, néanmoins nous somme déjà un certains nombre ce qui fait de nous l'équipage le plus redoutable du forum(non je ne me la pète pas !) Le problème c'est qu'on est actuellement sur deux évent en même temps et que donc nous somme pas mal occupé, perso t'intégrait dans l'équipage ne me gêne pas bien au contraire seulement tu risque de te retrouvait comme Tanio, soit tu es dans l'équipage mais tu ne rp pas avec nous car tout est déjà entamer. Donc voilà deux proposition:

Soit je t'accepte et en attendant que nous finissions nos évent tu t'occupe seul et tu nous rejoins ensuite.

Soit tu choisit de rejoindre un équipages beaucoup moins classe que nous mais qui sera peut-être plus disponible en ce moment.

Nous sommes très actif mais on peut pas aller plus vite que la lumière donc si tu veux toujours faire partie des nôtre tu devra attendre un peu avant de rejoindre officiellement l'équipage, sachant que tu peux t'occuper en nous attendant, pas besoin d'être bloquer dès le début mais pendant tes mission avant notre rencontre officiel tu sera en solo et tu ne fera pas partie des Sword.

Je sais pas si je me fait bien comprendre @_@ En gros tu es des notre si tu le veut mais tu devra attendre de nous rejoindre in rp sachant que tu a pas besoin d'attendre sans rien faire et que tu peux rp à coté en nous attendant @_@ c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue10/500Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:41

Bien sûr comment refuser avec un capitaine aussi cool que vous, je prends la première proposition,

Vous pouvez mp pour qu'on fasse un rp comme admission dans l équipage
Dès que vous aurez fini bien entendu


Dernière édition par Urashima Tsunayoshi le Dim 11 Avr 2010, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:46

Si Kenji est d'accord je peux RP avec toi pour ton admission dans l'équipage, mon adversaire principal lors de notre second event tarde un peu a RP, sa me gave un peu alors pourquoi pas passer le temps avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:50

YATTA un nouveaux nakama. Bienvenu donc, pas de vous entre nous on est très familier ici a vrai dire le grade n'a pas beaucoup d'importance ici a par en combat bien sur avec les niveaux. Pour infos si tu veux demander à rp tu va dans Embarcadère> Table ronde> Bourse au rp et tu demande a rp lol.

On a bientôt fini notre combat face a la Cabale ! Ryuu si ton adversaire ne répond pas rapidement tu la ONE SHOOT !!! Pour l'évent sportif je répondrais dans la soirée je pense ^^

Ureï tu va avoir la fessé pour avoir dit a Faust que tu le laissé partir >_< !!! lol bref je souhaite à nouveaux au Sword et a tout mes nakama une longue vie prospère lol et surtout qu'on rigole ensemble !

PS: Ryuu qui est le second est aussi l'infirmier de l'équipage il t'assistera donc Ura

PS2: Oui je donne des diminutif a pratiquement tout le monde, y a que Ureï qui a un nom trop cour pour avoir de diminutif, donc retient le car je parle en rp et en hrp comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue10/500Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:50

d'accord merci


Dernière édition par Urashima Tsunayoshi le Dim 11 Avr 2010, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:24

Bienvenu officiellement dans l'équipage Urashima!

Kenji, pour Faust t'inquiète pas je vais me le faire, on en avait parlé Faust et moi avant l'event donc soit indulgent avec Ureï. Quand à moi je compte bien le démonter franchement et simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:37

Voila une petite idée que j'ai eut pour Tanio et Ura pour s'occuper. Jewelry qui n'est que moi a besoin de marine comme adversaire or Tanio et Ura qui sont libre peuvent très bien partir en renfort de membre de la par des Sword of Justice. Habituellement Kenji ne fait pas se genre de chose mais vu que il y a une partie concernant les révos et la menace mondial il serait un peu obligeait d'aider la marine étant occupé ou blesser il envoie ses deux nakama en pleine fort soit Tanio et Ura bien évidemment ce n'est qu'une proposition surtout que l'évent de Jewelry va peut-être prendre un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue51/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue122/800Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (122/800)

Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 00:00

Lorsque l'Event de Jewerly sera mis en place, repose moi la question ^^. Pour l'instant je suis débordé, j'ai 5 Exam blanc en préparation, j'essaye de me bouger mais comme tu le sais j'ai le RP avec le commando, celui avec le PNJ et le dernier avec Akeno. Un Event serait peut être trop pour moi. Un simple RP en revanche qui sait. Dans tous les cas, repose moi la question lorsqu'il sera vraiment mis en place. Désolé ^^ Et bonne année à tous =D.

PS: La participation à l'Event des Révo est fortement compromis avec le refus de Ankh et donc de son équipage :S
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:56

Bon ben les gars sa fait exactement 2 semaines que mon adversaire n'as pas posté je vais la one shoot aujourd'hui, après je m'occupe de Faust! Vive les Espada!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 13:33

Personnellement j'en ai fini avec Matador donc de mon côté c'est terminer^^ Bonne chance pour ton combat Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Ureï Zamzag
Commandant
Commandant
Ureï Zamzag


Nbre de messages : 112
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 19/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue46/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue15/500Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/500)

Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:05

Bienvenue au nouveau ^^ !!!!!!!

Question ? On en est où de l'event cabale qui a gangné ou perdu ou qui comme moi on fait une fin bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Agent en Formation
Agent en Formation
Nero


Nbre de messages : 29
Inscrit le : 20/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue51/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue0/400Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/400)

Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:21

voilà j'ai officiellement terminé le RP de combat donc victoire de moi ^^. Aussi je vais me battre contre faust maintenant, donc si sa se trouve je rattraperai peut-etre la bavure de Ureï ^^

PS: C'est Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue51/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue122/800Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (122/800)

Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:47

Bon courage les gars pour la suite de l'event cabala =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:49

Kenji tu peux pas nous donner des informations sur le prochain event alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:58

Finissons déjà nos évent même si pour la Cabale c'est déjà pratiquement fini
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:19

Crying or Very sad j'aime pas le suspens, c'est pas possible d'avoir ne serait-ce qu'un preview?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:39

Non j'aime vous faire languir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Justice [Recrute]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]
» Sword of Justice enfin de retour !
» Hakova Recrute ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser