Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sword of Justice [Recrute]

Aller en bas 
+23
Shin Seijuro
Moon Jigen
Akeno Samishii
Monkey D. Dragon
Urashima Tsunayoshi
Nero
Akira Brando
Tanio Miyazaki
Ankh
Ureï Zamzag
Kuro Kami
Iken Ken
Heiko Gochito
Dark Showl
Kurai Shiryou
Jiraya
Oswin D. Janus
Inactif27
Noël Week
Nakamura Ryuusuke
Makato Asatama
Le Jongleur
Kozuke Walderen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:05

Bravo Maka et Bienvenu Noël,

Kenji j'ai fait en sorte que le RP parte en live et que le combat commence sur Jaya donc maintenant on doit attendre que Kira vienne poster, ce qu'il doit faire depuis plus d'une semaine donc je sais pas si il sera encore actif mais bon sinon j'aurais au moins une chance de sortir vivant de l'affrontement ^^.

Ps: J'ai aussi remarqué que pratiquement personne ne faisait de RP directement sur le navire, ce serait interessant de faire un sujet ou deux pour que nos personnages se connaissent mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 14:18

Ok au pire on va finir cette arc rapidement et passez a autre chose ensuite tu a raisons pour le navire mais pour les sujet vous être grand et j'ai déjà mit un sujet hrp deçu et j'ai lancer une demande, sur la bourse j'ai lancer un appel aux autres équipage donc si vous voulez rp a vous de prendre certaine initiative je vais pas être derrière vous tout le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 10:05

ok bon ben je vais essayer de faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Inactif27
Amiral
Amiral
Inactif27


Nbre de messages : 182
Equipage : EMM
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Fruit du Démon : Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue140/500Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 17:44

Citation :


    Les 2 navires marins seront une sorte de PNJ commandé par le capitaine de bord, ou une personne de l’équipage assigné à cette tâche.

    - Ceci a pour but de donner une véritable force destructrice aux marines, telles qu’elle est présentée dans l’anime, mais aussi d’autres ressources Rpique aux équipages concernés pour RP à leurs aises et pourvoir se défaire d’un ennemi. L’équipage PNJ qui y sera implanté sur chaque navire sera composé de 30 matelots et 10 marines confirmés à contrôler avec modération vu leurs lvl, ils restent une sorte de chair à canon ou éclaireur suicidaire. Il ne faut pas oublier que ces débutants sont supposés être surpris de pas mal de choses et prennent leurs jambes à leurs coups si les officiers supérieurs [PJ] ne savent pas comment les gérer.

-Les équipages de la marine peuvent recevoir un appui de la part d’un amiral si leur équipage est :

-Composé d’au moins 5 membres. [OK]

-Ils doivent avoir déjà Rp en groupe et accomplir une mission donnée par le QG. [OK]

-S’ils ont comme dit plus haut un niveau moyen, égal ou supérieur à 20. [OK]

-S’ils sont actifs. [OK]

-Admin ayant validé le tout [Kuro Kami]. [OK]

- 2 Navires de guerre accordés.[\*OK*/]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 02:04

Bon les moule vous ête près va faloir se battre a la dur on va vers l'aventure la mort et le risque et les plages aussi mais pas les plage de fille en bikini mais les plage de sang et de désespoir on va tous a Alabasta cassé la gueule a la Cabale, QUI EST AVEC MOI. Désoler je m'emporte alors voilà un petit évent et prévu avec la cabale d'alabasta notre équipage est bien sur invité mais j'aimerais que les gens qui participe soit sur et CERTAIN d'être actif au max j'aimerais pas que sa prenne trop de temps pour Noël on véra ton arrivé dans l'équipage en rp après d'abord on se concentre sur l'évent donc ceux qui sont sur poster ici ou sur le navire seulement ceux qui sont SUR
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue77/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue260/1100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/1100)

Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 02:28

https://www.youtube.com/watch?v=C2iMz7N9sio

Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Invitation


Cette affiche fut placardé sur la porte de la chambre de l'officier Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Noël Week
Adjudant
Adjudant
Noël Week


Nbre de messages : 51
Equipage : Swords Of Justice
Inscrit le : 31/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue31/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Fruit du Démon : Glue Glue No Mie - Le fruit qui colle
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 20:10

Prêt à servir!
Et pour ce qui est de mon recrutement, cela se fera très simplement Very Happy
Le demi-géant est prêt à vous rejoindre!
Y'aurais pas un rp de déjà commencé pour que je me greffe!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue17/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue0/700Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/700)

Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 21:20

Commencement du cauchemar
Voila le rp ou tout le monde(marine) devra poster au moins une fois et sa même darios ensuite pour certaines info et la discussion sur l'évent ainsi que les question je vous renvoie a ce lien:
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/l-espada-f64/event-alabasta-sa-va-etre-enorme-t3925.htm#54939

Oublier de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 01:46

Petit up pour l'évent
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 08:42

Heu noël si tu veux vraiment poster ton entrée, je veux bien poster avec toi ton arrivée. Tu postes ou tu veux mais préviens moi par MP pour me dire ou tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 17:59

Ni Makato ni Kiha ont postez ni prévenu pour l'évent d'Alabasta mais étant donner que je vois Makato se connecter de temps a autre celui-ci ne sera pas viré mais il perdra son poste de second quand a Kiha je suis désoler pour lui mais comme je l'ai dit être inactif sa arrive mais faut au moins prévenir et si c'est un problème de box lorsqu'il reviendra je l'accepterait de nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Shiryou
Commandant
Commandant
Kurai Shiryou


Nbre de messages : 147
Equipage : So Lonelyyyy
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue46/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue50/400Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/400)

Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:10

Nom : Kurai Shiryou
Grade : Commandant de la Marine.
Métier souhaité à bord de l'équipage : J'aimerais bien protéger les cabines, de l'intérieur et couché, si vous voyez ce que je veux dire. =p Sinon Second nyéhéhéhéhé !
Style de combat : Un bourrin, si je puis dire. Tape et réfléchis après quoi.
Particularité(s) : Je viens de Skypiea, c'est une particularité nan ??
But et rêve dans la vie : Hmmm, rien de bien intéressant pour que ce soit présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:15

Alors Bienvenu accepté bien évidemment mais le poste second ne peut être prit directement donc tu a le choix entre Médecin et Cuisinier si aucun des deux ne te conviens tu pourra prendre le poste de Vigie et je déplacerait Waldy pour un autre poste vu qu'il est inactif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Shiryou
Commandant
Commandant
Kurai Shiryou


Nbre de messages : 147
Equipage : So Lonelyyyy
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue46/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue50/400Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/400)

Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:24

Médecin et Cuisinier huhu, deux postes intéressants ! Allons vers la Cuisine, je pourrais vous empoisonner avec d'infectes plats et prendre par la suite le contrôle du navire ! *w*

Cuisinier donc ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:31

Bah bienvenu alors deux choix s'offre a toi, soit on fait un rp ou tu nous rejoins et on essaie de t'intégrai a l'évent Alabasta soit tu ne préfère pas commencer fort des le début et donc on se fera un petit rp rencontre toujours mais tu ne participera pas a l'évent d'Alabasta a toi de voir par contre quand je dis particularité c'est plutôt ce que tu aime ou tout simplement ton caractère
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Shiryou
Commandant
Commandant
Kurai Shiryou


Nbre de messages : 147
Equipage : So Lonelyyyy
Inscrit le : 12/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue46/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue50/400Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/400)

Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:42

Histoire de me remettre dans le bain, je préférerais intégrer l'équipage directement durant le rp d'Alabasta, si ça ne gêne pas la configuration première évidemment. ^^

Sinon pour le particularité tu peux mettre "Flemmard et très attaché à son Louveteau". x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:43

Ok tu va donc être officiellement un Espada je te mp par rapport a Alabasta
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 08:54

Bienvenu a toi ^^

PS: Si il veux nous rejoindre a alabasta j'ai une idée kenji. Genre après le combat ses unités se sont faites décimées, il cherche un équipage donc on l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:28

Il était avec Garp avant de venir avec nous donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:18

Ok, mais si y a besoin de membre pour poster avec des nouveau venu sur notre navire MP moi, je suis dispo ^^

PS: Mon nouveau perso débarque sur chapeau de paille RPG allez voir la présentation ^^ ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:13

Je poste parce que je vois que l'évent Alabasta avance plutôt bien je rappel aussi a Noël et a Kurai de ne pas trop tardez a rp. Je poste aussi pour dire qu'étant donner la fin de la guerre il va falloir qu'on se bouge et qu'on trouve une autre grande aventure j'ai mes idées sur la question mais si vous avez des proposition elle sont les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:44

Ah Kenji t'as toujours un as dans ta manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:07

Vous pensez quoi de la page d'accueil maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:50

Heu pour le choix de la musique kenji ça aurait été mieux un petit hard rock US plutôt que de la j-pop.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Explorateur - Troubadour & Artisan inexperimenté
Jiraya


Nbre de messages : 162
Inscrit le : 27/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue17/100Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Left_bar_bleue0/700Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/700)

Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:55

Pour toi peut-être mais c'est les opening de One piece lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Justice [Recrute]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]
» Sword of Justice enfin de retour !
» Hakova Recrute ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser