Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]

Aller en bas 
+29
Ran Orihime
Flint Lesthat
Easton Roy
Adam Shark
Gabrielle Juna
Mahuu Kimimaki
Tanio Miyazaki
Inactif53
Saya Fukyuu
Inactif59
Ao Kiji J
Spanner Sharker
Nikyou Jao
Samuel Jagger Dail
Hoshi Katsu
Akeno Samishii
Heartfilia Lucy
Inactif51
Ventura L. Lorenzo
Kilik Storm
Raïdo Zakuretsu
Dark Showl
Jason O'Neill
Inactif61
Georg Prime
Inactif30
Aeyron Saysuk
Ankh
Kukabara Shin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue56/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue410/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (410/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:24

Shin > Je rédige sous Word une réponse pour les deux réponses pouvant venir du staff, comme ça tu auras celle de Jo dès que j'aurai ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 04:44

J'ai finis mon poste.
Je pense pouvoir finir le Rp avec Raïdo la semaine prochaine, supposant qu'il résiste à mon dernier poste.

Je ne peux pas poster de JEUDI a LUNDI prochain. Desoler, vacances de Pâques...

Je vais faire mon Rp sur le bateau (je clôture si j'ai bien compris?) demain!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue32/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue10/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:34

Non je ferais un dernier poste avec basil
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 00:26

Ok. Je le fais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:21

Bon je suis de retour et ça va bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Heartfilia Lucy


Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue30/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue610/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (610/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:29


Bon perso, j'aimerai bien savoir où on en est dans notre rp. Non, parce que Mahuu, il a toujours pas posté !

J'aimerai bien un petit signe de vie de sa part, ou alors qu'on prenne une décision, j'aimerai bien rp moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 22:12

Georg Prime tu peux rp vu que Jo Clèles est en stand By.
Heartfilia Lucy envoi lui un mp et sinon sautre son tour pour ne pas bloquer le rp.
Essayons de boucler cette bataille rapidement et correctement, car cette bataille dure depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue65/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue647/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (647/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 23:50

Ouais mais fallait s'y attendre, les events sa dur toujours vla le temps, quand on l'aura fini sa sera déjà les vacances d'été ^^ vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue56/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue410/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (410/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 15:30

Je réponds dans le courant de la semaine... Vu que ça semble pas décidé à se bouger le train, tant pis =X
En ce qui concerne la décision arbitraire de nous foutre un Amiral aux fesses, ça pourrait être amusant de prendre la décision tout aussi arbitraire de ne pas prendre en compte son intervention XD

PS : J'attendrai quand même la réponse de Georg ^^
Dans le domaine décision arbitraire, je pense que la réponse de Jo sera la dernière et que celles qui suivront de votre part aussi, histoire qu'on en termine enfin avec le topic (traduction : on se casse XP)
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 00:18

Je viens de revenir de mon congé de Pâques!
En plus je n'ai pas d'examen et rien de très gros de prévu donc je pense pouvoir bouclé mon Rp avec Ankh dans la semaine.

Celui de Spanner attend la fin de celui de Ankh (pour raison temporelle) et par conscéquant, il est en suspent... Desoler de faire attendre tout le monde.


Ps: Vive le chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:54

Georg Prime où en es-tu pour la rédaction de ton rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue56/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue410/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (410/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:06

Shin > Je répondrai après Georg dans le courant de la semaine prochaine après mes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:26

Je réponds ce soir ou demain avec Spanner!!

Raïdo, encore combien de poste veut tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Inactif61
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif61


Nbre de messages : 32
Inscrit le : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue88/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (88/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue10/1000[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/1000)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:48

Flint Lesthat lance ton Rp Georg n'est pas prêt à lancer son rp, saue son tour il rattrapera quand il sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue50/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue488/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (488/500)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:18

Anhk > Cela m'est égale, c'est comme tu le souhaites. Néanmoins, pas moins de deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 01:52

Desoler, mon rp ne va pas arriver ce soir. S'il arrive cette semaine, il serra de piètre qualité... Desoler je viens d'avoir de mauvaises nouvelles et je n'ai plus la tête pour faire grand chose desoler....
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 01:24

JE REVIEN A LA VIE!
Je rp demain!
Revenir en haut Aller en bas
Inactif61
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif61


Nbre de messages : 32
Inscrit le : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue88/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (88/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue10/1000[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/1000)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:48

Basil à toi de Rp à la suite de Jo Céles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue65/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue647/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (647/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 23:13

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue65/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue647/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (647/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 23:25

Euh je viens de voir le message du maître de jeu sa change peut être quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Inactif61
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif61


Nbre de messages : 32
Inscrit le : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue88/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (88/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue10/1000[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/1000)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 02:54

je suppose que nous allons devoir attendre que le staff donne leur "décision"
d'ailleur je ne sais même pas pourquoi il ont fait intervenir leur "Ao Kiji", vu que nous n'avions rien demander....
En tout cas le combat est suspendu jusqu'à qu'il prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue61/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue250/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (250/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:21

Et bien, vous voulez des informations précises...? =o

La décision de faire intervenir "notre Ao Kiji" a été prise en fonction de la règle du forum qui interdit à un membre de combattre avec un de ses personnages un autre de ses personnages, si tu vois ce que je veux dire Garp...~

Ensuite, Celes est passé par dessus une autre règle qui bien que neuve prenait effet immédiatement: celle-ci...~

EDIT Hokya: Oh, et le Maitre du Jeu à édité son message, vous pouvez reprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 17:15

Merci pour les renseignements, je viens de lire la règles des niveaux.
Donc en vertu de cette règles Jo Cèes, Basil Hawkins, Georg Prim et Kukabara Shin sont voués à perdre et donc à finir en prison. Donc comme nous avons commencé le rp nous le finirons, mieux vaut perdre en beauté plutôt qu'en mauvais perdant, mais nous trouverons un moyen de nous évader de la prison où nous serons emprisonnés, si possible la prison où nous nous trouvons. Vu que nous allons perdre, nous allons être enfermer dans des cellules différentes de cette même prison et après plusieurs rp qui décriront nos vies à l'intérieur ce ces murs, nous tenterons un Rp d'évasion.

Quelques questions utiles pour la poursuite du RP :

- Un feu puissant peut-il faire fondre la glace qui viens de congeler Jo Céles ?
- Une quelconque ruse peut-il faire en sorte que Shin cache des objets qui pourront lui être utile pour une évasion une fois qu'il sera emprisonné ?


Basil Hawkin's tu peux faire ton rp Smile



Message pour toutes les personnes à l'intérieur de la prison et se trouvant du côté des pirates.
Avec Ao Kiji et Garp dans la prison même si vous gagnez vos combats, il sera très difficile de quitter la prison. Trouver un moyen astucieux pour sortir en vie, donc ne passez pas par la porte principale bloquer par un "Ice Age" et ne sautez pas du toit, ce n'est pas très intelligent à part si vous avez une capacité qui vous le permet. En tout cas bonne Chance.

Sad Important Sad
Pour une partie des Ryuushuiro une étape supplémentaire verra le jour : un fabuleux séjour en prison et donc nous ferons un, voir des Rp en prison. Youpi !!! Si l'équipage de Basil veut se joindre à nous le voyage est offert Smile pareil pour nos amis révolutionnaires. Si certains Ryuushuiro arrive à quitter la prison, rester sur l'archipel et faites quelques Rp afin de ne pas vous tourner les pouces.


Dernière édition par Kukabara Shin le Mar 04 Mai 2010, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue90/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue1564/1000[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (1564/1000)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 17:28

Au niveau de Jo, c'est quand même Ao Kiji et à part Aka Inu ou Ace, je ne vois personne en mesure de faire fondre le truc en quelques minutes. Vous en avez pour plus d'une heure assez facilement.
Sinon pour ce qui est des objets cachés, ça me semble assez difficile vu que les prisonniers sont forcément dépossédés de tout ce qu'ils ont et qu'on leur file de nouvelles fringues.
À toi de voir niveau cohérence si tu trouves quelque chose. On te le fera remarquer si ça ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 17:31

Ok pour Jo. La pauvre elle devra finir le Rp ainsi lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]
» [Imperial Biscuit] Un pirate un peu trop voyant [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: L'Etoile des mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser