Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]

Aller en bas 
+29
Ran Orihime
Flint Lesthat
Easton Roy
Adam Shark
Gabrielle Juna
Mahuu Kimimaki
Tanio Miyazaki
Inactif53
Saya Fukyuu
Inactif59
Ao Kiji J
Spanner Sharker
Nikyou Jao
Samuel Jagger Dail
Hoshi Katsu
Akeno Samishii
Heartfilia Lucy
Inactif51
Ventura L. Lorenzo
Kilik Storm
Raïdo Zakuretsu
Dark Showl
Jason O'Neill
Inactif61
Georg Prime
Inactif30
Aeyron Saysuk
Ankh
Kukabara Shin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue65/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue647/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (647/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 20:51

Donc c'est à moi de rp, juste pour être bien sûr, on perd définitivement alors ou alors on peu toujours s'enfuir?
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue62/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue373/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (373/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 20:58

A l'heure actuelle vous ne pouvez pas fuir non, je parle des gens coincés avec Kiji et Garp. Les autres faut juste foncer, et vite ^^ (et vers la mer)

Après je ne pense pas révéler un scoop en disant que Kiji n'a aucune raison de vous emmener jusqu'à votre prison, une fois que vous serez capturés si vous ne faites pas trop de vagues il vous laissera. La suite ce n'est pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue205/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (205/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 22:22

ok en gros on perd quoi ^^ c'était juste clarifier les chose.

Je parlais bien évidement de Basil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 18:11

Basil tu RP quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Ventura L. Lorenzo
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Ventura L. Lorenzo


Nbre de messages : 79
Inscrit le : 06/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue29/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (29/100)
Fruit du Démon : Kanjou kanjou no mi: Fruit de l'empathie.
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue470/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (470/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:43

Salut.

Comme dit dans les absences, je n'ai plus du tout le temps de RP et donc je vous quitte à contrecœur. Désolé pour le RP non fini (vous pouvez faire ce que vous voulez du gentil et timbré Lorenzo). Merci aux Ryuus Shuiros, à Kukabara qui s'est toujours investi, à Lucy qui m'a bien fait marrer, à Georg pour son sang froid et aux autres que je n'ai pas eu le temps de connaître plus.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:21

Ben Ya pas de quoi Smile
Merci a toi pour avoir été des nôtres Smile
En tout cas si tu compte revenir un jour, tu es toujours le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue260/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (260/800)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 01:30

Je crois que je vais arrêter pour un temps indéterminé le fofow, j'ai plus la motivation de rp en ce moment désoler de plomber tout le monde vraiment je pensais pas quitter le forum comme sa enfin pour le moment je pense pas reprendre avant quelques temps, mais je passerais de temps en temps voir comment évolue le fofow donc les perso de Adam Shark, Basil Hawkins et Samuel Jagger Dail ainsi que celui-ci ne seront plus joué par moi même jusqu'à nouvelle ordre! voilà a un de ces jours les mecs se fut un plaisir encore désoler de vous planter en pleine event cela dit me connaissant je peux changer d'avis d'un moment a l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 23:16

Bon je viens de fini le rp concernant Garp, Georg prime, Basil ,JO aisi que maître de jeu
si une personne veut ajouter quelques choses allez y!!!!! Sinon le Rp est fini et nous sommes tous en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]
» [Imperial Biscuit] Un pirate un peu trop voyant [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: L'Etoile des mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser