Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]

Aller en bas 
+29
Ran Orihime
Flint Lesthat
Easton Roy
Adam Shark
Gabrielle Juna
Mahuu Kimimaki
Tanio Miyazaki
Inactif53
Saya Fukyuu
Inactif59
Ao Kiji J
Spanner Sharker
Nikyou Jao
Samuel Jagger Dail
Hoshi Katsu
Akeno Samishii
Heartfilia Lucy
Inactif51
Ventura L. Lorenzo
Kilik Storm
Raïdo Zakuretsu
Dark Showl
Jason O'Neill
Inactif61
Georg Prime
Inactif30
Aeyron Saysuk
Ankh
Kukabara Shin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 16:40

Je préviens pour le rp avec Ankh, si une personne peut poster avant moi ( je pourrais répondre que dans l'aprem, se soir au plus tard), peut le faire.

Donc gogo les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inactif51
Garde du corps de Vegapunk
Garde du corps de Vegapunk
Inactif51


Nbre de messages : 30
Equipage : Section scientifique
Inscrit le : 29/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue70/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue0/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 13:12

Aller j'ai poster, donc au suivant, les gens faut ce bouger Surprised

PS: Je suis Georg XD
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 01:22

Lorenzo vien de poster (très bon poste en passant!) et, qui est en ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 01:25

Il reste Lucy, Hietsu et Jao Mad

Mais je pense que c'est un peu normale ce ralentissement, on est proche des fêtes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 04:09

Ouais. Jao à dit qu'il arrêtait un peu de RP. Et Hietsu, je le connais personnelement (IRL) et il arrête un peu aussi... Sinon il reste
Lucy je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Heartfilia Lucy


Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue30/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue610/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (610/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 19:05

Je viens de poster ^^

Donc t'énerve pas Georg ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 19:36

Gogogo!

Je m'énerve pas Surprised

Si tu veux que je le fasse dit le Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 19:51

Information :
- Jao et Hietsu ne pouvant pas Rp, alors c'est à moi de RP, dans vos post vous pouvez les faire intervenir, enfin en toute logique, vu que nous devons tous être réuni pour entendre le récit de Ankh qui fera que nous déciderons d'aller attaquer la prison de Rockbird. Donc si vous voulez leur faire des choses des plus dégeux allez y. Twisted Evil
-Je rp se soir
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue69/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue904/1000[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (904/1000)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 04:25

petite précision Nikyou Jao et Kobby sont la même personne donc Kobby ne serra pas a votre event.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:11

Akeno> je suis pas d'accord avec toi Smile

Il y à eu tellement de cas similaire ( DC qui joue dans le même event que le PC), que dire cela maintenant fait un peu tâche x)
Surtout que Jao ne s'affronte pas lui même, mais un autre membre de l'équipage ^^

A savoir que Garp=Shin et que Raïdo=Dark, donc ni Garp et Dark ne pourrait faire partie de l'event selon ta phrase.

Ensuite j'en prend la responsabilité, si Jao joue mal Kobby dans son combat, il sera sanctionner.

Enfin voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue205/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 15:39

Sinon juste pour savoir le rp pour attaquer la prison commence quand?

Parce que je viens de penser, si vous les ryu shuiro pirate vous y aller après avoir écouter le discour de Ankh nous pourrions faire une pierre de coup en disant que mon équipage était dans le taverne où vous vous trouvez tous et qu'on a entendu votre discussion et on prend la décision de ce joindre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 16:47

Information :
-Basil tu peux très bien faire ainsi, car on ne peut pas empêcher ton équipage et toi de fréquenter la même taverne que nous.

-Pour le début de l'attaque de la prison nous allons attendre que Anhk raconte son histoire, puis nous demande de l'aide pour sortir ses compagnons de prison, puis nous nous métrons en route pour cette même prison.

-
Nous continuons le rp ainsi et quand viendra l'heure des combats, si Jao qui joue déjà deux personnages, un pirate et un marine, s'il n'est toujours pas présent, alors il ne participera pas aux combats de cette étape de l'évent. Pareille pour notre pistoléro Hietsu Misame et nous modifions encore la liste des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue69/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue904/1000[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (904/1000)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 17:18

Georg -> Voulait dire si Jao est absent Kobby le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue205/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:03

Ok mais si on fait comme sa pour notre rencontre sa veut dire que moi et Aeryon on doit poster dans votre topic également..., on pourra le faire à la fin au pire sa sera plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 02:28

Tout le monde attend après moi.. Demain je repond. Que voulez vous? Noël = Cadeau ET famille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 10:52

Je suis dans de la famille, donc n'attendait pas que je réponde le lendemain au rp XD

J'attend la réponse de ankh et je fais les deux rp de l'équipage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:24

Question, vu que Spanner arrête le rp ( à ce que j'ai lu quelque part) et que c'est la même personne que Hietsu, on fait quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Heartfilia Lucy


Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue30/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue610/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (610/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:27

Ben .... Je suppose qu'on ne vas plus compter sur lui !

A moins qu'il ne se manifeste, il faudra prendre une décision, faut voir ce qu'en pense Shin.
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 22:45

Information :
- Shocked Si il arrête le rp définitivement, alors nous le remplacerons.
- Surprised Si son absence n'est que temporaire, alors il sautera le combat dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 02:03

Elle est définitive. J'en suis fortement sur. Mais demander lui quand même confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 02:07

Information :
- Lucy et Lorenzo, je viens de vous dégoter un petit combat pour vous deux, ce combat ne fait pas parti de l'évent en lui-même, mais il vous permettra d'avoir un bonus xp histoire de rapprocher les niveaux de chaque membre de l'équipage. Le combat aura lieu chronologiquement après l'attaque de la prison et avant l'attaque de la ville qui se produira dans une étape suivante. Votre adversaire est niveau 46, mais vous serez à deux sur lui et si vous perdez le combat j'ai l'autorisation de Hoshi Katsu d'intervenir afin de vous éviter la mort, la prison où pire encore, mais si vous gagnez je n'interviendrai pas. Votre adversaire est Hoshi Katsu évidemment :p, si vous accepter le combat, merci de me le dire.


Dernière édition par Kukabara Shin le Mar 22 Déc 2009, 04:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 02:52

J'ai lu, ou peut être suis-je fou, que tu parlais d'attaquer la ville?
Est-ce la suite de l'event de la prison?

Ah oui, j'ai répondu au RP
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Katsu
Commandant
Commandant
Hoshi Katsu


Nbre de messages : 46
Inscrit le : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue46/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)
Fruit du Démon : Fruit du titane
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue55/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 03:05

    Lien

    Voici le lien du RP pour Lucy est les possibles adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue32/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue10/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 03:08

Peut-être faudrait-il demander au admin de créer un sous topic de l'archipel Impérial Biscuit parce que là sa commence à faire pas mal de topic en cours

(double compte de Basil)
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 04:22

Information :
- Basil , Kuro ne devrait pas tarder le faire le sous-forum Impérial Biscuit.

-Ankh, oui dans la suite de l'évent des Ryuushuiro, nous attaquons la ville principale de l'archipel, mais cela ne fait pas parti de la phase de la prison, l'attaque de la ville a lieu plus tard, le temps de nous remettre des éventuelles blessures suite à l'attaque de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]
» [Imperial Biscuit] Un pirate un peu trop voyant [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: L'Etoile des mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser