Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's

Aller en bas 
+19
Sengoku
Diaz' Teach
Marco
Kin Taka
Edward Newgate
Adam Shark
Jason O'Neill
Franz Jekyll
Cian Luthien
Georg Prime
Akeno Samishii
Akagami no Shankusu
Samuel Jagger Dail
Ao Kiji***
Kilik Storm
Onigumo
Inactif52
Sen'tetsu
Inactif62
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue65/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue647/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (647/600)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:11

On va organiser tout sa t'inquiète pas George ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji***
Amiral
Amiral
Ao Kiji***


Nbre de messages : 11
Equipage : EMM
Inscrit le : 02/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue94/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Fruit du Démon : Hie Hie No Mi
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue0/500[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:17

Pour le cas Ao Kiji, il est clair qu'il n'est pas prévu dès le départ, j'ai dit que j'interviendrais au cours du combat (balade sur mon bike ?) mais il est vrai que l'Etat Major ne s'attaqueraient pas aux flottes de BB, ayant attendu dans le manga, la capture de l'un de ses fils. Mon cas peut-être revu c'est sur que Kiji ne se baladerait pas sur un simple navire de surveillance s'il n'avait pas un but précis, or une balade dans le nouveau monde pour la Marine est très risqué (Shanks l'a bien montré en détruisant les navires à sa poursuite), donc par cohérence vis à vis du manga, cette expédition devrait être revue à la baisse, BB c'est du trop gros pour un navire comportant un amiral, deux vices-amiraux, un Shishikubaï et plusieurs officiers aussi fort soit-il, dans le manga, les meilleurs éléments de la Marine sont présent, et la bataille est loin d'être finit. Je reste de l'avis de Georg, donc pourquoi ne pas organisé un autre event, ayant le même but, mais sur un autre équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue65/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue647/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (647/600)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:28

Lol moi sa m'est égale mais vous bousilez un peu l'event de Momonga qui voulait voir en grand m'a t'il dit. Mais si on change de cible comme équipage je ne participerais pas étant donner que mon perso (kilik) est déjà prit dans pas mal d'event et affronte actuelle plusieurs équipages pirates qui ce font un nom peu à peu, enfin pour le moment je reste sur ma position mais si l'event s'organise contre les snow ou bien contre les Burst il se pourrait que mon avis change...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji***
Amiral
Amiral
Ao Kiji***


Nbre de messages : 11
Equipage : EMM
Inscrit le : 02/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue94/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Fruit du Démon : Hie Hie No Mi
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue0/500[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:36

Le but n'est pas de bousillé son event, c'était une bonne idée, mais c'est vrai qu'après réléxion, le fait de se battre contre directement contre BB, c'est peut-être un peu trop gros. Dans le cas des deux défaites ça changerait pas mal la donne niveau histoire du forum, même si c'est un risque à prendre, mais le problème c'est que BB gagnera certainement (ou pas) mais dans ce cas là, je trouve que ça ne sert à rien d'aller en mission suicide contre "l'homme le plus fort du monde" alors que Oda attend une cinquantaine de tome pour l'attirer à Marineford, sinon c'était pas demain la veille qu'une guerre contre le vieil homme aurait eu lieu. On est pas obligé de faire comme dans le manga, mais il y a une certaine cohérence à suivre dans un forum de ce niveau là et une attaque de ce genre ne serait justifié qu'après que BB ait accompli un haut fait, car pour le moment, il n'a rien fait qu'il vaille la peine de le poursuivre actuellement. J'encourage Momonga, je suis avec lui, mais Edward Newgate, c'est un peu trop costaud peut-être (pour le peu qu'on est pour l'instant du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate


Nbre de messages : 44
Equipage : Shirohige
Inscrit le : 07/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue96/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (fruit des séismes)
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue8/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:13

Wouaha beaucoup de post Shocked
Moi je suis prêt à vous combattre mais c'est vrai que mieux vaut que l'évent ne soit pas trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:13

Simple remarque du "on change de cible" BB voulait faire bouger sa bande je trouve sa bien de sa par après tout on en a eut pas mal de BB je suis trop fort mais qui n'ont rien foutue donc je suis contre le "on change de cible", voyez l'évent a la baisse, trouver tout les scenario que vous voulez mais je trouve sa injuste de dire "on change de cible" car a la base l'évent est un peu pour l'équipage de BB qui doit en avoir marre de ne rien faire.

Ps: C'est Onigumo
Revenir en haut Aller en bas
Inactif52
Impératrice Amazone
Impératrice Amazone
Inactif52


Nbre de messages : 28
Equipage : Les Kuja Pirates ~
Prime : Anciennement 80 Millions
Inscrit le : 03/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fruit du Démon : Mero Mero fruit
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue0/900[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:23

Effectivement beaucoup de post ^^'

Personnellement, ça m'amusait bien de pouvoir affronter la flotte de BB même si ça semble apparemment un peu gros pour pas mal de monde, j'trouve que ça aurait été marrant un combat avec des puissants, qu'ils bougent un peu =D. Après ce n'est que mon humble avis & pareil que Kilik si on change de cible il se pourrait que ma décision change ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue55/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue1025/400[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:26

Oui, mais je trouve que l'équipe de départ:

Momonga/Onigumo/Boa/Sen'tsu est déjà pas mal face à BB.

Cela fait des combats équilibrés ( même si le vieux du CP9 va un peu pâle figure).

Mais Boa contre Marco et les deux vice-amiraux+CP9 face à BB est pas si mal. Ceci est mon point de vue.
Cela fera rp pour l'équipage de BB sans pour autant utilisé des PNJ et changer le cours de l'histoire.

On peut dire que les vice-amiraux+ le vioque font un état de la flotte de BB.
Quand à Boa, qui elle pille les autres pirates avec son équipage se retrouve par hasard dans le même coin.

Cela fait un event avec un minimum de monde et ainsi une facilité de rp.

On as qu'à voir le rp avec Shanks, les gens en face de nous n'était pas 150....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate


Nbre de messages : 44
Equipage : Shirohige
Inscrit le : 07/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue96/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (fruit des séismes)
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue8/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:31

Moi ça me va, cela évitera de déranger Ace et de lui permettre de se concentrer sur son Rp avec BN
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue55/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue1025/400[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:32

Surtout que niveau temporelle, Ace est sur GL à la poursuite de BN et je pense pas qu'il revienne voir son père les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Taka
Amiral
Amiral
Kin Taka


Nbre de messages : 142
Equipage : EMM
Inscrit le : 15/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue98/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Fruit du Démon : Gen Gen no Mi
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue788/800[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (788/800)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:36

S'il faut et que ça dérange personne, je veux bien participer également.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:12

Moi je propose un truc:
Taka VS Barbe Blanche
Onigumo+Momonga VS Marco
Boa VS Joz(PNJ)
Kilk+Vieux CP9+Franz VS Vista(PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue62/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue373/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:18

Moi je viens parce que Momonga a lancé des invitations à des Marines et du monde dans tous les sens hein à la base x)

Ensuite je rejoins l'avis de Georg sur le caractère "en plus" des Amiraux. Je vois mal Seng envoyer ses meilleurs éléments comme ça en mission de reconnaissance dans le NW alors qu'on pourrait avoir besoin d'eux ailleurs. Par définition les Amiraux ne vont pas "en reconnaissance", ils se déplacent pour aller frapper du Pirate (ou dormir pour Kiji mais passons). Donc en effet je pense qu'il ne faut pas s'emballer et éviter de rajouter des Pirates et des Marines à tort et à travers ^^'

Le groupe de départ (Momonga, Onigumo, Boa et le vieux du CP9) suffit largement pour une mission de reconnaissance à mon avis. Surtout que je pense que leur but sera d'éviter au départ d'engager directement BB (sinon faut emmener tout le QG avec soi) donc faut y aller en petit nombre et sans trop d'amiraux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:20

Je t'ai expliqué ,le but de la mission c'est d'affaiblir les Whitebeards Pirate's, c'est pour cela qu'un Amiral est envoyé, en plus Ao Kiji sera la pour venir en aide ,si cela se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate


Nbre de messages : 44
Equipage : Shirohige
Inscrit le : 07/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue96/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (fruit des séismes)
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue8/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:21

Je suis d'accord avec la configuration de base. Surtout que vous prenez un risque puisque vous serez sur le terrain de BB
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue62/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue373/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:24

Tu ne vas pas aller affaiblir BB sur son terrain sans embarquer tous le QG non ? Parce que MarineFord je ne sais pas si tu as remarqué mais on est dans la mouise rien qu'avec ses forces principales xD (donc sans compter les capitaines Pirates qui se sont ralliés à lui pour sauver les fesses de l'allumette)

Pour moi il serait bien plus logique que vous y alliez pour les observer, mais vous vous faites repérer et là vous vous battez ensuite. Bon après vous allez bien sur perdre lamentablement (pour des raisons scénaristiques évidentes) mais ça restera une bataille intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif52
Impératrice Amazone
Impératrice Amazone
Inactif52


Nbre de messages : 28
Equipage : Les Kuja Pirates ~
Prime : Anciennement 80 Millions
Inscrit le : 03/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue85/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fruit du Démon : Mero Mero fruit
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue0/900[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:25

J'suis plutôt d'accord avec Jason =)

& Momonga, j'aurais préféré Marco en adversaire ( comme proposé précédemment ) plutôt qu'un PNJ m'enfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Marco


Nbre de messages : 73
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 23/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue82/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Hoo Hoo No Mi
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue60/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:28

Momonga a écrit:
Moi je propose un truc:
Taka VS Barbe Blanche
Onigumo+Momonga VS Marco
Boa VS Joz(PNJ)
Kilk+Vieux CP9+Franz VS Vista(PNJ)

Perso, cette configuration me convient bien^^ Par contre, si j'ai bien suivi (la flemme de lire tous les posts d'un coup), le combat se déroulera sur la mer (du ShinSeikai bien entendu) ?

Edit: J'aurais bien voulu t'affronter Hancok, notre combat aurait surement été très sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kin Taka
Amiral
Amiral
Kin Taka


Nbre de messages : 142
Equipage : EMM
Inscrit le : 15/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue98/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Fruit du Démon : Gen Gen no Mi
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue788/800[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (788/800)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:29

Jason a tout a fait raison, surtout que BB n'est pas du genre à laisser des membres de la marine partir tranquillement, il cherchera forcément à les éliminer pour qu'ils évitent de faire un rapport.

Donc 2 Amiraux c'est plus que nécessaire pour revenir en vie au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji***
Amiral
Amiral
Ao Kiji***


Nbre de messages : 11
Equipage : EMM
Inscrit le : 02/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue94/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Fruit du Démon : Hie Hie No Mi
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue0/500[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:31

Oui, mais le problème c'est que d'ordinaire, les amiraux ou même les membres de l'Etat-Major ne s'attaquent à BB. Après il faut dès fois prendre des risques à ce niveau là pour faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:33

Je pense que c'est bien comme ça, ensuite ton idée pour une mission de reconnaissance est bien, Taka nous accompagne genre ou cas ou on se fait repéré, Boa était la par hasard, on se fait dominé, ensuite Ao Kiji arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue62/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue373/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (373/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:35

Tu sais Taka...BB aurait pas été dans cet état dans les chapitres il aurait fait qu'une bouchée de Kiji et des autres, donc de toi...

Pour moi c'est prendre énormément de risque de vous voir crever comme des malpropres que d'envoyer des amiraux là bas ^^' Surtout qu'il suffit qu'il coule votre navire et vous mourrez les zamiraux hein...

Momonga > Tu sais je doute que Seng envoie comme ça deux amiraux, ou que Kiji fasse une balade tranquille dans le NW ^^' Pour moi un Amiral c'est déjà assez fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:38

Ao Kiji à l'habitude de faire des balades(ex: quand il rencontre les Mugiwaras par pur hasard).
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji***
Amiral
Amiral
Ao Kiji***


Nbre de messages : 11
Equipage : EMM
Inscrit le : 02/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue94/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Fruit du Démon : Hie Hie No Mi
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue0/500[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:43

Tous ce que tu dis est vrai, mais si on ne le fait pas ce genre d'équipage ne bouge pas, en effet dans le manga, on voit pas BB souvent, mais je doute qu'il se déplace souvent ou qu'il entre souvent en action. Après, "il ne serait pas dans cet état", je crois qu'il y est aussi actuellement, et même dans cet état c'est déjà un sacré morceau pour deux amiraux. Ensuite, si nous aussi nous détruisons son bateau, la majeure partie de son équipage est composée d'enclume tous comme nous. Donc nous pouvons toujours le faire ce RP, même si par rapport au contexte, ça le fait pas trop, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:45

On verra je pense que c'est le rp qui fait la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Autres ( Events abandonnés / terminés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser