Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's

Aller en bas 
+19
Sengoku
Diaz' Teach
Marco
Kin Taka
Edward Newgate
Adam Shark
Jason O'Neill
Franz Jekyll
Cian Luthien
Georg Prime
Akeno Samishii
Akagami no Shankusu
Samuel Jagger Dail
Ao Kiji***
Kilik Storm
Onigumo
Inactif52
Sen'tetsu
Inactif62
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue55/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue1025/400[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:23

Bon je pense que le sujet peut-être clos.

L'event aura lieux, à savoir que BB peut faire agir s'il le souhaite d'autres commandants de flottes si le coeur lui en dit.

Par contre je veux un fil conducteur qui tient la route et pas de " on attaque BB en fonçant de le tas", il faut une mission clair que cela soit valable niveau scénaristique.
Et aussi que vous ayez un plan de repli pré-établie en cas de défaite et ceci dans les deux camps. Pas de "ils partirent en ramant très vite" ou de "Ils laissèrent leurs adversaires s'enfuir".

BB est un pirate de la vieille école donc pas de pitié pour la marine et je pense que les officiers comme Momonga et Onigumo ne sont pas des tendres qui vont laisser si l'occasion se présente laisser échapper un Empereur.

Enfin voila je veux un truc solide, mais qui évolura selon la capacité rp et selon les niveaux de chacun.

Pourquoi je met autant de conditions?
C'est simple je sens que dans un tel event, il va avoir des merdes pas possible dans les rp et les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:24

Ok pas de problème, on fera tous ensemble pour détruire Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:36

Pardon pour le double-post
J'ai envoyé le plan d'attaque à tous mes subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate


Nbre de messages : 44
Equipage : Shirohige
Inscrit le : 07/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue96/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (fruit des séismes)
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:40

J'aimerai bien l'avoir lol pour me faire une idée de la manière dont Marco et moi devont agir pour vous rencontrer et réagir à la situation qui achèvera l'affrontement
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:54

Changement:
Moi+Taka VS BB
Boa VS Marco
Onigumo VS Joz(PNJ)
Kilk, Franz VS Vista
Sen'testsu en soutien
Vous êtes d'accord ou pas ?
Si oui, je re-fais un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue50/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:23

Retirez moi de l'évent ^^", je vais faire mon chieur mais même si cette évent est incroyablement intéressant et amusant pour les grande puissance je n'ai pas envie de me battre contre un PNJ, me battre face a un faux adversaire dont le combat est presque gagner d'avance et ou le rpgiste n'est pas plus impliquer que sa sa m'intéresse pas, je ne veux pas du combat de Boa et je demande pas de prendre ta place Momonga pour jouer face a un PJ je demande juste d'être retiré de l'évent, mettait moi en soutien tout comme sen'tetsu a la rigueur merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:25

J'annule l'EVENT ,si quelqu'un me trouve un mec pour combattre contre Sen'tatsu et Onigumo, l'EVENT continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue50/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:30

Oo Pourquoi tu annule ? Tu a un amiral une CC il y a toi et deux marine motivé en plus d'un équipage d'empereur qui aimerait se décrasser. Continue l'évent Oo je ne veux juste pas y participer car me battre face a un PNJ imposer d'office avant même l'évent je trouve pas sa très marrant et je rp pour jouer face a des PJ et je joue face a des PNJ lorsqu'il n'y a pas le choix alors que la il y a un choix simple me retirer, mais ne gâche pas un évent pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:31

J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de tout le monde ou alors tu nous donnes un coup de main pour battre Barbe Blanche, qui va peut-être nous détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue50/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:33

C'est quoi cette ultimatum ^_^" ? C'est gentil de cette dévotion pour tes soldats mais bon plomber un évent pour moi sa vaux pas la peine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:37

Vous êtes tous une famille pour moi et donc j'ai besoin de chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue50/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:38

Aré Aré bon ok je me ferais ton Joz
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:39

Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue99/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue420/300[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/300)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 02:00

Je vais envoyer un mail pour savoir si Jozu compte revenir ou pas.

Dans tous les cas, Onigumo, si tu combat Jozu, tu n'es pas certain de gagner, que ce soit un PNJ ou non (:

Et je vais voir avec Ben Beckman si il y a un moyen pour qu'il participe aussi à ce truc x]
Revenir en haut Aller en bas
Lolombinga Zimba
Civil/Ex Guerrier Shandora
Civil/Ex Guerrier Shandora
Lolombinga Zimba


Nbre de messages : 221
Equipage : Aucun
Inscrit le : 23/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue31/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue390/3000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (390/3000)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 02:27

S'il y a besoin de quelqu'un pour incarner le PNJ Jozu (dans le cas où il ne reviendrait pas), je suis disponible et j'peux m'y impliquer sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue53/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue260/800[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (260/800)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:17

Moi aussi je veux bien l'incarner j'ai toujours rêvé de le jouer ce type ^^, sinon je signal que je participe toujours, et je pense qu'une mission de surveillance conviendrait mieux mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue99/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue420/300[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/300)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:55

Jozu revient (:
Revenir en haut Aller en bas
Inactif43
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Inactif43


Nbre de messages : 12
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 03/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue82/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Daiya Daiya No Mi (Fruit du Diamant)
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue0/700[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/700)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:03

Salutations à tous,

Merci à Shanks de m'avoir averti pour cet event.
Je suis donc disponible et motivé à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Onigumo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Onigumo


Nbre de messages : 57
Equipage : Régiment spécial: Azura-Samuraï
Inscrit le : 22/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue50/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:22

Bonne nouvelle je serais donc ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate


Nbre de messages : 44
Equipage : Shirohige
Inscrit le : 07/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue96/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (fruit des séismes)
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:53

Super Jozu bon retour parmis nous passe par la case navire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:57

Ok, maintenant il faut un mec pour faire le PNJ de Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Lolombinga Zimba
Civil/Ex Guerrier Shandora
Civil/Ex Guerrier Shandora
Lolombinga Zimba


Nbre de messages : 221
Equipage : Aucun
Inscrit le : 23/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue31/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue390/3000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (390/3000)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:11

Toujours partant pour incarner un PNJ si ça peut aider (que ce soit Jozu, Vista ou un autre Capitaine de Flotte) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:13

Merci de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:39

Désolé du double-post:
Ordre de RP:
Début du rp entre marine:
Momonga-Taka-Hancock-Onigumo-Kilk-Franz+Sen'tatsu
Chacun fait un rp ensuite début des combats:
Hancock-Marco-Onigumo-Joz-Kilk-Franz-Sen'tatsu-Vista-Taka-Barbe Blanche-Momonga.
Vous êtes d'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Inactif52
Impératrice Amazone
Impératrice Amazone
Inactif52


Nbre de messages : 28
Equipage : Les Kuja Pirates ~
Prime : Anciennement 80 Millions
Inscrit le : 03/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue85/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fruit du Démon : Mero Mero fruit
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Left_bar_bleue0/900[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/900)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:41

C'est ok pour moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Autres ( Events abandonnés / terminés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser