Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's

Aller en bas 
+19
Sengoku
Diaz' Teach
Marco
Kin Taka
Edward Newgate
Adam Shark
Jason O'Neill
Franz Jekyll
Cian Luthien
Georg Prime
Akeno Samishii
Akagami no Shankusu
Samuel Jagger Dail
Ao Kiji***
Kilik Storm
Onigumo
Inactif52
Sen'tetsu
Inactif62
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Newgate
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate


Nbre de messages : 44
Equipage : Shirohige
Inscrit le : 07/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue96/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (fruit des séismes)
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:46

Moi ce que je propose comme lieu c'est que les Marines rejoignent BB et Marco sur Pigmy isle comme ça nous on fait notre Rp puis vous nous retrouvés en plus, le Moby Dick a subit des dégâts à cause d'une violente tempête. J'ai prit Marco et quelques hommes avec moi donc il n'y aura personnes d'autres pour vous déranger et nous aider. (si l'on garde la configuration de combat simple)
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue62/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue373/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (373/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:54

Hummmm vous allez avoir le temps de vous en approcher sans crever de son navire ? Parce que je sais pas si vous avez vu le merdier qu'il cause en une frappe à MF alors qu'il est même pas en pleine forme mais bon...

Et Kiji fait des balades certes, du côté de GL, pas du côté de NW a mon avis...Je rappelle que le territoire au delà de Red Line est sous la direction des Empereurs, et je les vois pas rester assis sagement lorsque le QG envoie 2 de ses plus forts soldats chez eux...

Ensuite pour BB j'veux bien, mais malheureusement planifier un Event relève presque de l'impossible avec un personnage pareil >_< Mais il peut toujours discuter avec la Rouquine ou faire une mission contre des adversaires PNJ, parce que là c'est gentil mais ils sont 2 chez lui, 3 en comptant Ace mais il est bientôt en tôle donc voilà quoi...

Ah et sinon quand je parlais d'état je faisais bien entendu allusion à tout autre chose que son âge avancé hein, je suis sur que tu verras de quoi je veux parler bientôt.

BREF ! Ce que je veux dire est qu'une attaque contre BB ne résultera pas en autre chose que nous dans la mouise, d'abord parce que le scénario veut que BB soit en pleine forme et n'attaque pas MF avant l'annonce de la sentence d'Ace, et ensuite parce que ce type détient le pouvoir de "détruire le monde" en éternuant presque U_u" Pour moi le QG n'a pas les Forces pour planifier une attaque sur son terrain, donc bien pour ça que je préconise la mission de surveillance simple, donc sans Amiral. Ils en chieront pour repartir certes mais ca ne déclenchera pas de conflit immédiat au moins...


Dernière édition par Jason O'Neill le Lun 18 Jan 2010, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inactif52
Impératrice Amazone
Impératrice Amazone
Inactif52


Nbre de messages : 28
Equipage : Les Kuja Pirates ~
Prime : Anciennement 80 Millions
Inscrit le : 03/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue85/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fruit du Démon : Mero Mero fruit
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue0/900[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/900)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:58

Pour le coup des Amiral j'avoue que je suis plutôt de l'avis de Jason.

Il a tout à fait raison sur le fait BB il a un sacré pouvoir et envoyer des Amiraux pourrait entrainer des conflits ou autres ~
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:59

Je veux un combat contre eux tout simplement, après si je ne t'oblige pas à venir mais voilà tout le monde est d'accord pour un combat donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue62/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue373/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (373/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:08

Je ne suis pas contre un combat contre eux attention, je suis même d'accord pour que vous y alliez. Juste que je me dis qu'on va pas envoyer les Amiraux sur une mission suicide non ? (oui car faut pas se voiler la face, ça finira comme ça, enfin vous ne mourrez pas parce que vous ne voulez pas, mais je pense que si vous êtes repêchés vous serez collés au lit jusqu'à MarineFord pour prendre votre revanche).

L'autre truc qui me gêne est qu'a force de rameuter du monde vous finissez sur des combats avec des PNJ, donc ça aurait été mieux si on avait pu l'éviter vu les soucis qui peuvent en découler, mais ça on y peut rien hélas ^^'

Bref je récapépète : pour moi l'Event a une utilité, mais les Amiraux ne devraient pas y aller. Et surtout les gens qui y vont ne devraient pas s'attendre à en revenir autrement que dans un état pas joli. Voilà c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:24

Je vais me battre de tout mon cœur comme tout mes compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif52
Impératrice Amazone
Impératrice Amazone
Inactif52


Nbre de messages : 28
Equipage : Les Kuja Pirates ~
Prime : Anciennement 80 Millions
Inscrit le : 03/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue85/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fruit du Démon : Mero Mero fruit
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue0/900[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/900)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:28

Perso, ça m'intéresse pas réellement de me battre contre un PNJ. Je préfère me donner à fond contre un personnage incarné impliqué lui aussi que contre un PNJ ( oui j'aime pas trop ça ). Donc j'vais me retirer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Diaz' Teach
Nouvel Arrivant sur CDP
Diaz' Teach


Nbre de messages : 173
Prime : 115.000.000
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue91/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue0/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:31

J'ai pas tout suivi x)

Mais en gros j'en suis ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:32

On peut toujours engagé un autre pirate pour ton combat, je sais pas moi on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate


Nbre de messages : 44
Equipage : Shirohige
Inscrit le : 07/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue96/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (fruit des séismes)
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:39

Georg Prime a écrit:


Mais Boa contre Marco et les deux vice-amiraux+CP9 face à BB est pas si mal.

Je suis d'accord avec cette config, je vois pas pourquoi Boa devrait se retirer alors qu'elle à postée en deuxième, les autres auront l'occasion prochaine de se battre contre BB lors de la guerre pour libérer Ace
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue55/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue1025/400[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:41

Ace> Tu es en pleine poursuite de BN, pense tu que ton personnage reviendrais les mains dans les poches devant son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaz' Teach
Nouvel Arrivant sur CDP
Diaz' Teach


Nbre de messages : 173
Prime : 115.000.000
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue91/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue0/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:43

Bah ouais, j'suis un ouf, un rebelle x)

Non j'déconne, par Mp on est entrain s'arranger pour notre combat avec BN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Commandant de Flotte de Barbe Blanche
Marco


Nbre de messages : 73
Equipage : Moby Dick
Inscrit le : 23/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue82/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Hoo Hoo No Mi
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue60/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:46

Totalement d'accord pop's ! Je veux me battre contre Hancok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:46

Je propose moi et Taka contre BB
Marco contre Boa et Onimugo
Kilk+Vieux CP9+l'autre commandant contre Joz(PNJ) tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate


Nbre de messages : 44
Equipage : Shirohige
Inscrit le : 07/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue96/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (fruit des séismes)
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:55

Marco ne pourra jamais affronter un vice-amiral et un CC en même temps, même s'il est le digne fils de son père Cool et Taka reste un Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:00

Je pense que c'est bien comme ça, si Marco peut réussir à battre Ki Zaru alors un CC et un Vice-Amiral serait un bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue55/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue1025/400[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:03

N'oublie pas que Boa à le Haki donc le fruit de Marco sert à rien...

Enfin voila, elle annule son FDD, le phénix a aucune chance...
Il faisait le poid face à Kizaru grâce aux pouvoirs de guérison extraordinaire de son fruit légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Sengoku


Nbre de messages : 46
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:07

Excusez moi mais je dois clarifier une injustice x) Marco n'est pas capable de battre Saru, c'est juste que les coups s'annulent mutuellement, au final c'est plutôt qu'ils ne peuvent se toucher ^^' Et si on regarde les levels c'est un combat déloyal pour Marco qui au final ne peut pas perdre du point de vue du scénario à venir (ou alors pendant la nuit on a décidé de ne plus suivre le manga sans m'en informer).

J'aimerais aussi rappeler que si jamais vous tentez de capturer un de ses hommes BB ne fera plus de quartiers, vous êtes vraiment prêts à y laisser votre peau ? Parce que c'est pas Taka qui va vous sauver les miches ^^'

Et je resignale aussi que les Amiraux n'ont décidemment rien à faire en plein territoire des Empereurs, pas envie d'avoir une guerre ouverte sur les bras >_<
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:10

Je sais pas mais voilà j'organise des plans de fou pour arrangé Barbe Blanche et nous les Marines mais vous êtes pas d'accord, vous pensez qu'un combat contre un pirate de lvl60 va me faire plaisir, franchement ,je remarque que sur le forum il n'y a pas de gros event comme celui la, vous me dîtes que vous suivez le manga et tout mais voilà moi je vois que Doflamingo est prison, vous pensez vraiment que c'est dans le manga ,après j'en oublie d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Edward Newgate


Nbre de messages : 44
Equipage : Shirohige
Inscrit le : 07/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue96/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Fruit du Démon : Gura Gura no Mi (fruit des séismes)
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/600[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/600)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:13

En même temps on ne va pas faire de gros évent tous les jours, le gros sera à la capture d'Ace et pas une mission suicidaire de la part de la Marine, il est claire que sur NW, BB sera à l'apogée de sa puissance et lui et ses alliés ne feront qu'une bouchées des Marines
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:16

Mais voilà, Marine Ford est encore très très loin si tu veux savoir, moi je dis deux ou trois mois dans le manga, donc sa laisse le temps à BB de se reposé....
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Sengoku


Nbre de messages : 46
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:21

Don est en prison oui, mais vu son utilité avant MarineFord tu avoueras que ça ne dérange personne pour le moment non ?

Après moi je suis pas contre ton Event, je te dis juste de pas rameuter des Amiraux parce que les conséquences seraient pas à l'avantage de la Marine. Et tu vois j'me vois pas foutre la Marine dans une mer** noire surtout alors que bientôt on va lancer la capture d'Ace ^^'

En gros je répète ce qui a été dis depuis le début : contente toi de ta formation sans Amiral, parce que de toute façon vous allez perdre (et pas QUE parce que c'est écrit comme ça dans le script) contre BB.

Ah et sinon pour info MF avec BB se situe dans à peine 3 semaines dans le manga si on prend en compte la timeline habituelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:31

Ok si tu veux je veux bien ne pas prendre Ao Kiji mais laisse-moi Taka, il sera la ou cas ou on se fait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Sengoku


Nbre de messages : 46
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:45

Heuuuu Taka ne vous aidera pas vraiment hein...Faut pas rêver, BB claque des doigts et vous êtes envoyés par le fond, donc je le redis : quelques soient vos troupes espérez pas vous en sortir indemnes ^^'

Taka pourra a peine vous couvrir....2 secondes ?

Donc oui c'est un bonus, mais l'effet en sera limité...
Revenir en haut Aller en bas
Inactif62
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif62


Nbre de messages : 64
Inscrit le : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue80/100[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Left_bar_bleue8/1000[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:46

On peut toujours essayé ,je pense que Luffy a réussi à sortir de Impel Down alors que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's   [Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Combat contre les Whitebeard Pirate's
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Lur-Albion] Combat numero 5 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Autres ( Events abandonnés / terminés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser