Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Von'S Odakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Von'S Odakra   Sam 13 Sep 2008, 14:55

Nom et Prénom : Von'S Odakra
Âge : 19 ans
Rang/Grade : Vagabond
Métier(s) : chercheur de trésors
Arme(s) : Maîtrise du Rokushiki ( Sixième Style )
Équipage : aucun
Fruit du démon : Le fruit des Yeux : Permet à son détenteur de voir les situation qu'il désire au ralenti, ceci n'affectant en rien sa vitesse et de voir à 360°. Mais ce fruit regorge bien d'autre mystère beaucoups plus difficile à percer.

Description :

Physique : Mesurant 1m80 pour 83 kg, vétu d'un chapeau rouge sang, et caché derrière ses lunettes teinté de jaune, Von'S reste toujours torse nue ou est tatoué le long de sa musculature casiment parfaite le sceau d'une étrange religion qui descend jusqu'a une ceinture noir avec une boucle en Or qui représente ce mystèrieux sceau. Il porte un pantalon noir et des chaussure noir. Quand il retire ses lunettes et son chapeau, on peut voir que ses pupilles et iris ne font qu'un, de couleurs violette argentée et des cheveux trés noir qui s'arrête aux hanches. Mais le plus impressionant c'est sa machoir, de taille normale mais des dents acérée qui ressemble à celles d'un animal.

Psychologie : D'un naturel trés calme, et d'un regard perçant à donner des sueurs froides, Von'S n'en est pas moin un saint, arrogant, cruel, provocateur, il insulte systématiquement ses adversaires avant de les tuer s'il les juge trop faibles. Il est constamment à la recherche d'un adversaire qui se montrerai à sa puissance. La seul excitation de la vie pour lui c'est le combat et aussi l'alcool. Malgrés cela, il obéit à une régle, ne jamais combattre sans raison, pour ne jamais être en tort. Et oui Von'S est trés malin et trés intelligent. Il suit son chemin sur le fil de la vie en écartant les cailloux si il y en a, et ne répond à aucune pitié n'y aucuns ordres.

Histoire :

Von'S naquit dans une contrée de North Blue ou régnait un chaos dû à un objet trés rare et trés convoité de tous qui se trouvait apparament dans cette région. Ces parents meurent dès sa naissance , torturés pour qu'ils parlent de leur recherche sur l'objet en question puis assassiné sauvagement en laissant le bambin baigner dans leurs sangs. Von'S pleurait toutes les larmes de son corps; malgré qu'il ne comprenait pas la situation il se sentait déjà seul. Jusqu'au moment ou un homme entre dans la maison, voyant le massacre il prit le bambin et décida de l'emporter chez lui afin de pour l'adopter. C'était un homme trés mystérieux qui portait des symbole sur ces vêtements, et portait le nom de Sheunon Odakra. Quelque années passe Von'S atteint sa cinquiéme année c'est alors que l'homme décida de lui enseigner des techniques de combat appelées Rokushiki. C'est ainsi que pendant des années il enseignait à l'enfant les rudiments du combat et les connaissances du monde. Von'S en connaissait trés peu sur son père adoptif, tout ce qu'il savait, c'est qu'il était trés croyant envers sa propre religion, et qu'il portait un 454 Casull le calibre d'arme de poing le plus puissant au monde.
Ils ne sortaient casiment jamais de la maison, sauf pour aller au lieu des prières qui était au fond du jardin. Les entrainements étaient de plus en plus intensif et Von'S devenait de plus en plus fort, il assimilait les enseignements de son père à une rapidité inconnue, la pratique du Rokushiki devint parfaite, il pouvait résister au tire trés puissant du calibre de son père. Son corps était en acier, sa vitesse celle de là lumière et sa force suffisante pour détruire un mur.
Quinze années se sont écoulées depuis la mort de ces parents, enfin prét à affronter le chaos qui gîte derrière la porte, dans ce désert rouge. Mais il ne savait pas ce qu'il se passait dehors, il savait juste qu'il fallait tuer ceux qui lui voudraient du mal, et d'acquérir un objet précieux et d'une grande valeur.
Ils commencèrent leur recherche dans le Nord de la contrée, ou il y rencontrèrent de multiples criminels et bande organisées de pacotille, et furent tous massacrés en essayant de s'interposer devant eux. Au fil des combats Von'S adopta le caractère de son père, et commenca à insulter, à être arrogant et à provoquer ces adversaires avant de les tuer dans d'atroces souffrances. Son père lui disait souvent que la justice est rendu dans d'atroce souffrance pour ceux qui on comit un péché et qu'ils jouaient le rôle de bourreaux.
Le voyage est long et éprouvant, semé d'embûches, jusqu'au jour ou ils touchèrent au but, au fin fond de North blue sur une îles déserte, ou seuls les squelettes gisaient sur le sol. Pourtant bien des ombres les suivaient, dans le but de mettre la main sur le trésor avant eux. Arrivé devant le coffre qui contenait normalement le trésor recherché depuis bien des années par tant de personnes, par tant de sang versé, que son père en déposa les arme à terre, son chapeau, son manteau, et s'avanca vers le coffre pour l'ouvrir. Une lumière aveuglante s'échappa du coffre pour ainsi laisser place à la douce image du Fruit des Yeux. Soudain en une fraction de seconde un homme surgit et s'empare de l'arme déposé par terre et la pointe en direction des deux, et appuis sur la détente. Deux coups de feu retentissent, Von'S à reçu une balle mais la deuxième vint se loger dans l'épaule droite de son père, affaiblit par le voyage il n'a pu se servir des techniques du Rokushiki pour se sauver, et avec cette balle empoisonnée dans le corps, la fin semble trés proche. Dans un élan de fureur Von'S fonca droit sur le tireur et lui arracha le bras et une jambe, puis en tombant il dit :


"T'es parents étaient beaucoups plus marant à tuer..."

Il y était enfin arrivé, l'aboutissement de toutes ces années d'entrainements pour en arriver là, devant lui la personne qu'il l'a le plus envie de massacrer. Et d'un sourir sadique il le regarde droit dans les yeux et lui dit :

"Tu vois, tu va faire quelque choses de bien dans ta vie....Tu va m'amuser un peu, je vais commencer par te dépecer, puis je vais t'arracher le coeur" ( rire démoniaque )

Aprés se massacre il revint auprés de son père et dans un dernier souffle lui dit :

"Fils, mange le fruit, il a un pouvoir que tu ne peux pas imaginé, mais tout pouvoir à sa malédiction, je te conseille d'évité d'aller dans l'eau. Maintenant envole toi, et découvre le monde, suis ta propre voix.
J'ai juste un dernière volonté mon Fils, trouve pour moi le One piece, c'est un trésor inestimable, essai de l'acquerir, mais évite d'utiliser les moyens de ces pirates, sauf si bien sur tu en es obligé.
Le trésor se trouve dans le Noouuvvvvv......!!"


"D'accord papa, je le trouverai ce trésor même si je dois chercher sur toutes les mers et toutes les terres. Maintenant que tu es devenu spectateur de ma vie regarde ton fils à quel point il va devenir puissant"

Von'S manga le Fruit et commenca à rebrousser chemin en direction de la plage ou deux bateaux étaient à l'horizon, celui de son père et celui de l'assassin de ses deux familles rempli de pirates. Il prit la barque qui gîsait sur la plage, et se dirige vers le bateau pour se divertir un peu en trainant le corps de son père à l'arrière du canot.
Ce fut un massacre sans précédent, et la découverte d'un nouveau pouvoir alléchant.
De retour chez lui il enterra son père et parti sur son nouveau bateau pour accomplir son destin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Von'S Odakra   Sam 13 Sep 2008, 17:40

Équipage : Aucun
Rang : Civil

Fruit du démon : Fruit de Yeux
Équipement : Il garde le 454 casull de son père adoptif dans son sac mais ne l'utilise jamais.

Techniques



Maitrise du Rokushiki


  • Shigan : Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

  • Ran Kyaku : Un coup de pied dévastateur, qui projète une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide est qui épouse l'air, projètant alors une mince couche de cet air vers l'adversaire. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !

  • Soru : Von'S disparait pour réapparaitre à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaitre. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

  • Geppou : VonS peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler, pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air.

  • Kami-E : Von'S devient extremement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrème tout les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.

  • Tekkaï : Von'S devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empèche alors de bouger mais augmente sensiblement la défense et comme son nom l'indique, Le Tekkaï aussi résistant que le métal.


Fruit des Yeux

  • Sceau du ralentissement ( pupille/iris Argentée ) : Permet à Von'S de voir défiler le temps au ralenti, lui permettant de réfléchir dans des situations critiques à des solutions. Ceci n'affectant pas sa vitesse, il bouge aussi au ralenti.

  • Sceau de la vision ( pupille/iris Violette ) : Permet à Von'S de voir à 360°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Von'S Odakra   Dim 14 Sep 2008, 17:21

Aventure


North Blue :


Water Seven :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Von'S Odakra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Von'S Odakra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: