Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Quichotte Doflamingo
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 3478
Equipage : The New Age
Prime : Anciennement 340 Millions
Inscrit le : 03/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Fruit du Contrôle
Expérience:
720/400  (720/400)
MessageSujet: Fiche de Valentine   Sam 17 Jan 2009, 01:46

Nom et Prénom : Valentine
Surnom : Veuve noir
Âge : 19 ans
Rang/Grade : Pirate expérimenté / ancienne colonel de la marine
Métier(s) : tueuse
Arme(s) : deux poignards cacher dans sa manche, des couteaux de lancer et une lances à doubles pointes.
Équipage : personne pour le moment
Fruit du démon : mouf mouf fruit ( Fruit du démon zoan du mouflon et la projection astrale)
Une fois transformer en Mouflon, Valentine ressemble à cette photo:
Spoiler:
 

le pouvoir du fruit du démon de Hallibel lui permet de se transformer en un hybride de mouflon, mais qui ressemble étrangement à un centaure, de plus le fruit du démon lui octrois aussi la capacité de la projection astrale. Seul Hallibel peut se transformer en forme hybride de mouflon et seul Nell peut utiliser la projection astrale. La projection astrale permet à Nell de retirer l'âme d'une personne de son corps d'origine durant 30 secondes, si le corps de la personne est détruite durant ce temps, alors Nell mourra aussi, la technique de la projection astrale est une technique qui sert à emprisonner une personne durant le temps que son âme est en dehors du corps.


Description :
Valentine est l'incarnation des gémeaux elle possède deux personnalités, Nell et Hallibel sont les deux personnalités qui forment Valantine. Hallibel n'a de respect pour rien, son seul but dans la vie est le meurtre, la puissance et la destruction de tous ceux qui s'oppose à elle. Contrairement aux autres pirates qui recherche le One Piece, Hallibel parcours les mers et océan du globe pour trouver un adversaire à sa taille. Nell est un ange si on la compare à sa deuxième personnalité Hallibel, elle est respectueuse, serviable, à l'écoute de son prochain, très gentil voir trop gentil et possède un sens de la justice à toute épreuve. Nell déteste la violence, elle est une fervente partisane de la paix rose (pour elle parler apporte la paix à tous les coups). Il faut qu' Hallibel s'endorme deux fois pour que Nell refasse surface, et si Nell s'endort une fois, Hallibel réapparaît. Valentine est une jeune femme de 19 ans, elle est du genre à s'habiller très sexy afin de plaire aux hommes, elle possède des cheveux de couleur rouge intense. Valentine mesure environs 1m70 et possède un petit tour de poitrine, mais elle arrive toujours à ses fins, sous ses airs de jeune femme dépravé se cache "la veuve noire" une tueuse froide sans pitié.



Histoire :
Valentine est originaire de North Blue, elle est née sur l'île du Sorbet, la plus grande île de North Blue, un jour, alors que Valentine n'avait que 10 ans, une bande de pirate attaqua l'île du Sorbet, dans l'attaque Valentime perdit tout ce qu'elle possédait, sa mère, son père ainsi que son grand-frère qui était sergent-chef au service de la marine. Elle venait de tout perdre, l'image de la mort de ses parents était graver dans son esprit, elle en fessait des cauchemars tous les soirs, elle n'arrivait même plus à dormir, à chaque fois qu'elle voyait un bateau, elle était terriblement effrayée, sa vie était devenue un enfer. Quelques jours plus tard, la maison de ses parents furent détruit par une forte tempête tropicale et Valentine dut vivre dans la rue, elle n'avait aucune famille, sa seule famille était ses parents. Valentine était âgée de 10 ans quand elle dut aller vivre dans la rue comme une mendiante, personne ne voulait la prendre et l'adopter où même lui donner quelques choses à manger. Valetine devait voler pour avoir de quoi manger à sa faim, mais une petite fille de 10 ans ne coups pas assez vite pour réussir à échapper à des poursuivants adultes et quand bien même elle réussissait à voler de quoi manger, des mendiants adultes lui volaient le peu de choses qu'elle avait réussie à voler. Un jour, alors qu'elle se sentait vraiment très mal Valentine essaya de voler la bourse d'un officier de la marine, mais manque de chance, elle venait d'essayer de voler la bourse d'un sergent-chef de la marine. Le colonel de la marine attrapa le bras de la jeune fille et la regarda, il avait vraiment pitié d'elle, elle était dans un état des plus déplorable, elle était habillée comme une fille qui vivait dans la forêt.

Le sergent-chef la condamna à être pendu, ce dernier n'était pas un homme de coeur, il était très dur avec les pirates et les voleurs même s'il s'agissait d'enfants. Valentine allait être pendu le lendemain à l'aube, elle fut enfermée dans une cellule en attendant son exécution. Elle ne réussi pas à trouver le sommeil, elle allait bientôt mourir et rejoindre ses parents, mais elle ne voulait pas mourir, elle avait trop peur de la mort, c'est à ce moment que Valentine créa sa deuxième personnalité afin de surmonter la peur qui la rongeait de l'intérieur, Hallibel venait de naître. Grâce à Hallibel, Valentine n'avait plus peur, Hallibel prenait le dessus et l'autre personnalité Nell restait au fin fond de l'âme de Valentine. Quelques heures avant son exécution, le colonel de l'ile du sorbet entra dans la prison afin de faire sa ronde quotidienne des cellules, quand il vit la jeune Valentine dans cette cellule, il fit annuler son exécution et prit Valentine sous son aile. Valentine venait d'être sauvé de la mort, mais la peur de mourir était si forte que l'esprit de cette dernière resta pour toujours diviser. Grâce à l'amour et à l'attention que lui portait son père adoptif, Nell avait toujours le dessus sur Hallibel qui devait rester caché au fond de l'âme de Valentine, mais plus les jours passaient et plus Hallibel nourrissait une haine profonde, la jeune Valentine avait une bombe en elle qui pouvait se réveiller à tout moment, mais l'amour et la joie qu'elle recevait dans sa nouvelle famille était si forte, qu'Hallibel ne pouvait pas prendre le dessus.

8 ans se sont passée depuis que le colonel adopta Valentine, elle était maintenant âgée de 18 ans et fessait partie de la marine. Elle prouva qu'elle pouvait être une femme forte et imposante et monta très vite les échelons. Lors de son 19 ème anniversaire Valentine était promu colonel de l'île du sorbet, elle remplaça son père adoptif qui avait prit sa retraite. Valentine était un très bon colonel, elle avait suivi un très bon entraînement de la part de son père adoptif et était maintenant un brillant agent du gouvernement mondial, elle avait déjà capturé plus de 150 pirates dans les mers de North Bleue. Un jour alors qu'elle poursuivait un terrible pirate qui avait commis plus de 100 crimes, Valentine tomba dans une embuscade, la bataille fit beaucoup de mort et l'ensemble des membres de son équipage perdirent la vie. Valentine était la seul membres de l'équipage encore en vie, elle devait faire face à dix pirates armés de sabre et de poignards. Elle arriva à tuer 6 d'entre-eux, mais elle se fit blesser au bras gauche, elle allait mourir, quand Hallibel prit le contrôle du corps et combattit les 4 pirates restants, Hallibel qui était la partie sombre de Valentine était de nouveau sortie et avait le contrôle total du corps et ne contait pas retourner dans l'oublie de l'âme de Valentine.


De retour sur l'île du Sorbet Valentine dut s'expliquer sur la mort de son équipage entier. Hallibel ne tolérait pas la vie qu'avait mené son autre personnalitée et pour pimenter sa vie, elle tua les responsables qui devaient prendre son rapport et rentra dans sa maison afin de tuer l'homme qui avait rendu Nell aussi heureuse. Ce jour-là Hallibel fit un bain de sang, elle tua plus de 20 personnes et parmi eux 5 officiers de la marine. Depuis ce jour, Hallibel se fit appelé "la veuve noire", quand la marine apprit ce qui s'était passé, Hallibel était devenue une criminelle recherchée pour meurtre. Un jour, alors qu'Hallibell essaya de fuir des chasseurs de primes, Hallibel tomba nez à nez sur un Fruit du démon, elle avait entendu parlée de ses fruits qui donnaient des pouvoirs à toutes les personnes qui les mangeaient, elle mangea le fruit et réussi à échapper aux chasseurs de primes qui en voulaient à sa vie et depuis ce jour, Valentine est introuvable et personne ne sais ou elle se planque .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Valentine   Dim 18 Jan 2009, 06:11

Rolling Defense

Valentine lance sa chaine et la fait tourner à toute vitesse afin de créer une protection qui bloque les attaques et de les envoyés vers le ciel.

Nébula Chain

Valentine envoi ses chaînes en direction de ses adversaires avec beaucoup de force et de vitesse ce qui peut tuer l'adversaire, car les extrémités des chaînes son munies de pointes très pointue et coupante

Thunder Wave

Tecnique d'assassinat, Valentine assène une multitudes de coup à son adversaire avec un couteau où un objet tranchant, l'objectif est de trancher tous les muscles de l'adversaire afin de la paralyser complètement.

Pas de l'ombre
Technique utilisé par les assassin pour se déplacer très rapidement. En effectuant cette technique, l'assassin bouge très vite ce qui lui permet d'effectuer une courte distance sans être vu et sans faire le moindre bruit. Idéal pour un assassinat parfait.

surcroit temporelle
technique utilisé par les assassins habitué à effectuer des mission ou il doivent combattre des adversaire très résistants. En utilisant cette technique, l'assassin augmente sa force musculaire ainsi que sa puissance durant une courte période qui ne dépasse pas les 2 minutes. Une fois le temps passer il faut attendre 1 jour avant de pouvoir utiliser de nouveau cette technique.

Great capture

Valentine enferme un adversaire à l'intérieur d'une barrière avec sa chaine, la chaine est alors plantée dans le sol où sur une surface dur afin de maintenir les chaînes.

Wild Trap
Cette technique est une technique acquise grâce au FDD du mouflon, Valentine fait pousser les poils d'une personne où les siens. Cette technique est une technique de défense, elle peut faire pousser jusqu'à 3 mètres de poil sur n'importe quel parti du corps, ainsi elle peut bloquer les attaques physiques. Tout comme elle peut faire pousser les poils du corps, elle peut les faire tomber.



Boomerang Shoot

Valentine envoie une multitude de couteau de lancer sur ses adversaires à très grande vitesse, ce qui les rend très difficile à éviter.

Spiral Duct
Valentine détruit les nerfs qui se trouvent dans le dos de son adversaire et ce dernier se plie sur lui-même en arrière ce qui fini par briser sa colonne vertébrale.

Casting Net
En mode mouflon, Valentine va si vite qu'elle donne l'impression d'être trois personnes, puis elle charge son adversaire avec sa lance et l'empale.

Spider Net
En mode mouflon, Valentine cour autour de l'adversaire en effectuant des mouvements circulaires à très grande vitesse, ceux qui se trouvent à l'intérieur de ces mouvements pensent qu'elle est 20 personnes qui courent en même temps, puis elle attaque par le ciel en sautant, mais l'adversaire croie toujours que la vrai Valentine continue de tourner, mais si l'attaque rate, avec sa vitesse, elle peut reprendre l'attaque et l'adversaire pense voir une ombre bouger sans réussir à distinguer la vrai Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: