Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Angra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Angra   Mar 10 Fév 2009, 20:33

Nom et Prénom : ??????? Connu sous le pseudo de Angra
Âge : 26ans
Rang/Grade :
Métier(s) : Assassin, voleur.
Arme(s) : Une dague dissimulé dans chaque manche et deux autres dans les poches de ça vestes, et deux épées en foureaux une à gauche de ça ceinture et l'autre à droite.
Équipage : En quête pour le moment.
Fruit du démon :

Description (5 lignes minimum) : C'est un homme d'environs 1m84 et de 73kg. Il a de profonds yeux marons et une chevelure brune. Il est vêtu d'une tunique blanche et réste tout le temps sous ça capuche. Il a une ceinture de cuir ou il peu rangé des petites choses dans les poches. Il a un pantalon maron légé et visiblement usé par le temps. Il a des bottes marons et des gants de cuir qui dissimule une plaque de mêtal pratique pour paté les coups d'épée mais qui a peu de chance de résister à une balle. Du côté du caractére, il est plustot discrait, mais une fois que vous avez gagné ça confiance, il dévoile son côté vanes pourites et joyeux compagnions.
Histoire (10 lignes minimum) : Né dans un petit village ou il fait bon d'y vivre. C'était un enfant qui vivez bien, appare volé une brioche au boulangé pour quatre heur, il n'était pas un mauvais garçon, il avait de bon amis sur les quels il pouvait compté, donc, il n'avait pas une enfance trés difficile. A 16ans, il raivait de devenir une star, mais dans son village (qui je précise était situé sur une petite ile), on pouvait difficilement devenir une star, mais, indécourageable, il tanti tout de même une carriére de chanteur, mais avec ses titres "Trois p"tites rats" (qui je précise tout de même était l'une des meuilleurs reprises) et "Et si j'était Dieu?", il ne restit pas longtemps sur la rampe. A 17ans, toujours motivé, il s'attaqua à la commédit musicale, ce fuse un échec cuisant (en même temps, il fut le seul comédient et devait géré 4 roles). 19ans, toujours bouillants, il décida de fair des actes digne des plus fous. Travérsé la mer à la nage, qui fut fini par une repêche 100 mêtres plus loins, fair le tour du village sur les mains, raté 30cm plus loin et bien d'autre choses. Démotivé, il cherchit à ce tourné vers une autre carriére. A environs ses 20ans, l'un des premier vrais crime fut comit sur l'ile, un meurtre plustot bizard fut comit, bizard sur le faite que le boulangé fut tué de 5 coups de poignards. Le boulangé était aimé de tous et donc personnes n'avaient de raisons valables. Une lourde enquête fut mené par tout le monde sur l'ile, sauf Angra qui en avait un peu "rien à battre", donc il fut le suspect idéal. L'enquête ne durit plus longtemps et Angra en fut acusé et exilé, on le ligotie, le mit sur une barque et le lécit à la dérive sur la mer. Au bou de 3jours, mort de faim et surtout de soif, un grand bateau bien sombre voguant par assard le remontit sur leurs bateau. Il fut mit dans un sac et fut jêté dans la cale, une fois sortie du sac, un homme vêtu de noir le ligotie à une chaise et s'dressa à lui d'un ton fort sombre. IL lui expliqui qu'il était le prisionnié d'une grande organisation criminel, et que il devait indiqué ou il vivait pour que l'ont puisse fair une demande de renson, sous peine de ce fair fair sauter la tête, Angra expliqui ce qu'il lui était arrivé mais ne fut évidament pas cru, il fut violament intérogé et fini par être cru au boue d'une séance de torture. Donc, aulieu de le jêté à l'eau, il fut engagé en temps que mouchard. Enfin, plus tot exploité. Mais, il fut vite aussé en temps que assassin pour son don de discretion... Depuis, il vogue sous un pseudo et s'occupe de contra d'assassina pour ke compte de cette organisation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche d'Angra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: