Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Daisuke   Jeu 09 Avr 2009, 18:31

Nom et prénom: Daisuke

Age: 15 ans

Rang/Grade: pirate

Métier: Charpentier

Arme(s): Il a des points américains.

Équipage: [

Fruit du démon: Logia de la Roche


Physique: Daisuke est assez grand, enfin il fait 1m67, ce qui est pas mal pour son âge. Par contre, pour son poids, cela est assez normal.
Le jeune garçon devrait être normalement assez léger mais comme il fait de la musculature tout les jours, cela compense. Daisuke est donc très résistant, et peut rester debout après trois, quatres coups de sabres.
Ce dernier met un gant blanc sur sa main gauche et droite, il trouve que cela fait plus "styler".
Il est blond mais ses cheveux virent un peu au châtain clair. Le garçon a les yeux rouges, couleur du sang depuis que sa mère est morte. Il porte un médaillon qui à comme signe la balance, son signe astrologique.



Caractère et Morale: Daisuke est très gentil mais il ne parle pas beaucoup avec ceux qu'il ne connait pas. Il n'ouvre son coeur qu'à très peu de gens, ceux en qu'il a entièrement confiance.
Avant la mort de sa mère, le garçonnet était toujours souriant et parler beaucoup mais maintenant, il ne parle presque plus, à part quand il a l'envie d'un combat avec un adversaire.
Daisuke n'est pas prétentieux, ni orgueilleux...
En résumé, le garçon a un fond gentil mais ne le laisse pas paraitre à cause de son attitude à ne pas beaucoup parler...
Il a une attitude telle qu'il n'aime pas être commandé, c'est pour ça qu'il ne voudra jamais faire partie d'un équipage, à part peut-être en étant capitaine. Il peut y avoir une exception pour qu'il soit dans un équipage, mais elle devra vraiment lui tenir à coeur...
Il est combatif, c'est un gagneur. Il n'abandonnera jamais un combat, et ne reconnaitra jamais sa défaite. Le jeune homme ne fait jamais de coup par derrière, il aime bien que les choses se fassent dans les règles de l'art, même si ce n'est toujours pas facile.
Il a un sang-froid incroyable, et pour accomplir son rêve d'être connu et d'avoir une grande prime, il est prêt à tuer des gens mais pas des innocents. Daisuke serait aussi prêt à détruire des villages. La seul chose qui ne peut pas faire, c'est tuer des gens qui n'ont rien faits et rien demandés, à part si c'est des pirates, des marines...


Histoire: Un beau jour, Daisuke se promenait juste à coté de sa maison. Il habitait une île d'East-Blue, Orange Town. Il aimait jouer à se battre avec ses amis, ils rêvaient tous de former un équipage de pirate!
Notre jeune garçon, Daisuke, avait alors 7 ans. Il vivait seul avec sa mère car son père est mort un mois avant sa naissance, d'un arrêt cardiaque lié au diabète.
Il ne l'avait donc pas connu. Mais le lendemain de ses 8 ans, un équipage de pirate était venu accoster l'île. A sa tête, il y avait Creek, l'homme qui avait conquis tout East-Blue. Il était réputé pour être un pirate sanguinaire et sans merci. On disait aussi qu'il était près à tout pour parvenir à ses fins. Il avait une force magistrale et plein d'armes sur lui. Il y avait, avec lui, une armada de 50 navires....
Tout les villageois se cachèrent dans leurs maison. Alors, le terrible pirate s'avança dans la place publique et dit qu'à partir de ce jour, Orange Town lui appartenait. Et il décida de piller tout le village!

L'équipage du sanguinaire pirate se mit à tout dévaster. Daisuke et sa mère étaient dans la maison. Les pirates ouvrèrent la porte et commencèrent à tout saccager. Un de leurs compagnons sortit son épée et transperça le coeur de Sophia, la mère de notre jeune garçon, sous ses yeux.
Sa mère, dans ses dernières paroles, lui donna un médaillon qui représentait la balance, son signe astrologique. Alors il courut tout au fond de la maison en pleurant et passa par la porte de derrière.
Il se cacha dans une grotte de l'île. Quand il ressortit, environ une heure après. Tout les maisons étaient détruites, ils ne restaient plus beaucoup de personnes, tout ses amis étaient morts, ainsi que sa mère.
Depuis ce jour, à chaque fois qu'il regarde le médaillon, il pense à sa mère, et ça lui remonte le morale.
Le surlendemain, il se prépara pour aller affronter Creek dans un combat saingulier. Il savait bien qu'il n'avait aucune chance, mais il était emporté par la colère. Depuis la mort de sa mère, il avait les yeux rouges et tout le monde avaient peur de lui.
Les villageois le connaissaient, et ils ne voulaient pas qu'un jeune garçon comme lui aille se battre contre un pirate comme Creek. Mais les villageois ne pouvaient rien faire face à la colère de Daisuke. Ce dernier prit une barque, et alla à la rencontre de bateau de Creek. On voyait encore son bateau au loin. Quand il fut arriver au bateau, le jeune garçon dit qu'il voulait défier Creek dans un combat singulier.

Tout les pirates rigolèrent et certain se jetèrent sur lui. Daisuke n'était peut-être pas aussi fort que Creek, mais il pouvait battre des pirates de pacotilles comme eux. En quelques enchainements, il les fient tombés à l'eau.
C'est la que Creek arriva, et il accepta le défi lancé par le garçon âgé de 8 ans seulement...
Daisuke, qui n'avait aucune arme sur lui, se fit étaler mais réussi quand même à porter quelques coups au visage de Creek.
Ce dernier était tellement énervé de saigner du nez qui sortit sa lance explosive et lui en envoya 5 coups avant de le jeter à la mer. Daisuke était en train de baigner dans le sang. Il perdu connaissance.
Quand il se réveilla, il était revenu au village d'Orange Town et un médecin était en train de le soigner.
Mais il était gravement blessé, le médecin lui dit que c'était quasiment surhumain de sortir vivant avec une blessure pareil, Daisuke avait une résistance hors du commun.
Le problème, c'est que Daisuke avait deux rêves, être charpentier, et être un pirate connu et renommé, mais pour cela, il n'était pas assez fort. Il décida alors d'aller à Water Seven, l'île qui était connu comme le territoire ayant le plus progresser en matière de construction, pour être former au métier de charpentier et de trouver quelqu'un qui l'entraîne à combattre. Le problème, c'est qu'il n'avait pas de log pose pour aller à Water Seven. Heureusement, il se trouvait qu'une personne qui avait dut naviguer quelques fois le lui donna en disant que Daisuke en aurait plus besoin que lui.
Le jeune garçon le remercia mille fois avant de prendre la mer à bord d'un bateau un peu plus grand qu'une barque pour pouvoir quand même affronter les dangers de Grand Line.
Au bout de quelques mois, après des rencontres fâcheuses, le garçon finit par arriver à Water Seven.
Il arriva donc à sa destination en essayant d'éviter le plus possible les bateaux pirates. Voyant le jeune garçon dans un piteux état (avec tout ses bandages), les charpentiers décidèrent de l'aider, ils lui apprenèrent le métier de charpentier car Daisuke adorait se métier, et en plus, il pourrait faire des modifications sur son bateau, quand il sera un pirate, plus tard...
Il se lie d'amitié avec Pauly avec qu'il se battait tous les jours pour s'entrainait. Un soir d'une belle journée, on appris dans le journal que l'équipage d'une capitaine Creek avaient été exterminés par le jeune Luffy au chapeau de paille.
Dès que le futur pirate appris cette nouvelle, ces yeux qui alors étaient rouge comme le sang étaient redevenus bleus. Il appris aussi qu'à chaque fois qu'ils s'énervaient, ses yeux redevenaient rouges.
Et tout les jours il s'entrainait avec Pauly et il savait parfaitement contrôlé ses techniques, sa façon de combattre, et il était devenu très fort, plus fort que Creek, il en était certain.
Le jour de l'anniversaire où Daisuke avait 15 ans, il prit la mer et Pauly et ses amis lui donnèrent un bateau comme cadeau d'adieux...
Il était enfin devenu un vrai pirate!
Il errait d'île en île jusqu'à un jour où on apprit une terrible nouvelle, il existait des fruits qui rendaient plus fort! Il décidait d'aller à leurs recherches, coûte que coûte.
Il alla donc à Jaya, l'île des pirates pour en trouver un...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Daisuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Aurola [Fiche Technique]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: