Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Lucifer   Lun 04 Mai 2009, 23:05

Nom et Prénom : Lucifer
Âge : Inconnu
Rang/Grade : Marine / Ce que vous voudrez[/color][/font]
Métier(s) : Forgeron (Possible ?)
Arme(s) : Lucifer possède toute sorte d'armes, il prend le temps de choisir son arme avant chaque combat. La plupart du temps, il utilise son épée Hitokage.

Image d'itokage
Équipage : Lucifer montera sur un navire de la marine aux côtés de celui-ci qui le désirera.

Description :

Lucifer est un ancien céléste qui a été déchu pour problèmes graves.
C'est un homme d'âge inconnu mais dont l'apparence laisse penser une vintaine d'années.
Son visage est celui d'un ange, de couleur blanche, les yeux rouge comme des rubis, un nez assez banal, des lèvres roses, des sourcils bruns et une légère forme ovale.
Sa chevelure est assez spéciale par sa couleur, selon son humeur et son environnement, sa couleur change, pouvant aller du rouge au blanc en passant par le noir.
Assez bien bâti, de corpulence moyenne, un mètre 76 pour 54 kilos, il n'a pas a se plaindre de son physique. De plus, ces capacités physiques sont excellentes.
Lucifer a les ongles rouges de naissance ainsi que des ongles fins et long comme ceux des femmes.
Auparavant, Lucifer possédait six ailes, trois de chaque côté mais au moment où la sanction du paradis fut prise, on lui coupa les ailes.
Niveau vestimentaire, Lucifer porte un long manteau rouge sang avec une tunique noir dedant, il portes beaucoup de bracelets métaliques ainsi que des coliers sataniques.
Lucifer est quelqu'un de très calme, paisible, sensible, aimable envers tout le monde et il possède son propre sens de la justice. Lucifer possède deux personnalités, celle que je viens de vous présenter est la bonne et gentil mais l'autre n'est pas très agréable. Lorsque Lucifer s'enerve, l'autre personnalité sort, réveillant ainsi les vrais capacité de Lucifer, démoniaque et hostille, il a ses principes et n'aime pas grand chose a part se battre.

Histoire :

Il y a fort longtemps dans le Royaume des cieux, lorsque Lucifer était encore un adolescent des nuages, il vivait paisiblement dans sa maison, seul. Bien sur, on peut se demander ce qui est arriver a ses deux parents, eh bien, je vais vous répondre : Son père et mort durant la guerre, sa mère était une immigrante et elle a donc été tué et sa jeune soeur a été chercher son ballon sur le territoire de Dieu qu'il a lui même puni la jeune fille. terrible destin n'est-ce pas ?! Et ce n'est pas tout, restez assis sur votre siège et écoutez l'histoire du jeune Lucifer.

Lucifer vivait seul, et n'avait aucun amis, enfin, faut dire que c'est normal vu la famille de dingue qu'il se tape ... Tout le monde le fui pensant qu'un jour, il sera lui aussi touché par un évênement tout aussi grave que les précèdents. Lucifer vivait donc seul, manger tout seul, jouer tout seul etc etc .... . Un beau jour, alors que tout allait bien, Lucifer se promenait dans la ville, puis prit de violentes douleur, il tomba. les gens le regarder souffrir se tenant le dos. Ils se demandaient tous ce qu'il avait mais n'osaient pas s'approcher. Lucifer criait de plus en plus mais personne n'intervînt. Tout le monde, stupéfait, assistaient a un évênement étrange, Lucifer qui comme tout le monde de sa race possède ses deux ailes se vit pousser quatre nouvelles ailes, lui faisant un total de six ailes (vous avez vu ! Je sais conter ^^). Lucifer ne sentant plus la douleur se releva petit a petit assez difficilement. une fois lever, il regarda autour de lui, le visage des gens reflétaient la peur. shin s'avança d'un pas et tout le monde se mit a courir. Peut importe où, peut importe comment, ils courraient. Peu de temps après, les gardes arrivèrent sur la place où ils virent Lucifer et ses six ailes. Surpris, ils pointèrent les armes vers Lucifer lui demandant de se rendre. Lucifer ne comprenant pas les usivis sans broncher. les gardes l'emmenèrent au Palais pour rendre compte devant le Roi célèste.

... Au Palais ...

Lucifer arriva et provoqua la même réaction qu'avec les habitants, les gens du palais reculaient de peur face a Lucifer. les gardes l'emmenèrent devant le Roi. Celui-ci fut surpris de voir le jeune homme aux six ailes. Sans même réfléchir, il demanda le Sacrifice. On le mit en prison le temps de préparer le sacrifice.

... Deux Jours Plus Tard ....

Les gardes vînrent ouvrir la cellule puis de nouveau, ils pointèrent leurs armes vers Lucifer. Celui-ci baissa la tête et avança. On lui mit une sorte de sac sur la tête et on l'emmena. Quelques heures plus tard, il se réveilla les armes pointer sur lui. Ils le va la tête, regarda les gardes et il sourit. Les gardes surpris reculèrent d'un pas. Lucifer se mit alors a rire. Il se détacha des cordes facilement et se leva. Une lueur rouge a glacer le sang luisait au fond de ses yeux. Il tua les gardes et prit leurs armes. Il se mit alors a chercher les autres gardes, il en trouva au total trois qu'il exécuta sans aucune pitié. Finalement, il déploya ses ailes et survola la forêt vers le palais. Arrivé la-bas, les gens surpris de le voir en vie reculèrent a grand pas. Lucifer les ignora et s'avança vers la salle du trône. Une fois la bas, il laissa sa colère exploser sur les gardes. Le Roi regarda l'enfant réprendre le sang puis décida d'intervenir. Il sortit son épée et Attaqua Lucifer. En quelques minutes, ses ailes furent découpées. Lucifer s'évanouit sous la douleur. Le Roi le jeta alors hors du Royaume céleste.

... Le Réveil ...

lucifer se réveilla dans un étrange lieu, un lieu qui lui était inconnu. Il y rencontra un vieille homme sans ailes qui taper a longueur de journée sur un bout de métal. De plus la chaleur de la pièce était insoutenable. Des mois passèrent avant que Lucifer ouvrit la bouche pour parler. Le vieille homme content, considérait Lucifer comme de sa propre chair, son propre sang. Lucifer mit une année complète pour apprendre l'art de forger. A la mort du vieil homme, Lucifer l'enterra et pleura. Il pleura alors qu'il n'avait jamais pleurer pour sa propre famille. Il continua l'art de la forge avec une seule phrase en tête, une phrase reflétant l'essence même de la forge, une phrase que le vieil homme lu avait laissé :

"Chaque chose a une Âme, alors forge l'Âme elle même !!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Lucifer
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: