Chapeau de Paille RPG
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 Fiche de Kirin Seisona

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AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


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MessageSujet: Fiche de Kirin Seisona   Fiche de Kirin Seisona Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:21

Nom et Prénom : Seisona Kirin
Âge : Inconnu
Rang/Grade : Bretteur de l'équipage de Dragon !
Métier(s) : Inventeur
Arme(s) : L'un des 21 Grands Katanas : Nobara (= Rose Sauvage)
Équipage : Equipage de Monkey D. Dragon !

Description :

Kirin est un jeune homme au physique étrange. Tout d'abord, parlons de la chose la plus choquante chez lui : ses cheveux. Blancs avant l'âge, ils sont la partie la plus flash de son être puisque le bretteur est quelqu'un d'assez sobre et discret, bien qu'un peu bizarre. Il a une coupe longue et très volumineuse assez ressemblante à celle d'un bon gros hérisson, qui masque son front et qui va même jusqu'à recouvrir ses yeux mais cela ne le dérange pas lors de ses combats, il parvient à voir les mouvements de ses adversaires sans aucun problème.

Ses cheveux se coiffent facilement mais Kirin ne prend pas vraiment le temps de le faire, donc, quand il veut mettre sa mèche sur le côté, il peut le faire sans aucun problème et elle va rester positionnée comme ça pendant un bon moment, ce qui lui permet donc de dévoiler son principal atout : son troisième oeil. Oui, vous avez bien entendu, le jeune homme possède un troisième oeil qui est une caractéristique spéciale de l'île céleste de laquelle il est originaire, alors que la plupart des îles célestes ont un don nommé "Mantra", l'île du bretteur a ce troisième oeil : l'Oeil du Cyclope.

Ensuite, pour rester dans l'anormal, Kirin a une grande cicatrice faite par son frère qui part de la gauche de son troisième oeil jusqu'au bas de sa joue gauche, la cicatrice est donc verticale. Vous allez me dire que jusque là, il n'y rien de vraiment anormal au fait qu'il ait une cicatrice sur le visage mais cette dernière a quelque chose de spéciale, en effet, puisque son frère lui a fait car le jeune homme ne voulait pas utiliser son don inné, elle disparaît quand le bretteur dévoile son atout, en plus simple, quand il met sa mèche sur le côté. Pour finir, précisons que le reste de son corps est tout à fait normal, il est grand et dessiné par son entraînement quotidien bien qu'il ne soit pas vraiment musclé.

J'ignore encore le mental que je veux donner à mon personnage, je verrais au fil des RPs ...

Histoire :

Cyclea, le lieu de naissance de Kirin, une île céleste très différente des autres pour plusieurs raisons. Tout d'abord, contrairement aux habitants des autres îles célestes, les Cyclopes n'ont pas d'ailes dans le dos et c'est pour cela qu'ils sont jugés comme inférieurs aux autres et que beaucoup de guerres éclatèrent dans le passé, guerres qui permirent aux villageois de vivre dans une île loin des autres. Ensuite, les héritiers de cette sorte de clan ont un don très spécial : un troisième oeil, ce qui explique le nom qu'on leur a donné.

Ce don remplaçant le Mantra, qu'ils n'ont pas, leur permet, non pas de prédire les gestes de l'adversaire, mais de les voir plus lentement qu'en réalité, ils parviennent donc à lire les mouvements de leurs adversaires beaucoup plus facilement, il est donc très difficile de les toucher, surtout si l'Oeil du Cyclope est parfaitement contrôler mais ça, très peu d'habitants parviennent à le faire, il y a environ un prodige de ce genre toutes les 4 générations donc, presque tous les siècles, il n'est donc pas très utile de préciser que ces personnes sont très rares, très respectées par les villageois mais surtout, très dangereuses.

Bref, revenons-en à l'histoire du jeune homme. Kirin est né un jour d'automne, saison où les arbres perdent leurs feuilles et ainsi leur beauté, saison où le temps est tout sauf agréable et où tout paraît mort. Néanmoins, elle fut signe de naissance pour l'enfant et quand il vit le jour, la première chose qu'il vit fut, non pas le médecin où l'un de ses parents, mais le mur décoré de pétales de roses de la salle d'accouchement de l'hôpital du coin, il ne vit donc pas directement les ravages de l'automne sur les plantes de l'île, c'était une bonne chose.

Le père de l'enfant était le petit fils d'un des plus grands commandants que Cyclea n'ait jamais connu, un commandant dont l'intelligence permit au village de gagner plusieurs batailles importantes mais surtout, qui parvenait à maîtriser son troisième oeil parfaitement, il était donc l'un des génies si rares et appréciés n'apparaissant que très rarement. Sa mère, quand à elle, n'avait pas ce genre d'héritage mais était connue pour son incroyable beauté et pour la taille de son troisième oeil.

En effet, ce dernier était très petit, ce qui lui donnait un charme incroyable auquel, même le père de Kirin ne put résister, c'est vous dire à quel point il était puissant. Pour finir, l'enfant avait aussi un frère, un garçon très spécial puisqu'il était considéré comme l'un des génies n'apparaissant que tous les siècles, ce qui rendait ses parents et le jeune Kirin très fières mais ce qui rendait aussi l'enfant un peu jaloux, les deux garçons devinrent donc rapidement prit par une certaine rivalité, bien que Kirin était beaucoup moins fort que son frère, ce qui était logique.

Bref, l'enfance du Cyclope fut donc tout à fait normale, voir mieux, et cette sorte de rivalité entre lui et son frère ne rendait absolument pas les choses plus compliquée, bien au contraire, le frère de Kirin était très gentil avec lui et il lui apprenait beaucoup de choses, ce qui permit donc à l'enfant de devenir un très bon combattant pour son âge mais bien sûr, il restait toujours moins puissant que son frère. Evidemment, toute bonne chose a une fin et la petite vie paisible de Kirin ne fut absolument pas épargnée par le dicton.

Une nuit, alors que Kirin n'avait qu'onze ans, son frère tua son père, sa mère, et tous les villageois pour on ne sait quelle raison, comme s'il était possédé, on avait vraiment l'impression que son oeil le contrôlait et non pas le contraire. Néanmoins, le jeune homme laissa son petit frère en vie et prononça des mots que Kirin n'oubliera jamais juste après l'avoir blessé au visage. Après ce massacre, l'enfant s'entraîna comme un acharné et parvint à survivre en mangeant les animaux de la forêt du village. Plus tard, Kirin devint membre de l'équipage du célèbre Monkey D. Dragon ...
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MessageSujet: Re: Fiche de Kirin Seisona   Fiche de Kirin Seisona Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:54

Nom : Seisona

Prénom : Kirin

Camp : Révolutionnaire

Arme : L'un des 21 Grands Katanas : Nobara (= Rose Sauvage) et 4 Dials (2 Pyro-Dials, 1 Viento-Dial et 1 Eléctrico-Dial)

Caractéristiques spéciales : Kirin est né sur une île céleste très spéciale sur laquelle tous les habitants avaient un don exceptionnel nommé : Œil du Cyclope. Ce troisième œil situé sur le front du bretteur lui permet de voir les mouvements adverses beaucoup plus lentement qu’en réalité et ainsi de les éviter bien plus facilement.

Fiche de Kirin Seisona Kirin2

Techniques :

Kyosei : Kirin, après s’être positionné derrière son adversaire, place sa lame sur son cou et le lui tranche à une vitesse incroyable.

Kenshi : Kirin se positionne tel un puma et saute sur son adversaire en exerçant une rotation sur lui-même dans le but de trancher son ennemi de toute part.

Koguma : Kirin exécute un grand nombre de vrilles extrêmement rapides avec son katana pour trancher son adversaire.

Honyuu : Kirin plante son katana au sol et s’appuie dessus pour donner un puissant coup de pied extrêmement rapide à son adversaire.

Rakko : Kirin saute, les genoux en avant, vers la tête de son adversaire pour lui faire croire qu’il va lui donner un coup direct mais au dernier moment, le bretteur plante son arme au sol et s’appuie dessus pour finalement se retrouver dans le dos de son adversaire à une vitesse hors du commun.

Samidare : C'est une attaque tranchante où le katana change de main en cours de trajectoire. L'adversaire tente donc de parer un coup qui n'existe pas, l’empêchant ainsi d’éviter la véritable attaque.

Ganaku : Après un choc entre l’arme adverse et celle de Kirin, l’ennemi voit ses muscles immobilisés pendant quelques secondes.

Kyouken : Kirin crée une lame d’air facilement capable de trancher la pierre, permettant d’atteindre ses adversaires à distance.

Koura : Kirin exécute de nombreux mouvements circulaires avec son katana, créant ainsi une sorte de mur d’air circulaire servant de bouclier.

Ryouken : Jeu de jambes permettant à Kirin de se déplacer à une telle vitesse que l’adversaire pense que ce dernier se trouve à plusieurs endroits en même temps.

Techniques apprises au fil des RPs :

Fiche de Kirin Seisona Fighter_9001
Extrema Rueda :
Kirin active le viento-dial placé dans son gant droit et l’éléctrico-dial placé dans son gant gauche puis, exécute un puissant enchaînement de coups de poings rendus dévastateurs grâce aux bourrasques de vent et aux décharges électriques que libèrent les dials. Cet enchaînement se termine par un coup de pied tout à fait normal mais tout de même assez puissant.

Fiche de Kirin Seisona Street_fighter003
Relámpago volante :
Kirin active le viento-dial placé dans son gant droit et l’éléctrico-dial placé dans son gant gauche puis, donne un puissant coup avec son poing gauche dans le torse de l'ennemi, lui envoyant ainsi une décharge électrique, et termine par lui donner un grand coup dans le menton avec son poing droit, lui envoyant ainsi une puissante bourrasque dans la tronche, le propulsant à plus de dix mètres dans les airs.

Fiche de Kirin Seisona Fighter_x002
Viento Borrasca :
Kirin active le viento-dial placé dans son gant droit puis, donne un puissant coup de paume en direction de l’adversaire, créant ainsi une bourrasque de vent extrêmement puissante.


Fiche de Kirin Seisona Fighter_7001
Pyro Puntería :
Kirin, après avoir activés les deux pyro-dials placés dans chacune de ses chaussures, donne une série de coups de pieds enflammés à son adversaire.

Fiche de Kirin Seisona Street_fighter012
Pyro Huracán :
Kirin saute, se retourne et active les deux pyro-dials placés dans chacune de ses chaussures. Ensuite, il se met à tourner très rapidement, les jambes tendues, en s'aidant de ses mains, créant ainsi une sorte de petite tornade de flemmes dévastatrices. Cette technique peut aussi bien être utilisée dans un but offensif que dans un but défensif.
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