Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Meya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche Meya   Dim 17 Mai 2009, 16:55

Nom et Prénom : Meya
Âge : 18 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) :
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Marine...
Arme(s) : Grand marteau qui peut rétrecir comme s'agrandir.
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : aucun pour le moment.

Description (5 lignes minimum) : Avec ses traits fins, Meya est souvent pris pour une fille, d'ou son nom Meya. Ses yeux bleus sont aussi bleu que celui de mer, est tout aussi beau, dont un, qui est caché par un couvre oeil, noir. Avec ses longs et cheveux rouges, Meya est facilement reconnaissable, et remarquable malgrès son immense timidité. A cause de son manque de sociabilité, Meya ne se fait pas beaucoup d'amis, mais est apprecier des autres, en particuliers des filles, qui le trouvent mignon, réfléchit, et d'une compagnie très agréable. Il est toujours très pensif, plongée dans ses esprits et adore lire et desteste par dessus-tout le violence et l'injustice.
Il n'est pas très grand mais musclé. Meya est toujours habillé d'un tee-shirt noir et d'un pantalon en soie noir, avec une écharpe autour de son cou. Il est triste mais ne le montre pas...Son but n'est pas d'arreter tous les pirates mais ceux qui cause la mort sur leur passage...

Histoire (10 lignes minimum) :Tués par des pirates, Meya se retrouve orphelin à l'age de six ans, bléssé à l'oeil et est receuillis par un marine, un lieutenant muni d'un immense marteau capable de s'agrandir comme rétrécir...
Avec ses cheveux long et ses traits fins, il le prend pour une fille et l'appelle Meya. Il découvrira ensuite, que Meya est un garçon, et veut changer son nom...l'enfant refuse. Après quelques mois seulement, le marine le considère comme son propre fils, et lui comme son père.
Ensemble, ils traverseront la route de tous les périls, bravant dangers après dangers, pirates après pirates, bandits après bandits.
Aimant la mer, Meya prend vite gout a cette vie, et veut devenir marine, un grand marine qui attrappera tous le pirates du monde entier qui arpente grand Line. Lors d'une mission très importante, le lieutenant et lui même attrape un pirate renommé dans le coin. Meya à alors quinze et décide de lui trancher la gorge pour se venger de tous les crimes commis. Au moment, ou la sentence allait s'abbatre, une main arrêta son coup, c'était le lieutenant. Il lui expliqua que tout homme avait le droit d'être jugé, et que ce pirate avait peut-être de bonne raison de faire ce qu'il avait fait. Le pirate expliqua à Meya qu'il ne faisait rien de méchant, et lui avoua ses raisons. Ecoutant ce discours, l'ami de Meya relâcha le prisonnier, affirmant que celui ci est un "bon" pirate.
Trahis par un des ses hommes, le marin passe en conseil d'administration et fut condamné à l'emprisonnement à vie à Impel Down pour haute traitrise au gouvernement. Le lieutenant ne se défendit même pas et offrit son marteau à Meya comme signe d'adieu.
Depuis ce jour, Meya est vidé de vie, il est triste. A 17 ans, Meya est devenu marine, bien décidé à arrêter les hommes, causant la mort sans aucune raison, qu'il soit pirate, Revolutionnaire, ou de la marine, tout en aidant les personnes prônant un monde sans violence, ni injustice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche Meya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: