Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche de Chocolove

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Chocolove Left_bar_bleue82/100Fiche de Chocolove Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Fiche de Chocolove Left_bar_bleue523/1000Fiche de Chocolove Empty_bar_bleue  (523/1000)

Fiche de Chocolove Empty
MessageSujet: Fiche de Chocolove   Fiche de Chocolove Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:10

• -Nom & Prénom : Danel

• -Surnom : Choco/Chocolove

• -Age : 18ans

• -Grade : Prophete de la Cabale

Metier : Cuisinier

Armes : Des Dials, une paire de griffe en fer, un katana et un pistolet.

Equipage : La Cabale

Portrait physique : Le jeune Danel n’est très costaud. Il ne mesure que 1m73 pour 58kilos. Il est très léger ce qui explique sa grande vitesse. Son bras, ses jambes et le reste de son corps ne sont pas très imposant vu sa taille et son poids mais une fois torse nue on peut voir que les muscles de son corps sont bien dessinés. Il a une coupe de cheveux qui parait assez étrange aux yeux des habitants de GrandLine. Il possède une coupe afro, c’est dans cette coupe que réside toute sa puissance. Il appel ca le pouvoir de l’afro. Sur le devant son front il a une paire de lunette de soleil aux verres oranges, la monture est grise est assez fine. On peut voir quelques cheveux passé sur le haut des lunettes pour retomber sur les verres. Ce n’est pas gênant vu que Danel ne porte quasiment jamais ses lunettes.son visage est celui d’un enfant même s’il est déjà majeur. Ses traits son fin et sa peau est douce. Il a des yeux ronds accompagnés de sourcils aussi fins que ceux d’une mannequine. Malgré cela il ne ressemble pas du tout à une fille. Son nez et lui aussi petit mais rond, il dépasse un peu de son visage. Comme vous avez du le comprendre, toutes les parties du corps de ce personnages sont petite, comme lui. Et sa bouche ne manque pas à l’appel. Il a une petite bouche bien pulpeuse, comme tous les membres de sa race. SA tête elle-même est ronde et petite. De loin lorsqu’on aperçoit juste sa silhouette on a l’impression de voir deux boules posés sur un bâtonnet de glace. Les deux boules seraient sa tête et sa coupe afro et le bâtonnet son petit corps. Pour recouvrir son corps qui pourrait faire penser à un bâtonnet de glace il a opté pour une petite chemise rouge et sans manche qu’il laisse constamment ouverte. Sur la bas de sa chemise il y a cousu lui-même deux poches qui forment un carré, une poche de chaque côté. C’est un carré noir avec une bordure jaune. Ses poches qu’il a lui-même créé ne lui serve a rien car il marche souvent les bras croisés ou alors les bras le long du corps, de plus il ne met jamais rien dedans. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais…

Pour accompagner sa chemise il porte autour de son coup un collier qui lui vient de son grand-père qui est aujourd’hui mort depuis un certain temps. C’est un collier marron assez épais avec des plumes vertes accrochés tout autour. Ces plumes vertes il les a rajoutait lui-même, il les a prit sur le chapeau du Chef Shandia qui l’a recueillit de bon cœur. Après son arrivé dans leur campement, la jeune femme qui s’occupât de lui comme sa sœur, qui lui expliquât leur mode de vie lui offrit deux bracelet en or qu’il accrochât sur son bras gauche. L’un d’eux se trouve au niveau de son poigné et le second se trouve en bas de son avant-bras, la ou son muscle était le plus développé car ce bracelet la était un peut trop grand. Si on regarde attentivement, sous sa chemise rouge il ne porte aucun vêtement ce qui permet a tout de le monde de voir son corps avec ses muscles parfaitement dessinées. Si on regarde plus bas il a un pantalon assez spécial. Il est attaché autour de sa taille comme un jogging. J’entends par la qu’il n’a pas besoin de ceinture, il y a un élastique présent dans son pantalon qui le serre autour de son corps pour qu’il ne bouge pas. Ensuite plus on descend vers ses pied, plus son pantalon fait pensé a un parachute, il est gonflé et se termine au niveau de son mollet. A la fin de chaque jambe, le pantalon se termine avec un petit élastique qui le maintient à la jambe comme pour le haut du pantalon-parachute. Généralement il marche pied nue, comme dans la forêt de Skypéa mais il lui arrive parfois de mettre des petites sandalettes histoire de ne pas s’abimer les pieds ou de ne pas se blesser. La nuit ou lorsqu’il fait froid ou alors quand il décide d’avoir du style il enfile sa veste jaune foncé qui est assortit avec son teint de peau et la couleur de son animal de compagnie. Quand il met cette veste il laisse le Cole déployé. Son Cole est assez long, il dépasse beaucoup de sa veste il met aussi constamment ses mains dans ses poches et marche de façon légèrement courbé. j'ai oublié de vous préciser qu'il cache constamment ses petites ailes de Célestes sous ses vêtements car il ne sait pas comment pourrait réagir les gens d'en dessous qui sont appelés plus communément les gens de Grand Line.

En parlant de son animal de compagnie, Mike je vais vous le décrire rapidement. Bien évidemment il est d’une couleur jaune avec des taches noires comment tous les jaguars. Il a un museau noir et trois poils qui dépasses de chaque coté et qui lui servent de moustaches. Il a une longue queue qui est de la même couleur que son pelage. Son poil est brillant et soyeux ainsi que doux, ce qui montre que le petit Danel prend bien soin de lui. Le seul détail important a signalé qui différencie son léopard des autres c’est qu’il est immense il n’a que 5ans mais il est aussi imposant qu’un lion ce qui permet a Danel et son petit corps de monter sur son dos pour qu’il le transporte.


Portrait morale : Danel est resté un enfant dans sa tête, il aime beaucoup des dessins animés, il aime jouer, et aussi faire le clown et mettre l’ambiance. Il aime faire des blagues a deux berrys cinquante, embêté les gens, faire des cacas nerveux et se plaindre. Niveau blague il est le champion au moindre mot que vous prononcer il peut vous sortir une blague. Il est très rare que les blagues ou jeu de mot qu’il sorte soit si marrant que ca. Mike qui est sur la même longueur d’onde que lui se roule toujours par terre entrain de rigoler à chacune de ses blagues comme lui-même peut rigolé à en pleurer. Mike est comme son frère, il aime jouer avec lui, d’ailleurs il passe tous leurs temps libre ensemble. Mais le petit Shandia aime aussi jouait avec les gens. Quand je dis qu’il joue avec le gens, ils ne font pas des cache-cache ensemble ou alors des parties de carte, non. Quand je dis jouer c’est les embêter, il adore taquiner les gens et cherché la petite bête. Ce qu’il aime par-dessous tout c’est de faire craquer les gens, les rendre fous et qu’ils admettent que Danel les a fait craquer. Sous ses air d’enfant et de poison de la société, il est en réalité très calme, s’il fait tout cela c’est pour qu’on s’occupe de lui et pour qu’on ne voit pas lorsqu’il va mal. Il est très sensible, il s’énerve très rarement, le faire sortir de ses gonds est une chose presque impossible à faire appart si on touche à un de ses nakamas ou encore a Mike. Il est très câlin et très mignon, généralement les filles l’aime bien, sa petite taille lui sert d’avantage car les filles aime bien le prendre dans leurs bras ou lui faire des câlins, son imposant jaguar a lui aussi la côte avec les demoiselles. C’est a cause de sa qu’il finit par découvrir en côté pervers en lui, il aime regarder, touché les femmes ou leurs sou vêtements, quand une femme lui fait un câlin il aime poser sa tête entre sa poitrine quand celle-ci est grosse. Il est aussi très charmeur, c’est un grand tchatcheur, quand il s’adresse a une femme qui lui plait sa voie change tout de suite d’intonation. Elle devient mielleuse et envouteuse.

Il aime beaucoup le sirop d’érable et le poulet et tout ce qui est sucré, malgré sa petite taille il a le ventre aussi profond qu’un trou noir. Il peut manger pendant des heures sans s’arrêter. Il aime aussi dormir, il dort beaucoup pour son âge. Il lui suffit d’une nuit de sommeil pour récupérer la totalité de ses forces et d’être en pleine forme. LE sommeil et les repas sont sacrés a ses yeux, ce qu’il y aussi de sacré a ses yeux c’est l’amitié. Pour l’amitié qui lie des nakamas les rendent plus fort, l’amitié est comme une drogue qui booste les capacités des nakamas. C’est pour cela qu’il aimerait beaucoup faire partit d’un équipage composé du plus de membres possible et qu’ils deviennent tous les meilleurs amies du monde pour rependre la paix et l’amitié dans tous Grand Line. Cela ne veut pas dire qu’il ne se bat pas, il aime le combat mais ne pratique pas le combat a mort, il refuse de tuer qui que ce soit, civil ou encore ennemi. Il est pour battre ceux qui se dressent sur son chemin mais jamais il ne pourrait tuer quelqu’un. Chez les Shandia il a apprit l’art de la méditation, il l’utilise souvent pour vider son esprit et ainsi se calmer ou alors pour purifier sont esprit après qu’il ait commit des actes mauvais. Il lui arrive de passer des heures à méditer, Mike l’accompagne toujours dans cette pratique. Pirate ou marine, peut importe l’adversaire Danel combat toujours a fond, il n’est pas du genre à se la raconter ou a faire du cinéma pour rien. Peut importe l’adversaire il est toujours droit et honnête, pas de coup en traitre. Même quand il ne combat pas il est honnête, il ment très rarement (c’est un mensonge bien sur =P)

La petite boule noire déteste l’alcool, il ne boit pas du tout mais cela ne l’empêche pas de faire la fête. Il n’aime pas non plus ceux qui ne se croient pas en la camaraderie. Il n’aime pas trop qu’on lui fasse des compliments, il rougit très vite et se trouve laid lorsqu’il rougit. Le seul moment ou il rougit sans honte c’est lorsqu’il est plongé dans la poitrine d’une femme. Il n’aime pas non plus qu’on dise qu’il est petit ou que c’est un enfant, d’ailleurs il n’a pas du tout la voie d’un enfant. Il n’est pas très intelligent et il n’aime pas qu’on lui fasse remarquer. Ah oui j’ai oublié de préciser qu’il aimait bien accusé les autres à sa place lorsqu’il fait une bêtise, avec son petit visage il fait sa tête de victime et personne ne l’accuse jamais. Certains disent que c’est un pouvoir qu’il possède, on l’appelle même parfois tanuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Chocolove Left_bar_bleue82/100Fiche de Chocolove Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Fiche de Chocolove Left_bar_bleue523/1000Fiche de Chocolove Empty_bar_bleue  (523/1000)

Fiche de Chocolove Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chocolove   Fiche de Chocolove Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:11

Histoire : Tout le monde connait l’île céleste du nom de Skypéa. Certains disent que c’est une légende, d’autre disent quelle existe vraiment. Cette cité situé dans le ciel existe belle et bien, d’ailleurs nous voici en présence d’un survivant de cette île. C’est un jeune garçon de 17ans. Du nom de Danel. C’est le nom que lui ont donné ses parents mais aujourd’hui il se fait appelé Choco ou Chocolove selon la personne. Mais bon, commençons par le commencement.

Sur cette cité ou plutôt cette île du nom de Skypéa, il existait deux parties. La forêt qui était une zone interdite et la ville ou résidaient tous les habitants de l’île. Cette île est gouvernée par un dieu qui ne se montre très rarement pour ne pas dire jamais. En ville il y avait toutes sorte de personnes, des grandes, des petites, des gros, des minces et des noires. Et oui il y avait des noires sur cette île. Les habitants de Skypéa sont très ouverts d’esprit. Tous les noirs de cette île avaient un lien de parenté. Un soir de pleine lune l’un de ces familles mit au monde un jeune garçon qui était lui aussi noir. C’était un enfant comme les autres, il n’avait rien de particulier ou d’anormal. Il eu une enfance des plus normales, il était plutôt bon a l’école, il était un bon combattant. Il était assez fort dans le kendo, il avait apprit depuis tout petit a manier le sabre, tout comme son père. Très tôt il commençât à créer des objets utilise a la vie de tous les jours avec des dials. Mais sa spécialité était la cuisine. Sa mère était une grande cuisinière et elle lui apprit la plupart de ses secrets. Ce jeune garçon de 14ans était habillé d’une manière assez particulière vu son jeune âge. Il portait une chemise blanche et un petit short vert qu’il c’était confectionné lui-même avec quelques bouts de tissu que sa mère avait laissé trainer après avoir fait les nouveaux rideaux et les nouvelles nappes de la maison. Comme le veut le cycle de la vie tout ce qui commence à une fin, tout être qui voie le jour finit par mourir un jour, rien n’est éternel. Danel le savait mais lorsque son grand-père trouvât la mort il oubliât tout cela. Mort de vieillesse, la pire de façon de mourir. Son grand-père le quittât lui et le reste de sa famille a l’âge de 78ans. Il lui restait encore beaucoup de beaux jours devant lui entouré de sa famille mais le destin n’avait pas vu les choses comme cela pour lui. Son grand-père était un peu son confident, c’est grâce a lui qu’il était devenu le grand et bon garçon qu’il est aujourd’hui. Se sentant tout d’un coup seul il décidât de s’exiler histoire de quelques jours dans la forêt de Skypéa, sans savoir les dangers qui se cachaient là-bas. Ses parents n’avaient jamais mentionnés les mystères de cette foret, ils lui avaient juste dit qu’il ne devait jamais y entrée.

Cette foret interdite était immense, elle faisait au moins deux fois la ville, sans compté les endroits cachés. Avant d’y arriver, Danel du marcher pendant deux longs jours avec un petit sac accroché a son dos. Dedans il y avait un sac de couchage, des provisions et des accessoires de premiers secours comme des pansements ou de l’alcool et des matériaux de survie pour se faire un feu ou se construire une arme pour survivre parmi la forêt dangereuse. Durant ses deux jours de marches, Danel fit le vide dans son esprit, il oubliât tous ses soucis et tout ce qu’il avait vécu jusqu'à aujourd’hui. Il arrivât enfin dans la forêt équatoriale. Il y faisait assez chaud, heureusement pour lui il n’était pas trop couvert. Il y avait une petite brise qui rafraichissait ses dessous de bras humidifié par la transpiration et qui faisait sa chemise virevolté au gré du vent. Ne connaissant pas cet endroit, il décidât d’explorer un peu avant que le soleil se couche. Il avait trouvé une cascade vraiment ravissante mais la nuit venait de tombé et il ne connaissait pas les dangers qui résidaient dans cette foret alors il prit soin de s’installer en hauteur, sur la plus haute branche du plus grand arbre qu’il put escalader sans trop de difficulté. Le lendemain le soleil se levât très tôt et ses premiers rayons annonciateurs de bonnes nouvelles réveillèrent le jeune petit Céleste. La journée venait de commencer pour lui mais il était déjà d’attaque. Il descendit de son arbre à l’aide de liane présentent sur la quasi-totalité des arbres de la foret. Une fois en bas il commençât par récolter quelques fruits et quelques feuilles pour peaufiner sa petite cabane. Il avait des dials sur lui, dans son petit sac mais il préférait les garder et côtés et s’habituer à vivre sans. Après sa petite récolte durant la première partie de la journée il s’offrit un petit repas et retournât à la cascade qu’il avait trouvée la veille. Une fois là-bas il se mit torse nue et enfilât un collier qui appartenait a son grand père avant qu’il meurt. Le soleil se reflétait sur ses lunettes orange et aussi sur ses mains. Il avait habillé ses mains d’une paire de gants métalliques qu’il avait construits avec son grand père. C’était un gant assez léger, au bout des doigts il t avait des faux ongles assez long construit avec le métal le plus résistant de Skypéa. Ces faux ongles en métal donnaient l’impression de voir une patte avec de grosses et puissantes griffes acérés au bout de la main de Danel, comme la patte d’un jaguar. Il était très doué dans le maniement du sabre et dans le corps a corps. Cette paire de gant avait pour but de mélanger ces deux styles.

Fiche de Chocolove Shaman-king-chocolove

Il s’entrainât pendant une bonne partit de l’après-midi, a la fin son corps luisait a cause de la transpiration. Il décidât alors d’entrée dans le bassin et de se caller entre deux grosse pierre. En bas de la cascade il y avait une espèce de bassin délimité par de grosse pierre incrusté dans le sol. Parfaitement positionné, avec la fatigue accumulée il commençât par fermer ses yeux petit à petit et il finit par s’endormir. CE qui le réveillât fut un cri qui transcendât l’esprit de Danel, c’était comme s’il avait ressentit la douleur de la chose qui avait crié. Il se rhabillât et fonçât dans la forêt, il finit par tomber sur un petit jaguar âgé de 2ans qui avait la pate avant ouverte avec beaucoup de sang qui coulait. Le jeune céleste portât la bête et l’amenât dans sa cabane pour le soigner. Avant de retourner dans la nature, le pauvre animal allait devoir passer quelques jours avec son sauveur le temps de parfaitement guérir. Mais avec le temps la bête et l’enfant se lièrent d’amitié et ils ne se séparèrent plus.

Les jours passèrent, les mois aussi et Danel oubliât sa famille qui s’inquiétait de son absence. Personne ne pensait qu’il était partit dans la forêt alors ils organisèrent une cérémonie d’enterrement en l’honneur de sa disparition. Certains disent qu’il est tombé de Skypéa, comme quoi des rumeurs sont vite lancées. De son côté il les avait complètement oublié et il avait démarré une nouvelle vie avec son camarade du nom de Mike qui était le petit léopard qu’il avait sauvé en soignant sa patte. Les deux compagnons se lassaient un peu du paysage qui ne changé jamais alors ils décidèrent d’explorer le reste de la forêt. Accompagné de Mike et de son sac a dos, il découvrit un campement ou il n’y avait que des célestes a première vue. En réalité c’était des Shandia. Les shandias sont des célestes mais ils se font appelés par un autre nom car ils sont en guerre avec eux. Les deux groupes avaient des idées opposés ce qui explique leur conflits qui durent depuis des années. Pendant un moment ils avaient fait la paix mais ils se séparèrent de nouveau très rapidement. Danel n’était qu’un enfant et il n’était pas au courant de tous ces conflits. Vu son jeunes âge, après qu’il ait expliqué sa situation au chef des shandias, le shandia le plus âgés. Ils acceptèrent de le recueillir au sein de leur groupe. Aucun d’entre eux n’était assez mauvais pour tuer ou abandonner un enfant seul. Rapidement il apprit les coutumes des Shandia et apprit leurs techniques de combat, ce fut la fille ainée du chef qui prit l’apprentissage de Danel en main. Elle était comme sa grande sœur et lui son petit frère. Elle lui offrit pour sa bienvenue deux bracelets porte bonheur en or et un nouveau nom, elle lui dont le surnom de Choco du a sa couleur de peau. Le temps passât et le jeune Céleste/Shandia grandit, Mika aussi grandit et devint un grand jaguar. Agé de 5ans, la bête était devenue plus imposante qu’un léopard majeur. Quand a lui, Danel âgé de 17ans n’avait pas le corps d’un enfant de 17ans. Il était resté assez petit mais pas au point de devoir monter dans une poussette. Comme tous les célestes, le petit Choco avait des petites ailes, il ne pouvait que voler sur une courte distance. Il le savait mais il voulait quand même tenter de quitté Skypéa. Et oui, encore une fois il c’était lassé du paysage du camp de Shandia. A l’aide d’un dial faiseur de nuage il s’enfuyait de Skypéa. Il en avait accroché un a chaque patte de Mike et il avait prit la direction de la terre qui se situé juste en dessous. LE chemin était long et les dials faiseurs de nuage n’ont pas tenu le coup. Mike et Danel tombèrent durant plusieurs mètres. Alors qu’ils prenaient de plus en plus de vitesse, Choco utilisât ses ailes et son compagnon s’accrochât à lui. Il ne pouvait parcourir une grande distance avec ses ailes alors avec un poids accrochés a lui il pourrait allez encore moins longtemps. Il réussit à ralentir sa vitesse de descente, alors qu’il commençait à se stabiliser, ses ailes lâchèrent. Il n’avait plus de force et son corps se laissât tombé jusqu’en bas. Vu la hauteur a la quelle ses ailes arrêtèrent de fonctionner, ils risquaient de s’écraser contre la mer ou alors sur le sol. Dans les deux cas, ils ne pourraient pas en sortirent vivant. Heureusement il restait quelques astuces à Choco. Il sortit un gros drap de son sac et ce fit u parachute avec ce qui ralentit sa chute. Pour que le drap ne craque pas sous la pression, il utilisât deux dials faiseur de nuage qu’il avait encore dans son sac, il les plaçât sous ses pieds. Comme toutes les bonnes choses, les astuces bien préparées du jeune Shandia ne durèrent pas. Il reprit sa descente vertigineuse, heureusement pour lui il avait parcouru assez de chemin pour atterrir sur le sol sans mourir. Heureusement pour lui il n’était pas le possesseur d’un fruit du démon, alors lorsqu’il atterrit dans la mer il ne coulât pas. Mais le choc fut violent et l’assommât. C’était son jour de chance car un homme vint le sauvé de la noyade ;
Il se réveillât dans une chambre sans savoir ou il était…
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
Invité
Invité




Fiche de Chocolove Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chocolove   Fiche de Chocolove Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:57

Fiche de Chocolove 10467810


Prénom + nom : Choco
Age : 18ans
Race : Celeste
Camp : Pirate

Armes : Des dials & une paire de griffe en métal.
Spoiler:

Techniques


¤~ Dials ~¤


Citation :
Griffes de Jaguar :: Sur les griffes en métal de Choco il y a un Electro-dial sur chaque côté. Même si ses coups de griffes sont bloqués l’ennemi reçoit un coup de jus. L’accumulation créer chez la victime des tremblements et une augmentation de son temps de réaction.

Mains nues :: quand il ne porte pas ses griffes il place un reject dial dans la paume de ses mains.

Chaussure :: Sous chaque chaussure il a des Axe-dial, même bloqué, ses coups de pieds laissent quelques séquelles. Il y met aussi de temps à autres des Breath-dial pour propulser ses coups de pieds et pour qu'ils puissent frappés plus fort et faire plus de dégats.

Jaguar explosion :: Choco place différent aroma dial dans les alentours puis avec des allumettes, il créait des explosions gigantesque qui font pensé aux hurlements des jaguars. Il peut aussi utiliser le Fire-dial pour déclencher plusieurs Arome-dial et créer une explosion en chaine.

Jaguar illusion :: Il utilise des Image-dial pour perturber son adversaire et lui faire croire qu’il est a plusieurs endroits a la fois ou alors qu’il existe plusieurs Choco. Il utilise souvent cette technique pour attaquer par surprise.

Mike :: Le jaguar de Choco utilise souvent des Milky-dial ou des Wind-dial pour se déplacer rapidement ou voler tout en gardant son maitre sur son dos.



¤~ Corps à corps ~¤


Citation :
Silver feinte :: Avec sa rapidité Choco donne plusieurs coups très rapide devant l'adversaire qui ne sont en réalité que des feintes. Cela va tellement vite que l'adversaire a l'impression d'être touché mais en réalité aucun coup de porte. Seul le dernier coup envoyé par Choco touche sa cible, la plupart du temps il met en coup en arc de cercle pour dessiner un "C" sur les vêtements ou sur le corps de l'adversaire.

Silver rain :: Avec sa rapidité, Choco en profite pour donner plusieurs coups de griffes trés rapides comme pour le silver feinte mais cette fois les coups touchent la cible. L'adversaire a l'impression d'être submergé par une pluie d'argent car le mouvement est tellement rapide qu'il voit juste les griffes de Choco qui reflètent le soleil. quand Choco utilise cette technique juste aprés le Silver feinte, l'adversaire est surpris car il ne s'attend pas a recevoir plusieurs coups.

Martelo :: Coup de pied donné en se positionnant une jambe en arrière et en lançant cette dernière directement en avant avec le dessus du pied sur le côté de l'adversaire. c'est un peu comme un MiddleKick en boxe thai. Ce coup a pour but de briser les côtes de l'adversaire ou affaiblir sa garde.

Armada :: Coup de pied donné en se positionnant une jambe en arrière en pratiquant une rotation du côté de la jambe arrière et en lançant cette dernière en tournant autour du pied de pivot. Généralement c'est le talon qui frappe. C'est technique est un peu un martelo retourné.

Meia lua de compasso :: Il s'agit d'un coup de pied donné en positionnant les deux mains au sol entre les jambes (une main devant et une main derrière les jambes ), et en lançant la jambe inverse du bras en avant tel le mouvement d'un compas. C'est un peu un Armada mais envoyé de plus bas. Ce coup a généralement pour but de balayer l'adversaire ou de lui cassant le genoux.

Ponteira :: A mains nues, Choco frappe avec son impact dial sur le plexus de l'ennemi. L'ennemi a l'impression de sentir une aiguille transpercer son plexus et couper sa respiration.

Cabeçada ::
Simple coup de tête qui peut être lancé de n importe quelle façon.

Benção :: Coup de grâce de Choco quand il est a mains nues. Il béni son adversaire comme l'indique le nom de la technique. il frappe simultanément un coup au niveau de la tête de l'adversaire et un coup au niveau du buste puis un coup simultanément sur le bras droit et gauche de l'adversaire (épaule ou bras). Puis il achève avec un coup de reject dial en plein plexus. Les coups qu'il donne ressemble au placement des doigts lorsqu'on fait le signe de croix ce qui explique le nom de Bencao qui en français veut dire bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Chocolove Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chocolove   Fiche de Chocolove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Chocolove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ben
» Fiche de Kan Mi
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Trafalgar Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser