Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Zatochi
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire


Nbre de messages : 231
Equipage : Celui du pape ~
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 07/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
83/100  (83/100)
Fruit du Démon : Fruit du guépard Akira(sabre):Fruit gelant
Expérience:
810/1300  (810/1300)

MessageSujet: Fiche de Matt   Mer 29 Juil 2009, 14:27

Première partie : le joueur. (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ? Troisième compte de Moria et Blueno

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Matt, on n'en sait pas plus.

Âge : 20 ans

Rang/Grade : Chasseur de prime

Métier(s) : Chasseur de prime

Arme(s) : Deux ou trois pistolets et quelques Dials.

Équipage : Aucun

Description Mental : Matt est feignant, c'est sans doute le point le plus important de sa personnalité, il ne bouge presque jamais, ne travail presque jamais, il passe la plupart de son temps chez lui à manger ou/et à lire. Deuxième point important, il n'aime pas la compagnie, il préfère de loin rester seul qu'être accompagné, que sa soit par une fille ou un homme, même lors d'un travail, il ne s'allie jamais avec un autre chasseur. Troisième choses, il ne mange que du sucre, ce n'est même pas sur qu'il connaisse le mot "équilibré". En gros vous l'avez compris, Matt est un geek, mais pas un geek comme vous et moi, lui c'est un geek de l'époque de Luffy, donc à la place des écrans, il passe ses journées à ne rien faire chez lui. Sa peut vous semblez bizarre après ce que je viens de dire, mais Matt est aussi très intelligent, il a été pour sa, pour un jour devenir un grand détective, malheureusement sa flemme l'a poussé à choisir la voie de simple chasseur de prime. Malgré son intelligence, Matt à un défaut assez important, il n'aime pas perdre de temps, bizarre pour un geek me direz vous, mais c'est parce que je me suis mal exprimé, il n'aime pas perdre de temps quand il travail, parle avec quelqu'un, ou quand il fait une chose autre part que chez lui, ainsi il a tendance à foncer dans le tas lors d'un combat, ou à dire n'importe quoi pour se débarrasser d'une personne qui lui parle. Mais le reste du temps il réfléchi normalement et même plus (à prononcer plusse ^^). Matt ne ressent d'amitié pour personne, si on mettait une prime sur une personne avec qui il a passé plusieurs années, il la donnerait tout de même à la marine, pas pour servir la justice, juste pour l'argent. Car après tout, il a choisi de vivre seul chez lui, mais pas seul chez lui dans la misère.

Description Physique: Il est pas mal. Quoi c'est pas assez ? Je vais élargir alors, son visage est assez banal, à part peut être ses cheveux, qui sont d'un rouge très pâle, ils ne sont pas très long, mais assez pour qu'on remarque qu'il ne se coiffe jamais. Point important sur son visage, il a toujours quelque chose dans la bouche, cette chose, vous l'avez sans doute deviné, c'est une cigarette, il fume tous le temps, qu'importe la situation. Parlons maintenant de ses vêtements, Matt à un look assez spécial, quand je dit assez spécial c'est que très peut de personne s'habille ainsi. Pour commencer, il a des chaussures noir, très simple qui monte presque jusqu'à ses genoux. Au dessus il porte un jean bleu, accroché à sa ceinture, ceinture qui est caché par son manteau, une chaine apparaît, Matt ne s'en sert pas pour combattre, elle est donc la pour le style. Il porte un manteau marron, entouré à certain endroit de coton d'un marron très pale. Pour finir, ses bras son recouvert par des manches, aux rayures noirs et blanches, ses mains sont entourées de deux gants noirs. Maintenant que la description de ses vêtements est terminée, nous allons rapidement parler de son style de combat, Matt ne se bat qu'avec ses jambes et quand il combat, il garde ses mains dans les poches.

Histoire : Matt est né sur l'île de Jaya, ses parents étaient tous les deux des pirates, malheureusement Matt ne les a jamais connu, quelques jours après sa naissance, sa mère le tenait dans ses bras sur l'un des nombreux ports de l'île. Quand soudain un énorme oiseau surgit, attrapa avec sa bouche la bébé et s'envola. Après sa Matt ne revis jamais ses parents. L'oiseau vola plusieurs minutes, les habitants de l'île lui tiraient dessus, à cette époque ils n'avaient pas beaucoup de nourriture, ainsi ils chassaient tous ce qui passait. L'oiseau s'envolait de plus en plus haut, mais les balles passaient toujours à quelques centimètres de lui. Même quand il fut hors de porté des balles, il continua de voler, après tout les oiseaux ne sont pas les animaux les plus intelligents, il n'avait pas compris qu'il pouvait s'arrêter de monter. Pourtant une chose l'arrêta, l'oiseau percuta un nuage. Pas n'importe quel nuage, le nuage d'une mer céleste. Matt et son kidnappeur avait de grande chance de mourir, heureusement, un énorme monstre marin les goba. Cette race de créature est connu pour avoir une grosse quantité d'air dans le ventre. Pendant plusieurs heures Matt resta dans le ventre, accompagné du cadavre d'oiseau, effectivement il n'avait pas survécu à leur baignade. Matt fut délivré par un chasseur Shandia, celui ci avait tué le monstre marin et l'avait rapporté dans son village. Les guerriers découvrirent l'enfant après avoir ouvert le monstre. Ne sachant pas trop quoi en faire, ils décidèrent de l'élever. 10 ans passèrent, bizarrement Matt n'était pas devenu un Shandia comme les autres, ses derniers sachant qu'il ne serait jamais un guerrier, l'abandonnèrent devant la maison d'un habitant de Skypiea, celui ci l'adopta. Matt passa 5 ans avec lui, puis un jour il décida de partir, aller sur la mer bleu, dans le ciel il n'avait aucun ami, qui plus est le fait qu'il n'ai pas d'aile prouvait qu'il venait du monde d'en bas. En arrivant sur la mer bleu, Matt découvrit que c'était très différent, l'argent gouvernait le monde, ainsi il décida de prendre le travail qui pouvait en faire gagner beaucoup d'un coup, chasseur de prime. 5 années passèrent, Matt était devenu un bon chasseur, il c'était installé sur Alabasta, sachant que beaucoup de pirate s'arrêter sur cette immense île. Maintenant que fait il ? Bonne question, il est sans doute à la recherche d'un pirate, ou chez lui à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: