Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]

Aller en bas 
+29
Ran Orihime
Flint Lesthat
Easton Roy
Adam Shark
Gabrielle Juna
Mahuu Kimimaki
Tanio Miyazaki
Inactif53
Saya Fukyuu
Inactif59
Ao Kiji J
Spanner Sharker
Nikyou Jao
Samuel Jagger Dail
Hoshi Katsu
Akeno Samishii
Heartfilia Lucy
Inactif51
Ventura L. Lorenzo
Kilik Storm
Raïdo Zakuretsu
Dark Showl
Jason O'Neill
Inactif61
Georg Prime
Inactif30
Aeyron Saysuk
Ankh
Kukabara Shin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue65/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue647/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (647/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:26

Moi sa me va

(Basil, Kilik et Samuel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Juna
Hawkin's Pirates

Hawkin's Pirates
Gabrielle Juna


Nbre de messages : 32
Equipage : Hawkins
Inscrit le : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue20/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue0/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/500)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:07

OK, par contre Gabrielle n'est pas du tout attirée par l'argent. Si l'on place ce RP après celui que j'ai en cours avec l'équipage d'Hawkins, je fais partie des nakamas et il faudrait que mon nouveau capitaine m'envoie chercher le trésor, sinon mon personnage restera avec ce cher Basil (elle a un grain, je vous l'accord xD)

Si j'ai bien compris, c'est un topic par combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 00:15

Gabrielle> Oui on va dire que ton ordre est de recupérer le trésor et non pas le faire de ton propre chef ^^

Puis comme j'ai dis, c'est juste une idée pour le rp et pas le choix final du déroulement de l'event ^^

Enfin, oui c'est le mieux, les combats sont dans des topics différents. Tu imagines le bordel monstre, surtout qu'on va pas être tous côte à côte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 01:30

Heu Spanner (mon Dc) se fou de l'or, mais si tel est sa mission, il va le faire.

Ankh, lui, veut libérer les prisonniers car ils sont des révolutionnaires. Si l'event est réussit, deux des prisonniers libérer vont se joindre en tant que PNJ à mon équipage.


Mais je suis d'accord, 1 rp par équipage pour commencer, nous serrions sur le même bateau, mais chacun des groupes se parlerait en "privé". Ce n'est qu'une idée, mais vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 01:54

Ankh> Où les capitaines font un rp ensemble pour les décisions et le plan d'attaque.

Après aux autres de faire un rp ou non, mais il faut faire vite pour certaines personnes ( Roy et Mahuu par exemple), qu'elles attendent pas trois plombs pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 02:10

ok Rp Capitaine ça me va.

En gros Moi, Kuka et Basil?
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:43

Information :
-Je pense que nous pouvons faire ainsi, à la fin du RP avec Ankh, nous tous faisons un Rp sur le navire des Ryuushuiro (celui de Lucy XD), ce Rp servira essentiellement à mettre en place un plan, si possible on le fait rapidement, donc ceux qui ne sont pas capables de Rp rapidement (on essaye de le finir en 1 semaine) vous n'êtes pas obligé d'y participer. Où les capitaines Basil, Ankh et moi ont fait un Rp où nous détaillons comment nos camarade se disperseront dans la prison pour accomplir X où Y tâche.

- Jao dort, alors Basil tu peux sauter son tour et conclure le Rp.

- Voilà comment on peut faire la division des tâches :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:49

Pour le navire de Lucy, c'est difficile ^^'
Il est au main de la marine, pour comprendre il faut voir le rp qu'on a fait a trois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:52

Ok, on perquise celui de Basil
:p
Revenir en haut Aller en bas
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Mahuu Kimimaki


Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue40/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue320/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (320/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 21:04

Le pauvre clochard il vous em***** ! Ça me va pour moi, en espèrent que Lucy me considère pas comme un pauvre clochard sinon je vais la tuer plus qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue260/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/800)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 23:51

Lol merci de me prévenir qu'on squatte mon navire XD, sinon moi sa me va pour le moment le plan d'attaque.

En revanche un truc me chifone, l'inactivité de Aeryon depuis les vacances de noel, bizarre qu'il ne soit toujours pas revenu celui-là il est possible qu'il est déserter le forum précipitamment, je ne sais pas pourquoi ou alors il a un gros bug pc mais dans ce cas là je pense qu'il aurait trouvé le moyen de me prévenir donc c'est assez louche surtout venant de sa part.

Sinon je vais poster avec Basil comme prévu pour clore le topic
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 01:25

Kukabara, il y a un détail dont je ne t'ai pas encore parler. Nous allons, après l'attaque de Rockbird, nous infiltrer dans MarineFord. Tu comprends donc qu'il ne faut pas que nous soyons primé au moment de l'infiltration... Donc nous allons te demander de nous donner quelques coups de pinceau sur le visage pour changer notre apparence! C'est ma seule condition... Désoler de ne pas l'avoir préciser avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heartfilia Lucy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Heartfilia Lucy


Nbre de messages : 100
Equipage : Ryuu Shuiro Pirate
Inscrit le : 25/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue30/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon : Eki Eki no Mi - Fruit des Liquides
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue610/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (610/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 14:54

Mahuu -> Mais non tu n'es pas un clochard ^^
Juste un prisonnier qui s'est pas lavé depuis des jours X)

En tout cas, le plan me convient !
Revenir en haut Aller en bas
https://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama/
Easton Roy
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Easton Roy


Nbre de messages : 65
Equipage : Ryuushuiro
Inscrit le : 16/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue20/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue60/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:03

Cela me va aussi j'attends plus que d'y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Mahuu Kimimaki


Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue40/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue320/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (320/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 16:49

Lucy : Tu as déjà vu de la neige passer sous l'eau ? Tu veux que je me tue ou quoi ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue205/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (205/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:09

Je poste de ce pas ^^
Euh m'en voyez pas mais j'ai un peu la flemme de lire tout, j'ai cru comprendre en gros vous vous rencontrez par hasard et que Ankh vous demandait votre aide pour délivrer ses nakamas, si c'est bien sa dite le moi pour qu'il est pas de mal entendu^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:17

Oui, Ankh nous dit qu'il est révolutionnaire et qu'il veut libérer des gens, mais aussi qu'il y a un trésor dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue27/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue295/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (295/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:43

Veuillez m'excusez, je n'étais pas du tout libre cette semaine (une tonne de devoirs, j'en pouvais plus). Mais c'est fini, enfin y aintérêt mais pour Rockbird, bien sûr que je suis là et le plan me va. Je fonce comme un bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue205/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (205/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:04

Ok, bon bah vu que Jao est de retour je posterais après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ventura L. Lorenzo
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Ventura L. Lorenzo


Nbre de messages : 79
Inscrit le : 06/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue29/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/100)
Fruit du Démon : Kanjou kanjou no mi: Fruit de l'empathie.
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue470/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (470/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 13:52

Youhou...de retour malgré une connexion déplorable donc si je m'absente à nouveau, ce sera indépendant de ma volonté et j'en suis désolé d'avance...

...sinon à priori le plan me va, même si ce n'est pas forcément dans le caractère de Lorenzo de poser des bombes gratuitement comme ça, donc j'essaierais de trouver un truc qui justifie qu'il en arrive à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:13

Basil> fait le rp et Jao le conclura s'il le veut, on va pas rester planter à ce passage pendant 4 ans XD

Ensuite ouvre si possible le rp sur ton navire pour les 3 capitaines et faite le sans attendre c'est le mieux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:26

Tu posteras le lien de ton Rp sur ton navire Basil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Mahuu Kimimaki


Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue40/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue320/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (320/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 02:03

M'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 06:09

Tu n'as qu'a faire un Rp sans aucun rapport avec l'event... Comme un combat ou un entrainnement solo!

Sinon, Qui commence le Rp entre les capitaines? Basil je propose (C'est ton bateau quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Left_bar_bleue260/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty_bar_bleue  (260/800)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:24

Oui je le ferais ce week-end là normalement désoler peux pas faire mieux, qu'à partir de vendredi soir seulement, je suis en stage et j'ai pas mes mercredis après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]
» [Imperial Biscuit] Un pirate un peu trop voyant [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: L'Etoile des mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser