Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]

Aller en bas 
+29
Ran Orihime
Flint Lesthat
Easton Roy
Adam Shark
Gabrielle Juna
Mahuu Kimimaki
Tanio Miyazaki
Inactif53
Saya Fukyuu
Inactif59
Ao Kiji J
Spanner Sharker
Nikyou Jao
Samuel Jagger Dail
Hoshi Katsu
Akeno Samishii
Heartfilia Lucy
Inactif51
Ventura L. Lorenzo
Kilik Storm
Raïdo Zakuretsu
Dark Showl
Jason O'Neill
Inactif61
Georg Prime
Inactif30
Aeyron Saysuk
Ankh
Kukabara Shin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Saya Fukyuu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Saya Fukyuu


Nbre de messages : 192
Inscrit le : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue190/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 02:43

hum...j'ingore si on recommence la liste des combats ou pas mais si mon aide vous serra très utile, pourquoi pas.

Pour la prison: je devrai être contre un hawkings pirates ou un révo.

Contre mon commando, je voudrai me réserver un ryuu. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Inactif61
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Inactif61


Nbre de messages : 32
Inscrit le : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue88/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue10/1000[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 02:48

Information :
Pour la prison tu seras contre les trois derniers arrivants
- Samuel Dagger Jail
- Spanner
- Gabrielle
Je pense qu'à trois contre un, ils auront bien du mal à gagner.
Après si un autre marine se présente, tu seras sans doute décharger d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif53
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Inactif53


Nbre de messages : 22
Equipage : Apprenti de Garp
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue30/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:15

Kobby sera présent en force de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://scananime.forumactif.com
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue122/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (122/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:30

Saya >> Si je me souviens bien Jason avait du mal à trouver des adversaires à tous les membres du commando, il sera peut être difficile de t'en trouver un également.

Si Jason est ok, j'aimerai aussi faire parti de l'event. Que ce soit pour le premier ou le second round m'est égale, j'aimerai seulement participer même si ce n'est pas pour un combat. Mais pour le commando, il serait peut être plus sage de d'abord terminer le RP de recrutement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:42

Pour faire simple la seconde partie contre le commando on est que des pirates ( deux équipages), cela représente 10 personnes.

Le commando en prenant les PNJ, cela fait 14, je pense qu'en retirant les PNJ, on pourrait-être le même nombre, mais soucis les lvl. La force de frappe du commando est supérieur à la notre.
Donc à moi que certains pirates prennent une prime entre temps, des gens du commando ne pourront pas participer.

Ensuite on peut toujours en faire agir pendant les combats de la prison. A savoir qui.

Donc il nous faut vraiment une liste des deux camps....


Shin> Donne les noms des gens de ton équipage qui participe pour les deux évents.
Hawkins> Pareil
Ankh> idem

Garp> Donne les marines déjà engager dans la bataille.
Jason> Sans les PNJ cela donne quoi?

Point important donner les lvl de chaque membre, pour qu'on est plus de facilité dans les choix de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Spanner Sharker
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Spanner Sharker


Nbre de messages : 196
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 25/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue32/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : Nen Nen no Mi (Fruit de la Pensée)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue45/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 06:16

!!!

Moi, Ankh je participe. Niveau 49.
Lui, Spanner Sharker, Niveau... 32
Encore lui, Samuel Jagger Dail.... 32


J'aimerais faire un combat 1v1 contre Saya par exemple si possible. Bien sur ce n'est qu'une demande


Ps:
Il ne manque que la fille, dont le nom m'échappe, à poster pour le poste à Impérial Biscuit ensuite je repond. Puis, l'ont fait un dernier tour que je conclu et le rp est fini d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:10

Information :
- Georg, pour mon compte il n'y a que les membres des Ryuu qui sont à compter.

Information Shin
Kukabara Shin -> Lvl 51
Georg Prime -> Lvl 55
Heartfilia Lucy -> Lvl 27
Ventura L. Lorenzo -> Lvl 27
Nikyou Jao -> Lvl 26
Easton Roy -> Lvl 20
Mahuu Kimimaki -> Lvl 39

Information Basil
Basil Hawkins -> Lvl 49
Gabrielle Juna -> Lvl 20
Aeyron Saysuk -> Lvl 37

Information Ankh
Ankh -> Lvl 49
Spanner Sharker -> Lvl 32
Samuel Jagger Dail -> Lvl 32

Information de Garp :
Monkey D. Garp -> Lvl 88
Saya Fukyuu -> Lvl 51
Kobby -> Lvl 30
Tanio Miyazaki -> Lvl 46
Dark -> Lvl 38
Raïdo Zakuretsu -> Lvl 51
Kilik Storm -> Lvl 49


La liste des personnes pouvant participer à cette bataille est close. Merci aux officier de la marine d'avoir répondu présent.

Les combats suivants ne peuvent plus bouger, j'ai effectué une liste de combat par rapport aux niveaux, mais aussi par rapport à vos demandes afin d'affronter x où y personne. La marine n'est pas vouée à perdre la prison, si un officier de la marine à la possibilité de gagner libre à lui de choisir s'il capture où laisse partir ses adversaires.

Liste des combats :
Spoiler:

Légende :
<> -> Favoris

Information à ne pas oublier Important
-Deux des personnes dans la liste sont des prisonniers, alors n'oubliez pas de les faire sortir de leur cellule avant que le combat ne commence, des prisonniers ne sortent pas de prison par l'action du saint esprit. Il s'agit de Mahuu Kimimaki et Easton Roy.


Dernière édition par Kukabara Shin le Lun 11 Jan 2010, 02:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue27/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue295/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (295/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:40

Ok, libérer Roy (ouais faut s'y faire). L'event commence après la fin du rp avec Ankh, c'est ça. Si oui, je post demain car j'ai pas eu le temps. Question mais stupide que je connais la réponse (ça sert à rien de la poser mais je demande quand même : Les favoris sont les vainqueurs des combats, c'est ça enfin je sais pas car sinon ça veut dire qu'on va se faire exploser par la marine enfin je demande.

Merci d'avance.

Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:56

Information :

- Favori : Se dit d'un concurrent donné comme gagnant probable.
Vis-à-vis des niveaux, les forces de la marine sont bien supérieurs aux nôtres et si tu regardes bien la liste des combats, la plupart des personnes affrontes des personnes plus fortes qu'eux, il suffit de voir le premier combat, même à trois contre un, Garp est donné gagnant. Dans ce combat, si Garp perd, c'est qu'il la fait exprès, mais dans le deuxième combat Saya est donné gagnante, mais elle peut très bien perdre. Un favori est une personne donnée statistiquement gagnante. Il s'agit de pronostique mathématique, mais ne te fie pas à cela, c'est uniquement pour montrer que même en nombre supérieur, le niveau de la marine font qu'ils représentent une tâche qui ne sera pas facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue260/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (260/800)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:14

Euh Ankh je t'avais pas dit que Samuel participerait mais bon ce qui est fait est fait maintenant c'est trop tard.

Sinon je voulais rappeler que je posterais avec Basil dans votre topic au ryuu shiro et à Ankh pour dire que j'ai écouter votre discussion et que je participe à l'attaque de la prison pour des raisons personnel voilà. Je ferais seulement un poste sa suffira amplement juste pour dire de pas le fermer avant que je poste dite moi juste quand c'est bon. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:25

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spanner Sharker
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Spanner Sharker


Nbre de messages : 196
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 25/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue32/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : Nen Nen no Mi (Fruit de la Pensée)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue45/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 01:48

Saya Contre moi?

Une quinzaine de niveau de différence. Bon je vais m'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 01:50

Spanner Sharker a écrit:


J'aimerais faire un combat 1v1 contre Saya par exemple si possible. Bien sur ce n'est qu'une demande


Je pense que ce message est assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 02:00

Desoler tromper...
Spanner est malheureusement mon double compte.
Excusez moi du mal attendu. Sinon, le combat qui m'a été donner me va. Sauf que celui de Spanner n'est pas très très... équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 02:07

Information :

- Ankh, j'ai ajouté une personne dans ton combat, mais je ne peux plus rien modifier maintenant. Vous serez en 2 vs 1.

- Le Rp sera de rencontre qui conduira aux combats sera bientôt terminé, cela ne devrait plus être qu'une question de jour.

- Les Ryuu (Georg, Lucy, Lorenzo et Jao) et Ankh, encore 1Rp chacun et le rp est clôturé, alors faîtes que votre fin de rp coïncide avec un départ vers la prison, ensuite Basil à toi de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Mahuu Kimimaki


Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue40/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue320/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (320/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 05:56

Je suis impatient. Je préfère maintenant mon combat, je trouve ça plus marrant qu'a 3 vs 1. J'attends plus que ma sauveuse vienne me libéré. Ciao in Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nikyou Jao
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Nikyou Jao


Nbre de messages : 108
Equipage : En Recherche d'équipage.
Inscrit le : 24/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue27/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/100)
Fruit du Démon : Boru Boru No Mi / Fruit du Bois
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue295/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (295/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:53

Shin > Vivement le début de l'event, je trépigne d'impatience.

Mahuu > N'enneige pas le coeur de Lucy, il est fragile x).
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 05:09

J'ai répondu, ça finit là ou ont fait un dernier tour pour tout le monde et Shin conclut?
Revenir en haut Aller en bas
Ventura L. Lorenzo
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Ventura L. Lorenzo


Nbre de messages : 79
Inscrit le : 06/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue29/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Fruit du Démon : Kanjou kanjou no mi: Fruit de l'empathie.
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue470/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (470/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 06:08

Kukabara Shin a écrit:
Information :

- Les Ryuu (Georg, Lucy, Lorenzo et Jao) et Ankh, encore 1Rp chacun et le rp est clôturé, alors faîtes que votre fin de rp coïncide avec un départ vers la prison, ensuite Basil à toi de conclure.

Donc à priori encore un rp chacun et Basil conclut après Jao^^
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:07

C'est comme la dit Lorenzo, donc je poste cet aprem et ensuite je pense qu'on peut aller vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Juna
Hawkin's Pirates

Hawkin's Pirates
Gabrielle Juna


Nbre de messages : 32
Equipage : Hawkins
Inscrit le : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue20/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue0/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/500)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 23:32

Je suis sur beaucoup de forums, quelqu'un pourra-t-il m'envoyer un MP au début du topic combat ? S'il vous plait ? Merciii d'avance, désolée de vous embêter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanner Sharker
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Spanner Sharker


Nbre de messages : 196
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 25/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue32/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : Nen Nen no Mi (Fruit de la Pensée)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue45/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 04:28

Vraiment Beau Rp Lorenzo sincèrement Very Happy

Il ne reste donc que Amazone et Jao... Ensuite Kuka close?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:02

Non il faut que Basil poste après Jao.

Shin à déjà annoncé que c'était bon. pas besoin de rajouter un poste juste pour dire qu'on fait tout le symbole et qu'on y va. Hawkins peut très bien à la fin de son poste dire qu'on réfléchit tous à un plan et qu'on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 06:10

Et après comment ça se passe?
Un rp dans le navire pour disons... Explication du plan et décision? Ou simplement un RP d'arriver a Rockbird et après les bastons commence?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Prime
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Georg Prime


Nbre de messages : 2167
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 135.000.000
Inscrit le : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Fruit du Smilodon
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Left_bar_bleue1025/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1025/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:18

Je pense que le mieux c'est de faire un rp par équipe, on commence direct. Car un rp avec tout le monde cela va être "mortel" si on peut le dire ainsi ^^'

Mais il faut déjà trouver une sorte de mission pour chacun. Comme dire que c'est Lorenzo, Lucy, Samuel et Jao ont pour objectif de libérer les prisonniers. Ils rp un petit bout et ensuite se sépare dans la prison pour plus d'éfficacité.

Pour Lorenzo et Lucy, ils rencontrent les gens qu'ils doivent libérer ( Roy et Mahuu). Dès que les gens sont libérer le marine rentre en scène :p
Pour Samuel et Jao, il rencontre leur adversaire en cours de route.

Pour Shin, Georg et Basil on peut dire que notre objectif c'est de nous faire voir en dehors de la prison. C'est la que Garp décide de s'occuper de nous.

Ankh, Ayeron foutre le bordel dans la prison avec des explosifs. Donc chacuns de son coté et ils rencontrent les ennemis.

Spanner et Gabrielle eux l'objectif c'est le trésor. En le cherchant ils tombent sur la marine Smile


Ceci ne sont que des idées et non ce que l'ont doit faire.
Mais d'expérience je sais que faire un rp commun, ensuite séparer le tout pour les combats est plus chiant, mais surtout très lents et lourd.
Enfin voila on est trop nombreux pour un rp commun, juste faire un récupitalif et dire dans nos rp nos objectifs et expliquer comment on est arriver là.


Dernière édition par Georg Prime le Ven 15 Jan 2010, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]
» [Imperial Biscuit] Un pirate un peu trop voyant [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: L'Etoile des mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser