Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event des Sword contre tous !

Aller en bas 
+9
Sin
Samberpphire Asu
Wotake Lucky
Neko
Hokya Shikuni
Millia Rage
Hei Kajita
Moon Jigen
Faust VIII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 00:03

Seulement sa ne se fera pas vu que tout les Sword participe donc on prendra le 2ème plan je posterais demain ou vendredi l'intro puis on enchaînera les combats. Sachez que nous cherchons toujours un adversaire pirate, criminel, cabalien au fond peu importe du moment qu'il soit contre les Sword et qu'il soit de niveaux 55 minimum et 70 maximum ^^


Neko> Peu importe si c'est dans le feu de l'action ou m'éditer du moment que tu prends le fric histoire qu'on ai une raison de te pourchasser, après si tu veux faire sa sur un coup de tête ou de manière prémédité peu m'importe de toute tu sera forcément seul car les trois équipages pirates ne sont pas ensemble même si ils attaquent en même temps (c'est pour donner du relief car sans eux je ne pense pas que Frey, Neko, Faust ou Lucky pourra nous voler sous le nez ou tuez une personne devant nos yeux surtout si ils sont tous chacun de leur cotés, les équipages PNJ qu'on bas vite c'est pour créer de la confusion et pour vous donnez une opportunité de tenter la fuite)
Revenir en haut Aller en bas
Sasayaki Chi
Fidèle de la Cabale
Fidèle de la Cabale
Sasayaki Chi


Nbre de messages : 154
Equipage : cabale
Prime : 23.000.000
Inscrit le : 19/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue695/600Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:13

(C'est Kenj)

Bien vu que je n'ai pas d'adversaire et que cela me chagrine je décide donc d'inscrire Sasayaki dans l'évent (oui je sais je devrais plutôt rejoindre d'abord l'évent de la cabale avant de venir ici sauf que Sasayaki ne fera plus partie de la Cabale après cet évent pour la simple et bonne raisons que je vais tenter d'assassiné Faust et que bien évidemment cela échouera je serais alors considérais comme une traite et je deviendrais une simple criminel, pourquoi parce que je suis un handicap pour la Cabale qui compte sur moi et vu que j'ai pas beaucoup de temps à consacré a Sasa bah je frêne l'orga donc je passerais soit en criminel solitaire soit en prisonnière a nouveaux si Ura et Ryuu parvienne a m'attraper)

Ainsi il y a changement et au lieu que Ura et Ryuu affronte Lucky vous m'affronterez moi comme sa je pourrais avec Kenji affronté Lucky.

Sachant que l'handicap que je vais me mettre sera plus fort que se que je n'aurais pensé et me fera perdre 5 lvl je ne serais donc pas lvl 65 mais 60 ainsi un lvl 57 et 60 qui s'affronte c'est équitable. Enfin si Lucky, Ura et Ryuu sont ok car si ils ne le sont pas tant pis je demanderais un PNJ pour Kenji

Si il n'y a pas d'objection on fait comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:35

J'ai mis sur la première page deuxième poste le planing des rps.

Le rp intro pour les Sword racontera les préparatif de la cérémonie et la cérémonie elle même deux minutes avant l'attaque

Le rp intro des ennemis racontera comment et pourquoi ils sont sur l'île et comment il découvre la cérémonie et ou il se situe deux minutes avant l'attaque


Ensuite vous créerez avec vos adversaire vos rp combat et vous commencerez votre rp la ou vous vous en étiez arrêté dans votre rp intro donc deux minutes avant l'attaque tout en suivant le scénario près établie sachant que Ura, Ryuu et moi même nous nous battrons contre trois équipages PNJ et que tout les autres Sword se mettront en formations autour des politiciens et dirigeants a protéger se qui fera avorté l'attaque surprise de Lucky. Pour ensuite pourchasser nos adversaire ou être pourchasser par les ennemis qui tenteront de tuer les politicien, ensuite s'en suivrons les confrontation en un contre un ou deux contre un sachant que ceux qui sont en duo ne doivent pas être loin l'un de l'autre.

Enfin un rp final sera fait facultatif pour les criminel obligatoire pour les Sword ou on fera l'état des victoires et des défaites, des pertes et des blessé si il y en a et ou les criminel qui se sont enfui raconteront leur après combat.

Si il y a des questions ou des précision a fournir demander moi je répondrais sans faute.


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Jeu 06 Mai 2010, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Seconde Classe
Seconde Classe
Shin Seijuro


Nbre de messages : 20
Inscrit le : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue9/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/300Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:47

Je serait present et je prefere le premier plan pour du 1 vs 1 , il y a une date fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:13

Non il n'y a pas de réel date fixe si ce n'est que cela commencera au plus tôt vendredi et au plus tard dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue12/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue15/200Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:49

    Ya un ordre pour le rp d'intro des sword ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:20

Je ne marche jamais à l'ordre premier arrivé premier posté (après moi bien sur lol) une fois que tout le monde a poster si l'on doit reposter on suit l'ordre qui ces fait naturellement

En gros si il n'y a que moi Toi Ryuu et Shin dans un même rp et bien sa fera Moi, ensuite toi( car tu a était le plus rapide) ensuite Shin ensuite Ryuu si le rp doit continuer on garde l'ordre qui c'est fait naturellement donc je reposterais ensuite se sera toi ensuite Shin ensuite Ryuu ect jusqu'à la fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:47

Ah j'allais oublié pour le rp intro des ennemis n'importe qui peu posté dès maintenant sur Logue Town sachant que la cérémonie se fera sur la place de l'échafaud ^^

Pour un petit descriptif, y aura une scène au milieu avec la garde tout autour de la scène avec deux couloir dégager et en cadré de marine qui parte des extrémité gauche et droite de la scène qui mène a deux grande rue qui seront totalement vide car la marine aura fait bloquer tout accès a ses deux grande rues. Sur la scène les politicien et les dirigeants du GM avec l'énorme coffre au milieu de la scène avec chaque politicien qui fera un discoure.

Tout autour une grande foule un peu partout que se soit dans les bâtiment ou sur la place sachant que dans les bâtiment il y aura des marines mêlé à la foule et bien évidemment des stand des guirlande et tout plein de décoration dans toute les rues de la ville car après tout c'est aussi une fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:03

Je vais modifier un poil le plan, Shin sera face a Neko et Kajita sera en duo avec Gary face a Frey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue57/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue785/600Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/600)
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:29

Et moi face a?
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Neko


Nbre de messages : 122
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 19/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue24/500Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/500)

Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:31

mééé heu deux adversaires T___T contre Kajita c'est suffisant T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:41

De quoi tu parle Neko, tu sera seul face a Shin lol j'ai juste changé le partenaire de Kajita lol

Bah si tu a lu se que j'ai marqué avant Lucky tu sera contre moi sauf que mon handicap me fera perdre 5 lvl je serais donc lvl 60 pour l'évent se qui rend l'affrontement équitable. Pour infos l'handicap sera une forte fièvre tropical qui me rendre moins résistant, mes réflexe et mes mouvements seront plus lent et ma vision se troublera bien plus que d'habitude lorsque je subirait de grand choc ou de grande blessure et je souffrirais plus lorsque je prendrai un coup
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:00

Pour ma part, je suis toujours ok. Je m'occupe de faire un post pour quitter le rp des Shiki pour me rendre à Logue Town. Je doute qu'un navire puisse se faire en moins de trois jours, aussi je vais partir pour Logue Town, me promener. Une raison lambda devrait suffire, ou alors je disparais quelques jours sans rien dire à personne, l'appât du gain sûrement °°
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue57/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue785/600Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/600)
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:27

Oki Kenji. Par contre, ne le dit pas in rp a Lucky que t'as un handicap sinon il refusera le combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:34

Tkt Kenji a trop de fierté pour sa surtout face a un autre bretteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 01:06

Dès que votre ou vos adversaire on poster vous pouvez directement passer au combat sans oublier le scenario près établie, pas besoin d'attendre les autres, enfin vous faite comme vous voulez (ne faite jouez personne a par si c'est écrit dans le scenario merci, en gros ne dite pas que Faust fait si ou fais sa par contre vous avez le droit de dire que Moi, Ryuu et Ura sommes entrain d'affronté les 3 équipages PNJ pendant que vous mettez en formation ect....donc vous pouvez faire bouger les gens seulement si c'est écrit dans le scenario sinon abstenez vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 14:45

Je commencerai le rp de Hei et Gary ce soir normalement, en commençant à bouger pour piquer une partie du butin ^^
D'ailleurs je pense qu'on va s'éloigner avant, par soucis de logique et pour éviter d'attirer trop l'attention. Enfin si ces messieurs n'ont rien contre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue12/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue15/200Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:19

    Moi ça ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:33

Bon bah tu commences ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue12/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue15/200Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:38

Bah nan c'est toi qui commence ! Sinon tu t'est mal exprimer dans ton post du dessus ? Tu prend le butin on te poursuit, mais on t'attrape pas de suite, on s'éloigne un peu et le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:46

Oais, je change d'avis comme de chemise. 'fin bref, je me sens bien pour me faire capté à travers tout Logue Town xD Je te post ça ce soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue12/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue15/200Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:08

Okay ^^

Sinon, ça n'a pas rapport, mais en regardant brièvement tes rp j'ai crus comprendre que t'avais un problème avec ton pouvoir, tu garde en permanence ton apparence de raton laveur ou un truc dans le genre ? J'ai besoin de savoir pour notre rp (si j'ai affaire à une femme ou à une bête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 21:18

A la base, mon fruit a "buggé". En gros je suis raton là pour le rp, et il se peut que je change de forme au cours du combat. Soit face à vous, auquel cas je suis dans la panade, soit en dehors de votre vue, et je me tire avec le pactole que j'aurais récupéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Neko
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Neko


Nbre de messages : 122
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 19/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 2 Left_bar_bleue24/500Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/500)

Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:36

Je mettrais un peu de temps à répondre, j'ai la journée porte ouverte de l'école à préparer et à faire donc voilà voilà je verrais si jpeut le faire rapidement ce week end ^^ nipaaaah~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event des Sword contre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event des Sword contre tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sin/Gary VS Freyja ! Des mousses contre un raton ?! [Event Sword ; PV]
» [HRP] Event contre les Supernovas
» [HRP]Event contre les Ryuu et les Hawkins
» Livraison a domicile[Pv Sword et Cabale]
» Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser