Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event des Sword contre tous !

Aller en bas 
+9
Sin
Samberpphire Asu
Wotake Lucky
Neko
Hokya Shikuni
Millia Rage
Hei Kajita
Moon Jigen
Faust VIII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:38

Bon c'est confirmé, Hei laisse tomber notre combat avec son envie de rp. Gary ne semble pas prêt lui non plus à répondre, aussi je voulais savoir si quelqu'un d'autre était ok pour venir me taper dessus, et m'empêcher de me barrer avec une partie du butin. Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Neko
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Neko


Nbre de messages : 122
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 19/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue10/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue24/500Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/500)

Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:38

Moi je suis tombé malade ce week end... ce qui m'embête un peu... je vais voir si je peux faire mon possible pour rp correctement dès Lundi ou Mardi, merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 21:16

Ryuu a des problème de connexion, Hei laisse tomber, Many ne réponds même pas au rp d'intro, tout les "ennemis" n'ont pas fait leur rp intro donc bon l'évent est annuler désoler de vous avoir déranger mais nous reprendrons quand les Sword voudront bien bouger leur cul parce que apparemment soit on a des flemmard, soit on a des touriste donc sa commence à me casser les bonbons sévère désoler donc pour les actif mais quand les absent penseront aux autres peut-être que nous referons un évent pour le moment l'évent est annulé et il n'y en aura pas d'autre avant que sa ne se bouge le cul du coté de mes nakama^^
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 21:19

Méeuh je peux bien taper Eliott ='(

Et pour les autres, à partir du moment où ils ont pas posté c'est pas si grave, on peut les remplacer. Si on s'engage pour un évent, c'est pour le faire, pas pour se dire que finalement on se sent bof pour faire des RPs. Alros Hiryuu, ça serait également sympa de ta part de penser aux actifs et de ne pas annuler cet évent, que ça devienne pas finalement une perte de temps pour ceux qui ont posté.

Et puis à vrai dire j'avais envie de rp, s'pas sympa *part bouder
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:03

Tu pourra avancer les arguments que tu veux l'évent est annuler a moins que tu ne te charge de l'orga
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:14

Ok alors, je m'occuperai de l'évent pour que celui-ci continue.

Donc, faudrait que je sache qui sont les inscrits qui sont encore ok pour l'évent, ça sera un bon début. Je leur laisse jusqu'au 20 pour se signaler, après quoi j'aviserai de comment l'évent va avancer. valà valà, en espérant que les gens viennent pour prouver qu'ils sont pas morts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Asashi D. Sophy
.ø. Modérateur .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Modérateur .ø. Pirate des Purple Beer
Asashi D. Sophy


Nbre de messages : 722
Equipage : Purple Beer
Prime : 115. 000. 000
Inscrit le : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue55/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Vibro Vibro No Mi
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue1580/600Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1580/600)
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:15

Lucky est pas mort. Je n'ai juste pas trop eu le temps de poster ses derniers temps. J'avais l'intention de poster d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:16

Bien Freyja reprend donc l'orga en entier je démissionne de mon poste et je laisse tout à Frey, personnellement je ne serais qu'un rpgiste et je confirme que je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:18

Okay donc à priori Lucky/Kenji est toujours sur les rails, c'bien ça ^^

N'oubliez pas que dès que vous avez fait votre rp-intro vous pouvez commencer votre rp et principalement vous mettre sur la gueule =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue6/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue8/200Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/200)
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 03:50

je suis toujours là également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 08:12

Sin, vu que tu n'as pas d'adversaire, je te propose de t'allier à Gary pour mon combat.

Pour le reste, c'est le moment de s'arranger tant que vous n'avez pas commencer à poster. Il y a des marines et des criminels en réserve, je n'aimerais seulement pas avoir à rajouter des participants pour peu que ceux qui participent déjà abandonnent l'évent.

Ce qui donnerait donc, au niveau des combats :

-Wotake Lucky VS Hiryuu Kenji (un peu malade, comme arrangé)

-Ryuu + Ura vs Sasayaki

-Le Jongleur + Elliott vs Faust

-Sin + Gary vs Frey

-Shin vs Neko


Si vous avez des réclamations, qu'il faut vous trouver un adversaire, n'oubliez pas que je suis désormais là pour répondre à vos questions. En ce qui concerne les participants, je vous laisse vous organiser entre vous pour les rps, je règlerai les différents si différents il y a =)


Dernière édition par Freyja Crescent le Mar 18 Mai 2010, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue49/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue98/200Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/200)

Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:24

Par contre un petit coup de gueule ! Les participants côté adversaie de la marine, (pirates, révolutionnaire etc...) j'aimerai bien qu'ils postent, on n'est pour l'instant que deux à avoir posté et j'aimerai bien que a avance plus vite U,U

Sinon Frey, je suis d'accord avc ton oganisation, ucun problme pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue6/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue8/200Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/200)
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 15:54

j'aurais donc deux combat(à moin que ça ne soit une érreur d'inatention) j'ai du mal a imaginer comment je vais tourner sa dans mes rp's .

Oh mon dieu je suis le plus faible et c'est sur moi que sa tombe .

Bon et bien va falloirs si mettre vous confirmez que je dois être présent physiquement contre deux adversaire en même temps? je posterais quand la situation sera claire promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:51

Sin > désolé j'avais pas vu que t'étais avec le jongleur >.> Je vais te laisser le choix entre rester avec le jongleur ou partir avec Gary. Personnellement, je préférerais que tu ailles avec Gary, et Eliott partirait ainsi avec le jongleur contre Faust (pourquoi être en réserve si c'est pour servir à rien x) Mais tu as le choix, vu qu'aucun de tes rps n'a commencé.

Quant audit jongleur, il est au surf avec son lycée il me semble x)


Faust > Ils ne vont pas tarder j'imagine, Lucky compte poster ce soir, et Neko est malade (ce qui n'était pas prévisible ^^), tandis que Sasayaki est assurée par Kenji (d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue6/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue8/200Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/200)
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 04:19

hum dans la mesure où mon partenaire est absent je pense que je vais switché d'adversaire et de partenaire

et bien je poste sa dans la journée de mardi si quelqu'un a une réclamation a faire qu'il le fasse avant cela

a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Wotake Lucky
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Wotake Lucky


Nbre de messages : 427
Equipage : Freedom
Prime : 125. 000. 000
Inscrit le : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue57/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue785/600Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (785/600)
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:50

Désolé pour le faux bond d'hier. J'ai pas mal de boulot pour le moment, mais ce soir ou demain je répond, promis! Désolé, mais le BAC approche et meme si bosser c'pas mon fort... Y faut quand meme un minimum ><
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Neko


Nbre de messages : 122
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 19/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue10/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue24/500Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/500)

Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 20:52

Oui, je suis malade, désolé de mon retard... mais j'ai fait un malaise à l'école et bon ce n'est pas une grande forme qui m'anime... x__x Du moment que je suis pas le dernier qu'on doit attendre ca ira je crois. Enfin bon, je vais essayer de m'y mettre dans cette semaine pour avoir les idées clair ce week end et poster... La je suis au repos total.

Bonne semaine à tous, nipaaah~...
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue15/100Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Event des Sword contre tous ! - Page 3 Left_bar_bleue20/600Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/600)

Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:49

Bon, je sais que c'est un peu gamin de dire ça, surtout quand on a vu à quel point j'étais partant pour cet évent, mais devant le nombre d'absents, les exams qui arrivent et les difficultés que j'ai à trouver des remplaçants à tout ce petit monde absent, que ça commence à énerver etc... J'ai décidé d'arrêter cet évent, car il n'est plus vraiment possible de l'assurer avec si peu de gens actifs.

Encore désolé d'avoir été un peu trop enthousiaste et de vous avoir dérangé avec cette reprise de l'évent.

Cordialement, Freyja Crescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Event des Sword contre tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event des Sword contre tous !   Event des Sword contre tous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event des Sword contre tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sin/Gary VS Freyja ! Des mousses contre un raton ?! [Event Sword ; PV]
» [HRP] Event contre les Supernovas
» [HRP]Event contre les Ryuu et les Hawkins
» Livraison a domicile[Pv Sword et Cabale]
» Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: L'Espada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser