Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kobby, je suis en route Luffy kun! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Shukumei
Chasseur de Prime Compétent
Chasseur de Prime Compétent
avatar

Nbre de messages : 16
Equipage : Aucun.
Inscrit le : 15/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
14/100  (14/100)
Fruit du Démon : Aucun.
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Kobby, je suis en route Luffy kun! [Validé]   Dim 15 Aoû 2010, 16:08

Première partie
Avez-vous lu les règles ? Oui,
Spoiler:
 
Comment avez-vous découvert le forum ?Top site.
Une suggestion ?Aucune qui me vienne à l'esprit actuellement.

Seconde partie: le personnage.

Nom et Prénom : Kobby.
Âge :Inconnu, mais Kobby reste très jeune donc je dirais par réflexe 16 ans.
Rang/Grade :Sergent-chef, tout comme Tashigi.
Métier(s) :Apprenti de Garp, il lui enseigne sa façon de combattre et entre autre le Rokushiki.
Arme(s) : Ses poings.
Équipage :Je verrais ça.

Description :
Kobby est un jeune homme plein de ressources, il arbore fièrement sa tenue de Marine. Que dire sur sa morphologie, sa taille est dans la moyenne et sa structure musculaire se développe petit à petit au fil des entrainements. Il porte des lunettes mais les expose toujours sur son front, en parlant de sa tête Kobby possède un bandana de couleur jaune avec des motifs noirs qui se situe derrière ses lunettes. Pour le caractérisé un peu plus précisément, il possède des cheveux rosâtres et courts en bataille vers le bas. Une des première chose que l'on distingue chez lui est bien entendu sa cicatrice à demi masquée par le bandana jaune, une cicatrice qu'il a dû se faire lors d'un entrainement intensif avec le Vice-amiral Garp. Au départ son corps était chétif et fragile, sa taille était celle d'un enfant mais les semaines et les mois passèrent et il commença à ressentir les effets sur son corps de ce travail intensif. Garp était quelqu'un de bien au fond, mais quand il se chargeait d'entrainer quelqu'un il n'y allait pas de main morte, la pitié ne faisait pas partie de son programme. Kobby nourrissait un rêve depuis qu'il était tout petit, celui de devenir un fier Marine, c'est pour cela qu'il fait un effort sur la tenue vestimentaire. Contrairement à la plupart, ses vêtements diffèrent des autres. Il possède un foulard de couleur bleu autour de son col, pour finir avec un veste blanche assez classe qui vient naturellement accompagné le tout. Au niveau de son caractère, Kobby est quelqu'un de déterminé et s'accroche plus que tout à ses rêves ainsi que ses idéaux. Par le passé, il était un grand pleurnichard et était souvent envahis par un profond sentiment de lâcheté. Défauts que Kobby essaye aujourd'hui d'oublier, il veut se forger une nouvelle personnalité, forte et intense afin d'accomplir ses rêves. Luffy est un modèle pour lui, il lui doit tout car en effet sans lui il serait resté un bon à rien toute sa vie aux ordres d'une bande de pirates. Etant dans deux différents camps ils devront tôt ou tard se confrontés, cela ne lui dérange guère car s'il veut devenir un jour Amiral, Kobby devra vaincre son idole. ceci fût même une des principales causes de motivation qui lui a permis d'enduré l'enfer des entrainements intensifs, c'est à dire devenir quelqu'un de bien comme Luffy. Pour en conclure, ce que l'on retiendra de ce jeune homme est son envie de devenir quelqu'un de meilleur ainsi que des rêves qu'il préférera mourir plutôt que de devoir les abandonnés.


Test RP :

Nous voguions sur GrandLine à bord du navire du Vice-amiral Garp Sempai, ceci est mon journal de bord. je me nomme Kobby, Sergent-chef et apprenti de Garp, moi et mon meilleur ami Hermep. Nous nous étions engagés ensembles, cela fait maintenant des mois que nous suivons un entrainement intensif de la part de Garp Sempai. Ce n'est pas un enfant de cœur avec nous mais nous savons que c'est pour notre bien, jamais je ne me serait imaginé arriver aussi loin. Je fais de gros efforts pour changer, Luffy kun tu verra qu'un jour je serais devenu un grand Amiral respecté et je te poursuivrais. Kobby continuait d'écrire mais fût interrompu par l'arrivée de son ami Hermep, celui-ci venait annoncé que le navire s'apprêtait à accoster au port de Mock Town. Cette fameuse ville était situé sur l'île de Jaya, une île avec son lots de légendes, les une plus incroyables que les autres. C'était surtout un port animé connu pour être un repère de pirates, il en était totalement infesté. Le signale de rassemblement de l'équipage fut donné par le Vice-amiral, Kobby se mit rapidement en tenue adéquate et présentable. Une fois prêt il grimpa l'escalier pour arrivé finalement sur le pont supérieur accompagné encore une fois de son ami, sur place il se mit en position de salut et s'apprêta à recevoir Garp. Tout le monde était prêt, le temps d'attente fût longs pour nos jeunes Marines mais finalement Garp Sempai décida de se montrer. Comme à son habitude il semblait très énergique, peut être allait-il nous confier une mission sur cette fameuse île. Malheureusement il n'annonça seulement qu'une simple tournée d'inspection des lieux, cela fit baisser la tension des membres de l'équipage présent d'un cran. Malgré cela, Kobby n'allait pas se démotivé pour si peu et avec un peu de chance il y aura de l'action.

"Bien Garp Sempai! Nous exécutons sur le champs vos ordres!"

Sur ces dernières paroles il s'engouffra à l'intérieur de cet immense port accompagné de Hermep, les deux amis ne se séparaient jamais car ils formaient une paire. C'était ensembles qu'ils étaient le plus efficace, les ruelles étaient remplies d'ivrognes en tout genre. Des tavernes de pirates ce n'était pas ce qu'il manquait à Mock Town, il arrivait souvent que des criminels avec de forte primes dans cette région y enclenchait des disputes entre équipages. La journée était belle, marchant à travers les immenses rues emplies de passants et de marchands en tout genre. Tout en inspectant le moindre détail suspect, il discutait avec son associer de petits projets communs. Hermep voulait se trouver de nouvelles lames, jugeant que les siennes n'étaient pas d'assez bonne qualité pour être efficaces en combat.

"Hermep, tu sais très bien que ce n'est pas dans un endroit comme celui-ci que tu en trouvera de bonnes. Attend plutôt notre prochaine destination, il s'agira d'une plus grande ville. Et puis que dirait Garp Sempai s'il nous voyait faire les boutiques, le connaissant il doit être caché quelque part tout en nous espionnant le bougre."

Kobby regarda aux alentours d'un regard soupçonneux, le Vice-amiral n'est jamais loin et ça il le savait. Ne voyant rien il continua son chemin, soudain un homme sortit brusquement par la fenêtre d'un établissement. Il était recouvert d'un grand voile qui ne laissait pas entrevoir son visage, sur le coups nos deux jeunes Marines n'eurent aucune réaction mais peu de temps après le propriétaire de la boutique hurla "au voleur!". Très rapidement, le regard de Kobby devint très sérieux et il ne tarda pas à poursuivre ce voleur, il était décider à l'arrêté.

"Ne vous en faites pas Monsieur, nous le prenons en chasse!"

En parlant du voleur, celui-ci était étonnamment rapide, il avait déjà acquis une certaine avance sur nos jeunes Marines mais ils n'allaient pas abandonnés pour si peu. Kobby eut un regard remplie d'intentions envers son collègue, Hermep hocha la tête en signe qu'il avait compris. Ils se comprenaient et il n'y avait plus besoin de paroles entre eux, ils se séparèrent en deux groupes pour le coincé. L'individus en fuite avait cependant remarquer qu'il était poursuivis, il essaya de distancer Kobby. Notre jeune héro n'avait pas mit longtemps à comprendre ça, ce fût avec un grand sourire et murmurant quelque chose qu'il eut une réaction.

"Soru!"

Soudain il disparu alors pour apparaitre très proche de l'individu, on avait eut l'impression qu'il s'était volatilisé mais enfaite il s'agissait là d'une des aptitudes du Rokushiki, le "Soru". Le combattant se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit comme une sorte de téléportation. Etant de plus en plus près de lui, l'homme en fuite commençait à s'affolé. Hermep mit un terme à cette course poursuite en s'imposant face à lui, il avait coupé le chemin par un raccourcis. Déstabilisé, le voleur s'arrêta net brusquement, il ne savait plus ou donner de la tête. Toujours en pleine course, Kobby serra très fort son poings et se prépara à neutraliser l'ennemis. Il ne vu qu'un éclair, ce fut bref, malheureusement contrairement à ce que l'on pense ce n'était pas l'inconnu qui se retrouvait à terre mais notre petit Kobby. Sa joue était toute gonflée dû au choc avec son assaillant, se tenant le visage avec sa main et stupéfait par ce qui venait de se produire.

"Comment est-ce possible?..."

Soudain l'individus qui était jusqu'à là dans un silence d'or laissa passé un énorme ricanement, la situation semblait l'amuser énormément. Le suspense s'arrêta quand il dévoila son visage, à notre grande surprise il s'agissait là du vieux Garp qui s'était déguisé en voleur pour tester nos jeunes Marines en situation réelle. Il croisa ses bras et regarda en direction du sol, notre chère Kobby qui n'allait pas du tout aimer la nouvelle.

Vice-amiral Garp: Bwouahahahah! Vous avez encore beaucoup à apprendre!

Le jeuner homme aux courts cheveux roses se releva, il déclara son mécontentement envers ce genre de pratique douteuses. Le grand père ne semblait pas s'en soucier, son regard était déjà ailleurs à ce moment là. c'est comme si les paroles du jaune marine n'atteignaient pas ses oreilles, quelques minutes plus tard il repris la parole tout en regardant le sac d'objets qu'il avait volé.

Vice-amiral Garp: Ce n'était qu'une simple teste mais par contre ces objets ont vraiment été volés, rapportez les à leurs propriétaires et excusez vous! Bwouahahahah!

Sur ce dernier ricanement, Garp Sempai se retira de la ville laissant derrière lui une dernière tâche ingrate. Un grand soupire fût lâché par Kobby, il était tellement habitué à ce genre de coups fourrés que cela ne l'étonnait même plus à force. Très doucement il prit le sac et entama une longue marche suivis de très près par Hermep qui lui restait dans le silence, comme gêner par la situation. Une fois la basse besogne accomplie, ils retournèrent au navire après une bref inspection. Une fois à bord en y repensant bien, cela les avait bien amusés sur le coups cette petite poursuite. Au fond d'eux, ils n'arrivaient pas à en vouloir à Garp, c'était dans sa nature après tout. Le bateau quitta enfin le port pour continuer sa route à travers GrandLine, Kobby avait de quoi remplir encore quelques pages dans son journal.




Dernière édition par Kobby le Lun 16 Aoû 2010, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Shukumei
Chasseur de Prime Compétent
Chasseur de Prime Compétent
avatar

Nbre de messages : 16
Equipage : Aucun.
Inscrit le : 15/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
14/100  (14/100)
Fruit du Démon : Aucun.
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Kobby, je suis en route Luffy kun! [Validé]   Dim 15 Aoû 2010, 21:11

[Poste à supprimé suite à la validation] Juste pour dire que ma fiche est complète, j'espère que cela sera suffisant. Dans le cas contraire n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
58/100  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
1303/700  (1303/700)
MessageSujet: Re: Kobby, je suis en route Luffy kun! [Validé]   Dim 15 Aoû 2010, 22:29

On en discute entre modos ^^

_________________


Modératrice orthomaniaque (© Kama-chan)

Comment arrêter un pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Kaori Shukumei
Chasseur de Prime Compétent
Chasseur de Prime Compétent
avatar

Nbre de messages : 16
Equipage : Aucun.
Inscrit le : 15/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
14/100  (14/100)
Fruit du Démon : Aucun.
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Kobby, je suis en route Luffy kun! [Validé]   Jeu 19 Aoû 2010, 19:09

Up, je viens prendre des nouvelles à propos de la validation. Histoire de savoir si je dois étoffé d'aventage la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Kobby, je suis en route Luffy kun! [Validé]   Jeu 19 Aoû 2010, 19:23

Bon et bien c'est okay pour nous ^^ Juste 2-3 trucs auxquels on te conseille de faire attention :

- Kobby appelle Luffy "Luffy-San" et non pas "Luffy-Kun"

- Il ne me semble pas qu'il fasse référence a Garp en tant que "Sempaï" (vu que Garp est quand même plus haut que lui dans la hiérarchie, il devrait avoir plus que Sempaï).


Voilà sinon c'est tout, tu es validé en Test parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Shukumei
Chasseur de Prime Compétent
Chasseur de Prime Compétent
avatar

Nbre de messages : 16
Equipage : Aucun.
Inscrit le : 15/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
14/100  (14/100)
Fruit du Démon : Aucun.
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Kobby, je suis en route Luffy kun! [Validé]   Jeu 19 Aoû 2010, 19:54

Merci beaucoups pour votre réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kobby, je suis en route Luffy kun! [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobby, je suis en route Luffy kun! [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vis que pour moi même, et je suis ma route...
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» En route pour la gloire (sujet fini)
» Bloqué route 119, HOENN
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: