Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kaori Shukumei [Validable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Shukumei
Chasseur de Prime Compétent
Chasseur de Prime Compétent
avatar

Nbre de messages : 16
Equipage : Aucun.
Inscrit le : 15/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
14/100  (14/100)
Fruit du Démon : Aucun.
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Présentation de Kaori Shukumei [Validable]   Mar 16 Nov 2010, 19:39


Kaori Shukumei

Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé…

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.



Première partie



Avez-vous lu les règles ? Oui, Validé par l'écarlate..~
Comment avez-vous découvert le forum ? DC.
Une suggestion ? Aucune.
Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…: Non, merci. Pas besoin d'un fruit pour être respecté.






Seconde partie



    Nom et Prénom : Shukumei Kaori.
    Âge : 21 ans.
    Rang/Grade : A vous de voir.
    Métier(s) : Chasseur de prime.
    Arme(s) : "Oerba", une grande lance bien particulière de couleur écarlate et aux divers motifs.
    Spoiler:
     
    Équipage : Aucun

    Description :
    Shukumei Kaori est une ravissante jeune femme, elle ne déroge pas à l'image même que les gens ont de l'île des femmes. Une femme assez grande possédant une peau bien bronzée, avec une longue chevelure ondulée brune libre avec plusieurs mèches teintées d'un rouge plutôt sombre. Son visage parait très doux au premier abord, ce qui n'est pas totalement faux envers certaines personnes qu'elle apprécie. Ses adversaires ne retiendront de celui-ci qu'une extrême volonté expressive digne d'une grande guerrière, Kaori ne mélange pas ses sentiments à la bataille. Pour continuer avec de magnifiques yeux verts perçants accompagné d'un grain de beauté sur sa joue droite, les oreilles percées et ornées de boucles d'oreilles violettes en forme de griffe. Doté d'un physique dont la plupart des hommes baveraient, elle ne semble pas vraiment s'intéressé au fait d'être ravissante ni d'en entretenir une certaine touche féminine. Possédant des habits bleu assez décontractant accompagnés de plusieurs accessoires tribaux, elle porte également un haut court noir en dessous.

    Des manches noires sur ses avant-bras, bottes en cuir beige à pointes ouvertes ainsi que deux fourrures suspendues à une corde sous une ceinture qui retient sa lance derrière elle. On y distingue donc facilement plusieurs détails sur son physique, outre le fait de pouvoir voir ses formes, on se rend vite compte de son excellente condition physique, un corps vigoureux et fort qui la dote d'une très grande force. Une personne qui aurait le malheur de la sou estimé à propos du fait qu'elle soit une femme commettrait ainsi une énorme erreur, elle est certainement bien plus forte que la moyenne des hommes. Elle possède un imposant tatouage sur toute la longueur de son bras gauche, symbole tribale qui la rattache à son clan d'amazone. Son arme de prédilection est sa lance, elle la manie avec une effroyable habilité, rien de surprenant pour une guerrière comme elle, elle ne sait malheureusement pas encore imprégné celle-ci avec du Haki comme le fait plusieurs de ses consoeurs. Au niveau de son caractère, Kaori est quelqu'un au caractère bien forgé, d'un naturel franc et direct, elle possède une volonté de fer et ne semble pas s'embarrassé de détails futiles. Elle est prête à faire tous les sacrifices pour protéger sa soeur, la seule vrai famille qui lui reste à présent.


    Histoire :


    Acte I : Deux soeurs, une seule destinée



    L'histoire débute sur une île pas comme les autres, un paradis sur terre comme diraient certains hommes. Amazon Lily est exclusivement peuplé de femmes et est interdite aux hommes, une terre à forte végétation et habité par certains animaux. Les amazones sont avant tout de braves guerrières, entrainées dès leur naissance, elle deviennent très vite autonomes quand il s'agit de se défendre. Femmes certes mais loin d'êtres inoffensives bien au contraire, la plupart d'entre elles ont passé leurs vies à s'endurcir afin d'accroitre leurs habilités naturelles. L'impératrice d'Amazon Lily, Boa Hancock elle même porte le noble rang de Shichibukai, elle est entre autre à la solde du gouvernement mondial en tant que pirate. Kaori est la descendante d'une très grande lignée de guerrières farouches, elle était dès sa naissance destinée à devenir une très grande amazone. Même pendant l'enfance, ces jeunes filles étaient entrainés afin de devenir fortes, il n'y avait pas de place pour les faibles. Kaori avait une soeur plus jeune de quelques années par rapport à elle, Saeko Shukumei, elles vivaient toutes les deux sous le toit de leurs grand mère. Elle n'ont jamais connu leur mère, on leurs a toujours caché les raison de son absence auprès d'elles pour une obscure raison. Kaori était vraiment doué pour le combat, dès son plus jeune âge elle se démarquait déjà de la plupart des autres enfants amazones, contrairement à elle Saeko n'était pas du tout faite pour se battre et au contraire semblait détesté toute forme de violence. Combien de fois grand mère lui rappelait qu'elle devait le faire afin que le nom de notre famille ne soit déshonoré, d'ailleurs la plupart du temps les autres jeunes filles se moquaient d'elle et la placaient à l'écart.

    Kaori n'hésitait pas une seule seconde à corrigé celles qui auraient le malheur de lui faire le moindre mal, elle était présente quand Saeko se morfondait dans ses pleurs. Avec le temps, il était évident que ce serait Kaori qui reprendrait la succession du clan, cela ne l'enchantait pas vraiment car sa jeune soeur en souffrait énormément dû au fait que les gens étaient de plus en plus distants et antipathiques envers elle. Les seules choses qui lui permettaient de tenir le coups c'était le soutient de sa soeur ainsi que ses moments de solitudes en pleine nature, la foret ainsi que les animaux, elle adorait vraiment ca. Parfois Kaori l'observait en cachette, elle se demandait si parfois il n'était pas mieux de partir ailleurs en voyant avec quel fragilité la santé de sa soeur se dégradait au fil du temps. Un soir en pleine nuit, l'absence de Saeko à la maison inquiéta notre jeune amazone, par crainte Kaori sortit en courant dans tout le village. Elle retrouva bien après sa soeur qui se trouvait au bout d'une falaise, s'arrêtant un peu afin de voir dans quel état elle se trouvait. La situation devint très vite catastrophique, Saeko s'apprêtait à faire le grand saut, par réflexe et par peur Kaori couru de toute ses forces pour la rattrapée. Criant le nom de sa jeune soeur en pleine course tout en versant plusieurs larmes, sa voix parvint jusqu'à Saeko qui s'arrêta subitement. Arrivant à temps et prenant sa soeur dans ses bras, la serrant contre elle de tout son être, c'était le jour le plus triste de toute sa vie. Si jamais le pire était arrivé, jamais elle ne s'en serait remis, Saeko était tout pour elle, le lien qui unissait ces deux êtres était très profond. Kaori lui fit la promesse solennelle ce soir là de consacré sa vie pour elle, son bonheur était le sien et que plus jamais elle ne voulait la voir aussi triste. Sur le coups elle lui proposa de renier tout ca, d'aller vivre loin de cette île qui n'avait causé que d'avantage de souffrance. Elle savait que en faisant ca, plus jamais elles ne pourraient revenir et seraient des traitresses de la pire espèce aux yeux des autres femmes. Cependant, elles étaient bien trop jeunes encore pour pouvoir prétendre s'en sortir toutes seules, le monde extérieur était d'une hostilité déconcertante. Elles prirent la sage décision d'attendre leurs maturités pour commencer le grand voyage, Kaori était décidé à devenir la plus forte possible afin de pouvoir défendre sa soeur.


    Acte II : Prélude à la tempête




    Les années passèrent, nos deux petites amazones devinrent de ravissantes jeunes femmes. Kaori s'était entrainée sans relâche afin de devenir quelqu'un, à ses 18 ans, elle avait réussis à passer avec succès les épreuves qui firent d'elle le successeur du clan Shukumei. Elle reçu par la même occasion la lance "Oerba" qui était dans la famille depuis des générations, il était temps pour elle de servir à nouveau. Elle a aujourd'hui atteint ses 21 ans, le temps passe si vite, sa jeune soeur elle fêtait à présent ses 18 ans à son tour. Kaori n'avait pas oublier sa promesse malgré toutes ces années, aujourd'hui elle se sentait assez forte pour la défendre, elle était bien plus forte que la plupart des amazones. Cependant elle n'arrivait pas à la cheville des amazones de Boa qui maitrisaient même le Haki, la concentration de leurs volontés au sein même de leur arme échappait complètement à Kaori. Le temps pressait et ceci n'était qu'un détail, elle se disait que sa force actuelle ainsi que son habilité avec sa lance suffirait. Le jour même de l'anniversaire de Saeko, Kaori préparait en toute discrétion une petite embarcation, elle avait donné rendez-vous à sa jeune soeur à cet endroit même. Saeko arriva peu de temps après, elle semblait montrer quelques signes de retenu, elle disait ne pas être sûr de partir car elle avait un étrange mauvais pressentiment. Elles finirent toutes les deux par monter à bord malgré cela, Kaori lui répétait sans cesse qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Au même moment, une voix se fit entendre sur la plage, grand mère semblait avoir tout compris. Il était évident que la personne même qui les avaient élevées devait se douter de quelque chose, elle voyait leurs intentions rien que en regardant au plus profond de leurs yeux. Au départ Kaori semblait inquiète sur la décision de la vieille personne, contre toute attente celle-ci ne semblait pas opposé à leur départ. Apparemment, il y a bien longtemps de cela leur mère avait entrepris de partir en mer en quête d'aventure mais elle n'était cependant jamais revenue. Cela devait sans doute être dans leurs gênes de partir vers l'inconnu, ce fût pour cette seule raison qu'elle comprenait et laissait ainsi partir ces deux êtres chers à ses yeux. Ce fût avec un peu de chagrin vis à vis de leur grand mère que les deux amazones prirent le large, bientôt Amazon Lily ne serait plus qu'un souvenir.

    C'était vraiment irresponsable de la part de Kaori qui avait une nouvelle fois souillé son clan comme l'avait fait sa mère à l'époque, elle ne regrettait pas sa décision, peu importe les sacrifices à accomplir. Elle était prête à tout pour Saeko, même au pires sacrifices, elle irait jusqu'à donner sa vie pour la sauver si cela était nécessaire. Le plus dure restait à faire, ce n'est pas la fuite de l'île qui était difficile en elle même mais bien de survivre à travers le Calm Belt, de nombreux monstres marins trainaient dans les environs et donc la prudence était nécessaire. La mer était vraiment vaste, longtemps après leur départ, elles n'avaient pas encore trouver d'île afin de se reposer sur celle-ci et de faire le point de la situation. Il n'y avait pas la moindre trace de monstres, elles étaient comme protégées par on ne sait quel miracle. Quelques jours plus tard à la limite de l'épuisement corporel dû à la longue traversée, elles trouvèrent sur leurs chemin un grand navire marchand. Le capitaine accepta avec plaisir de les prendre avec lui jusqu'à la prochaine île, peu importait la destination du bateau, la seule chose qui comptait c'était de recommencer une nouvelle vie loin d'Amazon Lily. Malheureusement, une chose effroyable allait bouleversé la vie de ces deux soeurs. A la seconde journée à bord du navire marchand, un bateau arborant une tête de mort attaqua le navire, d'infâmes pirates sans scrupule avec l'unique intention de piller les marchands de passage. La panique était à son comble sur le navire, on entendait des cries de toute part, Kaori s'empressa de prendre sa lance afin d'opposé une certaine résistance contre l'envahisseur. Ils étaient nombreux, malgré le fait qu'elle arrivait à en éliminer un certain nombre, la marée de pirates n'allait pas tarder à prendre le dessus sur le bateau. Soudain, Kaori entendit les hurlements de sa soeur Saeko, les pirates semblaient vouloir l'embarquée sur leur navire, elle se débattait mais l'un d'entre eux finis par lui porter un coups afin de l'assommé. Dans un grand élan, Kaori empoigna sa lance Oerba et entama ainsi une longue course avec acharnement. Terrassant sur son chemin les pirates, criant le nom de sa soeur de toute ses forces, un crie provenant du fond de son âme. Elle finis par sentir ses forces l'abandonné, une douleur était survenue au niveau de son dos, dans sa détresse on lui avait porter porté un terrible coups par l'arrière. Désormais effondrée au sol et gisant dans une marre de sang, son bras tendu en direction du navire voyant avec stupeur sa soeur se faire kidnappé sans pouvoir la sauver. Elle ne tarda pas à perdre connaissance, le navire était dans un piteux état et beaucoup de sang avait coulé à son bord.




    Acte III : : La cicatrice du danger



    Quand Kaori reprit enfin connaissance, elle était allongé sur un grand lit avec plusieurs bandeaux, un douleur survint au moment ou elle s'était brusquement relever. Elle sentit que son dos lui faisait atrocement souffrir, ce fût à ce moment là qu'elle se rappela du coups qu'elle avait reçu. Un médecin confirma ses doutes, que c'était un véritable miracle qu'elle soit encore en vie après une telle blessure, qu'elle en porterait la cicatrice pour le restant de ses jours mais que sa vie n'était désormais plus en danger. Une image de sa soeur lui vint à l'esprit, reprenant sa lance près de son lit et tentant de se relever, le médecin l'empêchant de commettre cette folie lui disant que c'était trop tard. Apparemment cela faisait plus de deux jours qu'elle était inconsciente, les pirates étaient désormais loin. Murmurant le nom de la jeune Saeko en regardant par un petit hublot, des larmes coulèrent le longs de ses joues, elle n'avait pas réussis à défendre sa soeur. S'écroulant sur le lit, accablé par les remords, elle méditait déjà sur la façon dont elle devrait faire pour la retrouver. La dure réalité venait de frapper, la vie si paisibles que ces deux jeunes femmes inspiraient n'était finalement pas si facile à obtenir, le destin joue parfois de mauvais tours. Ce pavillon à tête de mort, jamais Kaori ne pourra l'oublié, serrant très forts ses poings jusqu'à en saigner, elle pourchasserais les pirates jusqu'aux portes de l'enfer s'il le faut. Ce fût à partir de ce jour funeste qu'elle commença à haïr les pirates, l'image même de ces racailles des mers était insupportable à ses yeux. mais dans un premier temps, il lui faudrait plusieurs semaines pour se remettre de ses blessures et encore ce ne sont que les délais les plus optimistes. Le navire connu plusieurs voyages, Kaori profitait de cette découverte du monde, elle y découvrit des îles plus resplendissantes les une que les autres, rien à avoir avec Amazon Lily. Devant un monde si vaste, comme un être aussi insignifiant pouvait se prétendre avoir une quelconque valeur.

    Le temps passait à une vitesse folle, paysage après paysage, combien de fois Kaori repensait à sa soeur, était-elle encore en vie? Elle espérait peut être la revoir en restant sur le navire, malheureusement avec le temps ces rêves éphémères furent très vite oubliés en laissant place à la dure réalité. Un jour, ayant acquis assez de connaissance pour se débrouiller toute seule, Kaori quitta le navire en remerciant comme il se doit le capitaine ainsi que les autres membres de l'équipage, après tout que seraient-elles devenu s'ils ne les avaient pas repêchées en mer mais aussi pour l'avoir hébergé durant tout ce temps. L'océan où elle se trouvait se nommait East Blue, au départ elle ne voyageait que avec une petite barque, île après île elle errait dans le but de retrouver Saeko. Une fois à Logue Town, une grande ville portuaire qui était célèbre dans le monde entier pour avoir vu naitre et y mourir le dernier Seigneur des Pirates. C'était aussi une ville très animée, beaucoup de circulation au niveau des informations, un endroit idéal pour demander des renseignements. C'était aussi l'occasion pour elle de s'offrir un meilleur moyen de transport, le problème était bien dans le fait qu'elle n'avait absolument pas d'argent sur elle. Ce fût à cet endroit même qu'elle appris qu'on offrait parfois de grosses primes pour la tête de certains pirates, ce détail l'enchanta plus que tout car ainsi elle pourrait faire d'une pierre et de deux coups. Par ailleurs, une série d'évènements inattendus s'offrirent à elle, un petit groupes de pirates avait élu domicile dans une des tavernes, la marine semblait avoir du mal à contrôler la situation. Après confirmation du montant de sa prime, elle décida de prendre en main le déroulement de l'opération. Malgré les avertissements d'un marine sur place la déconseillant de rentrer, Kaori entra à son tour à l'intérieur de la fameuse taverne.


    Acte IV : : Jusqu'au bout du monde



    L'endroit avait été transformé en une véritable porcherie, le coin y était malfamé et on y sentait une forte odeur d'alcool intempestive. La plupart de ces pirates étaient déjà ivres, le temps pressait et elle ne voulait pas trainer d'avantage en ces lieux, on entendit seulement énormément de bruit à l'extérieur de la taverne, les marines étaient intrigués de savoir ce qu'il pouvait bien se passer à l'intérieur. Après quelques minutes seulement, Kaori sortit du bâtiment en trainant derrière elle un homme à la masse graisseuse assez imposante, elle l'envoya au pied d'un des marines. Il s'agissait après observation du chef de la bande de pirates, selon elle, ils gisaient tous au sol désormais et qu'il ne restait plus que à la marine de nettoyer les environs. Réclamant désormais la prime du pirate pour service rendu, un beau petit pactole l'attendait, on offrait 3 millions de Berrys pour la tête de ce gros balourd. C'est ainsi que lui vint l'idée d'être chasseur de prime, elle gagnerait ainsi largement de quoi vivre et surtout de nouvelles possibilités de déplacement mais surtout, laverait le monde de cette vermine qui l'empoissonne de l'intérieur. Une fois l'argent encaissé, elle s'empressa d'aller acheter un bateau qui remplacerait sa minable embarcation. Évidement ce n'était pas un navire de luxe, mais cela suffisait amplement, un Ketch qui est un voilier à deux mât serait un excellent moyen de navigation pour la jeune amazone.

    Kaori était désormais prête à suivre les traces des pirates qui avaient enlevés sa tendre soeur, tout le monde disait à Logue Town que tout équipage de pirate iraient tôt ou tard bravé les danger de GrandLine, la mer de tout les périls. Elle connaissait à présent sa prochaine destination, ayant une volonté de fer et une motivation amplement suffisante pour bravé tous les risques, elle était décidé à aller jusqu'au bout du monde s'il le faudra mais elle était sûr d'une seule chose, ces pirates allaient amèrement regrettés leurs actions. Kaori ne trouvera jamais le repos de l'âme sans les avoir tous envoyés en enfer après avoir sauvé Saeko, une question trottait depuis un moment dans sa tête. Saeko était-elle seulement encore en vie? Personne au monde ne pouvait répondre à ses angoisses, le seul moyen de trouver le fin mot de cette histoire étant de retrouver les traces de ces ravisseurs. Elle se disait que à force de traquer les différents pirates sur son chemin que les loups ne tarderaient pas à montrer le bout de leurs museaux. C'est ainsi que notre guerrière amazone devint chasseur de prime, voyageant sur les traces de sa soeur et purifiant son passage de cette racaille des mer, personne n'empêchera Kaori d'arriver à ses fins.



    Test RP :

    (Hrp: Passage repris de la visite de Kaori à Logue Town)

    Logue Town, une grande ville portuaire qui était célèbre dans le monde entier pour avoir vu naitre et y mourir le dernier Seigneur des Pirates. C'était aussi une ville très animée, beaucoup de circulation au niveau des informations, un endroit idéal pour demander des renseignements. Il était aussi temps pour Kaori de laisser sa misérable embarcation au profit d'une meilleur, la mer pouvait être fatale à tout moment avec une telle barque, cela elle ne pouvait se le permettre. Une ville aussi grande devait avoir son choix au niveau des navires, débarquant au port tout en finesse elle commença alors sa petite ballade à travers l'immensité de cette ville. L'endroit était bien animé, cela changeait vraiment des nombreuses villes déjà visitées lorsqu'elle était encore à bord du navire marchand. La jeune amazone s'arrêta devant un bâtiment destiné à vendre des embarcations, il n'y a pas à dire les affiches sur le mur étaient du moins alléchantes. Cependant, une chose clochait sur ces affiches, une chose vitale que la jeune femme ne possédait pas, de l'argent. Se grattant la tête avec sa main droite, elle se demandait bien où elle allait trouver autant d'argent. En parlant de ca, son ventre commençait d'ors et déjà à la trahir, cela faisait un moment qu'elle n'avait rien eut à se mettre sous la dent et une fois encore la nécessité d'avoir des Berrys se fit un nouvelle fois entendre.

    "Où est-ce que je vais bien pouvoir trouver de l'argent.."


    Murmurait alors l'amazone tout en traversant les longues ruelles du quartier marchand, elle dérivait sans vraiment savoir ou aller. Cela faisait un moment qu'elle avait remarquer une certaine agitation en ces rues, depuis tout à l'heure, plusieurs petits groupes de marines couraient à toute vitesse dans la même direction. Intriguée par tout cela, Kaori se dirigea tranquillement vers la partie de la ville concernée par toute cette agitation, elle se demandait ce qui pouvait bien arriver. Le rassemblement de marines s'arrêtait net devant un grand bâtiment portant une enseigne de taverne, ils ne rentraient pas pour autant à l'intérieur et se contentaient seulement de se mobilisés en grand nombre devant l'entrée.

    "Qu'est ce qui se passe ici?"

    Demandait alors la jeune amazone à un officier se trouvant non loin de sa position, celui-ci lui apprit, le souffle haletant qu'un groupe de dangereux pirates avaient élus domicile à l'intérieur même de la taverne et qu'il était mieux pour elle de ne pas rester dans les parages. Une affiche qui était en réalité un avis de recherche tomba à ce moment précis de la poche de l'un des marines, Kaori ne pu s'empêcher de la ramassé.

    "Mort ou vif? 3 millions de Berrys offerts pour la tête de Reshkef l'estropié.."

    Ces derniers mots donnèrent quelques idées à la jeune femme, quel surprise d'apprendre que l'on offrait autant d'argent pour la capture de certains pirates. Sans hésiter, elle entra dans la taverne en serrant fort l'avis de recherche avec son poing, un marine tenta de la raisonné mais elle ne faisait déjà que à sa tête. Une fois à l'intérieur, le spectacle qui s'offrit à elle était l'un des plus malsains qu'elle avait vu jusqu'ici. L'endroit était dans un piteux états, la taverne elle même empestait l'alcool à plein nez, face à elle une bande d'infâmes pirates tous ivres les uns que les autres. Dans tout ce ramassis de déchets ambulants, on y distinguait parfaitement un homme parmi eux à la corpulence bien grossière. Une montagne de graisse , son physique était des plus repoussants, il avait une jambe qui était remplacée par un bloc de fer. Le vin coulait à flot en provenance de sa bouche, il devait posséder une certaine force pour arriver à se balader avec ce bloc. Ce même homme remarqua la présence de l'amazone après quelques minutes, le bouquant produit par la petite fête s'arrêta à ce moment précis.

    Reshkef: Oh mais que vois-je, quel magnifique poulette que nous avons là. Dis moi ma jolie, tu veux pas venir faire la fête avec de vrais hommes? Slurp..


    Disait subitement le chef de la bande qui se léchait ses lèvres emplis de baves rien qu'en regardant le corps de la fameuse femme en question, ses intentions ne pouvaient êtres que malsaines. Kaori ne semblait pas disposé à perdre inutilement son temps en bavardages, elle prit donc sa lance avec sa main droite et était prête à leur donner une bonne leçon. L'homme semblait avoir une confiance aveugle en lui à en juger par ses rires, la raison était surement dans le fait que Kaori soit une femme. Cette attitude machiste ne faisait que prouver la stupidité de cet individu, suite à cela il envoya ses hommes faire le travail à sa place. Crispant légèrement les yeux, Kaori empoigna sa lance et se lança à toute vitesse vers la vague de pirates, en un éclair elle se retrouvait de dos par rapport à eux. Ils restaient immobiles suite à la traversée de la guerrière, ils finirent tous par s'écroulés quelques secondes après. La jeune amazone venait d'annihilé complètement l'équipage en quelques secondes à l'exception du chef, celui-ci n'arrivait d'ailleurs pas à en croire ses yeux.

    "Ca va être ton tour, gros porc."


    Dans un élan de rage, le pirate qui se sentait à présent menacer se lança de toute sa masse en direction de l'amazone. Ses mouvements étaient grotesques, il ne comptait apparemment que sur sa seule force, une erreur qu'il aujourd'hui lui sera probablement fatale. Kaori attendit le dernier moment avant l'impact pour faire un grand saut dans les airs, rangeant sa lance dans son dos et serrant fortement ses deux poings tout en se laissant désormais tombée sur son assaillant. A cet instant précis, elle canalisa ses forces au bout de ses poings pour porter un coups extrêmement concentré à la nuque du colosse . Après un bruit de craquement, ce dernier s'écroula de tout son poids au sol, ce coup l'avait décidément mit hors d'état de nuire. Retombant gracieusement au sol, Kaori s'empressa de le trainer par une jambes hors de la taverne. Une fois dehors, elle balança Reshkef aux pieds des marines qui étaient bluffés par ce qu'ils voyaient.

    "Vous pouvez désormais rentrer, il ne reste plus qu'à nettoyer le sol de tous ces déchets. J'aimerais à présent recevoir l'argent pour la tête de cet homme, ensuite seulement je partirais."

    Quelques temps après, une fois tout cet argent en sa possession elle s'empressa de retourner dans la boutique de navires. Elle avait largement de quoi s'acheter un très bon navire mais ce n'était pas son intention, en effet, un modeste bateau ferait l'affaire. Le but n'étant pas non plus d'attirer l'attention sur elle, de plus, à quoi cela pouvait bien lui servir que d'avoir un énorme navire si elle n'avait pas d'équipage pour l'utiliser en mer. C'est ainsi qu'elle acquis un très beau Ketch, un voilier à deux mâts qui était très pratique pour la navigation solitaire de la jeune femme. Achetant quelques provisions, elle quittait désormais Logue Town pour poursuivre sa route. Kaori avait désormais apprit un excellent moyen d'obtention de revenus avec la capture de pirates, ce qui était arriver à sa soeur n'était surement pas le premier cas dans le monde, combien de pourritures de la même espèce naviguaient sur ces mers? Jamais elle ne pourrait toléré cette présence impie, elle châtiera toute cette mauvaise herbe afin que le monde se porte légèrement mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Shukumei
Chasseur de Prime Compétent
Chasseur de Prime Compétent
avatar

Nbre de messages : 16
Equipage : Aucun.
Inscrit le : 15/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
14/100  (14/100)
Fruit du Démon : Aucun.
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Shukumei [Validable]   Ven 19 Nov 2010, 19:55

Voilà, c'est finis, je vous souhaite une très bonne lecture..~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siid Da' Panda
.ø. Modérateur .ø.
Première Classe
.ø. Modérateur .ø.Première Classe
avatar

Nbre de messages : 288
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 02/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
31/200  (31/200)
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Shukumei [Validable]   Lun 22 Nov 2010, 19:50

J'ai rien vu de préoccupant. Validable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Shukumei [Validable]   Lun 22 Nov 2010, 22:51

Idem pour moi =o Validé ^^ Chasseur de Primes compétent =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kaori Shukumei [Validable]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaori Shukumei [Validable]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: