Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sword of Justice [Recrute]

Aller en bas 
+23
Shin Seijuro
Moon Jigen
Akeno Samishii
Monkey D. Dragon
Urashima Tsunayoshi
Nero
Akira Brando
Tanio Miyazaki
Ankh
Ureï Zamzag
Kuro Kami
Iken Ken
Heiko Gochito
Dark Showl
Kurai Shiryou
Jiraya
Oswin D. Janus
Inactif27
Noël Week
Nakamura Ryuusuke
Makato Asatama
Le Jongleur
Kozuke Walderen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:10

Yosh shin, je vais te dire que franchement ton histoire me paraît très farfelue XD, bien plus que la mienne! On est en train de traiter ta candidature avec Kenji, on te répond le plus vite possible, cependant, sache que si on t'accepte, tout comme j'ai été accepté il y a six mois avec le même niveau et le même grade, il te faudra nous montrer une grande détermination dans tes Rp et être TRES présent aux évents tout comme je l'ai été pour prouver que malgré une présentation assez courte je pouvais me rendre utile et montrer mon réel niveau rapidement! Sur ce bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 10:02

Voilà, en tant que second, et vu que Kenji est absent il m'a confié la tâche de choisir. Donc, vu que je suis indécis, je te propose une chose, si tu le veux bien, on t'accepte pour une courte durée test, tu as deux mois pour nous prouver que tu es un vrai sword of justice, si à la fin des deux mois nous ne sommes pas convaincu de ta détermination, alors dans ce cas ta candidature sera rejetée! Donc met nous-en plein la vue et encore une fois bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Seconde Classe
Seconde Classe
Shin Seijuro


Nbre de messages : 20
Inscrit le : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue9/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue0/300Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/300)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:22

Ok merci , je post ou et c'est quoi l'ordre ? Et c'est pas la presentation qui fait le niveaux en rp , une histoire et un post rp ce n'est pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:39

Ben il n'y a pas de post en cours pour l'instant. Mais si tu veux on en crée un pour ton arrivée dans l'équipage! J'en parle à Kenji et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 13:48

Je n'ai rien contre un rp intégration mais je dois vous dire que ce ne sera pas pour tout de suite pour la raison suivante:

J'ai actuellement 5 rp en cour d'habitude j'assure se genre de chose mais depuis mercredi on n'arrête pas de me proposer de sortir que se soit l'aprem ou le soir j'ai donc du mal a tenir les 5 rp la preuve étant que je n'ai rép a aucun rp depuis mardi je crois donc vous m'excuserez mais le rp d'intégration soit vous le faite sans moi et la c'est pas un vrai rp intégration soit vous patientez en disant que vous êtes déjà des Sword et que vous pouvez rp avec n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Seconde Classe
Seconde Classe
Shin Seijuro


Nbre de messages : 20
Inscrit le : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue9/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue0/300Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/300)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 17:49

Je propose qu'on attende que tu finisent , que je rp avec d'autres gens et que si il le souhaie , Nakamura pourra regarder deja mes rp pour evaluer en quelques sorte mon niveau.

PS : J'ai fait un petit truc pour l'equipage :

Sword of Justice [Recrute] - Page 12 199

Code:
[URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/79/199.gif[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:14

génial merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue42/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue200/400Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/400)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:47

Sinon, Kenji, Quand est-ce que je me bats contre White ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 19:25

Comme je l'ai dit à Urashima tout vous sera dit en temps et en heure merci de ne plus reposer la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 00:43

J'aimerai intégrer cet équipage.

Fiche de présentation: https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/presentation-f3/gary-coswig-terminee-t5364.htm

Nom: Coswig Gary
Grade: 2nde classe
Métier souhaité a bord de l'équipage: charpentier
Style de de combat(bretteur, FDD, mantra ect...): une (toute petite) hache de bûcheron
Particularité(comment décrirez vous votre personne en un ou deux mot): flegme et pragmatisme.
But et rêve dans la vie: Faire en sorte que les pirates laissent enfin les civils vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:03

Shin merci pour l'userbarre, et pour toi gary on va en discuter avec Kenji et je te donnerai la réponse, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:33

Pas besoin de discutait plus longtemps tu es pris et avec toi la famille des Sword s'agrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:44

Ajout des deux nouveaux sur la première page ^^ pour le recrutement vous attendrez un peu néanmoins vous pourrez faire comme si vous aviez fait le rp recrutement vous pouvez donc dès maintenant vous considérez comme des Espada sachant que le titre d'espada signifie que vous êtes membres des Sword bref rp bien vous pouvez me demander tout et n'importe quoi du moment que ce ne sont pas des question stupide ou des question comme "quand est-ce qu'on commence l'évent" je veux bien tolérait l'impatience mais je ne suis pas une machine donc j'espère que tout le monde retiendra sa ^^


Le titre d'alchimiste et de Pyrotechnicien n'étant pas dans la liste des choix proposer je t'es mis comme canonnier mais je n'ai pas retiré tes métier qui seront important mais qui seront tout de même secondaire pour l'équipage vu que ta tâche principal a bord sera Canonnier se qui se rapproche le plus je pense de tes deux métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 04:10

Comme chacun sait nous avons un évent de prévu malheureusement je ne suis pas sur de pouvoir casé tout les nouveau qui vienne d'arrivé dans notre bonne vieille famille, comme les premier arrivée sont les premier servi Shin sera le premier a bénéficier d'une place si toute fois il y en a une se sera ensuite à Gary je ferais tout pour vous dégoter des places mais je ne suis pas magicien ne soyez donc pas déçu si je ne vous en trouve pas. Pour compenser j'ai pensé à une aventure entre Sword dans une île préhistorique vous en saurez plus le moment venu, l'histoire se passera face à un équipage pirate soit qui existe déjà soit que nous devrons incarner a travers des PNJ que je demanderais au Staff, tout vous sera dit le moment venu en attendant bon rp a tous car oui vous n'avez pas besoin de moi pour rp vous êtes assez grand pour vous en trouvez tout seul ^^ enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue6/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue8/200Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/200)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:11

Nom:Tyler durden ( Sin)
Grade:3eme classe
Métier souhaiter a bord de l'équipage: prête chasseur de péchés (et sur le navire je peut remplir la place de vigie Very Happy)
Style de de combat(bretteur, FDD, mantra ect...):combat avec une dague ou divers arme tranchantes avec un style de combat enragée et des frappes precises
Particularité(comment décrirez vous votre personne en un ou deux mot):ambitieux
But et rêve dans la vie: Que la véritable justice(celle de Sin) triomphe et que les pêcheurs soient anéhantis
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:29

Salut Sin, en tant que second, tout d'abord bienvenu, pourrais-tu nous développer ceci?

Sin a écrit:
But et rêve dans la vie: Que la véritable justice(celle de Sin) triomphe et que les pêcheurs soient anéhantis

C'est un peu flou pour moi qu'est-ce que la justice pour toi? Sa nous aidera à dire si oui ou non on accepte, mais si on t'acceptes je te préviens que vu que tu es un débutant, un "bleu" si je peux dire, tu devras faire preuve d'une grande présence et d'une belle activité au sein des post de l'équipage. Sinon pour moi le fait d'avoir un prêtre peut être original et marrant je trouve. On t'annonce ça dès que possible en tout cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue6/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue8/200Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/200)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:40

et bien disons que la justice de Sin est simplement basé sur l'idée qu'il se fait d'un criminel ,c'est a dire quelqu'un qui commet des péchés capitaux ou autre indéscence , sa justice ne porte pas reelment d'étendart il traque la folie (tel que les membres de la cabale ce qui motive mon choix pour venir rejoindre les rangs de cet équipage)et la dégénerence des océans,(ce qui peut être paradoxal car il peut devenir barjo des qu'il croise un pêcheur )tout ce qui n'est pas droit et pur est en mesure de lui déplaire ,que ce soit un marine un pirate ou n'importe quoi

et pas d'inquietude en ce qui concerne mon activité je suis la toutes les nuits Very Happy et j'apprecie l'ambiance de cet équipage
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue42/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue200/400Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/400)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:04

Petite question, même si je n'ai pas vraiment de galon ^^ Tu crois qu'on mange quoi, au milieu de l'océan ? LES MECS, JE PASSE MON TOUR DE PECHE
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:13

A part si tu pèches en dormant je t'ai jamais vu pécher sur le pont many ^^. Mais ce genre de truc pourrai être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 00:03

Yare Yare...je n'ai rien contre les religieux mais Kenji marche plus sur le bon sens et la logique disons que Kenji ne crois pas vraiment à une force supérieur ni au destin, il n'a rien contre sa et est pour la liberté de culte sauf qu'il n'est pas vraiment du même avis que les religieux, il croit plutôt à l'humanité et à la capacité de faire son propre chemin et ainsi déjouer "le destin" et se libérait de la force supérieur. Sa aurait été n'importe qui d'autre qui ne croirait pas en la religion tu serais admis sans même à se qu'on regarde se point hors....je suis le capitaine et donc l'idéologie et la manière de penser du capitaine sont transmis a l'équipage. De plus ce n'est pas tant la religion le problème mais le fait que tu puisse pétez un câble à l'idée de voir un pêché, les Sword marche à la raison et à la tolérance certes il y a une par d'instinct et de fougue dans nos action néanmoins pour nous rien n'est foncièrement bon ni foncièrement mauvais ainsi nous pouvons et devons pardonner les pêché (en échange d'une peine comme la prison si le pêché en question est grave) et on ne pète pas de câble si on en voit un. Du fait que Kenji croit en l'humanité il sait qu'il y a une par de mauvais et de bon et donc on ne juge pas au pêché commis mais à l'ensemble des actions commis et donc on est plus tolérant si on voit que notre adversaire et ni vraiment mauvais ni vraiment bon (sa n'empêche pas de le mettre en prison ou de le punir si l'on voit qu'il le mérite). De plus tu dis ne pas aimé les pêché capitaux hors Kenji en possède déjà un qui est la paraisse, mon perso est très faignant a par lorsqu'il sagit de chose qu'il aime (le Kendo, le combat, la navigation) si tu regarde mes rp tu verra cas de nombreuse reprise Kenji choisis l'option de facilité pour pouvoir se reposer tranquille, bien évidemment que ton perso pourra critiquer sa et même éssayer de me frappé en rigolant (comme nami) mais si ton perso tourne a l'extrémiste... Bon voilà tout à était dit je crois donc je te laisse répondre à sa et voir si nos personnage pourront s'entendre et si l'idéologie des Sword te convient car si il ne peuvent pas et bien je ne peux t'accepter ^^


Après remarque de Gary je tien a précisé que ce n'est pas le fait que tu soit prête qui demande précision mais le fait que tu soit extrémiste ou non si tu es du genre à pensé que Dieu (ou la divinité que ton perso croit) a toute les réponses et qui faut le suivre sans poser de question et ne jamais commêtre de pêché aussi petit soit il et qu'ainsi tu tourne à l'extrémisme alors je ne pourrais pas te prendre si tu es plutôt du genre religieux mais tolérant et même si tu dit qu'il ne faut pas faire de pêché même petit mais que ton perso ne va pas à l'extrémisme alors tu pourra venir


Dernière édition par Hiryuu Kenji le Ven 30 Avr 2010, 01:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 01:13

Je me permets d'ajouter mon grain de sel, mais dîtes moi si je ne devrais pas ^^

A vrai dire, tout dépend de ce qu'on appelle "péter un câble". Il y a la vision extrémiste, ou le mec se transforme en terminator et est prêt à tuer tout ce qui est contraire à ses valeurs. Et il y a la version humoristique, et plus proche de l'univers One Piece, où il se prend la tête et tape sur les autres sans leur faire vraiment mal (à l'image de Nami par exemple). Ainsi deux membres d'un même équipage peuvent se détester officiellement sans jamais chercher à se tuer, et sans que ça nuise à l'ambiance globale sur le navire (cf Zoro qui se fight régulièrement contre Sanji, mais pas de manière permanente ni sérieuse)
Il me semble d'ailleurs que c'est plus intéressant de cette façon plutôt qu'une ambiance où tout le monde il est bô et gentil et où on ne s'embrouille jamais.
Après c'est à vous de voir ce que vus voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 01:25

"donc je te laisse répondre à sa et voir si nos personnage pourront s'entendre et si l'idéologie des Sword te convient car si il ne peuvent pas et bien je ne peux t'accepter ^^"


Est justement la phrase qui demande si il est extrémiste ou non car n'oublions pas que Zoro et Sanji se fight régulièrement mais on ne l'ai a jamais vu avoir des divergence d'opinion sur des choses importante que je sache et puis faut pas oublier aussi cas la différence des Mugis qui vogue au grès du vent a la recherche du one piece nous nous somme un équipage marine qui cherche à établir un certain ordre et une justice on reste peut-être un équipage loufoque et on peut se marrer comme tu le dis mais sa n'empêche que contrairement à Luffy qui lui ne se retrouve dans des situation compliqué que par pure hasard nous on recherche les situation compliqué et si dans l'équipage les opinion sur la justice sont trop divergeant on ne peut pas avancer et sa finira par la démission de la personne qui n'arrivera pas à retrouver la façon de penser de son perso dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue6/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue8/200Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/200)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 02:50

La paresse tel qu'elle est définie comme pêché capitaux est en réalité l'absence totale d'ambitions et d'envie de faire quelque chose de son existence (ou en tout cas c'est l'idée que j'en ai oO et Sin fut lui-même très paresseux)

ensuite Sin ne croit pas réellement en dieu il justifie juste ses combats en fonction du jugement qu'il pose sur ses adversaires et ceux qui dérange l'humanité périront selon lui^^

bien entendu je me suis mal exprimer en fait Sin garde un calme glacial même pendant les combats mais lorsque que son adversaire le pousse à lui peut être amener à partir en vrille et effectivement dans ce genre de phases il devient extrémiste envers n'importes qui pour ce qui es de l'équipage j'avais plutôt pensé que mon personnage dès qu'il Aperçois un de ses collègues qui commet une faute (pêché ou nan) se voit réprimander froidement (un peu comme kalifa du cp9 qui dit "c'est du harcèlement "dès que spandam prononce son prénom) mais excuser moi allez savoir pourquoi je me suis mal exprimer et n'ai voulu mettre en évidence que le coté fou de mon personnage

après pour bien remettre dans le contexte Sin est un ancien paysans qui n'avais aucun repères et qui c'est laissé endoctriner par quelqu'un de croyant et que ce derniers a plus ou moins fait de lui une arme voué a la destruction de tout ce qui sort de la pureté humaine x) donc Sin en théorie ne croit pas réellement en un quelconque dieu mais plutôt en la justice que l'homme cité plus haut lui a inculqué
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue12/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue15/200Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/200)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 16:44

    Vus que vous êtez l'équipage le plus actif je tente ma chance cher vous.

    Nom: Kajita
    Grade: 1er classe de la marine mondial
    Métier souhaiter a bord de l'équipage: Hum ... Je ne suis qu'un chercheur dont les talents en la matière sont assez médiocre, mettez moi matelot ^^
    Style de de combat(bretteur, FDD, mantra ect...): Bretteur utilisant un style à un sabre (Ittouryuu), lancer de couteau et possesseur d'un fruit du démon (il sera surement accepté sous peu)
    Particularité(comment décrirez vous votre personne en un ou deux mot): Sympathique comme tout (un poil crétin enfaite) et surtout Gaffeur, il s'attire souvent des ennuis
    But et rêve dans la vie: Avancer dans ses recherches x), gravir les échelons et protéger la population de tous les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue42/100Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Left_bar_bleue200/400Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/400)
Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:05

Sin => Compliqué ton truc ><
Hei => T'es pas un peu puissant pour un première classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Justice [Recrute]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]
» Sword of Justice enfin de retour !
» Hakova Recrute ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser