Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sword of Justice [Recrute]

Aller en bas 
+23
Shin Seijuro
Moon Jigen
Akeno Samishii
Monkey D. Dragon
Urashima Tsunayoshi
Nero
Akira Brando
Tanio Miyazaki
Ankh
Ureï Zamzag
Kuro Kami
Iken Ken
Heiko Gochito
Dark Showl
Kurai Shiryou
Jiraya
Oswin D. Janus
Inactif27
Noël Week
Nakamura Ryuusuke
Makato Asatama
Le Jongleur
Kozuke Walderen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:15

Oua les Sword on la cote en se moment *_* je suis bien content que mon équipage soit totalement remplis car avec vous deux maintenant on est au complet et l'équipage ferme donc ses portes jusqu'à ce qu'une place se libère car oui je vous prends tout les deux bien que j'ajoute que vous êtes pris en test, test différent à chacun car si Hei a un bon lvl rp Sin lui n'ai pas le meilleur mais Sin pense pouvoir très actif hors je ne sais pas si Hei le sera ^^" donc pour Hei se sera une période test ou il devra être actif et présent quant à Sin se sera une période test ou il devra s'appliquer sur ses rps pour qu'il devienne de plus en plus beau (sa concerne aussi Many même si lui n'est pas en test vu son ancienneté a bord). Il y a néanmoins deux gros problème, personnellement je considère que chacun doit avoir une tâche importante dans l'équipage, Kenji=Capitaine et Navigateur, Ryuu= Second et infirmier, Urashima= Médecin ect....donc prêtre et matelot ne sont pas des tâches je crois donc je vous demanderez de voir entre vous pour la place de Vigie qui ne demande pas vraiment de métier et de cuistot qui demande déjà un certains savoir faire en cuisine bien sur tout cela reste du rp donc on vous demandera pas de nous faire la description exacte de la recette du rôti mdr mais bon j'aime bien que chacun possède une fonction principal donc a vous de voir qui prend vigie et qui prend cuistot !

Le deuxième problème il n'y a aucune femme....je sais pas pour vous mais être entre couille c'est pas la joie fin bref on s'en passera des femmes.

Ensuite étant donné que nous sommes un peu beaucoup je vais devoir matelait encore plus vite à mon idée de mini évent entre Sword pour occuper tout se petit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue12/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue15/200Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/200)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:26

    Je laisse à Sin le choix de prendre l'une de ces deux fonctions (Vigie, cuistot), moi je prendrais la place restante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue10/500Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:17

Si le capitaine me laisse, je vous souhaite la bienvenue, j'espère qu'on s'entendre bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 23:02

bienvenu les gars, Kenji je suis d'accord, si on quitte la marine on devrais se créer un métier, danseuse orientale pour accueillir des filles, car là on est grave en pénurie.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue6/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue8/200Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/200)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 04:28

j'avais opté pour être vigie Very Happy un boulot idéal d'observateur Cool et surtout où l'on n'a que peu de taches x)
je tiens a préciser au passage qu'en dépit de mes précedentes déclarations j'ai quelques difficultées pour me connecter en ce moment (rien de bien grave ce n'est que temporaire) je peut toujours passer la nuit et en journée la semaine

Pour les filles laissons agir mon charme naturel (ensuite je les étrippes pour le pêchés de la luxure *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue12/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue15/200Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/200)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 09:38

    Très bien, alors je deviens le cuistot de l'équipage =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Seconde Classe
Seconde Classe
Shin Seijuro


Nbre de messages : 20
Inscrit le : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue9/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue0/300Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 11:17

Bienvenue. Et moi Kenji je suis toujours cannonier a l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue42/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue200/400Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/400)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 11:57

Bienvenue Wink (Shin, je pense que oui. Vu que tu es noté au début comme cannonier et que le chef a rien dit te concernant.) Kenji => J'ai pas eu énormément d'occasions de jouer ^^' mais je vais essayer d'en faire un béton contre White
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 01:28

Sin sera donc le Vigie et Hei sera le cuistot.

Si je poste ce n'est pas pour dire sa mais pour vous prévenir qu'en plus de l'évent contre les Hoshi je suis entrain d'en préparait un autre contre tout un tas d'ennemis, je le prépare notamment pour les nouveaux qui vienne d'arrivé et qui ne participeront donc pas à l'évent des Hoshi ^^. Voici l'endroit ou tout vous sera révélé et ou toute vos question seront lu et répondu:

https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/l-espada-f64/event-des-sword-contre-tous-t5397.htm#71421

Que toute personne qui ne peut pas faire les deux évent en même temps me prévienne que je réalise l'évent à la baisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue6/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue8/200Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/200)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 04:43

sa marche pour moi cette idée m'enthousiasme assez je dirais

j'aurais aimé rencontrer le reste de l'équipage en rp avant le premier event mais bon c'est cool je marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue69/800Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (69/800)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 10:05

Moi je pourrais, mais j'aurais une petite baisse d'activité en vue du bac vers le 17 juin, donc pendant une bonne semaine, sinon je m'arrangerai pour poster après les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:11

Voilà liste de ceux que je veux absolument voir dans l'évent du braquage et des politicien:

Gary, Shin, Sin, Kajita, Ryuu

Pourquoi ? Parce qu'ils sont indispensable à la formation des combats prévu les autres je repose la question et si il ne se présente pas je les considérerais comme out pour cet évent (pas pour celui contre les Hoshi mais bien pour celui contre les pirates/révos/cabale)

Donc est ce que les autres veulent et peuvent participer à cet évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue42/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue200/400Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/400)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:16

Ouais, deux combats ça de vrait m'aller bien Wink je serais absent juste une semaine, je serais au surf avec le lycée. Allez, je rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue12/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue15/200Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/200)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 13:45

    En ce qui me concerne je confirme ma présence pour le duel face à Freya et j'espère qu'il en est de même pour mes camarades et en particulier pour Sin ou Shin qui doivent me prêter main forte :)
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue10/500Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 19:02

Je veux bien si cela ne dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue6/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue8/200Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/200)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 03:28

je serais présent même si j'ai quelques soucis de connexions suite a un problème qu'il faut que je règle, la préssion commence a monter c'est génial Twisted Evil

donc je Confirme ma présence et je vous informerais en cas de pépins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 12:21

Je serai moi aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Seconde Classe
Seconde Classe
Shin Seijuro


Nbre de messages : 20
Inscrit le : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue9/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue0/300Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:54

Je Confirme ma presence que se soit dans mon combat seul contre Neko ou comme équipier de Hei Kajita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue40/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue10/500Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:25

C'est parti !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:54

Les Sword ne sont pas mort ? Non et il ne le serrons jamais tant que j'en serais le capitaine il est vrai que j'ai eut une période bof notamment avec les exam les fête et le job d'été chez mon père, bref. Tout ça pour dire que je reviens mais que des chose vont changer premièrement fini les quadruple compte j'ai vu que je n'étais pas capable de tenir, je ne veux pas qu'on me supprime Jiraya mais Sasaki et Onigumo peuvent mettre retiré sa me fera de l'air. Ensuite en se qui concerne les Sword l'équipage passe de 8 à 4 ou 5 pourquoi ? Parce que lorsqu'il y a trop de monde dans un même équipage si les gens ne sont pas assidu on se retrouve comme la dernière fois sur Est Blue donc fini les conneries, on redeviendra l'équipage number one de la marine toujours en gardant le même esprit qu'a sa création quitte a se qu'on en soit critiquer, après tout si on abandonne ces valeurs c'est qu'on n'est plus rien, néanmoins défier le GM a longueur de temps est contre productif et nous apporte plus de méfiance qu'autre chose, c'est pourquoi cette fois on va essayer une version soft des Sword toujours fou et contre les missions de massacre et contre l'esclavagisme ect...mais on ne défiera plus d'ami du GM comme nous l'avons fait quoi que une fois de temps temps ? NON même pas une lol on attendra de monter en puissance pour s'affirmer complétement de nouveau, je tien a vous dire que se sera bien plus dur pour moi que pour vous de rester soft mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Voilà je laisse une semaine a partir de maintenant aux ex-membre pour montré leur visage et me dire "je veux rester" passé cette semaine tous y compris les plus ancien passeront a la trappe une fois le ménage fini le recrutement reprendra et du sang neuf nous rejoindra pour remettre ce monde dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:15

Bon puisque personne ne c'est manifesté je vire tout les Sword et je rouvre la porte de l'équipage au nouveau qui ont hâte de faire carrière chez les plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Destrooper
Caporal
Caporal
Eliott Destrooper


Nbre de messages : 32
Inscrit le : 02/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue15/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue0/500Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:18

Nom : Destrooper Eliott
Grade : Caporal
Métier souhaité à bord de l'équipage : Vigie
Style de de combat : Eliott use du combat à mains nues, maîtrisant légèrement quelques arts martiaux. Il use de sa souplesse à couper le souffle pour le moment, mais possède une force physique assez impressionnante. Au cas où, il porte toujours à sa ceinture un couteau de survie et un pistolet caché sous son pantalon.
Particularité : Planté sur les objectifs premiers dictés par le Gouvernement : à savoir la liberté et la sécurité des civils, il use de tout son pouvoir afin de s'atteler à cette tâche tout en essayant d'ignorer les magouilles gouvernementales. Buveur invétéré, il est polygame de plusieurs marques d'alcool de haut rang.
But et rêve dans la vie : Devenir un marin de renom pour changer intérieurement le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:33

Voilà le premier nouveau dans la grande famille des Sword qui va bientôt redevenir aussi glorieuse qu'autre fois ^^

Pour ton recrutement on va attendre un peu et si il n'y a pas d'autre nouveau on créera un topic que toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Destrooper
Caporal
Caporal
Eliott Destrooper


Nbre de messages : 32
Inscrit le : 02/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue15/100Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Left_bar_bleue0/500Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/500)
Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:47

Aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sword of Justice [Recrute]   Sword of Justice [Recrute] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Justice [Recrute]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]
» Sword of Justice enfin de retour !
» Hakova Recrute ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser