Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]

Aller en bas 
+29
Ran Orihime
Flint Lesthat
Easton Roy
Adam Shark
Gabrielle Juna
Mahuu Kimimaki
Tanio Miyazaki
Inactif53
Saya Fukyuu
Inactif59
Ao Kiji J
Spanner Sharker
Nikyou Jao
Samuel Jagger Dail
Hoshi Katsu
Akeno Samishii
Heartfilia Lucy
Inactif51
Ventura L. Lorenzo
Kilik Storm
Raïdo Zakuretsu
Dark Showl
Jason O'Neill
Inactif61
Georg Prime
Inactif30
Aeyron Saysuk
Ankh
Kukabara Shin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue205/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (205/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 00:52

Il aura quand même a te parler après sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 02:07

Finalement, qui fait quoi?
Je parle, qui pose les bombes, qui libère les prisonniers??
Je sais que Spanner et Juna s'occupent des bombes...
Moi j'agis je déconcentre la base et ouvre le bal puis libère les révolutionnaires...
Basil, George et Kuka s'occupent de Monkey. D. Garp.

pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue32/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue10/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 02:17

Juna a pour ordre de trouver le trésor, elle pose les bombes juste parce qu'on lui demande sur le moment, sinon bah moi je pose les bombes comme tu me l'as ordonné ^^ Aeryon aussi, même s'il n'as pas encore posté le rp
Revenir en haut Aller en bas
Saya Fukyuu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Saya Fukyuu


Nbre de messages : 192
Inscrit le : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue190/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (190/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 07:39

Spanner => Ça y est, j'ai enfin posté. Et je crois que c'est terminé pour ce perso.

Maintenant, reste à savoir si Ankh interviendra ou bien je laisse Flint venir à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue62/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue373/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (373/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:56

M'est avis qu'il y'a eu un gros mic-mac dans votre organisation de combat U_U

Si c'est toujours pas réglé pour Tanio, venez me voir sur Msn avec Samuel, on va tirer ça au clair maintenant que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue65/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue647/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (647/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:39

Ok on verra sa sur msn, mais apparemment y'a du changement, Jao et Kobby (la même personne) n'est plus là, donc sa fait déjà un chamboulement faut voir avec le reste des membres de ce qu'on va faire. Moi m'en fou du moment que j'ai un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:27

Saya Fukyuu a écrit:
Spanner => Ça y est, j'ai enfin posté. Et je crois que c'est terminé pour ce perso.

Maintenant, reste à savoir si Ankh interviendra ou bien je laisse Flint venir à la rescousse.


Je vais intervenir. Il serrait simplement logique que j'intervienne pour plusieurs raisons. En plus j'ai deja écrit dans mon Rp que j'étais supposé rejoindre Spanner.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Celes
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Jo Celes


Nbre de messages : 226
Equipage : ///
Inscrit le : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue55/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Ensan Ensan no Mi / Logia de l'Acide
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue540/400[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (540/400)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 01:47

Posté ! Si jamais y'a des soucis de compréhension quant à la schyzophrénie de mon perso, ma boîte à MP est là Wink Normalement, tout devrait être compréhensible, mais sait-on jamais ^^ Bref, ravis d'être parmi vous les gens \0/ On va faire mumuse avec le pépé maintenant ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:21

Georg Prime à toi de rp Smile
essaye de le faire quand tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 02:39

Shin, tu as vraiment 3 logia dans ton équipage? Wow vraiment, ça va faire des beau combats ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:32

3?
J'en compte 2.
Qui est le 3ème ?

Ps: Je suis Shin
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 02:12

Oops je me tromper xD J'ai oublier que le Logia des insectes était avec Flint et non avec toi... Desoler j'étais fatiguer à ce moment Smile
C'est déjà beaucoup je puis te l'assurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue32/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue10/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 19:48

Proposition pour ceux qui n'ont toujours pas d'adversaire.

Je me propose de jouer un pnj, marine ou geolier de rockbird pour mon combat avec un allié pirate ^^ sa tente quelqu'un de faire équipe avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:58

Basil stp saute le tour de Georg Prime, il rp après toi, on va lui laisser le temps de revenir. Donc stp saute son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue260/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (260/800)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 21:31

Ok

faudra qu'on exploite le fait que jo celes est déjà affronter garp pour pouvoir s'en débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 13:58

Kilik tu en es oudans le rp ? tu as posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Mahuu Kimimaki


Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue40/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue320/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (320/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:10

C'est a moi de post avec Kilik !
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 14:37

En fet quand je parlais de "kilik"
je voulais dire avec son compte Basil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
Mahuu Kimimaki


Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue40/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue320/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (320/600)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 15:23

Ah ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Storm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kilik Storm


Nbre de messages : 224
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Suka Suka no mi [Fruit cristallisant]
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue260/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (260/800)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 18:08

Non pas encore je poste se soir
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 21:31

Je poste avec Ankh demain ou après demain, desoler semaine de folie furieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jagger Dail
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Samuel Jagger Dail


Nbre de messages : 79
Equipage : Révolution
Inscrit le : 22/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue32/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue10/800[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/800)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 22:12

J'ai posté avec Basil
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue53/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue450/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (450/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 23:46

Message pour : Basil, Jo et Garp (moi lol ) => Je laisse 2-3jours à Georg Prime pour répondre où donner signe de vie, après il restera dans le combat, mais on sautera son tour de RP et il reprendra à son retour Smile
jespere que cette décision conviendra à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue51/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue205/500[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (205/500)
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 03:00

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Capitaine des Dark Dynasty
Capitaine des Dark Dynasty
Ankh


Nbre de messages : 276
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 20/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue52/100[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Nir Nir no Mi (Fruit des Poils)
Expérience:
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Left_bar_bleue0/600[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/600)

[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 04:39

J'ai posté (enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]   [Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impérial Biscuit]L'attaque de Rockbird[Prison du Gouvernement Mondial]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Imperial Biscuit] Welcome in my World [Ryuushuiro]
» [Imperial Biscuit] Un pirate un peu trop voyant [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Sur le Navire [RP] :: L'Etoile des mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser