Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Black Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Black Star   Mer 29 Oct 2008, 21:10

Nom: Naïto
Prénom: Buntaro
Surnom: Black Star
Age: 18 ans
Race: Humain
Sexe: Masculin

Metier: Pirate
Spécialisation: Bretteur
Originaire de: West blue

Armes: Le Tsubaki : Katana légendaire du Clan Hoshi transmis de génération en génération. On dit que ce sabre possède une âme qui ce lie à son possesseur après une cérémonie (un genre de contrat entre le nouveau propriétaire et le Tsubaki), ce Katana n'obéit donc qu'a son propriétaire jusqu'à sa mort. (En attente d'un fruit du démon après accord de Sengoku)

Equipage souhaité: Celui du membre Kyoya Hibari, équipage qui sera crée très prochainement.

Description physique: Assez petit de taille pour son âge Black Star est néanmoins particulièrement musclé. Il porte un pantalon large (blanc) et un gilet de combat (noir) sans manche pour faciliter les mouvements lors des combats. Certainement en rapport avec son surnom ses cheveux (bleu) sont coiffés de façon à former une étoile et comme tous les membres de son clan il a une autre étoile (noire) dessinée sur l'épaule droite.

Description morale: Égocentrique, extravagant Black Star fait tout pour énerver. Son grand défaut est le manque de discrétion ce qui lui valut de nombreux échec lors des "ses missions ninja". On peut également lui reprocher d'être trop collant auprès fille et parfois même pervers Black Star à horreur de se voir voler la vedette et pique une rage folle lorsque quelqu'un attire plus d'attention que lui. Son illusion de célébrité est si grande qu'il se retrouve sans arrêt à signer des autographes dont personne ne veut. Son chiffre fétiche est le 1, sans doute parce qu'il se considère lui même comme tel. Il a également un sens aigu de la cool attitude, ne sachant pas ce que veut dire "être cool" à ces yeux nous ne pourrons malheureusement jamais le comprendre.

Histoire: Buntaro ou plutôt "Black Star" (en effet il n'aime pas qu'on l'appelle par son véritable prénom) est issue d'une famille noble qui pratique un art traditionnel du ninjutsu (l'art des Ninja). Etant donc enfant Black Star fut rapidement initié aux techniques d'épées, il était promis à un bel avenir dans son clan car en effet il avait un potentiel de combat énorme. Malheureusement au niveau du ninjutsu, Black star était assez médiocre mais il maitrisait néanmoins les techniques d'épées qui étaient largement au dessus de la moyenne.

Son clan nommé "Hoshi" (ce qui signifie étoile en japonais) existe depuis plusieurs siècles et vit sur la mer de West Blue. Le Chef de clan actuelle n'est autre que le père de Black Star, Naito Ryuzaki, celui ci avait entrainé son fils spécialement car il était pour ces semblables le futur chef du clan Hoshi.

A l'âge de 16 ans il fut nommé ninja d'élite par le chef du clan, il hérite alors grâce à cette promotion un katana de légende appelé "Tsubaki" ainsi que beaucoup d'argent (on ne sait pas ce qu'est devenu cet argent). Mais les ambitions de Black Star étaient tout autres...

Son plus grand rêve depuis tout petit est de parcourir les mers afin détendre son nom à travers le monde, oui son but n'est autre que de se faire connaitre en gagnant en notoriété. Pour cela il est tout à fait confiant sachant que dans la presse on entend parler que des pirates et c'est évidemment le déclic.
Depuis l'âge de 18 ans il quitte son clan et se mit à parcourir les mers offrant ses services aux plus offrant, en attendant d'intégrer un vrai équipage de pirate qui grâce à lui se fera surement connaitre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Black Star   Sam 01 Nov 2008, 00:48

Techniques de Combat


Description: Black Star étant un ninja est un combattant qui joue généralement sur l'agilité et la rapidité de mouvement, il est spécialiste en sabre mais peut également très bien se débrouillé à main nue. Il est notamment un adepte de l'énergie spirituelle qu'appellent les ninja "le chakra" qui lui sert comme "carburant" lui permettant d'effectuer des techniques surhumaines durant ces combats. Sa lame "Tsubaki" fabriquer avec un acier rare ultra résistant (tout comme son fourreau) ayant un pouvoir du fruit du démon "Kusari Kusari no mi" peut manipuler ces deux chaines comme bon lui semble, protégeant Black Star à tout moment ou même à attaquer ces adversaires.


Techniques sans fruit du démon:

Star Speed (Vitesse de l'étoile) : Cette technique permet à Black Star d'effectuer un mouvement très rapide qui surprend son adversaire.




Star Big Wave (Grande vague d'étoile) : Sa seule technique à mains nues qui lui permet d'effectuer une charge violente sur la cible.




Star Rain (Pluie d'étoile) : Black Star donne plusieurs coup rapide avec la pointe du Tsubaki, ce qui donne l'impression de voir la charge d'une dizaine de Katana en même temps.


Star Hide (L'étoile cacher) : Lorsqu'il devient sérieux Black Star peut avec un peu de concentration faire disparaitre son "souffle" durant un court instant, ce qui lui permet de cacher sa présence tel un assassin.




Star Slash (L'étoile tranchante) : Après un entrainement rigoureux [Cliquez ici pour voir l'entrainement] Black Star peut désormais utiliser la technique "Star Speed" en combinant des coups de katana direct et cela en un seul assaut rapide.


Techniques avec fruit du démon:

Star Shield (Bouclier étoilé) : Grâce à la chaîne extensible du Tsubaki, Black Star peut crée un bouclier en forme d'étoile pour se protéger des attaques adverses.



Star Trap (Piège étoilé) : Les chaines du Tsubaki quadrillent un périmètre dont Black Star en est le centre. Toutes les cibles présentent sur ce périmètre déclenche le piège se trouvant alors immobilisées par les chaines.



Falling Star (étoile filante) : Black Star concentre son "chakra" dans une de ces chaines puis l'a lance de toute ces forces créant une vague d'énergie tranchante guidé par la chaine.



Double Falling Stars (double étoiles filantes) : Même effet que "Falling Star" avec deux chaines cette fois ci.




[Des techniques peuvent être ajoutées au fur et à mesure du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Black Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» //FICHE// HP Black life
» Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin)
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)
» Les dessins de Len ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: