Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Ketsu Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Crocodile
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 918
Equipage : Baroque Works
Prime : 350. 000. 000
Inscrit le : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit des Sables
Expérience:
520/1000  (520/1000)
MessageSujet: Fiche de Ketsu Hao   Mar 04 Nov 2008, 22:28

Nom et Prénom : Ketsu Hao
Âge : 18 ans
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Toubib
Arme(s) : Des poings américains légérement modifiés : on trouve une lame au bout. De plus, grâce à un certain mécanisme la lame peut s'allonger à un tel point qu'on peut la comparer à une épée.
Équipage : Skylark
Fruit du démon : Nom du fruit : Doku Doku no Mi, fruit du poison
Type : Paramecia
Effet(s): Ce fruit rend son utilisateur immunisé contre toutes sortes de poisons, liquides, gaz, etc. De plus, L'utilisateur peut créer des remèdes grâce à son sang, il peut aussi choisir de transformer son sang en poison, ainsi tout adversaire rentrant en contact avec son sang sera empoisonné. (je viens de l'envoyer)

Description :

Physique :
Le physique du jeune Ketsu est plutôt normal pour son âge. Il mesure 1m 80 pour 70 Kilogrammes, environ. Il possède de long cheveux de couleure blanc. Au niveau de son accoutrement, il est plutôt bizarre à vrai dire. Il porte seulement un pantalon de cuir noir, ainsi que de longues bottes noires, laissant penser à un look assez gothique. Il porte très rarement un haut. Il s'en fou assez du regard des autres à vrai dire. Il ne porte de haut que dans de rares occasions, ou quand il le faut vraiment. On peut apercevoir aussi chez lui plusieurs colliers, dont une croix du sud par exemple. Il porte aussi plusieurs bijoux, tels que des bagues à caractère assez morbides, des bracelets... On remarquera aussi qu'il possède une peau assez pâle. On peut aussi préciser que ce jeune homme est borgne

Mental :
Que dire du profil psychologique de Ketsu... si ce n'est que ce n'est qu'un attardé mental. C'est un vrai fou furieux, dans tout les sens du termes. Commençons par son caractère global. C'est un mèdecin. Mais malheureusement, il aime bien répandre la folie un peu partout autour de lui. Il possède un caractère assez je m'en foutiste aussi, comme dis précédemment. Il s'en fou carrément de l'avis des autres à son sujet. Il a appris à se foutre de la gueule des gens, c'est peut-être cela qui lui donne ce caractère, non ? M'enfin, passons. C'est aussi un religieux. Il a quelques fois tendances à prier les dieux des océans avant d'exercer sa science, ou même de combattre. Enfin, nous pouvons en conclure que Ketsu est un être vraiment étrange.

Histoire : Ketsu est né sur une petite île paumée de West Blue. Sa famille n'était ni très riche, ni très pauvre. Mais il reçut quand même une assez bonne éducation. Très jeune déjà, il était passionné par la médecine ainsi qu'un petit peu de la science... Et il développait déjà un caractère de rebelle, peu enviable.

Un jour, il rencontra un vieil homme. Il semblait faible, et sur le point de mourir. Mais Ketsu se trompa lourdement. C'était un vieil homme surexcité, plein de vie. Et on apprit bien vite que c'était un grand mèdecin, qui avait exercé la majeure partie de sa vie dans un bateau pirate. Bien sûr, il était fortement renié par la populace de cette vieille île, mais Ketsu, l'âme un peu folle, et poussé par sa soif de savoir, lui demanda s'il était possible qu'il lui apprenne les secrets de la mèdecine. Bien sûr, le vieil homme accepta. Pendant pas loin de 7 ans, Ketsu s'exila de toute sa famille. Il en avait marre de sa vieille famille, et pendant 7 ans il resta avec ce vieil homme qui devint rapidement un père pour lui. Il le nourrissait, lui offrait un toit, et qui plus est lui enseignait les secrets de la mèdecine. En parallèle, il lui apprit aussi son art de combattre, avec des sortes de poings américains, légèrement modifiés et bricolés. C'était intéréssant. Ketsu s'était en plus spécialisé dans les poisons. Il connaissait par coeur tout les poisons... Peut-être était-ce car il avait avalé jadis un fruit dont les capacités étaient l'empoisonnement ? Qui sait. Quoi qu'il en soit, Ketsu Hao était un petit génie de la médecine.

Le jourd des 18 ans de Ketsu fut un jour de deuil pour lui. En effet, ce jour là, son Senseï était mort. Désespéré, Ketsu décida de devenir pirate comme son maître, et arriver à son but : connaître tout les poisons ainsi que toutes les formes de médecines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Ketsu Hao   Mer 12 Nov 2008, 21:05

EN COURS

Équipage : Skylark
Rang : Pirate/Médecin

Fruit du démon : Doku Doku no Mi, fruit du poison
Équipement : Il possède une grande réserve de senbons, des aiguilles très fines et mortelles si bien utilisées. Pour le corps à corps, il utilise des poings américains légérement modifié pour faire en sorte qu'ils soient pointus aux extrémités.

Techniques :

Senbons :


Défensives/Médicales
Shousen : Grâce à une ancienne science de l'accupuncture, Hao, en plaçant ses senbons à des endroits précis, arrive à guérir le corps d'une personne. Technique relativement faible, qui ne guérit seulement les petites plaies.

Dokunuki : L'extraction du poison. Grâce à des senbons placés à des endrotis précis, Hao arrive à extraire du poison en reliant ses senbons à des fils qui sont eux même reliés à d'autres senbons placés sur son corps. Son fruit du démon permet à son sang de guérir tout poisons.


Offensives
Satsugaite : La destruction de cellules. Toujours grâce à sa science de l'accupuncture, Hao, en plaçant ses senbons à des endroits précis de sa cible, arrive à causer la destruction de cellules. Technique plutôt de niveau moyen.

Ranshinshou : la collision mentale chaotique. Une des attaque des plus puissantes de Hao. Grâce à sa grande précision, ainsi que sa science de l'accupuncture, Hao à la capacité de provoquer un trouble mental qui désordonne le systeme nerveux de son ennemi. L'adversaire ne peut plus marcher ni agir pendant un certain temps, cela revient à être immobilisé.

Poison pour senbon :
En imprégnant ses Senbons de son sang, Hao peut provoquer les poisons suivant :

Intoxication: la cible vomit, elle perd un tour.
Cécité: la cible devient temporairement aveugle. Pendant 1 tour.
Spasme: La cible est en proie a de violent tremblements. Elle ne peut ni tenir ni envoyer une arme, ni vous frapper au corps a corps. Dure 2 tours.
Sommeil: Utilisable uniquement hors combat. La cible sombre dans un profond sommeil. Uniquement hors combat.
Coma: si la cible est endormie ou KO quand Hao lui envoyez ses Senbons munis de ce poison, elle tombe dans le coma.
Paralysie : la cible ne peut plus bouger pendant 2 tours complets.

Fruit du démon :

Doku Kiri : Le nuage de poison. Hao crache un gaz empoisonné sur toute la zone, qui ne se dissipe qu'au bout de 2 tours.

Liquide empoisonné : Hao a la capacité de cracher un liquide empoisonné. Quiconque entre en contact avec ce liquide est immédiatement empoisonné, par le poison sommeil.

Poing empoisonné : Hao arrive à empoisonner son poing. Quiconque entre en contact avec ce poing est infecté par le poison suivant : Neurotoxiques (Inhibiteur de la jonction synaptique ...) : Les neurotoxiques agissent sur l'influx nerveux, empêchent la coordination motrice et bloquent certains muscles essentiels (muscles respiratoires, cœur). Même principe que le Ranshinshou.

Métal lourd : En activant cette technique, toute personne entrant en contact avec Hao est infecté par un poison dit métal lourd. C'est un poison qui agit lentement, il fait souffrir la victime jusqu'à la mort. C'est la technique ultime de Hao. Hao ne peut activer cette technique que pendant deux tours, ou sinon il risque d'être atteint d'une fièvre très dure à soigner.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ketsu Hao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: